Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre famille

+31
a-rock49
alexis038
Marinou
Marine
Manon
Litchy
Math48
melissa180844
Rina
Eléonore
Théo
Lucile
Aline
Perle
céline
Noémie
florala-usa
Amelie
Sarah07
Chachouw
Agathe
Leeya
Momow'
danagillian
Jenilly
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
Ellen
35 posters

Page 8 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by quentin015 Sun 31 Jan - 20:25

oups désolé.. Merci perle d'avoir répondu though Smile
donc oui en gros c'est ça. Je me pose la même question.. C'est unique au Texas ou quoi ? :O

En gros je voulais dire que je suis passé d'une tinny school à une HUGE school. Personnellement je préfère et je me suis fait des amis plus rapidement dans la grande. surprenant.

Pour répondre à Perle... oui j'ai vu San Antonio sans eau.. avec des grues dans le river walk ! haha
oui ne soit pas triste, moi ça me fait rire >.<
A quel point tout à foiré là bas. Ok pour la partie triste c'est que je suis un peu dégoûté de cette ville et j'ai pas du tout envie d'y retourner pour le moment en tout cas, même si en été ça doit être génial!
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Mon 1 Feb - 0:58

haaa dis pas ça, San Antonio est la plus belle ville du Texas ^^ c'est vraiment dommage...
Austin est pas mal non plus, mais SA est plus jolie...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Marinou Mon 1 Feb - 2:48

olala... lire ce sujet deprime legerement xD ! Tout le monde a plus ou moins des problèmes avec sa famille en fait =( !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Mon 1 Feb - 2:52

Marinou wrote:olala... lire ce sujet deprime legerement xD ! Tout le monde a plus ou moins des problèmes avec sa famille en fait =( !

Déprime pas Smile
Moi ça a été le bonheur intégral!!! Et la plupart des étudiants qui étaient dans mon district c'était pareil! (yen a juste une qui a eu du mal parce qu'elle a du trouver une de ses familles elle même et ça s'est mal passé, mais sa troisième famille était parfaite donc ça a bien rattrapé le tout) (je suis partie avec le rotary donc ça veut dire 3 familles)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Mon 1 Feb - 6:19

Non pas qu'au Texas au Kansas aussi !!
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Perle Mon 1 Feb - 8:57

mais tu savais pas ce que c'était??
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Lucile Mon 1 Feb - 9:25

Genial Quentin je suis trop contente pour toiiiii !!!
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Mon 1 Feb - 10:00

Perle > Je me rappelle d'avoir entendu mon père d'accueil en parlé une fois. Je savais que ça avait un rapport avec la taille de l'école et le sport ! (C'était d'ailleurs la que j'avais compris pourquoi on ne jouait pas contre certaines écoles qui était proche de la mienne!)
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by nicolas Tue 2 Nov - 23:05

Point sensible....

Ma famille d'accueil me pose depuis le debut le questionnement: dois je changer de famille?

Voici le problème: Ils attendent de moi que je sois le meilleur ami et compagnons pour leur fils qui a 8 ans. Je dois jouer avec lui minimum 1h30 en semaine et 2h le we...
Evidemment ce n'es pas enfant facile, je dois dire que ce gosse est une vrai catastrophe haha

Ma mère d'accueil ne cuisine jamais. Pour manger c'est by my own. Sauf que la plus part du temps le frigo est vide.... Chouette!

Je ne suis pas autorisé à utilisé internet dans la maison alors qu'ils ont le wifi , ma mere d'accueil ma coupé l'acces apres 3 jours en changeant le mot de passe du wifi. Je sais vous parler là parce que j'ai réussi à trouver le mot de passe...

J'habite dans un endroit assez reclu, et donc si je veux aller en villen faire des activité extra scolaire j'ai besoin qu'ils me conduisent, mais la plus part du temps c'est non; je dois trouver mon propre moyen de transport...

J'ai je déjà vécu des jours bien difficiles ou je me sentais vraiment pas à ma place. J'ai plein d'anecdote pas joyeuses ....

Aussi, je ne suis pas autorisé à manger de la junckfood dans la maison genre biscuit, bonbons... J'achete donc les miens et les stock dans ma chambre.

Tout le monde me dit de changer de famille mais je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité qui m'empeche de le faire.

Pas simple pas simple
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Lucile Wed 3 Nov - 0:40

Si tu ne te sens pas a ta place (et ca a l'air d'etre le cas vu comment tu en parles, tu n'as vraiment pas l'air heureux), demande a changer de famille! Ca fait deja un bon moment que tu vis avec eux la, donc on moins personne ne pourra dire que tu n'as pas tenter le coup =)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Aline Wed 3 Nov - 2:17

Je te conseillerais aussi de changer de famille. Comme le dit Lucile, on ne peut pas dire que tu n'as pas essayé.
Mais si tu restes là, tu vas encore te sentir mal, tu vas manquer plein de choses et avec le recul tu vas encore plus culpabiliser de ne pas avoir changer de famille. Puis c'est pas comme si vous alliez vous insulter de tous les noms, avec de la diplomatie il doit bien y avoir moyen de leur faire comprendre que vous ne vous correspondez pas (surtout l'histoire d'être forcé à jouer avec leur fils, bof quoi, on ne peut pas forcer les gens à faire des trucs avec d'autres quand on n'a pas forcément d'affinités!)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Wed 3 Nov - 3:19

Je pense aussi que tu devrais essayer de changer de famille parce que j'ai l'impression que ça t'empêche de vivre pleinement ton expérience (en tout cas dans mon cas ma famille a été déterminante dans le bon déroulement de l'année) et puis, c'est pas normal que tu sois censé jouer avec leur fils, t'es pas là pour faire le babysitter. J'ai toujours énormément traîné avec mon frère d'accueil qui a 7 ans de moins que moi mais c'est par choix. Et puis couper le wifi pour que tu n'y ais pas accès je trouve ça franchement pas top non plus, c'est vraiment comme s'ils ne te font pas confiance. Et te demander de trouver ton moyen de transport c'est middle aussi quoi. Même quand j'habitais loin de tout dans ma famille provisoire, j'avais toujours quelqu'un pour me conduire et tout.
Mais bon, ce ne sont que mes réflexions personnelles. Et c'est chouette d'avoir enfin eu de tes nouvelles!
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Ellen Wed 3 Nov - 7:09

Change de famille aussi parce que c'est un an que tu vas passer avec eux ... et fais le maintenant parce que plus t'attend ... plus ce sera dur ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Wed 3 Nov - 10:58

Comme tous les autres je te dirais de changer de famille.
Si y'a quelque chose que je comprend vraiment pas c'est les familles dont on à l'impression que ça les fait ch*** d'accueillir un étudiant échange !

Pour le truc du wifi c'est tellement débile ! Ok si t'y passes tout ton temps c'est pas cool mais bon le week end et tout quand meme ils pourraient te laisser y aller !

Pour le fait de t'amener nul part aussi, c'est eux qui ont décidé de t'accueillir ils devaient bien se douter qu'un ado ça sort ! Puis ils sont censés vouloir que tu sois heureux et épanouis et donc te laisser sortir.

Je sais que ma famille a toujours tout fait pour m'amener etc .. Ils m'ont jamais dis non il se sont toujours débrouillé et il allait même chercher l'étudiante belge pour qu'elle vienne chez moi quand ses parents d'accueil voulaient pas l'amener.

Tu devrais vraiment changer car la famille joue un role important dans ton année tu vas partager beaucoup de choses avec elle, noêl, anniversaire ...

Bon courage et tiens nous au courant
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by alexis038 Sun 28 Nov - 14:31

Hey !

Je voulais savoir, est-ce que certain ou certaine sont tomber dans des famille Mormons ? Car chez WEP, on nous pose des questions, et est-ce que on serait Ok pour une famille Mormone, et j'ai dit pourquoi pas, sauf la je vois un reportage sur M6, qu'il on plusieurs femmes etc ... pourtant WEP m'avais dit que la seule différent été qu'il aller au temple ?!

Alexis Smile
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by danagillian Sun 28 Nov - 23:46

En fait d'après Wikipédia le terme Mormon désignait à la base tous ceux qui faisaient partie d'une certaine branche de l'église protestante (comme tu dirais les baptistes, les pentecôtistes) et, dans cette branche de l'église protestante il y a un courant fondamentaliste où ce sont eux qui ont plusieurs femmes et tout mais normalement mormon ça veut pas forcément dire polygamie. Je doute que le partenaire américain de WEP oserait placer des étudiants dans des familles aussi atypiques...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Agathe Mon 29 Nov - 1:25

J'ai vu le reportage dont tu parles.
Tous les mormons ne sont pas polygames!
Et puis comme ils le disaient dans le reportage, c'est illégal, donc ces familles se cachent, donc je pense pas qu'elles vont accueillir un étudiant avec quelqu'un qui vient visiter la maison etc ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Parfaite

Post by a-rock49 Sun 12 Dec - 13:50

Je vie avec une grande famille.
Angie, ma mere d'accueil.
Evan, mon pere d'accueil.
Pete, le fils d'Angie.
Kirsten, la fille d'Angie
Brody, le fils d'Evan
Corbin, le fils d'Evan
Marissa, la fille d'Evan
Molly et Maddy, nos deux foster kids

Un chien et deux chat

Ils sont tous adorables et je me suis sentie a la maison des le premier jour.
Pete et moi nous entendons incroyablement bien, passons tout notre temps ensemble et quand on nous voit ensemble, on ne peut pas imaginer qu'on ne se connait que depuis 5 mois. Ca a marche des le premier jour.
Angie est toujours la quand j'ai besoin d'elle que ce soit un coup de blues ou une histoire de garcon ou quoi que ce soit.
Evan et Brody sont les rigolos de la maison.
Kirsten et Marissa m'ont adopte. Je suis desormais leur grande soeur.
Molly and Maddy sont arrives dans la famille il y a peu donc je n'ai pas encore eu le temps de les connaitre vraiment.
J'aimmmme ma famille!! Very Happy

a-rock49
New
New

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 4
Birthday : 1993-06-30
Age : 30
Localisation : Elkhart, Indiana
Registration date : 2010-07-25

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by nurmich Tue 14 Dec - 10:36

Ils ont l'air géniaux ! Quelle chance Very Happy J'espère que j'en aurais autant.
nurmich
nurmich
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Dog
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Age : 30
Localisation : Brussels
Registration date : 2010-11-08

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Leah Tue 14 Dec - 10:54

Oh bah ca doit etre la fete a la maison avec tout ce monde!!! C'est vraiment genial d'avoir un grande famille comme ca et que tout le monde soit gentil et tout et tout!!!
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Bathilde Tue 14 Dec - 11:08

Ca doit être génial d'avoir une grande famille comme ça !
Bathilde
Bathilde
Junior
Junior

Female
Pisces Rat
Number of posts : 129
Birthday : 1996-02-27
Age : 28
Localisation : Près de Paris
Registration date : 2010-11-17

http://highschoolinusa.skyrock.com/2.html

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by a-rock49 Tue 14 Dec - 12:36

Oui, c'est un peu chiant pour le cote pratique (partage de la salle de bain, maison tres tres tres bruyante...) mais c'est quand meme le pied! Very Happy

a-rock49
New
New

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 4
Birthday : 1993-06-30
Age : 30
Localisation : Elkhart, Indiana
Registration date : 2010-07-25

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Leah Wed 15 Dec - 10:18

Tu es dans une grande maison?? Avec autant de monde c'est clair que tu dois vite manquer de place et de calme. Mais ca a son charme quand meme !!
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Never1710 Sat 14 Dec - 19:55

J'ai eu ma famille d'accueil fin Mai et je suis partie le 8 Août en Georgie. Je vais décrire ma famille par membre de la famille, ça va être plus simple et plus clair:
Le Papa: Il est militaire et donc quand je suis arrivée, il était déjà reparti en Corée. Il nous a fait la surprise de revenir pour Thanksgiving. J'avoue que sur le coup ça m'a fait un peu peur parce que je ne le connaissais pas et ça voulait dire changer le train train quotidien que j'avais établie. Mais finalement ça s'est super bien passé! En 3 semaines, j'ai appris à le connaître et ça s'est super bien passé! Je crois que mon régime alimentaire (je ne mange pas de viande) l'a ait réfléchir et du coup, il n'en mangeait pas non plus. Ca a un peu embêté les enfants avec ses longs discours sur un "mode de vie healthy" mais perso', ça m'interessait! Bref, je l'aime bien. Il est sympa, souriant et très accueillant!

La mère : Elle vient de Guyane Française et n'est donc pas trop "américanisée". Au début, tout se passait bien. Elle m'a bien montré comment se déroulait ceci ou cela. Mais après 1/2 mois, les conversations se font beaucoup plus rare. Elle est souvent dans sa chambre et donc c'est dur de lui parler. Etant donné qu'elle ne travaille pas, elle passe ses journées dans la semaine, seule, à la maison. Le week-end, elle fait des conduites. Elle est toujours en train de me demander si j'ai mangé et semble très concerné à propos de ça! J'ai parfois l'impression qu'elle me prend pour une anorexique... C'est très gênant. Mais ça ne m'empêche pas de passer quelques rares bons moments avec elle. Il lui arrive de me parler pendant 15/20 mins avec le sourire et beaucoup d'entrain.

Le grand frère 17 ans: Oulaaaa! J'ai du mal à le cerner. Il a une personnalité beaucoup trop compliqué à décrire. Il lui arrive d'être super négatif et le lendemain super positif. Il plaisante beaucoup sur le fait que j'aime manger des légumes. Il dit que je suis un lapin ou une meurtière parce que je tue des pauvres salades ou carottes innocentes qui ne peuvent pas se défendre (contrairement à des vaches). Bref un long sujet. Il est sympa mais se prend souvent trop au sérieux (il sait tout sur tout, connait tout sur tout, a toujours raison et personne ne peut le contredire). Il est aussi hyper passionné par les jeux vidéos (surtout Minecraft)!

Deuxième frère: Muet comme une carpe. Il évite de m'approcher de trop près. Mais il est sympa. Il me souhaite bonne chance à chaque fois que j'ai une compétition de natation!

La soeur: On est hyper proche. Elle m'appelle "Sista", je l'appelle "Sista". Quand elle avait quelques dramas avec des gens du lycée, elle venait me voir et me demandait des conseils. Je l'ai consolé, je l'ai aidé, je lui ai remonté le moral, je l'ai encouragé quand elle est allée au State de Cross Country. Elle faisait de même quand je courrais et qu'elle était blessée. Le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est d'être un peu fermé et de ne pas essayer de nouvelles choses...

Au final, du bon, du moins bon mais je leur en suis quand même très reconnaissant de m'héberger et de me permettre de vivre cette année avec eux!
Never1710
Never1710
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 24
Birthday : 1996-10-17
Age : 27
Localisation : Somewhere
Registration date : 2013-05-30

Back to top Go down

Votre famille - Page 8 Empty Re: Votre famille

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum