Laura
+15
Fleur
Nelty
melissa180844
Miyuu
Aline
sybille
Camille
laurev
danagillian
Dango-chi
Ellen
GoldenPei
Sway
Carollane
Lauradufrasne
19 posters
Page 1 of 1
Laura
Bonjour , j'aimerai bien partir pour apprendre l'anglais , l'espagnol ( ou le portugais en dernier recourt ) mais j'hésite encore ... Je vais surement partir avec Rotary mais j'aimerai bien plus d'informations sur les écoles, les coutumes des pays... Merci
Lauradufrasne- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1995-01-10
Registration date : 2010-05-17
Re: Laura
Bienvenue ! (: Par contre attention, avec le Rotary, le but premier n'est vraiment pas d'apprendre la langue, ne va pas leur dire ça. Le but est surtout l'échange culturel, l'expérience.
J'espère que ce super forum t'aidera autant qu'il m'a aidé et m'aide en tout cas.
J'espère que ce super forum t'aidera autant qu'il m'a aidé et m'aide en tout cas.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue
Comme dis Sway, avec le Rotary, tu pars pour la culture pas forcément la langue... Mais dans tout les cas, anglais, espagnol ou portugais, ton année sera forcément innoubliable
Comme dis Sway, avec le Rotary, tu pars pour la culture pas forcément la langue... Mais dans tout les cas, anglais, espagnol ou portugais, ton année sera forcément innoubliable
Bonjour et bienvenue,
tu veux des renseignements sur la culture et les coutumes de quels pays parce que toutes les langues que tu as citées se parlent dans plusieurs pays (surtout l'espagnol) ...
tu veux des renseignements sur la culture et les coutumes de quels pays parce que toutes les langues que tu as citées se parlent dans plusieurs pays (surtout l'espagnol) ...
J'aimerai bien les coutumes de la nouvelle zélande , des usa ( en général ) & du Brésil pour les pays espagnols , j'aimerai bien pour cuba & la bolivie
Un grand merci
Un grand merci
Lauradufrasne- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1995-01-10
Registration date : 2010-05-17
Pour les USA je te conseille de parcourir les rubriques dans la section "la vie là bas" tu devrais trouver pas mal d'info. Pour les autres pays, aucuns membres pour le moment n'a été là en temps qu'étudiant échange il me semble mais certains y ont peut être été en touriste et pourront donc quand même un peu te renseigner
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204