Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre famille

+31
a-rock49
alexis038
Marinou
Marine
Manon
Litchy
Math48
melissa180844
Rina
Eléonore
Théo
Lucile
Aline
Perle
céline
Noémie
florala-usa
Amelie
Sarah07
Chachouw
Agathe
Leeya
Momow'
danagillian
Jenilly
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
Ellen
35 posters

Page 4 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Mon 28 Sep - 11:46

Théo wrote:Bon je sais que j'ai pas donné de news depuis mon départ donc je vais me rattraper...

Donc ma famille est vraiment super, je les adore et on s'entend super bien Very Happy. A aucun moment j'ai eu de problèmes avec eux. Mon père d'acceuil est super drôle et me demande toujours des mots en Français ^^ Il m'aide aussi pour mon audition pour la comédie musicale du lycée que je passe dans un mois et il m'apprend le piano (il est musicien) Very Happy. Avec ma host mom, c'est aussi bien : comme elle adore cuisiner, je l'aide souvent, on parle souvent de nourriture ensemble xD, on fait plein de plats français, on discute bcp et je sais que je peux me confier elle... Mon frère d'accueil est trop marrant aussi xD. Du haut de ses 8 huit, il est du genre "réponse à tout", genre il connait la réponse à n'importe qu'elle question, même si cette dernière lui ait pas destiné xD. On s'entend super bien et il est super fier d'avoir un host bro from France haha il l'a dit à tous ses copains, du coup dès que y'en a un à la maison je suis un peu l'attraction xD

Hihi ma première petite soeur d'accueil était pareille : )
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Tue 29 Sep - 17:51

Au début je les aimais pas trop et me sentais vraiment pas à l'aise chez eux (mais je me sentais super bien dans la famille provisoire donc j'étais dégouté).
J suis encore un peu degouté par la maison, c'est pas si sale mais c'est pas la belle maison que j'espérais...
Avec la famille ça va mieux Smile Maintenant je les acceptent plus ou moins lol
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Tue 13 Oct - 21:46

Bon alors de retour après un bail lol.
Avec ma famille c'est pas franchement la joie. J en avais parlé à ma coordinatrice que j etais la seule à avoir des tâches menagères et que genre en une semaine je rangeais toute la maison,....
Ma coordinatrice est venue chez moi, on a parlé avec ma famille,... ils avaient l'air de comprendre. Donc on a decidé de ranger la maison tous ensemble le samedi. Ca a marché 1semaine. Puis mon père d'acc a decidé que si on devait ranger la maison tous ensemble ça voulait dire que tout le monde est debout à 7h30 samedi.
La semaine passée, j ai cuinisé quelques muffins, j ai rangé et nettoyer tout ce que j avais utilisé sauf attention j'ai laissé une empreinte de farine sur la poignée du frigo. Donc le matin je me reveille et y a mon pere d'acc qui me demande si c'est moi qui ait fait ça !! Je reponds oui avec l intention de nettoyer. Donc je continue de preparer mes affaires pour l ecole. Quand j ai eu fini, mon pere d acc me dit quand je t'ai demandé si c'était toi qui avait fait ça, ça voulait dire nettoye !! Grrr je lui ai dit "oui je finissais juste ce que je faisais et je fais ça tt dsuite" !! Après avoir nettoyé, il me dit genre "Thank you sweety" et je m en vais à l ecole.
30 min après le debut du cours de danse, la securité arrive en classe me demande de me rhabiller et d'aller au "attendance office". J y vais et là la dame me dit que ma mere d accueil a demandé que je rentre a la maison. Donc je me tape 15min à pied. Et là elle me fait toute une tartine pour me dire que ce matin son mari lui a téléphoné pour dire qu'il m avait demandé de faire quelque chose et genre je l ai pas fait en montrant que je m enfoutais completement !! Et que quand il me demande quelque chose, je dois le faire dans la minute qui suit !!
Puis le jour precedent c etait mon tour pour la vaiselle, je l ai faite à 21h, elle est rentrée vers 22h, elle a mangé et a laissé ses trucs dans l evier. Donc elle me sort que jai pas fait la vaiselle hier. Je lui explique que je l ai faite et que je ne sais pas qui a mis ses trucs dans l evier mais elle insiste. Donc j ai du faire la vaiselle.
Je me suis ramassé un F pour mon cours de danse pcq les points sont sur la participation au cours et j etais absente !!
Ce samedi je devais ranger la salle de bain que je partage avec ma mere d'acc. Elle à son evier et jai le mien. Donc j ai nettoyé le mien,... quand j ai eu fini elle me sort tu n'a pas nettoyé la salle de bain Votre famille - Page 4 Icon_eek Je lui dit "ah bon !" elle me dit "oui y a des cheveux dans mon evier !! et la baignoire n'est pas propre". Donc je monte voir, je suis quand même pas conne, j ai des cheveux blonds et elle noir. Les cheveux dans son evier etant noir = les siens. Bon je dis rien et nettoye quand mm. Je n utilise jamais la baignoire toujours la douche. La baignoire etait sale parce qu'elle l a utilisée, j ai quand même nettoyé et rien dit, j etais dejà assez enervée comme ça et franchement pas envie de l entendre lol.
Encore pleins de chose à raconter mais je pense que c'est déjà assez long comme ça lol.
J ai envoyé un mail à WEP vendredi et à ma coordinatrice. Wep n'a mis que 2 jours pour me repondre et contacter CHi. J attends les suite maintenat.
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Wed 14 Oct - 2:35

Je te comprend, dans ma famille on avait des taches aussi. Et souvent c'était "passer l'aspi (15 min)", "pick up (mettre tous les verres qui trainaient dans le lave-vaiselle (10 min))" et "nettoyer la salle de bain (1h et dès)" ... toujours moi qui devait me tapper la salle de bain alors que c'était pas mes cheveux qui trainaient partout, ni mes essuis qui étaient sur le sol, ni mes tampons usagés qui étaient tombé hors de la poubelle, etc.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by céline Wed 14 Oct - 9:12

Oh merde :/
Là, ils exagèrent complètement tes parents d'accueil >.<
Le problème c'est que si vous en avez déjà parler avec ta coordinatrice et que ça ne marche pas, il y a plus grand chose à faire. Est ce qu'ils sont comme ca avec leurs propres enfants ? Sinon, demande carrément à changer de famille.
Un bon point quand même pour le wep qui t'a répondu dans les 2 jours Smile Mais que t'a-t-il répondu ?

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Lucile Wed 14 Oct - 12:03

Je suis vraiment desolee pour toi =(

Qu'est-ce que tu veux toi alors ?
Nouvelle discussion ? Changement de famille ?

J'espere vraiment que tout va finir par s'arranger !!
Bon courage!
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Wed 14 Oct - 12:13

Lucile wrote:Je suis vraiment desolee pour toi =(

Qu'est-ce que tu veux toi alors ?
Nouvelle discussion ? Changement de famille ?

J'espere vraiment que tout va finir par s'arranger !!
Bon courage!

je t'envoie aussi tout mon courage!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Wed 14 Oct - 17:48

Merci =)
Je ne pense pas qu'une nouvelle discussion arrangerait les choses donc je pense changer. Mais j attends de voir ce que CHI, ma coordinatrice me dira.
Celine, ils n'ont pas d enfants a la maison, pas de télé non plus par la même occasion !
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Wed 14 Oct - 21:17

A partir d'aujourd'hui je n'ai plus droit qu'à une tartine par jour le matin !!
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Thu 15 Oct - 8:33

punaise n'importe quoi!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Thu 15 Oct - 9:07

C'est honteux/dégueulasse!
J'espère que tu vas pouvoir changer!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Thu 15 Oct - 10:23

Je pense que c'est un très bon argument pour qu'on te change de famille!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Thu 15 Oct - 11:07

pourquoi n'aurais-tu plus droit qu'à une tartine le matin? je comprends qu'ils te disent d'un peu moins manger si tu étais un mec type armoire à glace de 2m de haut mais je ne pense pas que ce soit ton cas donc c'est stupide et parles-en à CHI et à WEP si tu as pas de réponse de leur part.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Fri 16 Oct - 23:14

Oki donc hier ma coordinatrice m a telephoné après avoir appelé l ecole. Elle avait appelé l ecole pour savoir combien d heure de cours j avais raté à cause de ma mere d accueil et si je pouvais faire quelque chose pour supprimer mes 2 "F".
Elle voulait venir me chercher a l ecole pour parler de tout ça, mais j avais "French club meeting" jusqu'à 5h. Alors elle m a telephoné juste après. Je lui ai dit tout ce qui c etait passé dans les details, comment je me sentais,...Elle m'a demandé si je pensais que c'était reparable je lui ai dit que je ne pense pas !! Elle etait vraiment faché du fait que je ne peux avoir qu une seule tartine par jour + mes absences.
Elle prenait notes de tout ce que je disais pour pouvoir en discuter avec "l'AC" (coordinatrice qui s occupe de tous les etudiants echanges de San Diego County. Ensuite elle m a rappelé genre 2h30 plus tard, me disant qu'elles etaient toute les 2 d'accord sur le fait que ça n allait apparemment pas s'arranger et que je ne pouvais pas continuer comme ça toute l'année. La solution est le changement de famille. MAIS, elle ne connait pas grand monde qui habite aux alentours de mon ecole donc elle a dit qu elle appellerait ma counselor pour lui en parler, et que j essaye de voir autour de moi s'il n y a pas des gens qui pourrait m'accueillir !
"Danagillian" Je ne peux avoir qu'une seule tartine par jour parce que ma mere d accueil vient de commencer son regime donc elle dit qu'elle a besoin de pain et qu elle ne veut pas aller en acheter toutes les semaines !! Oui je sais ça n'a pas de sens et oui je ne mange vraiment pas beaucoup à la base donc,...
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Fri 16 Oct - 23:20

Ma coordinatrice m'a dit ne rien dire à ma famille d'accueil jusqu'à ce qu'on ait trouvé une nouvelle famille. Et que quand on l'aura trouvée, elle dira que je demenage genre parce que je me sens seule !! C'est pas tellement ça mais vaut mieux ça que rien !!

Reveil à 7h30 demain pour ranger la maison :s Ensuite une heure saturday school pour rattraper mon absence !!
Ensuite coup de fil en Belgique enfin =)
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Sat 17 Oct - 4:13

Essayes de faire savoir dans ton école que tu cherches une famille d'accueil, parles en a tes amis etc ... Moi c'est comme ça que j'ai changé ! Smile

Le truc du pain c'est + que débile !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Sat 17 Oct - 22:54

et quand tu auras changé de famille envoie leur un mail leur disant ce que tu penses comment tu auras pu te sentir!!
Courage tu trouveras
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Sat 17 Oct - 22:56

Quentin, j'y pensais lol.
Agathe ça t'a pris beaucoup de temps pour trouver et changer ??
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Sun 18 Oct - 4:38

Ben pour changé oui ^^ Car toute facon dès le moment ou j'suis arrivée dans ma famille j'me suis dis que c'était pas possible lol. Franchement je me sentais trop mal chez eux, c'était sale etc ... Et plus les jours passaient et plus je voyais que ça s'arrangerait pas. Mais ma s***** de coordinatrice voulait pas que je change, parce que soit disant j'avais pas de raisons de changer. En en faite après elle me disait que toute facon elle n'avait pas de nouvelle famille pour moi, mais j'avais eu l'authorisation de WEP pour chercher moi meme une famille et après ça c'est allé très vite en 2semaines meme pas j'avais trouvé une famille et changé de famille !! Smile
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Leeya Tue 20 Oct - 2:57

C'est vraiment mais n'importe quoi !
On dirait qu'il cherche un pretexte pour tout te remettre sur le dos !
A quoi ça sert de vouloir acceuillir des exchange-students si c'est pour réagir comme ça ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Tue 20 Oct - 9:07

C'est la question que je me pose en lisant ces posts parce que mes 3 familles étaient chouettes et ne m'ont jamais fait sentir quand j'étaits avec elles que je dérangeais ou quoi...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sarah07 Tue 20 Oct - 15:49

Bon voila depuis dimanche, je n ai plus droit a utiliser mon ordi meme pour travaux scolaire. Je ne peux plua utiliser mon cell phone, plus d appel vers la belgique ou nationaux tout ca pendant un mois. Pourquoi ??? Parce que j ai pa voulu aller a leglise avec eux dimanche, et samedi je devais aspirer et jai laisser glisser de ma poche un emballage de bonbon sans faire expres !!! Conclusion ma mere d acc a dit que je n avais pas aspire le salon !!!
De plus je ne me justifie pas avec ma mere d acc parce qu elle pense avoir tout le temps raison et que j ai tort. Donc pour elle je ments tout le temps. Ma coordinatrice est au courant je lui avait envoye un sms avec mon cell phone lui disant d appeler sur le fixe pour que je lui parle. Elle est venue me chercher pour que j aille diner avec elle et lui en parler.
Elle a appele ma conseillere a l ecole pour avoir un rdv avec elle et en parler. Ma conseillere m a demande de prevenir tout mes profs de la situation, que j avais besoin dune famille,....et ensuite elle a envoye un mail plus explicatif.
Je me sens plu du tout a laise dans ma famille, ils ont trouve un numero qu ils peuvent appeler pour verifier que j utilise mon cell phone ou pas, ont un programme pour voir ce que je faisais sur mon ordi,.....
Donc la je suis sur lordi de lecole et meme si ils decident ke je peux utiliser mon ordi a nouveau, j eviterai daller sur le site de Fortis par exemple ou emvoye des mails en anglais !
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Tue 20 Oct - 19:25

serieusement il y a pas mal de problemes ici avec les famille d'accueil aussi. Pas mal de gens instaurent des regles toutes aussi bidonnes et la coordinatrice (que la majorité des gens déteste, du moins tous ceux comme Sophie ou moi qui sommes assez proche d'elle) ne fait 'empirer les chose car elle ne va jamais dans le sens des étudiants d'échange. Un rien est "irrespectueux" et ca se transforme en catastrophe.
Je sais pas si c'est le Texas ou l'amerique ou juste une salle c**** mais ça donne vraiment pas envie d'être étudiant d'échange.
Cela dit les autres n'ayez pas peur partez quand même. Ca nous apprend aussi à pas se laisser faire.
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 21 Oct - 5:10

Pour ma part, c'était pareil que Quentin !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Lucile Wed 21 Oct - 12:05

!!! Ebe courage a tous !!
Je vous soutiens a 200 % !
Je suis franchement super choquee de voir tous les problemes que vous avez avec vos familles/coordinatrices!

Sarah, tiens bon ! Tout va finir par s'arranger j'en suis sure, et toute cette histoire ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir =) *croise les doigts*
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 4 Empty Re: Votre famille

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum