Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 37 of 40
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Papotage
Haan c'est coool T'auras pleins de langues ! xD
Nan je kiffe pas du tout les sciences mais j'ai pris scientifique, va chercher l'erreur (a)
Nan je kiffe pas du tout les sciences mais j'ai pris scientifique, va chercher l'erreur (a)
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
La même --'. Mais au moins ils ont acceptés de me mettre en Term S avec anglais euro, cette année, même si j'y étais ni en 1ère, ni en 2nde. Par contre je suis seule , tous mes amis sont dispersés dans d'autres classes... Et je fais spé SVT (d'ailleurs j'ai eu mon premier cours de maths, et même si c'étaient que des révisions... jai rien compris, enfin un peu mais le prof allait tellement vite que je savais pas comment il arrivait à ses résultats!!).Math48 wrote:Haan c'est coool T'auras pleins de langues ! xD
En gros, va falloir carburer pour avoir le bac cette année (même si je peux me permettre de pas avoir la moyenne en maths, grâce à mes points d'avance .), d'autant que ma classe n'a que 3 heures de philo par semaine!!!
Aaaah c'est cool ça
Nous Anglais Euro c'est tellement inaccassible que bon, impossible de le rejoindre en cours de lycée xD. Donc je suis en Espagnol Euro et ça me plait tout autant (voir plus).
Ah moi j'ai encore eut aucun cours .. le premier cours "hard" c'est Maths de 14 à 16 Lundi, je sens que ça va donner xD
Moi c'est plutôt la Physique-Chimie où je peux me permettre, je suis tellement nul à ça mdrrr, m'enfin notre prof à l'air bien :p
Ah et moi aussi j'ai (que) 3h de philo .. mais perso ça me convient très bien xD
Nous Anglais Euro c'est tellement inaccassible que bon, impossible de le rejoindre en cours de lycée xD. Donc je suis en Espagnol Euro et ça me plait tout autant (voir plus).
Ah moi j'ai encore eut aucun cours .. le premier cours "hard" c'est Maths de 14 à 16 Lundi, je sens que ça va donner xD
Moi c'est plutôt la Physique-Chimie où je peux me permettre, je suis tellement nul à ça mdrrr, m'enfin notre prof à l'air bien :p
Ah et moi aussi j'ai (que) 3h de philo .. mais perso ça me convient très bien xD
Math48- Senior
-
La classe européenne (euro) en faite, c'est quand t'as une langue qui est favorisée par rapport à une autre. Ca peut être la première langue, ou la deuxième, à condition que ce soit un pays européen bien sur xD (en france, le numéro de la langue indique l'importance).
Donc en faite par exemple moi, en Espagnol euro, j'ai 3 heures d'Espagnol "Lettres étrangères", et 2 heures d'Espagnol "Histoire et Géographie".
Donc en faite par exemple moi, en Espagnol euro, j'ai 3 heures d'Espagnol "Lettres étrangères", et 2 heures d'Espagnol "Histoire et Géographie".
Math48- Senior
-
Mouhahahaaa j'halluciiiiine !
Dans mon lycée en France j'ai genre 35h de cours par semaine, je finis tous les soirs soit à 18h soit à 19h, et là j'ai regardé le site de mon lycée en Italie et je finis tous les jours à 12h35 !! J'halluciiiiine
Moi qui pensais ne pas avoir de temps pour caser des cours d'espagnol et de chinois en plus, je crois que ça va aller finalement ! Et la danse classique, pareil, je devrais pas avoir trop de mal à lui faire une place !
12h35 quoi, le rêve, c'est inimaginable !
Dans mon lycée en France j'ai genre 35h de cours par semaine, je finis tous les soirs soit à 18h soit à 19h, et là j'ai regardé le site de mon lycée en Italie et je finis tous les jours à 12h35 !! J'halluciiiiine
Moi qui pensais ne pas avoir de temps pour caser des cours d'espagnol et de chinois en plus, je crois que ça va aller finalement ! Et la danse classique, pareil, je devrais pas avoir trop de mal à lui faire une place !
HAAAN RINA enmène moi en Italie avec toi ! xDDD
Sinon, ça y est, j'ai ma date d'entretient, Mercredi à 16h30 T_____T
Sinon, ça y est, j'ai ma date d'entretient, Mercredi à 16h30 T_____T
Math48- Senior
-
Math, en 1ere S vous choisissez pas de spé ?
Car moi je suis en ES et dès la 1ere j'ai choisis ma spé.
Car moi je suis en ES et dès la 1ere j'ai choisis ma spé.
Nan c'est qu'en Terminale qu'on choisit nous ^^
Math48- Senior
-
En France vous avez des vraies heures de cours? Je veux dire une heure de cours c'est 60 minutes et pas 45 ou 50?Rina wrote:Mouhahahaaa j'halluciiiiine !
Sinon oui c'est trop niquel l'horaire de cours en Italie (mais t'es sûre que c'est pas provisoire? parce que moi la première semaine finissais à 12h50, mais après le vrai horaire c'était 13h45), à part qu'il y a cours le samedi, chose qui n'existe absolument pas en Belgique.. J'sais bien qu'en France parfois c'est le cas
En principe en France c'est 55 ou 50 minutes par cours. Mais c'est plus facile de dire que c'est des heures
Oui, nous on dit des heures, mais c'est parce qu'alors en ayant 35 heures de 50minutes, ça m'étonne que Rina finisse si tard...
Ou bien au lycée vous n'avez pas cours le mercredi?
Ou bien au lycée vous n'avez pas cours le mercredi?
Dans mon lycée (et dans la plupart des lycées je pense) on a cours que le mercredi matin.
Mmm comme en Belgique alors... Et je n'ai jamais fini plus tard que 16h xD
Baaah je cherche plus à comprendre :p
Baaah je cherche plus à comprendre :p
Dans mon lycée c'est 18h maximum. Mais parfois on finit a 18h mais on se retrouve avec pleins de "trous" dans notre emploi du temps.
Rina, bah oui tu as été prendre le pays le plus fainéant pour l'école haha (j'adore me foutre de mon pays :D)
Math Bonne merde pour ton entretien :D
Math Bonne merde pour ton entretien :D
Ah oui d'accord.. pas cool ça =/ Chez nous ils s'arrangent pour que ça n'arrive pas^^Agathe wrote:Dans mon lycée c'est 18h maximum. Mais parfois on finit a 18h mais on se retrouve avec pleins de "trous" dans notre emploi du temps.
Chachouw, j'ai pas compté exactement (j'ai horreur des maths à ce point-là), mais en gros c'était pour dire que j'avais vraiment vraiment beaucoup d'heures !
Et j'ai cours le mercredi matin, oui. (pas le samedi, c'est pour la religion et les épreuves blanches !)
Encore 3 jours avant le départ !!
Et j'ai cours le mercredi matin, oui. (pas le samedi, c'est pour la religion et les épreuves blanches !)
Encore 3 jours avant le départ !!
Je devais mais c'était le baptême de mon filleul.
T'as vu Naïve New Beaters et Archive?
T'as vu Naïve New Beaters et Archive?
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Euh non, je ne connais même pas. J'ai vu Michel Fugain (la blague! Mais en fait les flics avaient fermé la place et on ne pouvait plus sortir donc on a regardé), Le Peuple de l'Herbe, Psy 4 de la Rime, Sismets et des trucs pas trop mal dont je n'avais jamais entendu parlé et dont je n'ai pas retenu les noms.
Je n'y allais pas pour les concerts non-plus en même temps.
Je n'y allais pas pour les concerts non-plus en même temps.
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 of 40