Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 23 of 40
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Papotage
Demain c'est mon dernier jour de cours avant de partir en stage pendant 3 semaines (je vais en maison de repos vu que je suis déjà allée à l'hopital en novembre-décembre) et donc on a une interro de pratique sur tous les gestes et tous les soins qu'on a déjà vus --'
J'ai déjà momifié ma maman avec des bandages que j'ai trouvé puis je l'ai déjà utilisée comme pied à perfusion (le truc pour accrocher le baxter) parce qu'on a reçu de quoi nous entraîner...
Fun quoi xD En plus ce soir je garde mes voisins donc j'espère tomber sur un truc facile et une prof sympa demain.
J'ai déjà momifié ma maman avec des bandages que j'ai trouvé puis je l'ai déjà utilisée comme pied à perfusion (le truc pour accrocher le baxter) parce qu'on a reçu de quoi nous entraîner...
Fun quoi xD En plus ce soir je garde mes voisins donc j'espère tomber sur un truc facile et une prof sympa demain.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Au faite, je cherche un Job d'été . Je suis jeunne donc je sais pas du tout ce que je peux faire et comment m'y prendre quoi . Vous avais pas des conseil ?
Anaïs, mets des annonces autours de chez toi, demande aux gens. Tu peux proposer du babysitting régulier.
Demande dans les cafés, les petits restos. Parce que normalement pour un "vrai" job, il faut avoir minimum 16 ans.
Moi je viens d'avoir ma convocation à la JAPD et c'est le même jour que le concert de TH à Bercy.
J'vais envoyer un mail au truc pour changer ma date mais j'ai peur qu'ils me demandent une excuse et bon la mienne n'est pas vraiment valable.
Sinon, quelqu'un sait si ils demandent réellement un justificatif? Si oui, quelqu'un a une idée pour m'aider?
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il est hors de question que je rate le concert!!
Demande dans les cafés, les petits restos. Parce que normalement pour un "vrai" job, il faut avoir minimum 16 ans.
Moi je viens d'avoir ma convocation à la JAPD et c'est le même jour que le concert de TH à Bercy.
J'vais envoyer un mail au truc pour changer ma date mais j'ai peur qu'ils me demandent une excuse et bon la mienne n'est pas vraiment valable.
Sinon, quelqu'un sait si ils demandent réellement un justificatif? Si oui, quelqu'un a une idée pour m'aider?
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il est hors de question que je rate le concert!!
Non il te demande pas de justificatif ! Ils m'avaient envoyé ma convocation quand j'étais aux USA, ma mère a téléphoné en disant que j'étais aux USA, et ils ont dit ok, on reportera la date! Donc tu peux inventé n'importe quoi ^^
Aaaaaah merci!
J'espère que c'est vrai (pas que je ne te crois pas hin, mais comme ta mère a direct dit que tu étais aux USA c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas insisté.)
J'espère que c'est vrai (pas que je ne te crois pas hin, mais comme ta mère a direct dit que tu étais aux USA c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas insisté.)
Non mais même a notre JAPD, il nous l'avait dit qu'on pouvait changé (bon pour nous c'était trop tard^^)
Merciiiii Agathe, tu me sauves la vie là t'imagines même pas!
Mais ça me fait ch*er d'y aller. J'vais avoir 20 ans, la moyenne d'âge y sera de 16/17 ans et je ne me considère même pas comme française (franco-belge ^^)!
Puis avec tout ce que j'ai entendu concernant cette journée ça ne me motive pas non-plus.
Mais ça me fait ch*er d'y aller. J'vais avoir 20 ans, la moyenne d'âge y sera de 16/17 ans et je ne me considère même pas comme française (franco-belge ^^)!
Puis avec tout ce que j'ai entendu concernant cette journée ça ne me motive pas non-plus.
Beurk TH !
Haha je rigooooooooooole
Haha je rigooooooooooole
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
T'inquiète, j'ai l'habitude de ce genre de réflexion. Il n'y a personne dans mon entourage qui aime TH. A part mon père (qui est trop vieux pour les concerts) et 2 potes dont une totalement ruinée et l'autre qui fait ses études à Soissons donc j'me sens seule aux concerts (avec 6000 personnes autour ^^) ...Le Sache wrote:Beurk TH !
Haha je rigooooooooooole
Ouiiiiiiiiii j'y vais aussi finalement!Litchy wrote:Tu fait aussi Bercy Aline ? fausse ou gradin ?
Fosse! Et toi?
Dis moi comment c'est possible d'aimer ce genre de musique ?
Haha
Haha
Le Sache- Junior
-
J'sais pas mais j'suis raide dingue amoureuse!
Quand j'écoute j'suis dans un autre monde!
Mes pauvres voisins... J'fous mon ipod sur les enceintes et TH à fond, quite à m'en faire péter les tympans! Et tu devrais voir mes réactions quand je regarde les vidéos
4 concerts à mon actif, 1 de prévu en avril. Prête à attendre des heeeeeeeeures devant la salle ou courir partout en ville pour les voir à l'hôtel!
Quand j'écoute j'suis dans un autre monde!
Mes pauvres voisins... J'fous mon ipod sur les enceintes et TH à fond, quite à m'en faire péter les tympans! Et tu devrais voir mes réactions quand je regarde les vidéos
4 concerts à mon actif, 1 de prévu en avril. Prête à attendre des heeeeeeeeures devant la salle ou courir partout en ville pour les voir à l'hôtel!
Haha ... je ne te comprends pas !
Mais si tu aimes, tant mieux c'est juste pas trop mon style de musique quoi ...
Mais si tu aimes, tant mieux c'est juste pas trop mon style de musique quoi ...
Le Sache- Junior
-
Haha rares sont les personnes qui me comprennent tu sais!
Moi par exemple, je ne comprends pas qu'on puisse être fan de Johnny Haliday (désolée pour l'orthographe).
Mais j'apprécie le fait que tu ne te foutes pas de moi
Moi par exemple, je ne comprends pas qu'on puisse être fan de Johnny Haliday (désolée pour l'orthographe).
Mais j'apprécie le fait que tu ne te foutes pas de moi
Aline wrote:Ouiiiiiiiiii j'y vais aussi finalement!Litchy wrote:Tu fait aussi Bercy Aline ? fausse ou gradin ?
Fosse! Et toi?
Fausse ! Et a dieu je m'en tappe un le 17 là *-* .
Yeah tu gères!Litchy wrote:Aline wrote:Ouiiiiiiiiii j'y vais aussi finalement!Litchy wrote:Tu fait aussi Bercy Aline ? fausse ou gradin ?
Fosse! Et toi?
Fausse ! Et a dieu je m'en tappe un le 17 là *-* .
J'aurais voulu faire Nantes, une pote m'offrait carrément la place mais rien que le train c'était presque 150€!
J'ai hésité longuement à prendre gradin mais je reste fixée sur fosse parce que les places restant en gradin ne me plaisent pas. Mais peut-être que d'ici demain matin je changerai d'avis (demain je vais chercher mes places ou pire j'échange sur la PO).
Ce qui m'ennuie c'est que Bercy c'est immense et qu'il y a 2 ans j'étais mal placée en fosse...
Wouuuuuu Turin! Tu gères trooooooooop xDClément wrote:Je pars demain matin à Turin en Pst et j'ai toujours pas fais mes valises .
Même si je pars que une semaine j'ai vraiment trop peur XD.
guest413 wrote:Punaise, je suis deg, j'avais une opportunité pour travailler aux YOG(youth olympic games) de Singapore, en tant qu'interprète (ou un truc du genre, en tout cas ils voulaient des francophones)mais je peux pas!!! A cause de mon age. A moins de deux semaines près (la fin des YOG est le 26 août, mon anniv le 31. Et il faut avoir 16 ans. FML!!!)...--'
Rectification!!! Vu que les YOG sont pour les jeunes (14-18), ils engagent des jeunes du même age en tant que volontaires!!! Je vais surement pouvoir alors, j'attends de leurs nouvelles
Je vais donc probablement pouvoir assister de l'intérieur aux TOUS PREMIERS JO de la jeunesse!!!!! THAT rocks
Random fact: Math, tu vas te régaler en Corée, j'ai mangé coréen ce midi, c'est juste delicieux.
Je suis a Turin depuis 2 Jours ... et putain j aime trop . Meme si j ai deja vecu des grand moment de sollitude XD.
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
Marinou wrote:Grands moments de solitudes ? Genre quoi ^^ ?
Genre t'arrive pas a expliquer pourquoi tu n'aime pas les glaces (Sa a choquer ma mère d'acceuil ).
Et plein d'autre choses . Je viens juste d'arriver chez moi alors je vais dormir XD
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
J'ai envie de repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 of 40