Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 2 of 40
Page 2 of 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Papotage
Et quels sont vos magasins preferés ? Moi Bershka et Esprit ;-)
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
moi je n'achète rien !! ba oui je pars avec une seule valise et je sais déjà pas ce que je vais laisser ici donc vos mieux pas que je m'encombre encore plus !lol
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Moi j'ai acheté pleiiin de choses ^^
Mauvaise idée pour les valises mais j'crois que j'me rends pas bien compte que j'pars !
Mauvaise idée pour les valises mais j'crois que j'me rends pas bien compte que j'pars !
Si j'ai pas trop grossi XD ^^
Toute façon je pense que je vais prendre 2 valises donc ça devrait rentré!
Toute façon je pense que je vais prendre 2 valises donc ça devrait rentré!
Moi c'est H&M, Esprit, Mango, Jennifer et Pimkie.
Sinon, j'ai acheté une valise, un sac, un porte feuille, 3 hauts, 2 pantalons, 1 jupe et 1 short.
Sinon, j'ai acheté une valise, un sac, un porte feuille, 3 hauts, 2 pantalons, 1 jupe et 1 short.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
le h&m de ma ville est nul
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
Moi sur Bruxelles, je vais dans ces magasins en triple vu qu'en fonction de l'endroit tu trouves pas les mêmes choses, donc je vais Rue Neuve, Chaussée d'Ixelles (en plein Matongé pour ceux qui voient) et au Westland donc Anderlecht (parfois aussi Louvain-La-Neuve).
danagillian- Modo
-
Bruxelles c'est super près pour moi donc j'y vais plus souvent qu'à LLN ou Liège
danagillian- Modo
-
Mais le mieux c'est Maastricht, sisi, j'adooore faire des courses là bas!
Par contre, snif, c'est la première fois que je fais des courses en me disant, attention, faut pas prendre trop serré... Ma mère a du aller me chercher un short la taille au dessus quand j'étais dans la cabine, pour être sûr de pouvoir le remettre dans quelques temps... Snif
Par contre, snif, c'est la première fois que je fais des courses en me disant, attention, faut pas prendre trop serré... Ma mère a du aller me chercher un short la taille au dessus quand j'étais dans la cabine, pour être sûr de pouvoir le remettre dans quelques temps... Snif
Ah pour moi c'est pareil que Perle.
Le dernier short que j'ai acheté je l'ai pris avec une taille au-dessus et ça fait un peu flipper tout de même! Pour le moment je flotte dedans et je le porte avec une ceinture mais dans quelques mois je pense que la ceinture ne sera plus très utile
Le dernier short que j'ai acheté je l'ai pris avec une taille au-dessus et ça fait un peu flipper tout de même! Pour le moment je flotte dedans et je le porte avec une ceinture mais dans quelques mois je pense que la ceinture ne sera plus très utile
juste pour passé un petit coup de geule.
Marre de ces politiciens incapable de s'entendre et qui gaspient leur temps et notre argent a des problèmes uniquement politique et non-citoyen!
pff tous des cons...
Marre de ces politiciens incapable de s'entendre et qui gaspient leur temps et notre argent a des problèmes uniquement politique et non-citoyen!
pff tous des cons...
Perso, j'habite en Flandre, mais je suis francophone et ça m'a jamais posé de problème, alors ces politiciens qui n'habitent pas en Flandre et qui ne connaissent pas la situation, ils feraient mieux de la fermer et d'aller voir avant d'affirmer par exemple qu'il y a des bureaux de délation à Overijse (ma soeur monte dans un manège à Overijse pour l'instant et tout est en français, alors la délation elle est bien cachée) ou que les francophones de la périphérie sont opprimés (totalement faux, ils oublient juste qu'ils sont en périphérie, donc pas à Bruxelles, qu'ils sont donc en Flandre, s'ils veulent être dans un endroit francophone, qu'ils déménagent même de quelques centaines de mètres et qu'on arrête de s'offusquer quand les flamands rappellent que ces communes en question sont sur leur territoire. De toute façon, si on vit dans le respect de l'autre, on trouve toujours une solution et c'est pas à coups de grandes déclarations qu'on arrivera à avoir un gouvernement qui tient, mais par des actions de la part des deux côtés.
danagillian- Modo
-
De plus je n'ai jamais rencontré de réelle problème entre flamand et francophone dans la vie de tout les jours, j'ai bien de la famille qui habite sur la frontière linguistigue , et qu'il soit flamand ou Wallon il n'ont aucun problème entre eux chaqu'un parlant les deux langues!
Certe , il existe des problème d'intégration , niveau apprentissage de la langue mais alors qu'il mette a disposition des moyens permettant de facilité l'apprentisage de la langue...
DE toutes facon je ce problème n'est que politique et non citoyen!
Le gros problème c'est que les Bruxellois votent pour des partis francophones et que le Flamans souhaitrais que les bruxellois vote pour eux et non pour des francophones! tout le problème est là: politique.
Certe , il existe des problème d'intégration , niveau apprentissage de la langue mais alors qu'il mette a disposition des moyens permettant de facilité l'apprentisage de la langue...
DE toutes facon je ce problème n'est que politique et non citoyen!
Le gros problème c'est que les Bruxellois votent pour des partis francophones et que le Flamans souhaitrais que les bruxellois vote pour eux et non pour des francophones! tout le problème est là: politique.
allez tout le monde remettez pleins de messages parceque la j'ai tout lu et j'ai plus de lecture ! :'(
MDR c'est frustrant hein ça
Je connais!
Actualiser > No message
Réactualiser > toujours no message
ARGHeu
Je connais!
Actualiser > No message
Réactualiser > toujours no message
ARGHeu
Page 2 of 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 of 40