Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre famille

+31
a-rock49
alexis038
Marinou
Marine
Manon
Litchy
Math48
melissa180844
Rina
Eléonore
Théo
Lucile
Aline
Perle
céline
Noémie
florala-usa
Amelie
Sarah07
Chachouw
Agathe
Leeya
Momow'
danagillian
Jenilly
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
Ellen
35 posters

Page 1 of 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Votre famille Empty Votre famille

Post by Ellen Tue 8 Apr - 20:57

Elle était comment?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by States08 Mon 14 Apr - 6:40

Ma famille americaine est vraiment vraiment geniale..
Je n'ai su que le 27 juillet, et je partais le 2 aout. Mais aaah qu'est-ce que j'ai bien fait d'attendre ! En meme temps je n'avais pas le choix mais bon Very Happy
Donc il y a le pere.. qui a 37 ans et vit en Alabama [l'etat a cote de la Georgie, 6 heures de route!] ils sont maries et tout hein mais c'est juste que pour le moment, son job est la bas. Il est inspecteur criminel ce qui fait que c'est un peu comme la serie "Les Experts" ou CSI en Amerique Smile il revient tous les week-ends. La mere a 36 ans et travaille a la poste, du moins travaillait puisqu'elle a eut un bebe le 27 fevrier !! Very Happy c'est donc la nouvelle petite soeur.. vivre une naissance, woauh c'est unique et ca approche encore plus. Puis y a Megan qui a 10 ans, elle me fait rire tout simplement, en plus elle est trop sweet. Et puis la meilleure, Kelsey, 12 ans, qui est assez mature pour son age donc parfois j'ai l'impression d'etre avec une Teen [ado] et puis de l'autre cote, elle est encore enfant bein 12 ans quoi! Donc je passe vraiment des moments extra avec elle.. on est sur la meme longueur d'ondes, et on se prend de ces bons delires de fou Smile Je l'adore trooop vraiment ! Puis y un chien, et un chat. Ah non, y a eut 8 chiots, mais mtn y en a plus que 2, vu que les 6 autres ont ete adoptes Smile
Je n'ai pas changer de famille durant l'annee et je n'ai vraiment pas eut besoin.

Je vous souhaite a tous d'avoir cette connection avec votre famille d'accueil parce en 10 mois, on peut devenir vraiment proche.. jusqu'au point qu'ils te considerent comme un membre de la famille, la Grande Soeur, la Fille Belge, la Cousine, bref.. toutes ces choses qui rende l'experience encore plus belle..

Avant de partir, je ne pensais vraiment pas que ca allait se passer ainsi. Je me disais que j'allais vivre avec eux un an, et que je ne les reverrais surement pas. Et bein apres quelques semaines avec eux, meme quelques jours, tout ca a change dans ma tete..
Ils ne veulent pas me laisser partir en juin. On a deja elabore quelques plans Smile
- me marier avec un vieux riche americain!
- acheter la maison au bout de la rue [il me faut juste 80 000 dollars!]
- my american dad me declare terroriste le jour de mon retour donc j'ai plus acces au aeroport [too bad, too sad!]
- ils me kidnappent et je reste illegalement
Ahh ils me font rire Smile

Ils ont vraiment bien fait leur 'job de host family' et en ont meme fait bien plus. Je leur en serrais toujours reconnaissant car si tu as une bonne famille, avec qui tu rigoles et avec qui tu es a l'aise, tu es toi-meme, ca aide beaucoup beaucoup Smile

Bon je vais arreter de blablater comme ca car quand je commence a parler d'eux, je ne m'arrete plus.
Mais en gros, je les love a fond, ils sont ma 2eme famille, my american family, et on a tisser des liens a vie.

J'espere vraiment que pour vous, futur exchange students, ca ira aussi bien avec votre famille !
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by States08 Mon 14 Apr - 6:40

Waouh, c'etait un long message, hein Smile
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Mon 14 Apr - 8:28

Hé on peut dire que tu es tombé dans un famille génial!!!
Heu pars hasard il ne reprendrons pas un jeune étudiant d'échange... What a Face
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Mon 14 Apr - 10:01

oui mais les familles sont sélectionnées, il y'a peu de chance qu'on tombe mal ? rassure moi 0_o
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by States08 Mon 14 Apr - 13:00

ahh malheureusement, si, ca arrive.
Mais je ne te parle pas d'un gros psycopate qui t'attends avec sa tronconeuse hein !
Quand on dit 'mal tombe' c'est souvent car tu as des trop grandes attendes de la famille, que vous etes TROP different et que tu n'arrives pas a sortir le positif des differences, ou bien que tu n'arrives pas a te sentir a l'aise.
Donc tu peux toujours changer si ca arrive !
Les familles sont selectionnes mais par exemple mon organisation americaine, CASE, sont des gros darets et ne sont jamais venus visiter la maison ou quoi.. bref c'est un peu con! Et ils ne m'ont jamais contacte donc je pourrais etre morte qu'ils ne sauraient rien Very Happy lol
Mais je te rassure, apparement, ca n'arrrive qu'a moi une organisation locale de ****
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by sylvie Mon 14 Apr - 14:26

malheursement il y a de mauvaises (tres mauvaises) familles...
Meme si ça arrive, les cas critiques, ce n'est pas trop souvent. J'espere que ta famille sera normale !
sylvie
sylvie
Freshman
Freshman

Female
Taurus Snake
Number of posts : 24
Birthday : 1989-05-08
Age : 34
Localisation : boston
Registration date : 2008-04-08

http://syl-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Liloute Mon 14 Apr - 19:03

Moi ma famille est aussi AWESOME =D
Au début j'avais une grand appréhension parce que j'allais vivre avec un couple âgé!
C'est vrai que je passe beaucoup de temps dans ma chambre sur mon pc (mais je fais pareil en Belgique)
Ma chambre est un vrai bordel
J'en conclus que je me sens chez moi haha
Ils ont accueillis 5 étudiants échanges avant moi et ont 2 fils!
Ils ont tout fait au début quand ça n'allait pas, ils sont à l'écoute, ils s'intéressent à ce que je fais ici ou en belgique!
Ils m'ont emmené faire du bateau dans l'état de Washington, voir un match de la NBA à Portland, offert une bague, et ouvert un compte à mon nom pour mon marriage... enfin plein de choses vraiment auxquelles je ne m'attendait pas!
Ils sont différents c'est vrai, ils sont âgés, mais je les aime plus que jamais!
Ils sont ma deuxième famille et quand j'ai du dire aurevoir à mon grand fère (qui pourrait être mon père) il y a quelques jours parce qu'il repartait en Irak ça a été dur, pénible, horrible!
Ils vont me manquer mais je sais que je reviendrai =D

Thanks to my awesome american family...I love you!

Sinon pour le changement de famille d'accueil c'est pas si simple, j'ai une amie qui a eu des problèmes (pas majeurs j'avoue mais bon...) et ils n'ont pas voulu qu'elle change sous prétexte que c'était un caprice... elle n'a pas eu l'année qu'elle attendait... même si elle a eu des bons moments... mais comme elle dit ça lui aura appris pas mal de choses aussi!

Ps: Mon association américaine ne vaut pas mieux que la tienne lol!
Liloute
Liloute
Freshman
Freshman

Female
Cancer Snake
Number of posts : 17
Birthday : 1989-07-16
Age : 34
Localisation : Idaho, US
Humeur : Don't want to go back... time flies too fast!
Registration date : 2008-04-14

http://liloute-in-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Mon 14 Apr - 19:26

States08 wrote:Les familles sont selectionnes mais par exemple mon organisation americaine, CASE, sont des gros darets et ne sont jamais venus visiter la maison ou quoi.. bref c'est un peu con! Et ils ne m'ont jamais contacte donc je pourrais etre morte qu'ils ne sauraient rien Very Happy lol
Mais je te rassure, apparement, ca n'arrrive qu'a moi une organisation locale de ****


CETUSA = la même chose

Sont jamais venu visiter ma famille avant de venir ...



Bon disons que ma famille aux USA est ... neutre.
Avant de venir ici, j'étais en Equateur, j'ai rencontré deux soeurs, je m'entendais hyper bien, en un moi ils m'ont adoptés (j'ai fêté Nöel et Nouvel An avec eux), les tantes et oncles voulaient me caser avec leur fils, etc. Alors que je ne crois pas en Dieu et que la religion ets hyper importante là bas ...

Ici ... on fait jamais rien, mon père d'acc boit trop et est bourré quasi tout le temps ... même parfois le matin quand je sors de la maison pour aller à l'école je le croise en état d'iverse (et bon déjà qu'il est pas hyper intelligent lorsqu'il est sobre ... je vous laisse imaginer lorsqu'il est saoul).


Les premiers jours que j'étais ici je pouvais sortir jusqu'à 3h du mat, ensuite lorsque l'organisation est venue me visiter ... ils ont écrit sur le papier 2h du mat ... et depuis je dois rentrer à minuit (youhou, j'ai vécu en total liberté en Equateur ... et là je dois revenir à minuit comme si j'avais 14 ans)


Mon père d'acc m'a déjà dit (lorsqu'il était bourré of course) qu'il ne veut pas que j'ai de petit copain aux USA ... je suis désolée mais c'est pas à lui dans décider ... Mes vrais pères (mon papa et mon beau-père I love you ) ne m'ont jamais dit ça ... bref ça m'a hyper choqué ... Donc je pense pas devenir proche de lui durant les deux mois qui me restent ...

Sinon il chasse ... puis accroche ces cadavres un peu partout ... La chasse n'est pas un sport pour moi, tuer pour tuer ça fait vraiment le gars paumé qui a besoin de se rassurer sur sa virilité imaginaire ...


J'ai une soeur d'acc de 13 ans ... hyper sympas lorsqu'elle est pas en pleine crise d'adolescence ...

Une autre de 16 ans ... parfois elle est sympas, parfois elle fait comme si je n'étais pas là, parfois elle est méchante (style me dit qu'elle sait pas venir me chercher parce qu'elle n'a pas d'essence alors qu'elle en a, demander à sa soeur si elle veut aller quelque part et ne jamais m'inviter, etc.) ... Sinon apparement elle serait jalouse de moi parce qu'elle est du style associale et sans amies ... Et que je suis amies avec des filles qu'elle n'aime pas ...


Ma maman d'acc ... ben elle travaille la nuit et dort le jour donc je la vois pas très souvent ...



Et pour le reste on est hyper différent ... à la TV ils regardent seulement des programmes de téléréalité à la con, etc.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Mon 14 Apr - 19:28

Liloute wrote:et ouvert un compte à mon nom pour mon marriage... enfin plein de choses vraiment auxquelles je ne m'attendait pas!


Je m'y serais pas attendue non plus ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Liloute Mon 14 Apr - 19:43

Lol j'étais choquée... et ils ont fait ça avec les 5 étudiants d'échanges!...
Bon maintenant comme ils ont dit c'est pas une fortune mais c'est un petit quelque chose!

Toi par contre ta famille ça a pas l'air la joie quoi =S

Moi je peux pas de petits copains non plus parce que mon père d'acc est overprotective avec moi! mais c'est plus touchant qu'autre chose!
Et il chasse aussi et il sait que j'aime pas ça donc on n'en parle pas!
Liloute
Liloute
Freshman
Freshman

Female
Cancer Snake
Number of posts : 17
Birthday : 1989-07-16
Age : 34
Localisation : Idaho, US
Humeur : Don't want to go back... time flies too fast!
Registration date : 2008-04-14

http://liloute-in-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Jenilly Mon 14 Apr - 22:24

Alors moi j'ai vécu dans deux maisons différentes. Je suis resté 3 mois dans ma première famille mais je devenais un peu folle là bas. Aucun contact avec les parents très riches et donc trèèès occupés, jamais là pour m'écouter, me comprendre, ils jugeaient mes gouts alimentaires, disaient que j'étais trop négative, que j'avais une mauvaise influence sur leur fille et j'en passe. Je suis donc allé vivre ailleurs au mois de Novembre et là j'ai 4 frères et soeurs. Pour moi la fille unique, ça me change et bien !!! Ce n'est pas toujours facil car c'est tout de meme un clan mais bon je sais que je suis intégré et c'est ça qui compte. J'ai réalisé ici que je ne suis pas trop faite pour les familles d'accueil. J'adore les états unis, mais c'est parfois dur d'habiter ailleurs que chez soi pour moi mais bon tout se passe très bien Smile
Jenilly
Jenilly
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Age : 34
Localisation : France/Etats Unis-Missouri
Registration date : 2008-04-11

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Fri 31 Oct - 16:43

Je suis dans ma famille definitive depuis trois semaines maintenant, mais avant ca je suis passee par une welcome family et une temporary family.
1ere famille: super sympas, super ouverts, mais la mere a realise tres rapidement qu'elle n'etait pas prete a avoir une ado a la maison donc j'ai change apres quelques jours.
2eme famille: une mere celibataire sans-emploi et sa fille, toutes les deux geniales, meme si elles n'avaient pas les moyens de m'emmener un peu partout.
3eme famille: premiere fois depuis le debut de l'annee que je vis avec des ados, mais ils ne sont pas des ados typiques, en partie grace aux regles de la maison (quand on me connait bien on sait que je ne suis pas une sorteuse et j'avais peur que ce soient des ados toujours en train de faire la fete), en fait les parents sont super derrieres eux et les regles sont en gros no dating, no alcohol, no drugs. En 3 semaines avec eux j'ai fait enormement, comme recommencer la danse, aller en rando, feter Halloween, aller au fast food (quasi 2 mois aux USA sans fast food avant ca), aller faire du kayak, manipuler des iguanes, des serpents et ce genre de bestioles...
Pour mes premieres familles, je garde enormement de contacts avec la premiere vu qu'a velo je suis a 10 min, la deuxieme c'est un peu plus dur vu qu'ils vivent assez loin. Anyway, je suis tres bien tombee a chaque fois et changement de famille ne veut pas dire grosse catastrophe, meme si sur le moment ca parait etre le monde qui s'ecroule.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Sat 1 Nov - 0:54

super pour toi que ta famille difinitive te plaise!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Mon 3 Nov - 11:08

c'est super pour toi que ton aventure puisse enfin se dérouler !
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Momow' Tue 25 Aug - 20:42

Bon ben moi ma famille cest pas le top comme je m'y attendais, c'est comme si je'existais pas parfois, mes soeurs d'acceuil sont pas du tout talkative. La plus jeune passe son temps à lire de bouquins, cest le premier jour, et elle essaye meme pas vraiment de me parler, l'autre est mieux mais c'est pas encore ca, ya que la maman qui est encore enthousiaste!
Jai essayé de parler a la plus jeune mais bon cest le premier jour, mon anglais est pas trs bon et si je dois mener la converstation c'est pas vraiment évident!
Alors vive les blancs quoi.
Enplus je suis isolée de tout, j'ai pas la télé, c'est l'enfer quoi!

jai jamais de chance..
Je vais attendre genre une semaine puis si ca va pas je demande pour changer quoi...
Momow'
Momow'
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Goat
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Registration date : 2008-09-27

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Leeya Wed 26 Aug - 2:57

Oh ma pauvre :s
t'as déjà des contacts avec ta coordinatrice ?
Vois avec les gens de l'école si tu as commencé, d'après ce que j'ai lu souvent ils sont très enthousiastes !
Essayes de parler avec ta host mother
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 26 Aug - 3:33

Je sais que c'est dur mais tu devrais attendre plus d'une semaine avant de changer car moi javais voulu changer vite ausi mais ils voulaient pas ils me disaient que c etais le choc culturel et tout. J ai changer au bout de 7 semaines
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Leeya Wed 26 Aug - 11:45

Waaw vivre 7 semaines avec des gens avec lesquels tu t'entends pas du tout ... Génial quoi
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 26 Aug - 11:54

Oui mais j'avais pas vraiment le choix ... J'voulais changé dès le 1er jour je savais que ça allait pas marché avec eux. Et j'ai demandé a changé mais ma coordinatrice voulait pas, elle disaient que j'avais pas de raison valable etc ... Et elle me disait que toute façon elle avait pas de famille pour moi ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Leeya Wed 26 Aug - 12:25

Surtout qu'elle avait pas envie de chercher ... Elle était pote avec ta famille c'est ça ?
T'a fait comment finalement ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 26 Aug - 12:35

Oui elle me disait qu'elle avait pas de famille mais je pense que ça l'arrangeait car elle voulait pas que je change de famille. Et ma famille d'accueil l'aimait bien, et elle elle était de leur coté. Donc en gros j'étais un peu "seul contre tous" lol ! J'ai pu changer grace a WEP (et ma mère qui les appelait tous les jours XD) ils ont tout fait auprès de mon organisation américaine pour que je change. Et finalement c'est moi qui me suis trouvé ma nouvelle famille.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Leeya Thu 27 Aug - 0:11

Ouais enfaite c'est ce qu'il y a de mieux à faire , voir avec ses camarades d'écoles et tout ça ... ça n'a pas été trop difficile dire au WEP que c'était toi qui avait trouvé ta propore famille, ils ont été d'accord ? Et qu'est-ce qu'elle a dit ta coordinatrice ?
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Chachouw Thu 27 Aug - 9:11

Moi quand j'ai dû changer, j'ai directement commencé mes recherches et j'ai demandé tout simplement à ma coordinatrice si je pouvais faire mes recherches de mon côté et ça a été super vite!
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Thu 27 Aug - 9:14

Ben WEP était de mon coté, ils étaient pas d'accord avec les méthodes de ma coordinatrice. Et ils ont demandé a mon organisation américaine si jpouvais chercher une famille de mon coté. Mais j'ai du mentir a ma coordinatrice et dire que c'était la fille qui m'avait proposé de venir chez elle, que je lui avais pas dis que je voulais changé de famille etc ..
Parce que je m'étais fais trooooop engueulé par ma coordinatrice car j'avais parlé des problemes dans ma famille avec le "counselor"
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille Empty Re: Votre famille

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum