Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 3 of 40
Page 3 of 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Papotage
Moi c'est le contraire, style quand j'ai fait plein d'heures sup (ah à propos, c'était mon dernier jour aujourd'hui Yihaaaaa!!), et que je ne sais pas me connecter avant 23h, et que je voudrais aller dormir, et que vous ne vous arrêtez aps de pooster, et que finalement je vais dormir à 00h30 juste parce qu'à chaque fois je vais lire les nouveaux messages
Ceci est un message de Ellen-qui-à-la-flème-d'-aller-chercher-le-ciné-télé-revue:
Y a quelque chose à la téloche ce soir? ^^
Y a quelque chose à la téloche ce soir? ^^
MDR tout le contraire effectivement
Ce soir à la télé? ça dépend de ce que t'aimes
Ceci est un lien de la part de moi-qui-a-souvent-la-flemme-d'-aller-regarder-le-télévif : http://www.telemoustique.be/tm/programme_tele.html
Ceci est un lien de la part de moi-qui-a-souvent-la-flemme-d'-aller-regarder-le-télévif : http://www.telemoustique.be/tm/programme_tele.html
J'battrai jamais le record de messages l'un à la suite de l'autre d'Ellen, mais je poste encore un xD
SUjet: la coiffure de Quentin
Je vais éviter le hs, c'est bien heinnn? lol
Donnc, souvent les garçons qui ont les cheveux plus longs sont critiqués par les adultes mon p'tit frère a bien du mal aussi^^
SUjet: la coiffure de Quentin
Je vais éviter le hs, c'est bien heinnn? lol
Donnc, souvent les garçons qui ont les cheveux plus longs sont critiqués par les adultes mon p'tit frère a bien du mal aussi^^
Chachouw wrote:Ah ouii HOURRA pour ton dernier jour by the way^^
Les mannequins étaient trop jaloux (les mannequins humain by the way, j'suis pas schizo ...) Haha il leur reste encore un moi^^
on ne prend plus le ciné télé revue chez moi...
bon puisque tu viens du "pays de la frite sexy", il te faut un programme franco-belge ...
alors ce soir :
-3 épisode de Dr House sur TF1 à partir de 20h50
-pirette des caraibes sur rtl-tvi à 20h10 (tout s'explique en ce moment)
-un film appelé "même pas mal" encore sur rtl à 20h25
sur les autres chaines heu un film aussi ou un truc bidon
bon puisque tu viens du "pays de la frite sexy", il te faut un programme franco-belge ...
alors ce soir :
Chachouw wrote:MDR tout le contraire effectivement
Merci beaucoup moi-qui-a-souvent-la-flemme-d'-aller-regarder-le-télévif
Alors je vais regarder la méteo suivit du Poker ^^
Bon j'espère que BeTV aura mieu (si pas DVD et Veoh.com powaaaaah [si vous connaissez pas Veoh c'est super vous devrié le télécharger :d)
quentin015 wrote:on ne prend plus le ciné télé revue chez moi...
alors ce soir :
Vais aller voir ce que ça dit
Merci
bon pour le sujet de mes cheveux, voulez vous une photo ? lol
c'était au mariage de mon cousin, cadeau pour le forum !
allez allez !
profitez en chers clients ^^
c'était au mariage de mon cousin, cadeau pour le forum !
allez allez !
- Spoiler:
profitez en chers clients ^^
Last edited by quentin015 on Thu 21 Aug - 11:38; edited 1 time in total
J'ai téléchargé veoh y a pas longtemps pour regarder un film que je n'ai finalement pas regardé.. Mais j'ai pas trop compris en quoi ça consistait en fait xD On doit être inscrit, ça c'est pas encore fait...
J'arrête pas de regarder des séries sur internet c'est abusé
D'office, ce mois-ci j'aurai dépassé le quota et mon père devra racheter des gigas, mais les 5€ sont prêts
Quentin, j'arrive pas à ouvrir le spoiler
J'arrête pas de regarder des séries sur internet c'est abusé
D'office, ce mois-ci j'aurai dépassé le quota et mon père devra racheter des gigas, mais les 5€ sont prêts
Quentin, j'arrive pas à ouvrir le spoiler
(Ca marche toujours pas )
Quelque chose!!
Tu m'excuseras mais c'était trop tentant
J'fais des allers-retours, quittage et retour sur le forum hu hu
Quelque chose!!
Tu m'excuseras mais c'était trop tentant
J'fais des allers-retours, quittage et retour sur le forum hu hu
MDR
Elle me perturbe assez la photo de ton avatar, quand je regarde sans regarder tu me fais penser à FOND à un type de ma classe! Puis quand on regarde vraiment, que dalle oO lol
Elle me perturbe assez la photo de ton avatar, quand je regarde sans regarder tu me fais penser à FOND à un type de ma classe! Puis quand on regarde vraiment, que dalle oO lol
hé ! ca va aller oui ! c'est justement ici le topic ou on parle de ce qu'on veux !
et puis j'ai mis un spoiler, comme ca je ne fait pas de tort, tu veux pas me voir? ne cliques pas haha
edit : arrete de mettre (a), on est pas censé savoir c'est quoi et puis il y'a un topic pour ajouter des emoticones alors on fait moins la maline hein lol
et puis j'ai mis un spoiler, comme ca je ne fait pas de tort, tu veux pas me voir? ne cliques pas haha
edit : arrete de mettre (a), on est pas censé savoir c'est quoi et puis il y'a un topic pour ajouter des emoticones alors on fait moins la maline hein lol
loool
Pardoooon
C'est juste que y avait moyen de mettre ta photo sans faire de HS alors c'est plussssss fun que de le mettre dans le post de HS you seee xD
Pardoooon
C'est juste que y avait moyen de mettre ta photo sans faire de HS alors c'est plussssss fun que de le mettre dans le post de HS you seee xD
héééé béé faut le rajouter alors, j'y peux rien si j'suis fan de mes p'tits émoticones msniens^^ et puis tout le monde connait les raccourcis surement alooors
Chachouw wrote:loool
Pardoooon
lol je comprend rien à ce que tu racontes
Sinon , la classe en costar que tu as là mon chèr Quentin!
Tu devrais aller en ville comme ca :p
Tu devrais aller en ville comme ca :p
Page 3 of 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 of 40