Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre famille

+31
a-rock49
alexis038
Marinou
Marine
Manon
Litchy
Math48
melissa180844
Rina
Eléonore
Théo
Lucile
Aline
Perle
céline
Noémie
florala-usa
Amelie
Sarah07
Chachouw
Agathe
Leeya
Momow'
danagillian
Jenilly
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
Ellen
35 posters

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Sat 2 Jan - 17:38

merci
sinon pour les 20% d'étudiants d'échange qui changent de famille, c'est pas du tout contre WEP car c'est pas leur faute et ça peut arriver avec n'importe quel organisme. C'est juste que je trouve dommage qu'il y aie tant de prétendues famille d'accueil qui ne savent pas assumer leur rôle :/
Nous, étudiants d'échange recevons des tas de règles etc mais les familles d'accueils ne tiennent pas vraiment compte de leurs règles j'ai l'impression .. (vous savez de quelle catégorie de famille je parle, bien sûr)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Litchy Sun 3 Jan - 10:30

Certaines familles doivent ce dire que la France est un pays retarder ou je ne sais quoi What a Face ... C'est peut être pour sa qu'elle ne prenne pas en compte les régles, il se disent que c'est mieux que chez nous ... Ou j'en sais rien .
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Tue 5 Jan - 12:57

quentin015 wrote:
Nous, étudiants d'échange recevons des tas de règles etc mais les familles d'accueils ne tiennent pas vraiment compte de leurs règles j'ai l'impression .. (vous savez de quelle catégorie de famille je parle, bien sûr)

Haha moi j'aurais aimé que certaines de mes familles respectent un peu moins les règles justement :p On leur a bassiné les oreilles avec toutes les règles, donc je pouvais pas faire de pas de travers...

Sinon courage, c'est pas facile de trouver une famille, mais y a moyen!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Wed 6 Jan - 0:34

C'est clair, moi j'aimais pas ma famille mais bon y avait des bons côtés: ils me laissaient boire (en plus je bois quasi plus maintenant XD mais bon quand c'est illégal c'est tellement plus drôle!), me laissaient aller sur mon ordi super longtemps et quand je voulais, etc.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Wed 6 Jan - 17:45

j'avoue je ne vais pas à l'église, je suis sur internet tout le temps et en plus c'est mon ordi perso donc pas de soucis (j'ai mis un mot de pass haha), j'ai pu boir au nouvel an (mdrrr).
Ca sera sûrement différent dans ma nouvelle famille (que j'attends toujours). Mais ça en voudra certainement la peine et je n'aurai plus besoin de l'ordi à tout moment pour avoir de l'occupation (j'espère !)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Wed 6 Jan - 23:21

J'espère que tu auras plus de chance dans ta nouvelle famille mais il se peut que tu ne l'aies pas avant un certain temps parce qu'on est au milieu de l'année scolaire donc les familles sont déjà dans leur routine et que l'arrivée d'un exchange student casse la routine pendant au moins le temps de s'adapter l'un à l'autre, j'ai vu ça quand après mon mois d'attente (en fait je pourrais dire depuis des mois d'attente parce que la coordinatrice était pas capable de me trouver une famille définitive et je me souviens qu'il y avait une famille où la femme et les filles voulaient que je vienne vivre mais le mari voulait pas mais la coordinatrice arrêtait pas d'essayer de faire pression), je suis arrivée dans ma famille définitive et que le fait d'avoir quelqu'un d'étranger à la famille qui soit là ça a fait que mon petit frère d'accueil et ma petite soeur d'accueil cherchaient absolument à attirer l'attention donc c'était d'autant plus fatigant pour ma mère d'accueil, mais bon ça a été et j'espère que toi aussi tu arriveras chez des gens qui te font te sentir que chez eux c'est chez toi aussi...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Mon 18 Jan - 19:52

J'ai écrit ce post hier mais internet ne marchait plus au moment de poster donc je l'avait enregistré. Voila :

Je suis de retour, je n'avais plus posté depuis longtemps car j'avais pas vraiment le courage et l'envie de tout expliquer -.-"
Donc finalement vendredi, ma coordinatrice m'a envoyé un sms pendant le lunch pour me demander de lui sonner après l'école. Ca ma fait stresser toute l'après midi.
Ma mère d'accueil m'a envoyé un message après l'école pour me dire de rentrer avec Von et Sophia une fois de plus !! (les filles du Vietnam et de Corée). Donc arrivé chez elle j'ai téléphoné à ma coordinatrice sans attendre et elle m'a expliqué qu'ils m'avaient trouvé une nouvelle famille et... nouvelle école car c'est à Houston (3h d'ici). Elle m'a dit que je devais bien comprendre que je ne pourrai plus aller aux meetings d'exchange students car j'habiterai trop loin et que je ferrai toujours partie du groupe de San Antonio. J'ai dit ok mais sur le coup ça m'a fait un choc car ils m'avaient dit que je resterais à San Antonio...
Je déménage samedi prochain (23 janvier 2010) et ma famille actuelle n'est pas encore au courant. Ma coordinatrice veut s'asseoir avec eux pour que je puisse leur expliquer. Je redoute ça... mais bon :/
C'est triste de ce dire qu'il y a plein de gens que je ne verrai sans doute plus jamais et qu'il me reste une semaine à passer avec les autres avant que je les quitte pour toujours ou du moins pour un long moment Sad

A coté de ça je suis emballé d'être enfin libéré de cet enfer Twisted Evil et de pouvoir changer d'école. Je devrai tout recommencer à zéro mais ça en vaudra sûrement la peine ! Puis je n'aurai plus à voir la coordinatrice tout le temps.
J'ai congé vendredi donc je vais profiter des 4 jours qu'il me reste avec les quelques personnes qui vont me manquer Smile

Aujourd'hui j'ai eu des news ! J'étais à l'école et je reçois un messqge de la nièce de la famille qui vit avec nous. (et s'ai beaucoup rapproché avec tous les problèmes car elle me comprend et elle vit plus ou moins la même chose donc on parle beaucoup en secret) Voici tous les messages qu'elle m'a envoyé :

(Cheryl = Host mother
Randy = Host father
Paul = German guy
Wendy = coord.)

- "Don't tell Cheryl or Wendy that I'm telling you this, but Wendy just told Cheryl and Randy and Paul that you are moving... Paul was even saying things."

- "Wendy is coming to get you. Cheryl, Randy and Paul are going to the movies"

- "Paul was saying things like, I don't know why Quentin is upset he is always on his computer. They shouldn't have been talking in front of Paul."

- "Cheryl seems angry and then said oh good now we don't have to listen to him whine anymore, and that it was really aweful that Wendy had to deal with this on vacation and she was just saying something about seeing your face when u find out that they know about u leaving."

- "I don't know what they will say since Cheryl is a bitch."

-"I know. Paul just acts like he has to be part of everything, cause he is a little kiss ass lol... no u don't whine, you just talk about how you feel."

- "I kniw it is her [Wendy] job and she doesn't do it good at all. She is a bitch too. I wish I could help. I wish I could move out to take you with us."



J'étais en stress à l'école. Je tremblais à fond...
Puis Wendy est venue me chercher et elle m'a parlé du fait qu'elle avait fait les démarches pour trouver une famille d'accueil dans le dos de ma famille actuelle mais qu'aujourd'hui elle leur a dit. Moi je continuais à ignorer et faire genre "oh vraiment ?". Elle m'a dit qu'ils n'étaient pas du tout fâchés contre moi et qu'ils comprenaient (vu les sms, c'est pas ce que je pensais).
Puis elle m'a donné plus d'informations sur la nouvelle famille (et la je me retrouve à me sentir comme en Belgique quand j'ai obtenu la première famille Smile)
Donc... c'est à Spring, TX (suburb de Houston), le père d'accueil est coach de Baseball dans son propre business. Wendy avait oublié ce que la mère d'accueil fait.
Ils ont deux fils et le plus vieux a maximum 10 ans (Wendy savait plus non plus).
Mon école est "Huuuuuge" il paraît : Conroe High School.

Derniere précision obligatoire : ne rien dire à Carey car elle ne fait pas partie de la famille et si je lui dit quoi que ce soit ça va empirer et I'm gonna look bad.
Donc j'ai dit ok ok et je suis rentré chez moi. La famille était toujours au cinéma et Carey était la. Je lui ai tout expliqué car elle est la seule qui comprend de toute façon et la coordinatrice est exactement comme la mère d'accueil, c'est à dire tout le contraire de moi et bitchy bitchy.

Ensuite la famille est rentrée, j'étais dans le salon et personne ne me parle, comme d'habitude on dira... Elle m'a juste dit un peu plus tard "Vendredi on peut aller au cinéma, c'est à toi de choisir le film comme c'est ton dernier jour" (petit pic pour soit disant me faire savoir qu'ils sont au courant)

Donc voilà... J'ai passé la soirée dans ma chambre. Je vais faire mes valises et attendre jusque samedi ... aaaaahh


ooh j'oubliais. Wendy m'a dit que j'étais censé retourner en Belgique mais ils me laissent une chance de recommencer et d'être heureux dans mon expérience. Malgré tout c'est pas une chance qu'ils donnent à tout le monde... -__-' well, that's B.S.

Et j'oubliais encore ! J'aurai une nouvelle coordinatrice mais je ne sais pas si il y aura d'autres étudiants d'échange et meetings là bas... J'espère Smile

Félicitation si vous êtes parvenus à lire Very Happy et DSL Laughing
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Tue 19 Jan - 5:12

J'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas que tu en parles à Carey, ok elle n'est pas de la famille, mais alors?

J'espère que ta nouvelle famille sera great!!

Et puis comme tu le dis, ça va te permettre de tout recommencer à 0 =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Tue 19 Jan - 12:05

Quentin, moi aussi quand elle trouvait pas de famille, la coordinatrice avait dit qu'elle aurait normalement dû me renvoyer en Belgique (sachant comme elle avait l'air active dans ses recherhces, pas étonnant que ma famille m'ait trouvée grâce à une affiche au bowling --'). Enfin soit, sois heureux dans ta nouvelle famille, profite de chaque instant et dis toi que ces 5 mois, aussi mauvais qu'il puissent avoir été t'auront fait énormément mûrir et grandir et que si tu as survécu à ça, tu seras prêt à affronter plein d'autres choses dans ta vie.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Tue 19 Jan - 17:12

merci, j'espère vraiment que cette nouvelle famille sera super Smile
Ma mère m'a demandé si je voulais rentrer... J'ai hésité :/ Parfois je me dit que c'est juste les gens qui sont comme ça ici et que ça doit être moi le problème et que donc je ferrais mieux de rentrer dans mon pays ... Mais je retente ma chance et on verra Smile

Le truc avec Carey c'est qu'elle est hébergée par la famille pour qu'elle puisse économiser de l'argent et déménager. Seulement ils lui ont proposé de venir ici 2 mois avant que j'arrive avec Paul (donc elle est ici depuis 7 mois) et Cheryl dit plein de sales trucs dans son dos et à tout le monde... Donc Wendy, qui est comme Cheryl pense que je dois pas lui parler car c'est pas ses affaires...
Si y'en a un qui devrait fermer sa bouche, c'est Paul. Mais non, il fait partie de la famille alors T^T
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 20 Jan - 7:57

L'arme des coordinatrices : Nous dire qu'on aurait du rentrer dans nos pays !

La mienne me disais pareil ..
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Wed 20 Jan - 11:21

c'est parce qu'elles veulent nous donner l'impression qu'on leur est grandement redevables pour l'énorme travail qu'elles ont fourni... ou pas xD
Moi j'ai arrêté de voir la mienne après décembre et jamais elle a pris de mes nouvelles pourtant elle habitait à genre 15 min mais bon...
Quentin on croise les doigts pour toi Very Happy
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 20 Jan - 12:25

Oué, elles veulent faire genre "t'as vu comment j'suis gentille !"
Moi j'ai plus vu la mienne a partir de début octobre
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Marine Wed 20 Jan - 17:18

Aaaaah Quentin je suis contente pour toi, je croise les doigts Smile
Marine
Marine
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 160
Birthday : 1991-10-31
Age : 32
Localisation : Tubize
Registration date : 2008-04-12

http://like-my-diary.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Chachouw Sat 23 Jan - 12:36

Moi pareil!! Finalement!! Wink
J'espère que l'intégration se fera rapidement que que ta famille d'accueil est tip tooop Very Happy
Moi c'était ma mère d'accueil de la première famille qui prétendait que j'allais devoir rentrer en Belgique -_-'
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Sat 30 Jan - 12:14

Désolé j'avais oublié de poster à propos de ça !
Donc je suis parti samedi passé à 7h du matin. La famille d'accueil de ce moment là s'était levée pour me dire au revoir, même l'allemand (ce qui m'a étonné)
Le chat a pissé sur ma veste juste avant que je parte T_T donc je l'ai nettoyé comme je pouvais dans la baignoire avant de partir et j'lai mise dans un sac en plastic.
Bref, je suis allé avec la coordinatrice (sounds like 3 hours of fun, hun)
Dans la voiture elle m'a dit des trucs comme quoi elle a entendu dire par d'autres étudiants d'échange que j'avais dit ça, ça et ça à propos de la famille d'accueil alors que eux ont toujours été très respectueux avec moi (oui c'est une menteuse) donc j'lai laissé dire. Puis ben on a pas vraiment parlé jusqu'à la fin. Elle avait toutes les infos sur la famille mais moi j'avais aucune idée d'où j'allais (car le peu d'infos que j'ai eu d'elle étaient différentes des infos que mes parents ont eu par WEP)
donc je ne savais pas à quoi ils ressemblaient ni rien.
Elle est rentrée avec moi, la famille nous a montré la maison, elle a fait des photos pour le dossier.
Puis elle est partie et me voilà libre Smile
Aujourd'hui ça fait une semaine que je suis ici. Le premier jour je suis allé au cinéma. Hier j'ai une amie qui est venue me cherché. (ce qui n'est jamais arrivé avant)
Donc tout va très bien. J'habite dans une truc résidentiel bien américain. La maison est propre, la famille est gentille et tout.
J'ADORE ma nouvelle école Smile C'est une grosse différence. Je passe d'une école 2A à une école 5A. J'ai déjà des amis, j'aime bien mes classes, ...
Tout est mieux. Puis les gens sont bien plus *je sais pas comment dire*
Avant tous les garçons portaient des chemises horribles avec un jean dégeu, un chapeau et des bottes de cow boys et les filles en training/tong
Ici les gens prennent plus la peine de s'habiller. Tout est mieux ici et je peux enfin prendre le bus !!! Very Happy
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Aline Sat 30 Jan - 13:28

Je suis contente que ça se passe mieux pour toi. Espérons que ça continue, tu le mérites Wink
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Sat 30 Jan - 14:45

Hii j'suis contente pour toi!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Sat 30 Jan - 18:38

thank youuu
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Sun 31 Jan - 6:02

wow super , enfin un peu de joie dans ton aventure! Hyper content pour toi!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Théo Sun 31 Jan - 9:29

Han trop cool pour toi Quentin, j'suis content que tout aille mieux Very Happy

Question con... C'est quoi une 2A school?
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Aline Sun 31 Jan - 9:46

Théo wrote:Question con... C'est quoi une 2A school?
Ah oui moi aussi je me le demandais. C'est pas un truc spécifique au Texas en rapport avec le sport?
Une fille qui était au Texas m'en avait parlé mais je n'avais jamais entendu ça ailleurs.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Théo Sun 31 Jan - 11:24

J'ai cherché sur google mais j'trouve rien -_-' Mais je crois que ouais ça a rapport avec le sport mais je sais pas trop c'que c'est...
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Sun 31 Jan - 11:34

J'avais entendu parlé de ça quand j'étais au Kansas, j'crois que ça a aussi un rapport avec la taille des lycées
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Sun 31 Jan - 12:09

Oui c'est en fonction de la taille de l'école y a de 1A à 5A, le 5A étant le plus grand. Par exemple mon école était une 5A, et pour les matchs contre les autres équipes, c'était avec toutes les autres écoles 5A du district, comme ça c'est plus équitable, parce que le niveau augmente fort en fonction du nombre d'élèves dans l'école

Ya que ça au Texas???

Contente pour toi Quentin : )
T'auras pas vu SA alors Sad enfin si, mais sans eau c'est ça? Ca me rend triste ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 7 Empty Re: Votre famille

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum