Laura =D
+20
ElodieCanada
Manon-japon
Chaa .
Ellen
Dango-chi
laurev
Kamie
hoshi
FAnnyZ
Caro
alexis038
sybille
Manon
Sway
Caroline
quentin015
Lucile
danagillian
Fau
Laura11-12
24 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Laura =D
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je voudrais partir en amérique l'année prochaine. J'ai déjà choisi mon organisation qui sera AFS. J'ai découvert ce forum par une amie qui est partie ce mois d'aout au Canada, j'espère pouvoir faire la connaissance d'étudiant qui vont vivre la même expérience que moi et qui pourront aussi me conseiller dans les démarches que je vais faire
Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je voudrais partir en amérique l'année prochaine. J'ai déjà choisi mon organisation qui sera AFS. J'ai découvert ce forum par une amie qui est partie ce mois d'aout au Canada, j'espère pouvoir faire la connaissance d'étudiant qui vont vivre la même expérience que moi et qui pourront aussi me conseiller dans les démarches que je vais faire
Re: Laura =D
Bienvenue ! J'vois que ta photo de profil représente bien ton projet = P
Si tu pars avec AFS, on risque de se recroiser alors ;')
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Fau wrote:Bienvenue ! J'vois que ta photo de profil représente bien ton projet = P
Tu es déjà inscrit chez AFS, parce que moi j'essaye mais il y a que le formulair de 2010-2011.
Normalement comme on peut plus partir cette année, l'année 2010 est bloquée. Tu t'es inscrite sur le site, enfin tu t'es créé un compte ? Au pire t'appelle AFS avant pour leur demander, c'est pt pas pareil pour afs france et belge, mm si j'en doute.
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Salut =D
J'en suis que au début.
Je n'arrive pas a avoir le formulair pour l'année 2011-2012.
Donc je vais attendre demain pour leur sonner et leur demander comment faire.
J'en suis que au début.
Je n'arrive pas a avoir le formulair pour l'année 2011-2012.
Donc je vais attendre demain pour leur sonner et leur demander comment faire.
Bienvenue! J'espère que ton projet se réalisera.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue =)
C'est bizarre que vous n'ayez pas encore le moyen de s'inscrire pour 2011-2012. J'ai pu faire ma pré-inscription en mai/juin. M'enfin c'est surement pas pareil en Belgique ^^
C'est bizarre que vous n'ayez pas encore le moyen de s'inscrire pour 2011-2012. J'ai pu faire ma pré-inscription en mai/juin. M'enfin c'est surement pas pareil en Belgique ^^
Bienvenue
Caro- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1994-09-01
Registration date : 2010-08-22
Bienvenue a toi !
Je suis en ce moment meme aux usa avec AFS, donc si tu as des questions au quoi, je t aiderais volontier!
Pour ce qui est de l inscription, perso j arrivais pas a avoir les formulaires non plus, donc j en ai complete un de l annee avt en barrant l annee la remplacant par 2010-2011 et c est passe !
Je suis en ce moment meme aux usa avec AFS, donc si tu as des questions au quoi, je t aiderais volontier!
Pour ce qui est de l inscription, perso j arrivais pas a avoir les formulaires non plus, donc j en ai complete un de l annee avt en barrant l annee la remplacant par 2010-2011 et c est passe !
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Merci
J'ai telephone chez AFS pour demander quoi faire avec le formulair et ils vont m'en envoyer un
Donc plus de problem avec ça. Enfin j'espère
J'ai telephone chez AFS pour demander quoi faire avec le formulair et ils vont m'en envoyer un
Donc plus de problem avec ça. Enfin j'espère
Bienvenue
Kamie- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1993-06-07
Registration date : 2010-08-09
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3