Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 40 of 40
Page 40 of 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Papotage
Qui de Liège va à la soirée Halloween de Kinépolis ?
(MOIII XD) Ca promet d'être géant même si je promet pas de rester réveillé toute la nuit :p
Hey Aline je viens de voir que tu es de Virton :p
Je vais surement y aller le 20 pour les technifutur :p
(MOIII XD) Ca promet d'être géant même si je promet pas de rester réveillé toute la nuit :p
Moi je crois que là je vais dormir au moins 5 jours d'affilé! Je n'ai plus de force. C'est la 2ème nuit blanche que j'enchaîne sur la semaine.
Hoshi, c'est quoi ce truc technifutur? Virton ça fait perpet' ça depuis Liège
Hoshi, c'est quoi ce truc technifutur? Virton ça fait perpet' ça depuis Liège
C'est avec le Rotary :p c'est des séances d'infos pour nous expliqué comment on rédige le dossier sur le site ^^
Vous avez entendu parler du concours "Harry Potter dans ta ville"? Parce que c'est ma ville qui a gagné! YOUHOU, vive TOURS!!! xD, je craque.
Bah c'est pour avoir l'avant première avec les acteurs et tout qui viennent dans notre ville
Lol et moi un de mes potes (anglais) m'a dit qu'on voyait sa maison dans un des films un moment (je trouve ca cool j'aimerais bien qu'on voir ma maison a moi aussi dans Harry Potter mdr)
Trop bien
Cette année y a pas d'acteurs de HP qui viennent à Bruxelles pour la première. Trop déçue pour une fois que j'aurais été sur place^^
Cette année y a pas d'acteurs de HP qui viennent à Bruxelles pour la première. Trop déçue pour une fois que j'aurais été sur place^^
Moi je vais voir HP a Naples avec tous les E-S de ma region, dans un cine qui le donne en V.O, on a pris les places avec AFS !!
On aura pas a subir le doublage pourri en italieeeeen !! (<--- enoorme soulagement sachant que les doublages italiens sont aussi pourris qui les francais et que je ne supporte pas qu'on massacre HP)
On aura pas a subir le doublage pourri en italieeeeen !! (<--- enoorme soulagement sachant que les doublages italiens sont aussi pourris qui les francais et que je ne supporte pas qu'on massacre HP)
Moi je vais voir HP le jeudi 18 novembre à minuit avec des potes ici
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
Haaa j'irai sûrement le voir avec un pote mercredi prochain pour sa sortie! Ou bien le jeudi avec une de mes soeurs.
Le hic, c'est qu'il sera en VF.
Le hic, c'est qu'il sera en VF.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
hoshi wrote:
J'ai déjà un peu regardé les dates Si tout est réglé d'ici là, je compte venir le 20 aussi :') On va voir comment ça va aller ^^'
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
J'y ai été mardi. C'était bien, parfois un peu chiant, puis le gars démoralise à mort, mais je pense que c'est plus pour nous "mettre en garde". Mais sinon c'est simpa de voir d'autres jeunes qui vont partir, même si personne se parle vraiment haha.
-------
https://language.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1098
-------
https://language.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1098
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Page 40 of 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 of 40