Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 22 of 40
Page 22 of 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Papotage
Bassamba ???
en fait j'habite près de bruxelles on va dire a 15-20 min ... De toute façon j'en connais plusieurs, on verra dans quelques jours si j'ai la motivation nécessaire
en fait j'habite près de bruxelles on va dire a 15-20 min ... De toute façon j'en connais plusieurs, on verra dans quelques jours si j'ai la motivation nécessaire
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Le Sache wrote:Bassamba ???
C'est un gars du forum qui est mettant à l'unif aux USA =)
Oh la vache!
Chez vous aussi c'est la tempête?
Le toit du garage des voisins s'est envolé et a atterri dans le pré d'à coté, notre protège barbecue (sorte de gigantesque sac plastique) s'est envolé dans un arbre plus loin, le vélo du voisin de 3 ans (de l'autre coté) a atterri dans notre jardin, la bâche de leur piscine n'est plus vraiment attachée alors on dirait qu'il y a un monstre noir qui flotte derrière chez eux.
Je ne sais pas si j'aurai mon train pour Nancy ce soir.
Chez vous aussi c'est la tempête?
Le toit du garage des voisins s'est envolé et a atterri dans le pré d'à coté, notre protège barbecue (sorte de gigantesque sac plastique) s'est envolé dans un arbre plus loin, le vélo du voisin de 3 ans (de l'autre coté) a atterri dans notre jardin, la bâche de leur piscine n'est plus vraiment attachée alors on dirait qu'il y a un monstre noir qui flotte derrière chez eux.
Je ne sais pas si j'aurai mon train pour Nancy ce soir.
Punaise, je suis deg, j'avais une opportunité pour travailler aux YOG(youth olympic games) de Singapore, en tant qu'interprète (ou un truc du genre, en tout cas ils voulaient des francophones)mais je peux pas!!! A cause de mon age. A moins de deux semaines près (la fin des YOG est le 26 août, mon anniv le 31. Et il faut avoir 16 ans. FML!!!)...--'
Lundi, c'était le Per Cent ... (les 100 jours avant le bac, où tous les Terminales s'habillent trop classe)
On a pris plein de photos de nos potes, et tous mes amis de Premières disaient " oh punaise les gens, dans 365 jours c'est nous !! "
Ca m'a fait trop bizarre ... Un peu de peine, aussi. J'ai réalisé le mauvais côté de mon échange .. être loin de ceux que j'aime, et ne pas vivre la Terminale avec mes amis.
Mais cette année reste un rêve qui se réalise ! <3 Je ferai mon Per Cent à mon retour ..
Et puis j'aurai mon propre appart' à Strasbourg quand je rentrerai !! Fini le train matin et soir !!
On a pris plein de photos de nos potes, et tous mes amis de Premières disaient " oh punaise les gens, dans 365 jours c'est nous !! "
Ca m'a fait trop bizarre ... Un peu de peine, aussi. J'ai réalisé le mauvais côté de mon échange .. être loin de ceux que j'aime, et ne pas vivre la Terminale avec mes amis.
Mais cette année reste un rêve qui se réalise ! <3 Je ferai mon Per Cent à mon retour ..
Et puis j'aurai mon propre appart' à Strasbourg quand je rentrerai !! Fini le train matin et soir !!
Je comprends ce que tu ressens ! Tous mes amis sont en train de parlé du BAC, de ce qu'ils vont faire l'année prochaine, dans quelle ville ils vont allé ... Et moi j'suis en 1ère ! =/
Rina wrote:Lundi, c'était le Per Cent ... (les 100 jours avant le bac, où tous les Terminales s'habillent trop classe)
Nous aussi on fait ("faisait") les 100 jours, enfin l'année de ma terminale on a fait les 50 jours ^^ Mais chez nous c'est déguisé avec un thème. Là c'était tout le monde en hippie ^^
Nous on faisait les 24h rhétos.
24h de cours à la suite! Du vendredi 8h au samedi 8h! Woohoo!
mais c'était super chouette parce que c'était déguisé.
24h de cours à la suite! Du vendredi 8h au samedi 8h! Woohoo!
mais c'était super chouette parce que c'était déguisé.
Genre nous on fait rien du tout ^^
On passe le bac, le jour des résultats on va voir les listes au lycée et on espère très fort que notre nom soit dessus et voila ...!
On passe le bac, le jour des résultats on va voir les listes au lycée et on espère très fort que notre nom soit dessus et voila ...!
Pour moi c'est veeeery hot&spicy !
Parce que ce weekend j'ai un festival a organiser ... (donc pas trop eu le temps de participer au forum cette semaine).
Enfin bref ca dépend a quel heure dimanche, vous savez plus ou moins ?
Merci
Parce que ce weekend j'ai un festival a organiser ... (donc pas trop eu le temps de participer au forum cette semaine).
Merci
Le Sache- Junior
-
Le Sache wrote:Pour moi c'est veeeery hot&spicy !
Merci
Euh ... par rapport à l'IRL?
Oulaaaaaa ! Je suis complètement hors sujet haha. Alors oui c'était pour l'IRL . Désolé !
Le Sache- Junior
-
Dimanche je suis dispo toute la journée pour l'IRL mais faudra juste que je sache assez à l'avance pour partir de chez moi à temps (parce que le w-e point de vue transports en commun c'est la zone... xD)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je pars demain matin à Turin en Pst et j'ai toujours pas fais mes valises .
Même si je pars que une semaine j'ai vraiment trop peur XD.
Même si je pars que une semaine j'ai vraiment trop peur XD.
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
T'inquette clément, Tu va plus vouloir partir & tu va avoir encore plus hate d'être l'année prochaine .
Oui ^^.
Ma mère d'accueil vient de m'appeler =D. Et elle parle super bien Français ^^.
Ma mère d'accueil vient de m'appeler =D. Et elle parle super bien Français ^^.
Clément- Junior
-
C'est Nul si elle parle français, tu va pas trop galérer . XD
Je suis dégouter, y a une section International /Americain dans mon département mais c'est a l'autre bout alors j'peux pas (N) .
Je suis dégouter, y a une section International /Americain dans mon département mais c'est a l'autre bout alors j'peux pas (N) .
Oué mais même ... Je vais bien galèré au lycée je le sens .
Clément- Junior
-
Page 22 of 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 of 40