Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 6 of 40
Page 6 of 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Papotage
Ellen wrote:Agathe wrote:Je pars dans 8 jours !! Je sais pas si je dois être contente ou triste lol
Bah les deux ^^
Voilà^^ Meme chose pour moiiii... moins de trois semaines!! apff
wow
contente ou pas?? (stupide question parce que je sais ce que tu vas répondre... Oui et non)
contente ou pas?? (stupide question parce que je sais ce que tu vas répondre... Oui et non)
Ben y'a genre une semaine j'étais pas du tout du tout contente et la je suis en vacances et je m'ennuie un peu je me dis que je ferais bien la fête ou que j'aimerais bien etre a MA maison !
Donc un peu contente mais ça va etre dur de partir!
Donc un peu contente mais ça va etre dur de partir!
Le plus dur c'est de partir et de dire aurevoir ... à la minute où on est dans l'avion ou chez soi ... on est heureux de revoir sa famille, ses amis, son chien, son chat, son pays, sa nourriture, son lit, sa chambre, sa maison, ...
J'ai de la chance de rentré avec la belge de mon lycée donc je serais pas toute seul dans l'avion !
florala-usa wrote:ah, moi je peux te dire que quand je serais dans l'avion ca n'arrangera rien...
C'est ce que je me disais aussi ...
Ellen wrote:florala-usa wrote:ah, moi je peux te dire que quand je serais dans l'avion ca n'arrangera rien...
je suis presque sur que dans l'avion je pleurerai une bonne heure si pas plus...
mais je suis d'accord que des que j'aurai le pied sur la terre belge, ca ira mieux
florala-usa wrote:Ellen wrote:florala-usa wrote:ah, moi je peux te dire que quand je serais dans l'avion ca n'arrangera rien...
je suis presque sur que dans l'avion je pleurerai une bonne heure si pas plus...
mais je suis d'accord que des que j'aurai le pied sur la terre belge, ca ira mieux
Oui ça c'est possible, mais si de retour en Belgique tu pleures encore ... ça serait bizare quand même Enfin j'connais personne qui était triste à son retour en Belgique ... en général quelques semaines après par contre on commence à avoir le blues et tout ... Et le pire c'est quand pendant l'année, on croule sous le boutot et qu'on se dit "Putain c'était quand même trop bien la glande l'année passée" ...
En général c'est plus l'Equateur qui me manque que les USA, l'Equateur j'ai au moins un très gros coups de blues (j'ai l'impression que je dois pleurer mais en fait c'est qu'une sensation parce que je pleure pas^^) une fois par moi ... mais je pense que c'est parce qe l'Equateur c'est dix milles fois plus différents de la Belgique que les USA ne le sont Puis c'est vraiment vraiment mon pays préféré au monde Alors j'veux trooooooooooooooooop y retourner et ça me manque :'( [Et je dois étudier Théorie de la Prise de Son et ça me bourre -_-].
Agathe wrote:Aujoud'hui c'est mon dernier jour ici.Je prend l'avion demain a 12h55 ....
Bon courage alors pour le départ et tout ...
Ca te fait quel effet de te dire ça?
Tu nous racontera comment ça c'est passé ^^
Agathe wrote:Aujoud'hui c'est mon dernier jour ici.Je prend l'avion demain a 12h55 ....
(( so sad
Agathe wrote:Franchment jmen rend pas compte c'est plus ou moins un jour comme les autres ..
c'est vrai? j'espere que j'aurai la meme imprssion
Bon j'ai pas eu la meme impression quand j'ai dis au revoir a ma meilleure amie!!
C'est horrible de dire au revoir a des gens qu'on sait pas quand on va les revoir !
C'est horrible de dire au revoir a des gens qu'on sait pas quand on va les revoir !
Agathe wrote:Bon j'ai pas eu la meme impression quand j'ai dis au revoir a ma meilleure amie!!
tout a fait d'accord
c'est pour ca que j'ai décider de partir le plus atrd possible..
Agathe wrote:Franchment jmen rend pas compte c'est plus ou moins un jour comme les autres ..
Honnetement, je te comprends.
Enfin, jsais pas, t'es en train de galerer avec tes valises, l'ecole est finie depuis plusieurs jours..
C'est vraiment quand tu seras dans l'avion que tu vas realiser j'crois.
Invité- Guest
1h16 ^^ Toujours pas couché, toujours dans les valises trop de choses, je sais pas comment je vais faire... !
Agathe wrote:1h16 ^^ Toujours pas couché, toujours dans les valises trop de choses, je sais pas comment je vais faire... !
AAAAhh mon dieu quelle horreur ^^
Presque plus qu'un mois "left" (gniii trouve pas la version française)
JE STRESSE
Ma deuxième soeur d'accueil va m'organiser une fête d'au revoir, je peux inviter 30 personnes, JE LAIME Haaaaaaa Happy mee
BACKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!! Olala c'était trop bien !!!!! Toute ma famille était a la gare (je le savais pas) et quand je suis rentré chez moi tous mes potes m'attendaient dans mon salon !!!!!!!!!!! =)
Page 6 of 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 of 40