Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 24 of 40
Page 24 of 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Papotage
J'veux repartir c'est tout Parce que mon expérience était faite de glande, d'amusement et d'amitiés surtout (bon je veux plus retourner dans cette famille d'accueil aux USA mais aller à l'école, etc.).
J'ai décollé et atterri en avion [C'est moi qui pilotais ] et maintenant je suis au bureau de la réception de l'école de pilotage pour faire beau (juste histoire de dire que quelqu'un garde l'école quoi ^^) pendant que mon copain vole avec un élève et que les gars qui remplace à la réception range les avions dans les hangars =)
Arrete ?
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Je dirais meme plus ... La GRANDE claaaasse !
Le Sache- Junior
-
Oh quelle galère pour trouver un hôtel pas cher sur Paris!
En plus j'avais dit que j'irais au lit tôt et je suis encore en plein dans mes recherches. Pas envie d'aller en cours demain. Mais bon plus que 7 jours de cours et fini l'année (3 jours cette semaine, 4 jours à la rentrée). Mais bon j'irai certainement en tutorat avant les exams puis je vais devoir aller en BU faire des recherches.
Quand-même j'ai hâte que cette
Etant donné ma chère Aline que je ne connais que très très peu de ta vie je comprends rien a cette suite de phrases ... Donc en gros qu'est ce que tu veux foutre a Paris . J'aime vraiment pas cette ville entre parenthèse haha. L'autre fois je suis allé a euro Disney et on s'était dit qu'on allait dormir sur Paris pour pouvoir visité. Et puis on a laissé tombé ... Je trouve que les parisiens sont super antipathiques . Desoleeeee pour tous les parisiens du forum mais bon ... C'est l'impression que j'ai eu ... Donc dégoûté de cette ville. Faut dire aussi qu'on a eu une série d'aventures la bas ! Bref Paris quoi !
Le Sache- Junior
-
Haha je sais pas d'où m'est sortie cette haine ! Sorry
Le Sache- Junior
-
Mais pourquoi n'es-tu pas encore au lit mon cher petit?
Oula Aline dit de la shit quand elle est fatiguée, c'est surement de la que me venait cette suite de phrases tantôt. J'suis une geek, 1h33 et encore sur le pc -__-"
Je vais à Paris pour un concert mais je cherche un hôtel pour après le concert sinon mon père ne me laisse pas y aller mais je ne trouve rien de très abordable (sachant que mon compte en banque est plus proche du -0 que du 0 tout court ...).
Le reste de mon monologue, c'est d'la m**de!
Oula Aline dit de la shit quand elle est fatiguée, c'est surement de la que me venait cette suite de phrases tantôt. J'suis une geek, 1h33 et encore sur le pc -__-"
Je vais à Paris pour un concert mais je cherche un hôtel pour après le concert sinon mon père ne me laisse pas y aller mais je ne trouve rien de très abordable (sachant que mon compte en banque est plus proche du -0 que du 0 tout court ...).
Aline wrote:Mais pourquoi n'es-tu pas encore au lit mon cher petit?
Tu pars toute seule à Paris?
Aline wrote:Mais pourquoi n'es-tu pas encore au lit mon cher petit?
Mais ils sont tous moches les hotels a Paris . A moins de débourser xxx€ voir xxxx€ enfin bref quel magnifique concert vas tu aller voir ? (me dis pas Tokio Hotel ?)
Le Sache- Junior
-
Oui j'y vais seule mais je rejoins une fille à la gare de l'Est et elle m'accompagnera les deux jours, enfin si je m'entends bien avec et que je ne la perds pas.Ellen wrote:Tu
pars toute seule à Paris?
J'men fous que les hôtels soient moches, c'est juste pour y passer quelques heures. Je pense avoir trouvé un Etap Hotel pas loin de Bercy à 60€ la nuit, je vais trouver une (voire 2) fille du concert pour m'accompagner.Le Sache wrote:Mais ils sont tous moches les hotels a Paris . A moins de débourser xxx€ voir xxxx€ enfin bref quel magnifique concert vas tu aller voir ? (me dis pas Tokio Hotel ?)
Et siiiiiiiiii j'vais voir Tokio Hotel!
J'ai fait Geneve avec mes escarpin ( voir topic des chaussures ) .
J'avais mes pied en compotes !
J'espere que tout va bien ce passer pour toi a Bercy .
J'avais mes pied en compotes !
J'espere que tout va bien ce passer pour toi a Bercy .
Agathe : +1
Aline : Tokio Hotel -5
haha
Aline : Tokio Hotel -5
haha
Le Sache- Junior
-
Anaïs: t'es ouf d'aller à un concert en escarpins!
Et je pensais que tu faisais Bercy aussi...
Agathe: Merci j'ai déjà regardé dans les auberges de jeunesses et soit c'est complet, soit il faut une carte de membre (pour un certain réseau d'auberges), soit c'est trop loin de Bercy et le la gare de l'est.
Sacha arrête d'être méchant avec moi, sinon le jour où je te vois tu vas payer!
Rah je regarde les Simpsons en boucle (pfiou vive W9). Ça me gave mais bon.
Et je pensais que tu faisais Bercy aussi...
Agathe: Merci j'ai déjà regardé dans les auberges de jeunesses et soit c'est complet, soit il faut une carte de membre (pour un certain réseau d'auberges), soit c'est trop loin de Bercy et le la gare de l'est.
Sacha arrête d'être méchant avec moi, sinon le jour où je te vois tu vas payer!
Rah je regarde les Simpsons en boucle (pfiou vive W9). Ça me gave mais bon.
Yeah tu gères! J'y vais aussi mardi au matin!
Je te textoterai pour te retrouver
Puis aussi pour voir si tu vas au meeting McDo. J'te contacte sur la PO
Han c'est la foire à Nancy, je vois les attractions depuis mon appart'. Enfin je vois l'Airmaxx, la Katapult, la grand roue et parfois un autre truc qui tourne. Je veux y aller!! Mais je suis coincée avec une saleté de projet de théâtre à rendre jeudi. J'entends les gens gueuler (oui oui fenêtre grand ouverte fait pétant de chaud ici!). Arg ça me soule.
Je te textoterai pour te retrouver
Puis aussi pour voir si tu vas au meeting McDo. J'te contacte sur la PO
Han c'est la foire à Nancy, je vois les attractions depuis mon appart'. Enfin je vois l'Airmaxx, la Katapult, la grand roue et parfois un autre truc qui tourne. Je veux y aller!! Mais je suis coincée avec une saleté de projet de théâtre à rendre jeudi. J'entends les gens gueuler (oui oui fenêtre grand ouverte fait pétant de chaud ici!). Arg ça me soule.
Je t'ai envoyé un mp sur la PO.
C'est Jérôme (animaux89) qui organise ça.
Oula on se fait à HS à deux, ça ne va plus
C'est Jérôme (animaux89) qui organise ça.
Oula on se fait à HS à deux, ça ne va plus
Surtout pour du tokio hotel quoi ...
Le Sache- Junior
-
Hahahaha c'est bon j'arrete !
Le Sache- Junior
-