Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 7 of 40
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Papotage
Agathe wrote:BACKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!! Olala c'était trop bien !!!!! Toute ma famille était a la gare (je le savais pas) et quand je suis rentré chez moi tous mes potes m'attendaient dans mon salon !!!!!!!!!!! =)
La classe! Moi j'suis rentré et tous mes potes étaient en exam oyé oyé ^^ (et ma famille ben j'ai une famille qui fuit la Belgique (France, Suisse, LA, Italie, Pays-Bas, etc.)). Sympas la surprise =) Enfin ma meilleure amie était rentrée d'Angleterre et m'attendait à l'aéroport
J'ai fini fin bourrée au bal des busés hier soir ...
Je n'ai dormi que 2h, je vais recoucher
Ellen comment ça s'est passé pour toi?
Aujourd'hui 3 amis d'Italie arrivent
ça va défiler durant presque tout le mois de juillet hihi j'suis contente
Chachouw wrote:Aujourd'hui 3 amis d'Italie arrivent
L'avantage d'être parti dans un pays proche
Profite !!! Ca doit être cool, surtout que c'est vachement plus simple aussi pour toi d'y retourner
Aline wrote:J'ai fini fin bourrée au bal des busés hier soir ...
A un moment j'ai pensé te voir ^^ Près de la Carolo vers 1h30 du matin, possible?
J'y suis allée à 00h30, je devais voir des amies mais elles étaient déjà parties donc comme j'étais avec mon mec on a été rejoindre un de ses potes de l'aviation et sa nouvelle copine qui venait de rentrer des USA (elle était à Seattle) 2 jours avant. C'était sympas =)
[d'ailleurs je vais lui filer l'adresse du forum ].
Ah oui, je suis rentrée dans la Carolo, c'est sûrement l'endroit le plus crade où j'ai du mettre mes pieds depuis ... toujours^^.
Euh oui c'est peut-être epossible mais en fait comme je n'étais plus trop en état et que je ne connaissais pas LLN, je me suis souvent perdue.
J'ai été faire quelques tours dans le bal mais c'était nul et on est resté pas mal devant la Lux.
J'ai pas été dans la Carolo, on voulait aller à la Casa mais je ne sais plus si c'était la blinde de monde ou que c'était fermé (comme quoi mon état devait être terrible parce que entre blindé et fermé ya une différence, enfin bref) alors on n'y a pas été. J'ai voulu aller aux toilettes à la Lux, mais au final c'est tellement crade dans un cercle que j'ai fini au milieu de la rue -_-"
J'ai été faire quelques tours dans le bal mais c'était nul et on est resté pas mal devant la Lux.
J'ai pas été dans la Carolo, on voulait aller à la Casa mais je ne sais plus si c'était la blinde de monde ou que c'était fermé (comme quoi mon état devait être terrible parce que entre blindé et fermé ya une différence, enfin bref) alors on n'y a pas été. J'ai voulu aller aux toilettes à la Lux, mais au final c'est tellement crade dans un cercle que j'ai fini au milieu de la rue -_-"
Haha à un moment mon copain voulait me faire passer par un raccourci, je lui dis que c'est cul de sac mais biensûr il continue son chemin, on croise deux filles, on marche encore 5 metres, éffectivement y avait un mur, on retourne sur nos pas, on entend les deux filles dirent "merde!" ... elles étaient accroupies en train de pisser
Mes premiers visiteurs italiens sont partis aujourd'hui, on a vraiment eu une semaine splendiiiideeee : Liège, Luxembourg, Ostende, Bruxelles yeaaah xD
Chachouw wrote:Mes premiers visiteurs italiens sont partis aujourd'hui, on a vraiment eu une semaine splendiiiideeee : Liège, Luxembourg, Ostende, Bruxelles yeaaah xD
franchement je t'envie... j'aurai bien aimer partir dans un pays proche juste pour ca...
Lucky girl!
Hiii ma soeur et sa meilleure amie viennent d'arriver aussi : D Elles passent 5 jours en Belgique!
Je suis trop contente pour toi! çprofite bien! (mais je crois que c'est pas la peine de préciser ça )
génial tout ça, se voir "dans la vraie vie" doit être super aussi ! Ils peuvent découvrir notre réalité ^^ lol
Mdr Ellen ton histoire dans le cul de sac, les pauvre filles ^^
Mdr Ellen ton histoire dans le cul de sac, les pauvre filles ^^
nicolas wrote:génial
Ca été toi Quentin à knokke ?
Oui :p C'était génial
(à part le cerf volant parce que je m'envolais avec ^^)
Noémie wrote:nicolas wrote:
knokke
C'est quoi?
Station balnéaire où vont les péteux belges (T'inquiètes Quentin, j'y vais aussi ^^).
(Pour preuve, la Place Albert surnomée Place M'as-tu-vu par ... euh ... toute la Belgique ).
Un genre de St-Tropez belge ... Non?
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
Ouais ... mais différent, St-Trop c'est chic et glam tandis que Knokke c'est chic et classe je dirait (golfeurs, pull en cashmire col en V, etc.).
Sa ressemble plus à deauville alors ??
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Moi je n'aime PAS la côte belge. Fin si entre potes c'est chouette mais genre Ostende les vendeurs ils parleront TOUS en flamand quand ils t'entendent parler français alors que je suis sûre qu'ils ont des notions de français mais ils ne feront aucuns efforts.
Knokke j'avais juste été a la plage avec Wep et pas en ville mais la ou était yavait la blinde de prout-prouts!
Knokke j'avais juste été a la plage avec Wep et pas en ville mais la ou était yavait la blinde de prout-prouts!
laura wrote:Sa ressemble plus à deauville alors ??
D'après mon copain avachit sur le lit: un peu mais différent ...
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 of 40