Votre famille
+31
a-rock49
alexis038
Marinou
Marine
Manon
Litchy
Math48
melissa180844
Rina
Eléonore
Théo
Lucile
Aline
Perle
céline
Noémie
florala-usa
Amelie
Sarah07
Chachouw
Agathe
Leeya
Momow'
danagillian
Jenilly
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
Ellen
35 posters
Page 5 of 8
Page 5 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Votre famille
quentin015 wrote:serieusement il y a pas mal de problemes ici avec les famille d'accueil aussi. Pas mal de gens instaurent des regles toutes aussi bidonnes et la coordinatrice (que la majorité des gens déteste, du moins tous ceux comme Sophie ou moi qui sommes assez proche d'elle) ne fait 'empirer les chose car elle ne va jamais dans le sens des étudiants d'échange. Un rien est "irrespectueux" et ca se transforme en catastrophe.
Je sais pas si c'est le Texas ou l'amerique ou juste une salle c**** mais ça donne vraiment pas envie d'être étudiant d'échange.
Cela dit les autres n'ayez pas peur partez quand même. Ca nous apprend aussi à pas se laisser faire.
Ou alors, partez avec le rotary ^^
Perle wrote:quentin015 wrote:serieusement il y a pas mal de problemes ici avec les famille d'accueil aussi. Pas mal de gens instaurent des regles toutes aussi bidonnes et la coordinatrice (que la majorité des gens déteste, du moins tous ceux comme Sophie ou moi qui sommes assez proche d'elle) ne fait 'empirer les chose car elle ne va jamais dans le sens des étudiants d'échange. Un rien est "irrespectueux" et ca se transforme en catastrophe.
Je sais pas si c'est le Texas ou l'amerique ou juste une salle c**** mais ça donne vraiment pas envie d'être étudiant d'échange.
Cela dit les autres n'ayez pas peur partez quand même. Ca nous apprend aussi à pas se laisser faire.
Ou alors, partez avec le rotary ^^
Je rencheris une deuxieme, OU ALORS, partez avec le rotary!
hahaha :p
Le rotary, la solution a tout probleme (nouveau slogan publicitaire, faudrait que je leur propose, peut etre qu'ils aimeriaent haha)
Si ça peut vous soulager, les gens trouveront vos histoires milles fois plus drôles et intéressantes que celles des étudiants pour qui tout a été comme sur des roulettes ...
Et lorsque vous serez de retour dans votre pays vous pourrez être deux fois plus fière que les autres
Et lorsque vous serez de retour dans votre pays vous pourrez être deux fois plus fière que les autres
Ellen wrote:Si ça peut vous soulager, les gens trouveront vos histoires milles fois plus drôles et intéressantes que celles des étudiants pour qui tout a été comme sur des roulettes ...
Haha c'est ce qu'on m'a dit aussi xD. Genre "Bordel c'est pas marrant tout se passe bien pour toi, y'a rien d'excitant".
j'aime trop la propagande de florala et perle pour le rotary xD Continuez comme ça ! :p
Et pour les autres bonnes cances avec vos familles =)
Et pour les autres bonnes cances avec vos familles =)
Moi je dis WEP n'y est pour rien dans tout ça. Moi aussi j'ai eu plein de merdes aux USA à cause de l'organisation américaine de merde et WEP a toujours été là pour m'aider.
Oui je pense aussi que WEP n y est pour rien et puis ils font tout pour maider donc je ne me plains pas d'eux. Ma coordinatrice m a appele vendredi après l ecole pour me dire que samedi soir toutes mes affaires devaient etre pretes parce que je demenageais chez elle en attendant d avoir ma famille. Puis finalement vendredi soir, le mari de ma coordinatrice m appelle et me demande si je peux ranger ma valise et toutes mes affaires en 1h30 parce que la mere d acc dune etudiante echange veut bien me prendre chez elle en attendant d avoir ma famille definitive ?? Moi euh.....Ok je me demandais juste comment j allais ranger mes affaires en une heure et surtout qu est ce que j allais dire a ma famille d accueil lol mais Bill (mari de coordinatrice) s'en est chargé.
En partant, ma mere d acc me dit genre have fun, noublie pas de nous appeler de temps en temps,....
Bref la je suis contente, aujourd hui on a ete au zoo de San Diego, demain on va aller chercher les Pumpkins,.....c'est cool. Et ils ont une piscine et un jaccuzi. Je mentends super bien avec Antonia (exchange student from Romania) =)
En partant, ma mere d acc me dit genre have fun, noublie pas de nous appeler de temps en temps,....
Bref la je suis contente, aujourd hui on a ete au zoo de San Diego, demain on va aller chercher les Pumpkins,.....c'est cool. Et ils ont une piscine et un jaccuzi. Je mentends super bien avec Antonia (exchange student from Romania) =)
Moi j'suis d'accord que ce n'est pas la faute de WEP mais bel et bien de l'organisation aux USA. Sans WEP j'aurais surement jamais changé de famille. Ma coordinatrice voulait me faire rentré en France parce que je me sentais mal dans ma famille. C'est pour dire a quel point elle est débile... !
Mais heuresement WEP leur a parlé, et ils ont réussi a les convaincre de me changé de famille.
Mais heuresement WEP leur a parlé, et ils ont réussi a les convaincre de me changé de famille.
c'est vrai je n'ai pas eu de gros problèmes nécessitant l'aide de WEP mais je ne comprend pas comment ma mère peut recevoir des rapports que j'ai sois disant rempli alors qu'en fait j'ai jamais entendu parlé de ça. Ou quand ils ont appelé pour dire que tout allait bien a l'école alors que je n y avais même pas encore été -__-
Je trouve pas ça très sérieux mais néanmoins quand ma mère leur a dit que ça n'allait pas au début, WEP a appelé mon organisation américaine et j'ai eu droit a plein de questions... (bon point quand même)
Je trouve pas ça très sérieux mais néanmoins quand ma mère leur a dit que ça n'allait pas au début, WEP a appelé mon organisation américaine et j'ai eu droit a plein de questions... (bon point quand même)
pour les rapports j'ai eu la même chose, ma coordinatrice n'appelait jamais ou quoi et transmettait des faux rapports à WEP (donc à mes parents). Heureusement tout allait bien pour moi et je parlais super souvent à mes parents donc ils savaient ce qui se passait et on se marrait bien à chaque "rapport" genre ma host mom me demandait ce qu'ils avaient encore inventé xD moi c'était CHI mon organisation et franchement je sais qu'il n'y avait pas que ma coordinatrice qui faisait pas son boulot
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi j'ai jamais eu de rapport ... je suppose que ça dépend de l'organisation américaine ...
Moi ma coordinatrice m'appelait presque tous les mois, et me posait des questions, elle parlait à ma famille d'accueil, et pourtant elle arrivait encore a écrire des conneries sur les rapports ... !
On n'a pas dit que le wep était nul hein, on a juste dit partez avec le rotary pour éviter les emmerdes :p :p :p
Le problème c'est pas wep, c'est le fait qu'ils ont pas d'organisation aux usa, ils doivent faire de paire...
Le problème c'est pas wep, c'est le fait qu'ils ont pas d'organisation aux usa, ils doivent faire de paire...
Juste un peu deçue aujourd'hui !!
Ma coordinatrice et son mari sont venu me chercher a l ecole aujourd hui pour me ramener dans ma famille provisoire.
La nouvelle est que je quitte ma famille provisoire pour rester chez ma coordinatrice en attendant d avoir une famille :s Un peu deg' mais bon j y peux rien.
Ma coordinatrice et son mari sont venu me chercher a l ecole aujourd hui pour me ramener dans ma famille provisoire.
La nouvelle est que je quitte ma famille provisoire pour rester chez ma coordinatrice en attendant d avoir une famille :s Un peu deg' mais bon j y peux rien.
de plus en plus de mal à les supporter, je pense tout mon temps dans ma chambre.
J'ai jamais entendu de mauvaises chose au final pour un étudiant d'échange mais sérieusement jusque maintenant ça allait plus ou moins mais la depuis une semaine ça ne va plus du tout. J'ai envie de rentrer et retrouver tout comme avant.
donc pour le moment rien de positif mis à part mon anglais qui s'ai amélioré.
J'ai jamais entendu de mauvaises chose au final pour un étudiant d'échange mais sérieusement jusque maintenant ça allait plus ou moins mais la depuis une semaine ça ne va plus du tout. J'ai envie de rentrer et retrouver tout comme avant.
donc pour le moment rien de positif mis à part mon anglais qui s'ai amélioré.
aouch, j'espère que ça va s'améliorer vite! Pense pas à rentrer chez toi, tu le regretterais..
Courage !!
Je sais que c'est dur mais tiens bon !
Tu devrais en parler avec ta famille en France... Je suppose qu'ils aimeraient bien savoir la verite ...
Je sais que c'est dur mais tiens bon !
Tu devrais en parler avec ta famille en France... Je suppose qu'ils aimeraient bien savoir la verite ...
Quentin, je pense que si jamais tu revenais en Belgique tu aurais plus de regrets que si tu restes parce que rester c'est te donner une autre chance. Essaie d'en parler avec ta famille, s'ils veulent pas comprendre, parles-en à ton coordinateur et si tu as des problèmes avec lui envoie un mail à WEP. Si jamais tu en arrives au changement de famille, cherche parmis tes amis et parfois le hasard peut faire très bien les choses en fin de compte (j'allais déménager dans ma 3ème famille provisoire quand j'ai eu une famille définitive, à la mi-octobre).
Courage et ne te laisse pas trop abattre
Courage et ne te laisse pas trop abattre
danagillian- Modo
-
Nooon jamais je reviendrai avant la fin ! ne vous inquietez pas. Bon ce n'est pas le rêve que j'attendais mais je sais que ce n'est pas moi qui est mauvais ou quoi que ce sois, je sais que ça peu s'améliorer, peut etre avec le temps... mais je compte bien rester (peut etre bouger mais rester!)
il faut attendre qqes mois pour vraiment avoir the time of your life!!!!
Ca vient pas d'un coup comme ça! Patience ...
Ca vient pas d'un coup comme ça! Patience ...
Nouveau départ pour moi. Je vais dans ma nouvelle famille dimanche après-midi.
J'en sais pas encore beaucoup sur eux: je sais qu'ils ont une fille qui etait exchange student en Belgique, une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans et que pere d accueil travail chez Sony.
J'en sais pas encore beaucoup sur eux: je sais qu'ils ont une fille qui etait exchange student en Belgique, une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans et que pere d accueil travail chez Sony.
Cool! Je suis contente pour toi
Tu les as pas rencontrés? Moi j'avais eu ma famille le mardi, les avais rencontrés le mercredi et j'ai emménagé le vendredi xD
Bonne chance à toi dans ce nouveau départ
Tu les as pas rencontrés? Moi j'avais eu ma famille le mardi, les avais rencontrés le mercredi et j'ai emménagé le vendredi xD
Bonne chance à toi dans ce nouveau départ
danagillian- Modo
-
Page 5 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Similar topics
» Et si votre famille ...
» Votre place dans la famille ...
» Contact avec votre famille d'accueil
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Famille
» Votre place dans la famille ...
» Contact avec votre famille d'accueil
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Famille
Page 5 of 8