Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 8 of 40
Page 8 of 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Papotage
Aline wrote:Moi je n'aime PAS la côte belge. Fin si entre potes c'est chouette mais genre Ostende les vendeurs ils parleront TOUS en flamand quand ils t'entendent parler français alors que je suis sûre qu'ils ont des notions de français mais ils ne feront aucuns efforts.
Knokke j'avais juste été a la plage avec Wep et pas en ville mais la ou était yavait la blinde de prout-prouts!
Mmm ... en même temps t'as sur leur territoire donc c'est aussi à toi de t'adapter ^^
Mais tu es le client, et le client est roi
Knokke, la ville est pire, toutes les femmes vénales des hommes riches qui vont faire leur shopping ...
Ellen wrote:Noémie wrote:nicolas wrote:
knokke
C'est quoi?
Station balnéaire où vont les péteux belges (T'inquiètes Quentin, j'y vais aussi ^^).
Pas de soucis Ellen, c'était avec WEP
HS (désolé) > 17 jours, c'est le nombre de jour dans lequel je pars !!
(j'ai pas réussi à me retenir )
(j'ai pas réussi à me retenir )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les gens! Je fonds! Aujourd'hui 38° pour une journée à la recherche d'un appart'. Marcher, marcher, visiter, marcher, ... je ne vous dis pas!
Et je remets ça demain (ya pas de smiley qui meurt de chaud ^^)
Et je remets ça demain (ya pas de smiley qui meurt de chaud ^^)
Moi je fonds sur mon ordi, les touches glissent à cause de la sueur et je suis collée à mon canapé en cuir, je n'arrive plus à m'en décoller je risque d'y laisser ma peau si j'essaie A part ça la vie est belle
Je suis en train d'imager ça et je suis mdrr!
Moi ça commence à aller parce que les nuages d'orage se ramènent et on a fait un courant d'air entre toutes les chambres. Mais je suis en pyj' (mini short et top) et mes draps me collent à la peau je DÉTESTE! Je risque aussi d'y laisser ma peau :p
Et sinon une femme à la télé: "Oh il est mignon le chat!" C'était un tigre
Moi ça commence à aller parce que les nuages d'orage se ramènent et on a fait un courant d'air entre toutes les chambres. Mais je suis en pyj' (mini short et top) et mes draps me collent à la peau je DÉTESTE! Je risque aussi d'y laisser ma peau :p
Et sinon une femme à la télé: "Oh il est mignon le chat!" C'était un tigre
J'ai étudié toutes la journée en maillot ^^ En allant nager de temps en temps. Puis en m'aspergeant avec un brumisateur (l'eau s'évaporait après 2 min XD) ...
ça aura pas durée longtemps le beau temps :-/ je sais pas vous mais chez moi il fait tous gris ='( alors qu'hier on avait 33degré ><"
Eléonore wrote:ça aura pas durée longtemps le beau temps :-/ je sais pas vous mais chez moi il fait tous gris ='( alors qu'hier on avait 33degré ><"
38° chez moi hier =) Et le soir une de ces draches!
PUis aujourd'hui il fait ton bien =)
je crois qu'il fesait 40° a lyon ... moi jhabite dans les "montagnes" vers lyon alors il fait plus frais... si on peut appeler ça "frais" ^^
Le soleil commence a revenir suffisait de raler un peu =D
Le soleil commence a revenir suffisait de raler un peu =D
Ellen ! Le Brumisateur ! Ouiiii J'adore , tu sais que le machin il sert à rien parce qu'apres une minute trente c'est comme si t'avais rien fait du tout mais tu peux pas t'empêcher d'en remettre mdr
Nicolas et son delhaize ça me fait bien marrer :DD
Nicolas et son delhaize ça me fait bien marrer :DD
nicolas wrote:Moi ca va je suis à ma caisse au Delhaize avec la clim j'ai presque froid :p
C'est fou que tu puisses faire la caisse ... légalement il me semble qu'il faut avoir 18 ans ...
En effet légalement il faut 18 ans . Mais si le gérant le veut il peux mettre des gens en dessous de 18ans tant qu'il a 16ans minimum , c'est juste que si je vole tout , c'est lui qui sera quand même en faute :p
Chachouw wrote:hahahha vas-y profites-en alors :p
Rholala mais enfin Chachouw!
...
Je me suis dit la même chose
XD
Moi perso j'ai été faire un tour en Italie il y a deux jours, et il faisait une chaleur à crever (et en plus on était dans le nord --'. Je me rappelais pas qu'il faisait si chaud quand j'avais été à Rome et Naples).
Enfin bon il faut relativiser: Singapour où je risque d'aller est à une centaine de kilomètres de l'équateur, et c'est donc cette chaleur toute l'année! Help!!!
Enfin bon il faut relativiser: Singapour où je risque d'aller est à une centaine de kilomètres de l'équateur, et c'est donc cette chaleur toute l'année! Help!!!
Hihi t'as été où en Italie ??
Je m'ennuieeeeeeeeeeee moi^^ Je viens de trier tous mes amis de facebook dans divers groupes... 1/3 de mes amis est exchange students ahahh
Je m'ennuieeeeeeeeeeee moi^^ Je viens de trier tous mes amis de facebook dans divers groupes... 1/3 de mes amis est exchange students ahahh
J'ai pas été très loin de la frontière pk ma soeur était malade. Donc petit tour à Ventimiglia (AKA Ventimille), une espèce de bourgade du nom de Sancta Marina (ou un truc approchant en tout cas) puis une espèce de ville maxi industrielle et franchement moche du nom d'Imperia, avant de finir en vieille touriste à Sanremo, ou on est restés que pour le déjeuner tellement c'était blindé de gens, et surtout à cause de la chaleur.
Enfin bref en gros voila. Mais j'avais déjà été à Rome et Naples il y a 3 et 1 an(s), il y a pas photo!
Enfin bref en gros voila. Mais j'avais déjà été à Rome et Naples il y a 3 et 1 an(s), il y a pas photo!
Page 8 of 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 of 40