Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 32 of 40
Page 32 of 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Papotage
ellen : c'est exactement ça, ça fait trop cliché comme situation...
Math: ça doit être vraiment frustrant de devoir tout reprendre depuis le début!!! mais bon maintenant tu dois être habitué à la paperasse
Math: ça doit être vraiment frustrant de devoir tout reprendre depuis le début!!! mais bon maintenant tu dois être habitué à la paperasse
Mdrr oui c'est .. frustrant, mais exitant aussi xD
Dans la mesure où y'a pas mal d'organismes et pleins de possibilités, donc faut tout étudier, ce qui prend du temps mais bon cest bien aussi ^^
Et la paperasse, ouais j'suis habitué xDD
Dans la mesure où y'a pas mal d'organismes et pleins de possibilités, donc faut tout étudier, ce qui prend du temps mais bon cest bien aussi ^^
Et la paperasse, ouais j'suis habitué xDD
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Woohoo! Le Portugal a littéralement EXPLOSÉ la Corée du Nord par 7 à 0!!
J'avais essayé de parier sur internet mais ça n'a pas marché alors j'ai laissé tomber, j'suis trop déçue! Par contre j'avais parié avec un pote et j'me suis fait 10€
J'avais essayé de parier sur internet mais ça n'a pas marché alors j'ai laissé tomber, j'suis trop déçue! Par contre j'avais parié avec un pote et j'me suis fait 10€
Hahaha trop forts ces Portuguais
C'était un beau match !
Les paris sur le net faut un rib et leur envoyer une photocpie de ta carte d'identité je crois
Sinon, aujourd'hui ct le Bac de Français écrit .. tant mieux que ce soit passé, 50% de stress en - xDD
C'était un beau match !
Les paris sur le net faut un rib et leur envoyer une photocpie de ta carte d'identité je crois
Sinon, aujourd'hui ct le Bac de Français écrit .. tant mieux que ce soit passé, 50% de stress en - xDD
Math48- Senior
-
Je n'ai même pas vu le match pour cause d'examen de seconde sess, j'étais dégoutée
J'ai juste vu le coup d'envoi (Thank God pour les téléphones à accès internet en illimité! ) et un gars de mon village (qui est portugais) m'envoyait un sms à chaque but marqué. Donc imagine qu'en plein examen j'ai reçu 7 sms, j'ai halluciné!
Ha le bac, j'vois pas pourquoi ils en font un si "big deal" en France. Fin je veux dire oui c'est important mais en Belgique nos exams sont tout aussi importants mais on ne stresse pas comme vous.
Mon exam de tantôt était le même qu'en janvier (presque tel quel!) donc même s'en étudier (haha!) je pense avoir réussi à moitié.
J'ai juste vu le coup d'envoi (Thank God pour les téléphones à accès internet en illimité! ) et un gars de mon village (qui est portugais) m'envoyait un sms à chaque but marqué. Donc imagine qu'en plein examen j'ai reçu 7 sms, j'ai halluciné!
Ha le bac, j'vois pas pourquoi ils en font un si "big deal" en France. Fin je veux dire oui c'est important mais en Belgique nos exams sont tout aussi importants mais on ne stresse pas comme vous.
Mon exam de tantôt était le même qu'en janvier (presque tel quel!) donc même s'en étudier (haha!) je pense avoir réussi à moitié.
Mdrrrrrrrr eh ben xDD En effet il a du beaucoup sonné ton portable xD
Moi j'ai vu que le début, c'etait à peu près équitable .. même que la corée du nord a failli vraiment vraiment marquer. Et la à un moment je rallume la télé à la fin du match, et je vois 7-0. J'étais là WTF ? xD
Ouii c'est vrai que pour nous c'est source de stress, c'est le sujet national et tout xDD. Vous, vous êtes habitués mdrr. C'est que mon deuxième examen pour te dire (le premier c'était y'a 2 ans)
Aaaah tant mieux alors
Moi j'ai vu que le début, c'etait à peu près équitable .. même que la corée du nord a failli vraiment vraiment marquer. Et la à un moment je rallume la télé à la fin du match, et je vois 7-0. J'étais là WTF ? xD
Ouii c'est vrai que pour nous c'est source de stress, c'est le sujet national et tout xDD. Vous, vous êtes habitués mdrr. C'est que mon deuxième examen pour te dire (le premier c'était y'a 2 ans)
Aaaah tant mieux alors
Math48- Senior
-
Bac de français pour moi aussi se matin !
Math t'es en quelle série ? Et ta pris quoi comme sujet d'écriture ?
Math t'es en quelle série ? Et ta pris quoi comme sujet d'écriture ?
Scientifique, donc on a eut le même si je me souviens bien
J'ai pris le Commentaire de Fénélon, même si j'avais aucune idée de qui c'était xD
J'ai pris le Commentaire de Fénélon, même si j'avais aucune idée de qui c'était xD
Math48- Senior
-
Mdrrr c'était "le plus simple".
Je connais personne qui a pris la dissertation .. mais l'écrit d'invention une personne. J'aurais pas pu écrire un discours .. et le commentaire c'est plus valorisé en général :S
Je connais personne qui a pris la dissertation .. mais l'écrit d'invention une personne. J'aurais pas pu écrire un discours .. et le commentaire c'est plus valorisé en général :S
Math48- Senior
-
Moi toute l'année j'avais pris la dissert' a tous les devoirs de 4h.
Mais la je l'a trouvé trop dur . Et le commentaire c'est vraiment pas mon truc j'ai tout le temps des mauvaises notes.
Du coup j'ai pris le sujet d'invention mais bon ... J'ai peur car je sais qu'ils mettent souvent des mauvaises notes ...
Enfin on verra bien !
Tu passes quand à l'oral ?
Mais la je l'a trouvé trop dur . Et le commentaire c'est vraiment pas mon truc j'ai tout le temps des mauvaises notes.
Du coup j'ai pris le sujet d'invention mais bon ... J'ai peur car je sais qu'ils mettent souvent des mauvaises notes ...
Enfin on verra bien !
Tu passes quand à l'oral ?
Aaaah c'est chiant ><
Moi j'lai pris qu'une fois la dissertation, car on était obligés .. et j'men etais super bien sorti, du coup j'etais décu que celle qui aient proposé soie super dure (dommage, ça faisait penser (de loin) au concept de l'échange xDD)
Aaah bah après si t'as respecté les codes et tout ça ira . Le commentaire j'aime car c'est de la logique, si tu sais la méthode t'es quasi sur d'avoir 8/16.
Je passe le 30 Juin à partir de 14h et toi ?
Moi j'lai pris qu'une fois la dissertation, car on était obligés .. et j'men etais super bien sorti, du coup j'etais décu que celle qui aient proposé soie super dure (dommage, ça faisait penser (de loin) au concept de l'échange xDD)
Aaah bah après si t'as respecté les codes et tout ça ira . Le commentaire j'aime car c'est de la logique, si tu sais la méthode t'es quasi sur d'avoir 8/16.
Je passe le 30 Juin à partir de 14h et toi ?
Math48- Senior
-
Tu passes tôt ! Moi je passe le 7 juillet (le dernier jour) et les oraux commence que le 1er juillet dans mon lycée !
(Oui, enfin, je sais pas si vous avez vu le sujet de l'année dernière? Personellement, j'était habituée à prendre des dissertations et je savais pas faire le commentaire. Donc j'ai été la seule à l'echelle du lycée stp, à prendre la dissert.)
Normalement, les gens qui prennent les sujets que personne ne prend sont beaucoup valorisés. Donc je sais pas trop comment sa c'est passé cette année, mais en tout cas j'ai vu les sujets cette année, je les ai trouvés plus simple. Enfin bref, vu que apparament beaucoup de gens on prit le commentaire, vous allez être notés plus durement. Et pour l'écrit d'invention, c'est simple, soit t'a 6, soit t'a 16. Tout dépends du correcteur et de ta qualité d'écriture! J'en ai vu quelques rares qui ont eu 12/13, mais quand je dit rare, c'est rare xD
Normalement, les gens qui prennent les sujets que personne ne prend sont beaucoup valorisés. Donc je sais pas trop comment sa c'est passé cette année, mais en tout cas j'ai vu les sujets cette année, je les ai trouvés plus simple. Enfin bref, vu que apparament beaucoup de gens on prit le commentaire, vous allez être notés plus durement. Et pour l'écrit d'invention, c'est simple, soit t'a 6, soit t'a 16. Tout dépends du correcteur et de ta qualité d'écriture! J'en ai vu quelques rares qui ont eu 12/13, mais quand je dit rare, c'est rare xD
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Moi j'en connais plusieurs qui ont pris la dissert'. Mais je regrette pas d'avoir pris le sujet d'invetion car en regardant les corrections sur internet pour les 2 autres j'aurais jamais fais ça !
Enfin bon on verra bien!
Je vais essayé de me rattrapé demain avec l'SVT ! ^^
Enfin bon on verra bien!
Je vais essayé de me rattrapé demain avec l'SVT ! ^^
Jun-Morgan -- Ah oui, j'ai vu le sujet de l'année dernière, et j'suis d'accord il était plus dur >< Je suis nul au théâtre ..
Par contre pour le truc du choix, je suis d'accord mais à moitié .. car s'ils voulaient pas que tout le monde fasse la même chose, bah ils avaient qu'a ne pas laisser le choix xD. M'enfin j'ai pas regretté d'avoir pris le commentaire ^^
Pour le corrigé, pour le Commentaire y'a l'essentiel de ce que j'ai fait .. et j'ai basé mon plan sur "persuader, convaincre, délibérer" donc j'espère que le correcteur aimera xDD.
Et pour l'oral, c'est vrai que c'est tôt pour moi par rapport aux autres Peut être car j'suis au début de l'alphabet xD
Par contre pour le truc du choix, je suis d'accord mais à moitié .. car s'ils voulaient pas que tout le monde fasse la même chose, bah ils avaient qu'a ne pas laisser le choix xD. M'enfin j'ai pas regretté d'avoir pris le commentaire ^^
Pour le corrigé, pour le Commentaire y'a l'essentiel de ce que j'ai fait .. et j'ai basé mon plan sur "persuader, convaincre, délibérer" donc j'espère que le correcteur aimera xDD.
Et pour l'oral, c'est vrai que c'est tôt pour moi par rapport aux autres Peut être car j'suis au début de l'alphabet xD
Math48- Senior
-
C'est même pas par ordre alphabétique !Une fille de ma classe son nom de famille commence par un W et elle passe le 2 ! =/
Enfin j'ai plus de temps pour réviser ^^
Enfin j'ai plus de temps pour réviser ^^
En français, c'est comme en Philo, tu peux dire pleins de choses. Donc pour ses matieres faut pas se fier aux sujets corrigés de internet!
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Oui c'est sur mais y'a des textes que j'avais pas du tout compris comme il fallait donc bon ...
Je me rappelle qu'en 1° j'ai cartonné toute l'année à 15-16 et au bac j'ai eu 13 (écrit ET oral). Méga déçue x) J'espère faire mieux cette année!
exnotism- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Registration date : 2010-06-16
Passé l'écrit lundi aussi. J'ai pris le sujet d'invention (je suis en S ), et ça va ça aurait pu être pire. Bon sinon pas mal de monde que je connais a pris le commentaire et 4 ou 5 ont pris la dissert. On était que 3 dans ma classe à prendre l'invention.
En plus, en arrivant au lycée, mon nom n'était sur aucune fiche!!! Et il y a eu des problèmes avec des élèves qui étaient marqués dans une salle à l'entrée, mais qui n'étaient pas notés sur la fiche à l'entrée de leur supposée salle. Enfin le gros bordel, quoi.
Bon sinon je passe l'oral mardi :S, la moitié de mes amis sont passés hier parce qu'ils sont en début de liste... et moi (alors que je suis de début de liste aussi), je passe que le 29 parce que je me suis réinscrite en mai. Enfin bref, galère
En plus, en arrivant au lycée, mon nom n'était sur aucune fiche!!! Et il y a eu des problèmes avec des élèves qui étaient marqués dans une salle à l'entrée, mais qui n'étaient pas notés sur la fiche à l'entrée de leur supposée salle. Enfin le gros bordel, quoi.
Bon sinon je passe l'oral mardi :S, la moitié de mes amis sont passés hier parce qu'ils sont en début de liste... et moi (alors que je suis de début de liste aussi), je passe que le 29 parce que je me suis réinscrite en mai. Enfin bref, galère
J'ai passé mon oral de Bac cet aprem'.
Ca c'est super bien passé : le texte que je voulais le plus et une question facile.
J'avais pas fini mon analyse que la prof sur son brouillon avait écrit "10/10" xDD
Et par contre l'entretient ct plus dur, elle posait des questions précises .. mais bon ça allait je pense
Ca c'est super bien passé : le texte que je voulais le plus et une question facile.
J'avais pas fini mon analyse que la prof sur son brouillon avait écrit "10/10" xDD
Et par contre l'entretient ct plus dur, elle posait des questions précises .. mais bon ça allait je pense
Math48- Senior
-
Moi c'est dans une semaine et comme mes potes sont tous en terminales j'me crois trop en vacances, j'ai fais que sortir je suis presque jamais chez moi et du coup j'ai rien révisé ....
Moi j'ai passé l'oral mardi. Le prof m'a dit que sur mon commentaire, j'avais pas réellement répondu à la question mais que j'avais dit des trucs intéressants (--'). Quant à l'entretien, il a dit que c'était assez bien. Dans l'ensemble, il a dit que j'aurai probablement quelques points d'avance pour l'année prochaine (donc 12 ou 13). Ca me suffira, sachant la gueule qu'avait ma liste de texte après mes...mésaventures de cette année. LOL (le proviseur a même dû me faire une lettre qu'il a envoyé au proviseur du lycée où je passais mon bac.)
Page 32 of 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 of 40