Laura =D
+20
ElodieCanada
Manon-japon
Chaa .
Ellen
Dango-chi
laurev
Kamie
hoshi
FAnnyZ
Caro
alexis038
sybille
Manon
Sway
Caroline
quentin015
Lucile
danagillian
Fau
Laura11-12
24 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Laura =D
C'est marrant une amie qui aura 18 ans et presque 6 mois avant de partir est inscrite pour l'Australie, la Nouvelle Zelande et les USA ^^ Et j'pense qu'elle est dans le même district.
Youhou. J'aime quand tout le monde a des infos différentes.
Quoi qu'il en soit J'espere que tout s'passera bien pour tes demarches etc.
Moi mes tests sont dans 1 moi. Et apres j'devrai faire les tests d'allemand pour la bourse (Pire matiere au monde) sauf que sans bourse pas d'voyage. Motivation nécessaire.
Youhou. J'aime quand tout le monde a des infos différentes.
Quoi qu'il en soit J'espere que tout s'passera bien pour tes demarches etc.
Moi mes tests sont dans 1 moi. Et apres j'devrai faire les tests d'allemand pour la bourse (Pire matiere au monde) sauf que sans bourse pas d'voyage. Motivation nécessaire.
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Bah enfaite ça dépend des clubs ... donc voilà quoi :p
BONNE GRANDE M*RDE A L'AVANCE alors ^^
BONNE GRANDE M*RDE A L'AVANCE alors ^^
bonne chance pour ton test je suis sur que tu vas reussir et dis toi que tu as encore un moi pour revoir ton allemand. Je sais que c'est pas marrant et je comprend tout à fait ton "pire matiere au monde" parce que meme si je parle allemand la grammaire c'est toujours pas ca j'y comprend rien (enfin pas grand chose lol).
Enfait l'amie elle est au Rotary aussi
Et le test d'allemand heureusement c'est pas dans un moi, sinon c'est sur que j'serai pas prette ^^ Pfiou
Merci a toutes les deux
Et le test d'allemand heureusement c'est pas dans un moi, sinon c'est sur que j'serai pas prette ^^ Pfiou
Merci a toutes les deux
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Laura, t'es sure d'obtenir les US avec tes 18ans ?
Car je les auraient aussi mais les places post-bac (t'aura l'equivalant Belge toi, non ?) sont très limitées il parait, au point que j'aurais suremment pas de places!
Car je les auraient aussi mais les places post-bac (t'aura l'equivalant Belge toi, non ?) sont très limitées il parait, au point que j'aurais suremment pas de places!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
moi on m'a dit qu'il y aurait aucun probleme parce qu'il y a beaucoup de places pour les USA et que c'était sur que je pourrais y aller
Hum sa ne pose pas de problème moi même je vais partir (normalement) aux USA et j'aurais 18ans et mon bac donc ne pas de problème !!
No stress
No stress
Bah moi mon bac en pose, dans mon district!!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3