Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 38 of 40
Page 38 of 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Papotage
Youhou je suis arrivée dans mon université en Angleterre! C'est un truc de dingue franchement, tout les trucs d'organisés, le monde, l'ambiance! Incroyable! =DD
Un peu chaud leur accent british, mais en fait on s'y fait facilement (finalement, l'anglais c'est de l'anglais lol), rien qu'en un jour (je suis arrivée hier soir) je me suis carrément améliorée -par contre moi tout le monde me dit que j'ai un accent d'américaine haha
Un peu chaud leur accent british, mais en fait on s'y fait facilement (finalement, l'anglais c'est de l'anglais lol), rien qu'en un jour (je suis arrivée hier soir) je me suis carrément améliorée -par contre moi tout le monde me dit que j'ai un accent d'américaine haha
C'est cool! Tu nous expliqueras plus en détail comment c'est? Comparé à la France et aux USA?
Et Hoshi c'est quoi les "tot" que t'écris partout? J'ai du louper un truc ou alors je ne suis déjà plus de cette génération "nouveaux codes sur les forums".
Et Hoshi c'est quoi les "tot" que t'écris partout? J'ai du louper un truc ou alors je ne suis déjà plus de cette génération "nouveaux codes sur les forums".
Mdrrr Aline, c'est un petit bonhomme qui pleure :p T o T (les T c'est les yeux avec les larmes et o la bouche xD)
J'suis super content pour toi Lucile, tu nous raconterass les cours de Japonais
J'suis super content pour toi Lucile, tu nous raconterass les cours de Japonais
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Ah bah vous avez l'imagination débordante, mes ptits!Math48 wrote:Mdrrr Aline, c'est un petit bonhomme qui pleure :p T o T (les T c'est les yeux avec les larmes et o la bouche xD)
Aline wrote:Euh non, je ne connais même pas. J'ai vu Michel Fugain (la blague! Mais en fait les flics avaient fermé la place et on ne pouvait plus sortir donc on a regardé), Le Peuple de l'Herbe, Psy 4 de la Rime, Sismets et des trucs pas trop mal dont je n'avais jamais entendu parlé et dont je n'ai pas retenu les noms.
Je n'y allais pas pour les concerts non-plus en même temps.
Huhu tu t'es fait eu! Parce que c'est ce qu'on pensait aussi ... mais en fait non "Le chef a estimé qu'il y avait trop de monde sur la place" dixit la policière en rogne qui devait avoir ses règles. Donc en gros on pouvait sortir de la place ... mais plus y entrer
Lucile wrote:Youhou je suis arrivée dans mon université en Angleterre! C'est un truc de dingue franchement, tout les trucs d'organisés, le monde, l'ambiance! Incroyable! =DD
La chanceeeeeeeeeeeeee!!!!!
J'ai passé ma soirée à trié mes photos d'Équateur ... a crée un album sur facebook ... et c'est lors de l'export que ça me dit que je dépasse la limite des photos autorisées ... HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
Comment je fais pour mettre 1400 photos dans des albums de 200 sans créer 7 albums? ^^
Comment je fais pour mettre 1400 photos dans des albums de 200 sans créer 7 albums? ^^
Muhahaha c'est plutôt que j'aime écrire avec pleins d'émos :$
Euuh Ellen je sais pas trop Muhaha j'ai pas encore dépassé 200 photos dans un album
Euuh Ellen je sais pas trop Muhaha j'ai pas encore dépassé 200 photos dans un album
A mon avis tu peux pas x), mais tu peux créer des albums par mois... C'est ce qque j'essaie de faire
HAAAAAAAAAAAAAAAA. J'en ai ma claque de tout le boulot que j'ai chaque semaine. Sérieux, je dois pousser mon coup de gueule là.
Je sais pas ce que mes profs ont ces temps-ci mais ça y va et pas qu'un peu. J'ai l'impression de faire tout pour savoir terminer mes travaux à temps mais j'ai toujours du retard ou une faille. Sérieux, j'ai pas assez de temps là. Ca me fait chier de me taper un questionnement sur la révolution Russe et l'évolution de la politique au début du XXème Siècle (je vous simplifie le sujet là.) et de devoir me taper tous les traités d'après guerre. Ok je suis en option Histoire et j'aime ça mais là, avec mes interros de Math, mes trois livres à lire plus une interprétation philosophique, mon rôle dans la pièce de Shakespeare à préparer, mes traductions en latin, ma dissertation sur "La Chute" de Camus, et SURTOUT ma prof de Néerlandais qui nous balance la blinde, ça fait de trop. J'ai jamais eu autant de travail en langue II sérieux. Je me suis jurée de pas être stressée d'avoir un cours désormais et bien ça arrive déjà. Je suis stressée avant, pendant et après le cours, elle me pousse à bout là. Déjà qu'on a cours avec les langue I de 5ème (seconde) et que donc on en calle pas une. Avec en plus mes cours de danse, de guitare, et mes animations nuton..
PLUS, le fait que j'ai mon interview Rotary jeudi et que ça me stresse blindé. Je sature là.
Enfin voilà, désolée pour ce petit passage et le fait que j'ai parlé comme une grosse barakie, mais j'en avais besoin. Maintenant je m'en vais travailler.. SUPER!
Je sais pas ce que mes profs ont ces temps-ci mais ça y va et pas qu'un peu. J'ai l'impression de faire tout pour savoir terminer mes travaux à temps mais j'ai toujours du retard ou une faille. Sérieux, j'ai pas assez de temps là. Ca me fait chier de me taper un questionnement sur la révolution Russe et l'évolution de la politique au début du XXème Siècle (je vous simplifie le sujet là.) et de devoir me taper tous les traités d'après guerre. Ok je suis en option Histoire et j'aime ça mais là, avec mes interros de Math, mes trois livres à lire plus une interprétation philosophique, mon rôle dans la pièce de Shakespeare à préparer, mes traductions en latin, ma dissertation sur "La Chute" de Camus, et SURTOUT ma prof de Néerlandais qui nous balance la blinde, ça fait de trop. J'ai jamais eu autant de travail en langue II sérieux. Je me suis jurée de pas être stressée d'avoir un cours désormais et bien ça arrive déjà. Je suis stressée avant, pendant et après le cours, elle me pousse à bout là. Déjà qu'on a cours avec les langue I de 5ème (seconde) et que donc on en calle pas une. Avec en plus mes cours de danse, de guitare, et mes animations nuton..
PLUS, le fait que j'ai mon interview Rotary jeudi et que ça me stresse blindé. Je sature là.
Enfin voilà, désolée pour ce petit passage et le fait que j'ai parlé comme une grosse barakie, mais j'en avais besoin. Maintenant je m'en vais travailler.. SUPER!
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Raaaaah je seconde tout ton message là !
Je comprends que t'ait besoin d'extérioriser tout ça mdrr.
Courage pour tout ton boulot !
Moi aussi j'en ai marre, j'ai l'impression de passer ma vie à faire mes devoirs xD. J'ai minimum 3 controles de 2h par semaine, en particulier le Mercredi après midi (cette semaine c'etait 3h de Géo et la semaine prochaine 2h de Physique/Chimie) plus le fameux dm de maths qui me prend la tête, plus la bio .. raaaaah xD
Dans ces temps-là je me dit vivement le Japon xD
Je comprends que t'ait besoin d'extérioriser tout ça mdrr.
Courage pour tout ton boulot !
Moi aussi j'en ai marre, j'ai l'impression de passer ma vie à faire mes devoirs xD. J'ai minimum 3 controles de 2h par semaine, en particulier le Mercredi après midi (cette semaine c'etait 3h de Géo et la semaine prochaine 2h de Physique/Chimie) plus le fameux dm de maths qui me prend la tête, plus la bio .. raaaaah xD
Dans ces temps-là je me dit vivement le Japon xD
Math48- Senior
-
Perso, j'ai de la "chance" : en ce moment, minimum un prof absent par jour, hier et aujourd'hui on est allé jusqu'à 3!!! Je n'ai fait que 6 heures de philo depuis la rentrée (au lieu des 18 en principe...),sans compter le fait que je n'ai déjà que 3 heures/semaine au lieu de 4...
En plus le remplaçant (de philo) qui est arrivé aujourd'hui me donne une vague envie de l'étrangler : il parle tout doucement quand il dicte, il chuchote, même! Et il dicte à deux à l'heure. Son cours n'est pas structuré, en plus!
Et en plus les heures de perm pourraient être bien placées, mais NON! Ce serait trop beau... Alors au moins ça a le mérite de rassembler les élèves, et j'ai appris à jouer au tarot africain (précisons que j'ai même plus de devoir à faire tellement je passe ma vie à ne pas avoir cours....).
C'était mon coup de gueule personel. Je pense que la 731 (ma classe) va avoir le plus bas taux de réussite au bac de tout le lycée... --'
En plus le remplaçant (de philo) qui est arrivé aujourd'hui me donne une vague envie de l'étrangler : il parle tout doucement quand il dicte, il chuchote, même! Et il dicte à deux à l'heure. Son cours n'est pas structuré, en plus!
Et en plus les heures de perm pourraient être bien placées, mais NON! Ce serait trop beau... Alors au moins ça a le mérite de rassembler les élèves, et j'ai appris à jouer au tarot africain (précisons que j'ai même plus de devoir à faire tellement je passe ma vie à ne pas avoir cours....).
C'était mon coup de gueule personel. Je pense que la 731 (ma classe) va avoir le plus bas taux de réussite au bac de tout le lycée... --'
Tu es pas en S ?
Car si c'est ça, c'est bien 3h par semaine la "normale" xD
T'as de la "chance" de pas avoir philo xDD Je supporte pas mdrrr
Par contre pour les autres matières ça craint :/
Nous, il risque d'y avoir blocus Lundi & Mardi .. je croise les doigts xD
Car si c'est ça, c'est bien 3h par semaine la "normale" xD
T'as de la "chance" de pas avoir philo xDD Je supporte pas mdrrr
Par contre pour les autres matières ça craint :/
Nous, il risque d'y avoir blocus Lundi & Mardi .. je croise les doigts xD
Math48- Senior
-
Bah dans mon lycée, on a une autre "normale" en S! En fait dans toute l'académie... Je pense que c'est l'académie qui en a rajouté une pour faire des modules (vivent les modules!!! ). En plus le prof de philo que je devais avoir était trop génial! Sauf qu'il doit être pas mal malade parce qu'on l'a vu genre 5 heures, après pas là 3 semaines, ensuite il est revenu une fois, il était complètement shooté aux médocs (il nous l'a lui même dit "J'ai plus de médicaments dans le sang que de globules rouges", selon ses mots), et il avait du perdre 10 kg (il était déjà pas bien épais...). En fin bref, il est sensé revenir après les vacances mais j'y crois pas.
Et oui, en effet ça craint pour les autres profs, mais on fait avec. Au moins j'ai presque rien à faire pour lundi puisque les exos de maths que j'avais à faire pour mercredi dernier sont, bah... déjà faits!!!
Et t'as de la chance pour le blocus! Nous, depuis que je suis au lycée, on a eu un seul blocus, et il était mal fait. J'avais des cours assez importants ce jour là et avec mes amis on avait pu rentrer par derrière! xD (c'est un grand lycée, c'est dur de le bloquer intégralement parce qu'il y a genre 5 ou 6 entrées différentes, dont certaines qui mènent à d'autres établissements.) Par contre ma soeur a eu le droit a des tonnes de blocus quand elle était à mon lycée (elle y est restée qu'en seconde), et elle faisait pas que regarder, ^^.
Et oui, en effet ça craint pour les autres profs, mais on fait avec. Au moins j'ai presque rien à faire pour lundi puisque les exos de maths que j'avais à faire pour mercredi dernier sont, bah... déjà faits!!!
Et t'as de la chance pour le blocus! Nous, depuis que je suis au lycée, on a eu un seul blocus, et il était mal fait. J'avais des cours assez importants ce jour là et avec mes amis on avait pu rentrer par derrière! xD (c'est un grand lycée, c'est dur de le bloquer intégralement parce qu'il y a genre 5 ou 6 entrées différentes, dont certaines qui mènent à d'autres établissements.) Par contre ma soeur a eu le droit a des tonnes de blocus quand elle était à mon lycée (elle y est restée qu'en seconde), et elle faisait pas que regarder, ^^.
Niveau devoirs, etc. j'ai eu de la « chance » toute la semaine... j'étais absent, aha. Enfin, au final, c'est mon week-end qui va en pâtir quoi. Il va falloir que je rattrape tous les cours, ainsi que tous les devoirs, que je fasse mon dm de philo (où je capte rien au texte), celui de littérature (que je n'ai même pas encore), bref. ça va être sympa T_T
Depuis le début de l'année, en retirant les grèves, je n'ai eu que mon prof de philo qui a été absent une fois, parce qu'il doit faire les sujets de bac des DOM-TOM. Mais il serait absent plus souvent que ça me dérangerait pas, avec 8h par semaine... x_x En plus je l'aimais bien au début, sauf qu'en fait... nan, c'est un gros narcissique qui nous considère comme des sous-merdes et se faire un plaisir de nous le rappeler =o=
Pour ce qui est des blocus, on en a eu un paquet l'année dernière. J'ai participé à certains, mais sinon comme on laisse toujours une entrée (bien cachée et gardée XD Mais entrée quand même), j'ai été en cours certaines fois. Là on en a pas de prévus, je crois... mais de toute façon comme je dois remonter mes notes absolument, bien que je soutienne la cause, je ne pense pas y participer s'il y en a. Ce que j'espère par contre, c'est que les bus ne passent pas mardi, mwahaha (Bah quoi, je reste un élève normal, si je peux ne pas aller en cours je suis heureux XD)
Depuis le début de l'année, en retirant les grèves, je n'ai eu que mon prof de philo qui a été absent une fois, parce qu'il doit faire les sujets de bac des DOM-TOM. Mais il serait absent plus souvent que ça me dérangerait pas, avec 8h par semaine... x_x En plus je l'aimais bien au début, sauf qu'en fait... nan, c'est un gros narcissique qui nous considère comme des sous-merdes et se faire un plaisir de nous le rappeler =o=
Pour ce qui est des blocus, on en a eu un paquet l'année dernière. J'ai participé à certains, mais sinon comme on laisse toujours une entrée (bien cachée et gardée XD Mais entrée quand même), j'ai été en cours certaines fois. Là on en a pas de prévus, je crois... mais de toute façon comme je dois remonter mes notes absolument, bien que je soutienne la cause, je ne pense pas y participer s'il y en a. Ce que j'espère par contre, c'est que les bus ne passent pas mardi, mwahaha (Bah quoi, je reste un élève normal, si je peux ne pas aller en cours je suis heureux XD)
Perso niveau cours c'est devenu suuuper chaud!!
Je suis donc a la fac a faire du Japonais (majeur) et de l'Espagnol (mineur) et franchement j'avais été prévenu que la barre était super haute a Sheffield pour le Japonais, mais sérieux c'est clair que ca l'est! En a peine deux semaines de cours et en partant de zéro (niveau total débutant), on doit maintenant savoir faire des phrases plutôt complexes (Style des phrases composées, au passé, avec des compléments circonstanciels, des adjectifs, etc etc -et le tout en écriture japonaise bien-suuuur) fin c'est chaud quand tu parlais pas un mot de japonais deux semaines auparavant =O haha -pas étonnant que le pourcentage de gens qui abandonnent soit si élevé pour cette licence ici XD -en tout cas mes cours d'Espagnol sont devenu ridiculement facile comparé a ca mdr
Enfin heureusement ca me plait toujours autant... Faut s'accrocher!!
Et sinon j'adoore l'Angleterre! C'est vraiment génial!! Les gens sont trop sympas, et il y a une ambiance excellente tous les jours (Et tous les soirs hehe =P)
Je suis donc a la fac a faire du Japonais (majeur) et de l'Espagnol (mineur) et franchement j'avais été prévenu que la barre était super haute a Sheffield pour le Japonais, mais sérieux c'est clair que ca l'est! En a peine deux semaines de cours et en partant de zéro (niveau total débutant), on doit maintenant savoir faire des phrases plutôt complexes (Style des phrases composées, au passé, avec des compléments circonstanciels, des adjectifs, etc etc -et le tout en écriture japonaise bien-suuuur) fin c'est chaud quand tu parlais pas un mot de japonais deux semaines auparavant =O haha -pas étonnant que le pourcentage de gens qui abandonnent soit si élevé pour cette licence ici XD -en tout cas mes cours d'Espagnol sont devenu ridiculement facile comparé a ca mdr
Enfin heureusement ca me plait toujours autant... Faut s'accrocher!!
Et sinon j'adoore l'Angleterre! C'est vraiment génial!! Les gens sont trop sympas, et il y a une ambiance excellente tous les jours (Et tous les soirs hehe =P)
Je sais pas si c'est pareil à ta fac, mais je suppose que c'est un pareil qu'en France °° Et si c'est bien le cas, le programme que tu vas faire cette année, ça correspond à mes trois ans de LV3 o/ *DEAD*
N'empêche que t'as vachement de chance d'être en Angleterre ;_;
Junhee wrote:Je sais pas si c'est pareil à ta fac, mais je suppose que c'est un pareil qu'en France °° Et si c'est bien le cas, le programme que tu vas faire cette année, ça correspond à mes trois ans de LV3 o/ *DEAD*
Bin en fait, le truc c'est que c'est justement super super intensif, et le niveau 'bac', on sera sensé l'avoir a Noël!! Truc de dingue quoi! =O
Et oui c'est vrai, je me rend compte de ma chance Je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde, alors j'essaye de profiter de chaque jour (et aussi j'essaye de bosser du mieux que je peux : pas question de décevoir mes parents qui doivent payer pour ces études! =/ … ca fait pression lol) ^_^
Ha ha, je dois sûrement faire partie de ceux qui ont de la chance niveau devoirs... on n'est pas débordés! Mis à part une dissertation qu'on a eu à faire pour la philo, et les livres de littérature à lire (mais en décidant d'aller dans une section littéraire, il fallait bien s'attendre à lire!), rien de bien important!
Mais bon, je stresse déjà en avance pour un contrôle dans deux semaines... le contrôle de philosophie! Déjà qu'il m'a fallu pas mal d'heures pour le DM, j'ai du mal à imaginer ce que je pourrai faire en seulement 4 heures!
Mais bon, je stresse déjà en avance pour un contrôle dans deux semaines... le contrôle de philosophie! Déjà qu'il m'a fallu pas mal d'heures pour le DM, j'ai du mal à imaginer ce que je pourrai faire en seulement 4 heures!
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Oh~ un L o/ T'as lu tous les livres déjà? J'ai une question importante o_o Est-ce que tu as aimé Fin de partie? Je commence sérieusement à croire que je suis le seul à l'avoir adoré XD (Et pourtant, je déteste lire du théâtre, j'arrive pas à rentrer dedans!)
J'ai pas encore de DS de philo de prévu, mais ça me fait flipper. Je galère à faire mon DM là et je le sens absolument pas x_x J'crois que ça va me plomber toute ma moyenne...
Sinon, généralement j'ai pas trop de devoirs, mais les profs s'accordent pour tout nous donner en même temps, je crois x) Et mon absence arrange pas les choses.
J'ai pas encore de DS de philo de prévu, mais ça me fait flipper. Je galère à faire mon DM là et je le sens absolument pas x_x J'crois que ça va me plomber toute ma moyenne...
Sinon, généralement j'ai pas trop de devoirs, mais les profs s'accordent pour tout nous donner en même temps, je crois x) Et mon absence arrange pas les choses.
Ouais, on est au moins 2 L! xD (d'ailleurs, j'ai une théorie pour comprendre pourquoi il y a tant de S et si peu de L : c'est qu'on n'entre pas en L comme ça, il doit y avoir une sélection! )
Sinon, j'ai pas lu tous les livres, je dois finir l'Odyssée, mais comme on l'étudie en fin d'année, j'ai le temps!
Et pour Fin de partie... je l'ai trouvé bizarre à première lecture (en même temps, c'était en début d'après-midi pendant ces vacances, je venais de finir - alleluja! xD - le gros livre de Charles de Gaulle, donc c'est peut-être pour ça que je l'avais trouvé bizarre!). Mais finalement, en l'étudiant, j'aime beaucoup cette pièce, elle me fait souvent rire! T'es en train de l'étudier en ce moment?
Et pour la philo, j'ai déjà eu un DM (un commentaire de citation), je pensais avoir bien fait, et j'ai finalement eu 5/10... (5+ même! xD) Donc ça doit être normal d'avoir des notes comme ça en début d'année je pense, tout le monde a eu aux alentours de 4-5!
Sinon, j'ai pas lu tous les livres, je dois finir l'Odyssée, mais comme on l'étudie en fin d'année, j'ai le temps!
Et pour Fin de partie... je l'ai trouvé bizarre à première lecture (en même temps, c'était en début d'après-midi pendant ces vacances, je venais de finir - alleluja! xD - le gros livre de Charles de Gaulle, donc c'est peut-être pour ça que je l'avais trouvé bizarre!). Mais finalement, en l'étudiant, j'aime beaucoup cette pièce, elle me fait souvent rire! T'es en train de l'étudier en ce moment?
Et pour la philo, j'ai déjà eu un DM (un commentaire de citation), je pensais avoir bien fait, et j'ai finalement eu 5/10... (5+ même! xD) Donc ça doit être normal d'avoir des notes comme ça en début d'année je pense, tout le monde a eu aux alentours de 4-5!
Aymeric- Sophomore
-
Alléuiaaa, Blocus au Lycée jusqu'a Mercredi
Je sens que c'est reparti .. xD
Je sens que c'est reparti .. xD
Math48- Senior
-
Ha ha, et nous on crie de joie quand on a UN prof absent pendant les grèves! xD
Aymeric- Sophomore
-
J'ai pas eu le courage de lire le livre de CDG pour l'instant, il me donne tellement pas envie x_x C'est lui que j'étudie en dernier de toute façon, pour ma part. Là j'étudie l'Odyssée et ensuite je vais passer à Fin de partie.
Aha, je sais pas c'qui ce passe aujourd'hui, mais j'ai eu que 2h de cours sur 6 XD Et demain j'ai qu'1h ~ Et puis j'ai plus anglais jusqu'aux vacances... heureusement que j'ai un bon niveau x)
Aha, je sais pas c'qui ce passe aujourd'hui, mais j'ai eu que 2h de cours sur 6 XD Et demain j'ai qu'1h ~ Et puis j'ai plus anglais jusqu'aux vacances... heureusement que j'ai un bon niveau x)
Page 38 of 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 of 40