Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 5 of 40
Page 5 of 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Papotage
Non il n'y a pas d'échange étant donner que ce n'est pas un échange mais une rencontre international.
Sinon départ demain, samedi , donc je vous dis bye bye et à bientot^^
Sinon départ demain, samedi , donc je vous dis bye bye et à bientot^^
Mes amies j'ai besoin de vous pour une traduction... en néerlandais ^^
voici la phrase: "Ik heb er zeel veel zin in..! "
Sachant que : zin hebben in = avoir envie
merci
voici la phrase: "Ik heb er zeel veel zin in..! "
Sachant que : zin hebben in = avoir envie
merci
si tu veux juste la traduc de ta phrase c'est: J'en ai tres envie
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Très envie de quoi? : D
J'ai fait un échange une semaine en Allemagne aussi, et puis nos correspondants étaient venus aussi, c'était excellissime!
J'ai fait un échange une semaine en Allemagne aussi, et puis nos correspondants étaient venus aussi, c'était excellissime!
juste la traduction, c'était le "zeel" qui me genait... mais elle a surement voulu mettre "heel".
Sinon elle a tres envie de venir à liège la semaine prochaine :p
C'est une néerlandaise chez qui j'ai été au mois d'octobre qui vient en belgique ^^
Sinon elle a tres envie de venir à liège la semaine prochaine :p
C'est une néerlandaise chez qui j'ai été au mois d'octobre qui vient en belgique ^^
Oui pour ça que je te demandais ^^ C'est peut être "zeer" (très hollandais comme mot il me semble) qu'elle a voulu dire aussi.
C'est cool qu'elle vienne
C'est cool qu'elle vienne
de mon côté ça commence à la rentrée
Les hollandais viennent lundi et on repart tous chez eu mercredi jusque vendredi on nous nous séparerons. Pas de chance mon correspondant ne répond pas à mes mails, résultats, dans la photo de groupe je ne sais toujours qui c'est x) lol
Espérons que ça se passe bien ^^
Les hollandais viennent lundi et on repart tous chez eu mercredi jusque vendredi on nous nous séparerons. Pas de chance mon correspondant ne répond pas à mes mails, résultats, dans la photo de groupe je ne sais toujours qui c'est x) lol
quentin015 wrote:de mon côté ça commence à la rentrée
En rheto mon correspondant espagnol ne me répondait pas non plus (apparement leur prof ne les obligeaient pas), enfin sauf une lettre de ... une phrase XD ... on s'est une fois parlée sur msn, il m'a juste dit que je suis belle et que c'est dommage que je n'habite pas sa ville XD
MDR la lettre de une phrase !
Je me vois déjà lundi à la gare pour les accueillir, hum oui, j'suis censé accueillir lequel ..?
Je me vois déjà lundi à la gare pour les accueillir, hum oui, j'suis censé accueillir lequel ..?
Nan pas avant 5:15 a.m. C'est le dernier truc que j'ai vu sur mon réveil.
Réveillée a 9:00. J'suis dans l'gaz ...
Réveillée a 9:00. J'suis dans l'gaz ...
Mes examens commencent mercredi, j'ai encore étudié que 1/3 d'un cours et 1/100 d'un autre en tout et pour tout parce qu'on a encore cours, des travaux à rendre, et pas le temps de travailler ... C'est génial -_-
Ellen wrote:Mes examens commencent mercredi, j'ai encore étudié que 1/3 d'un cours et 1/100 d'un autre en tout et pour tout parce qu'on a encore cours, des travaux à rendre, et pas le temps de travailler ... C'est génial -_-
Aaaah je vois parfaitement ce que tu veux dire...
Le Bac est dans un grosse vingtaine de jours, et je suis vraiment débordée quoi !!
Lol je me suis fait un petit planning pour essayer de bien repartir tout le travail... Mais y a teeeellement de truc à connaître °0° sans compter tout le boulot que les profs continuent de nous donner à faire! c'est dingue XD ^^
Enfin c'est clair que si c'est mercredi pour toi... ça va être juste :S
Bon courage en tout cas
je croise les doigts pour que tout se passe bien =D hihi
Bonne chance à tous pour vos examens (seulement ceux qui sont concernés enfait...)
et bonne chance aussi à tous ceux qui sont à l'étranger !
J'ai trop hâte !
et bonne chance aussi à tous ceux qui sont à l'étranger !
J'ai trop hâte !
Agathe wrote:Je pars dans 8 jours !! Je sais pas si je dois être contente ou triste lol
Bah les deux ^^
Page 5 of 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 of 40