Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 39 of 40
Page 39 of 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Papotage
Parce que j'ai battu toutes me co-bleuettes! Mais je n'ai pas été reine des rois
Mais ça ne t'aide pas me diras-tu! En fait le roi des bleus c'est une étape du baptême estudiantin et c'est sympa à vivre. En gros c'est une bande de bleus qui s'affrontent en affonant jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Tu vas sur Youtube et tu tapes "Roi des bleus Namur" (ou Louvain ou Bxl ou peu importe)(âmes sensibles s'abstenir! Haha!) et tu verras en gros ce que c'est. Certes ça paraît con mais je suis fière de faire mon baptême.
Mais ça ne t'aide pas me diras-tu! En fait le roi des bleus c'est une étape du baptême estudiantin et c'est sympa à vivre. En gros c'est une bande de bleus qui s'affrontent en affonant jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Tu vas sur Youtube et tu tapes "Roi des bleus Namur" (ou Louvain ou Bxl ou peu importe)(âmes sensibles s'abstenir! Haha!) et tu verras en gros ce que c'est. Certes ça paraît con mais je suis fière de faire mon baptême.
Aline wrote:Hier j'ai gagné mon titre de reine des bleuettes!
Je te vénère là! T'es désormais un mythe! haha. Félicitations! :p
Faut y aller pour devenir reine quoi, t'as geré à mort! Et bon pour reine des rois, c'est pas grave si tu l'es pas, ça doit être hyper balèze!
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Wow merci pour l'explication muhaha ~ Je ne connaissais pas ce "jeu" :p
Mais ça à l'air pas mal XD
C'est avec de la bierre c'est ça ?
Mais ça à l'air pas mal XD
C'est avec de la bierre c'est ça ?
Il est presque une heure du mat et je suis dans mon lit en train d eme dire que je m'endormirai jamais vu les températures polaires dans ma maison vu qu'à moins qu'il fasse -10°c dehors mes parents veulent pas mettre le chauffage donc je suis en train de grelotter sous ma double couette (été+hiver) alors que j'ai un pyjama en polar, des grosses chaussettes et un sweatshirt --' Vivement dimanche soir que je rentre au kot, là au moins je saurai dormir sans finir en glaçon. Enfin je peux voir le positif, tant que mon portable a de la batterie, c'est à dire les 4h à venir je peux bosser sur la traduction d'une truc pour une amie...
Ah oui, et j'ai oublié d epréciser que ça fait une semaine que j'ai la crève grr...
Ah oui, et j'ai oublié d epréciser que ça fait une semaine que j'ai la crève grr...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Sway! Merci! Je n'aurais jamais cru qu'on me dirait que j'étais devenue un mythe même si mes comitards sont fiers de moi. Et oui roi des rois faut être balèze, à la seconde où j'ai vu que le mec avait sa dernière chope en mains j'ai lâché l'affaire. Mais bon. J'suis contente de moi quand-même.
Hoshi, oui ça se fait avec de la bière. Je ne vous dirai pas combien j'en ai affonné parce que même moi je trouve ça quelque peu abusé mais je précise que je n'ai pas fait de coma éthylique et que je n'ai pas tellement eu la gueule de bois le lendemain. Par contre j'ai un total black out, je ne sais plus du tout comment je suis rentrée au kot ^^ Ils m'ont expliqué que c'est mon parrain de baptême qui a du me porter, me mettre en pyj' et me taper dans mon lit...
Marie, courage, je compatis! Moi aussi je caille :s et demain soir je vais faire du camping... Ça va être du joli, surtout qu'en ce moment chez moi il drache comme vache qui pisse. J'espère que ce sera mieux demain du coté de Namur.
Hoshi, oui ça se fait avec de la bière. Je ne vous dirai pas combien j'en ai affonné parce que même moi je trouve ça quelque peu abusé mais je précise que je n'ai pas fait de coma éthylique et que je n'ai pas tellement eu la gueule de bois le lendemain. Par contre j'ai un total black out, je ne sais plus du tout comment je suis rentrée au kot ^^ Ils m'ont expliqué que c'est mon parrain de baptême qui a du me porter, me mettre en pyj' et me taper dans mon lit...
Marie, courage, je compatis! Moi aussi je caille :s et demain soir je vais faire du camping... Ça va être du joli, surtout qu'en ce moment chez moi il drache comme vache qui pisse. J'espère que ce sera mieux demain du coté de Namur.
Je crois que les élèves de mon lycée méritent des félicitations pour avoir réussi à bloquer les 13 entrées de l'école, même si ça me fait ch*** de m'être levée pour rien et de pas savoir si j'ai ou non cours demain. Enfin bref GENIAL! J'aime les blocus --' (les E-S qui sont en France cette année doivent vraiment penser qu'on est fous en ici!)
Yeaaah je me suis trouvé un boulot a mi-temps!! Je suis trop contente! (j'avais besoin de sous huhu ^^)
Je bosse 10h/semaine (pas plus parce qu'il me faut du temps pour bosser mes cours quand même), et c'est bien payé – £6/h. Je bosse dans un centre d'appel et je dois appeler des boutiques, restau, hôtels etc en France pour leur poser 1 ou 2 questions (style: acceptez-vous les paiements par CB?) et voilà. Donc c'est tranquilou ^^ . J'ai été embauchée direct vu que je parle français hehe =P
Bref voilà les gens, trop contente d'avoir trouvé un job quoi =D ^^
Et bon courage pour les grèves... Pendant mon année de Term (donc il y a 2 ans! Wah c'est ouf de se dire ca!! 2ans!! bref), on a avait eu un big blocus d'une semaine avant Noël... C'est quelque chose haha =P
Je bosse 10h/semaine (pas plus parce qu'il me faut du temps pour bosser mes cours quand même), et c'est bien payé – £6/h. Je bosse dans un centre d'appel et je dois appeler des boutiques, restau, hôtels etc en France pour leur poser 1 ou 2 questions (style: acceptez-vous les paiements par CB?) et voilà. Donc c'est tranquilou ^^ . J'ai été embauchée direct vu que je parle français hehe =P
Et bon courage pour les grèves... Pendant mon année de Term (donc il y a 2 ans! Wah c'est ouf de se dire ca!! 2ans!! bref), on a avait eu un big blocus d'une semaine avant Noël... C'est quelque chose haha =P
guest413 wrote:Je crois que les élèves de mon lycée méritent des félicitations pour avoir réussi à bloquer les 13 entrées de l'école, même si ça me fait ch*** de m'être levée pour rien et de pas savoir si j'ai ou non cours demain. Enfin bref GENIAL! J'aime les blocus --' (les E-S qui sont en France cette année doivent vraiment penser qu'on est fous en ici!)
Oui, je crois qu'ils vont se poser des questions.. Les correspondants norvégiens de certains élèves de 1ères sont là cette semaine, ils vont repartir avec une super image du lycée en France
Lucile wrote:Yeaaah je me suis trouvé un boulot a mi-temps!! Je suis trop contente! (j'avais besoin de sous huhu ^^)
C'est cool ça =p. T'as eu de la chance de trouver ça ^^
J'ai presque plus de voix, je me mouche et éternue toutes les 5 secondes, je suis crevée et faible. En plus j'ai pas le moral, je sais pas si ce sont mes hormones, mais depuis deux semaines, je me mets à pleurer comme une conne toute seule pour un rien.
Enfin voilà, Mathilde ou la fille qui se plaint le plus en Belgique.
Enfin voilà, Mathilde ou la fille qui se plaint le plus en Belgique.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
T'inquiète pas, je suis pas mal du tout non plus pour me plaindre Là j'attends qu'il soit 23h pour pouvoir reprendre un nurofen et arrêter d'agoniser toute seule xD En plus c'est le bordel, j'ai de la vaisselle qui déborde de l'évier et des tas de trucs qui traînent partout. je suis pas maniaque mais dans 30m2 le bordel ça arrive vite xD
Et puis ça fait 8 jours que j'ai plus eu de nouvelles de ma famille d'accueil parce qu'aux dernières nouvelles la grand-mère est à l'hopital et ça a pas l'air joli joli donc ma mère d'accueil est jamais à la maison et il lui faut perpét pour répondre à mes mails (en temps normal on s'envoie des mails genre tous les 2 jours ou tous les jours). Et puis, j'ai commencé à regarder les prix des billets d'avion pour l'été et ça a encore augmenté (et on est qu'en octobre) donc je sais pas si on va attendre qu'il y ait une promotion à un moment ou si on va réserver le plus vite possible...
Heureusement demain je retrouve un semblant de vie sociale parce que ma meilleure amie vient dormir comme tous les jeudis soirs (vive les soirées matage de dvd).
Et puis ça fait 8 jours que j'ai plus eu de nouvelles de ma famille d'accueil parce qu'aux dernières nouvelles la grand-mère est à l'hopital et ça a pas l'air joli joli donc ma mère d'accueil est jamais à la maison et il lui faut perpét pour répondre à mes mails (en temps normal on s'envoie des mails genre tous les 2 jours ou tous les jours). Et puis, j'ai commencé à regarder les prix des billets d'avion pour l'été et ça a encore augmenté (et on est qu'en octobre) donc je sais pas si on va attendre qu'il y ait une promotion à un moment ou si on va réserver le plus vite possible...
Heureusement demain je retrouve un semblant de vie sociale parce que ma meilleure amie vient dormir comme tous les jeudis soirs (vive les soirées matage de dvd).
danagillian- Modo
-
Ohw Ohw tout le monde est en déprime ici ? Cava pas ça XD
Faut être heureux ! C'est bientôt les vacances
Faut être heureux ! C'est bientôt les vacances
Rectification, C'EST les vacances! Youhou! (juste après 4h de contrôle de philo, on est heureux d'être en vacances, j'vous le dis! xD)
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Dans le supérieur on n'a pas de vacances alors bon, merci d'avoir essayé mais ce n'est pas comme ça que tu vas nous remotiver!
Bah moi à l'unif c'est une semaine de récup, donc où les profs qui ont eu trop peu de cours peuvent les rattrapper mais jes ais que pour l'instant j'ai congé genre quasi totue la semaine du 1er novembre. Mais l'année passée j'avais pas eu de vacances donc Aline je compatis.
danagillian- Modo
-
Mince alors j'aurai au moins essayer :$
Bouuh moi je dois encore subir une semaine d'école avant d'avoir les vacances !
Bouuh moi je dois encore subir une semaine d'école avant d'avoir les vacances !
Dans certaines hautes écoles, dont la mienne, on a congé toute la semaine Juste parfaaaitAline wrote:Dans le supérieur on n'a pas de vacances alors bon, merci d'avoir essayé mais ce n'est pas comme ça que tu vas nous remotiver!
Par contre cette année, ces connards nous ont pris notre semaine de vacs après les exams de janvier, ça va etre juste horrible
Nous l'année passée on avait eu genre 2 jours à la Toussaint, 3 jours après les exams de janvier mais toute la semaine de Carnaval (j'étais en haute école)
danagillian- Modo
-
Ah oui je ne l'ai pas encore dit!! Y a Larissa (exchange student italo-brézilienne) qui vient chez moi ce weekend!!!!!!!!! Trop trop hâte! Et en plus: je fais une grosse fête pour mon annif le dimanche (avec tout le monde déguisé en super héros ^^) soir donc elle y sera!!!!!!!!
Hihi niceeee ça fait longtemps que tu ne l'as plus vue ?Ellen wrote:Ah oui je ne l'ai pas encore dit!! Y a Larissa (exchange student italo-brézilienne) qui vient chez moi ce weekend!!!!!!!!! Trop trop hâte! Et en plus: je fais une grosse fête pour mon annif le dimanche (avec tout le monde déguisé en super héros ^^) soir donc elle y sera!!!!!!!!
Moi ce week-end aussi j'ai une pote exchange student allemande qui vient chez moi^^ c'est le week-end! xD
Je vais peut-être aller à Londres avec la brésilienne qui est chez moi pour le moment pendant les vacances de Noël car sa mère va habiter là bas pour un mois ! *can't wait*
Page 39 of 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 of 40