Convaincre les parents.
+70
lucie2
petite-étoile
nihon-trip
Adèle !
Cora :)
SunshineGrimmie
ChouVoy
ReginaPhalange
Justiine
Mlle_T
hyria
marie 31
blandine
Spinsons
SamJo92
CurlsWorld_
Jay-l
lue-usa
Laura.B
Nora
Auxanne
Nyu
imablue
Alikao
Aline
Sophinou
MadisonB
Maruja
Melong
ghislaine-b
Margaux.x
Sara29
vincent2345
Ysaline
Lula
Carollane
danagillian
Kaito
Rina
Fitzgerald
Lucile
GoldenPei
Létui
Leah
Hélène'
guest413
alexis038
Nouk
hoshi
FAnnyZ
Ellen
Chaa .
Andrea22
Math48
Théo
Clément
laura
Nelty
Perle
Marinou
Héloïse
Marion.
Marine
Sway
A77aque
Françoise
Cassandra
Fleur
Litchy
Caroline
74 posters
Page 7 of 12
Page 7 of 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Convaincre les parents.
Merci moi aussi ça m'interess de la voir! =D Je vais télécharger ça tout de suite ^^
Vincent12345: Le lien Fileserve marche!
Vincent12345: Le lien Fileserve marche!
CurlsWorld_ wrote:Je l'ai vu aussi x) Vous imaginez, on nous demande de faire un documentaire ? Je dirai non direct !
Pourquoi tu dirais non? Je veux dire, ils s'incrustaient pas tant que ça dans sa vie privée, donc moi ca me derangerai pas tant que ça. Enfin, pas pendant les aurevoirs, pcq je sais pertinemment que je vais pleurer toute les larmes de mon corps, donc j'aimerai pas que la France entière voit ça haha
En fait le fait de passer à la télé, qu'on voit une partie de ma vie, ça me dérangerait.
Oui, je comprend, mais tant qu'ils sont sont pas collés a ton cul pendant ton année entiere moi ca me derangerai pas :p
Mais bref, je comprend ton point de vue ^^
Mais bref, je comprend ton point de vue ^^
Franchement je l'ai trouvé vraiment super ce reportage pcq il montrent autant les bons moments que les mauvais; genre au début c'est trop dur pour lui et après il s'est fait des potes partout (bon y'a les caméras qui jouent aussi mais voilà)
Lol moi j'aimerais bien qu'ils me filment, j'ai tellement de choses à raconter ! Enfin c'est vrai que ce serait un peu gênant de filmer les adieux pcq c'est super dur, en plus t'as envie d'être seul après ça dc c'est chaud... Mais d'ailleurs le mec il me tue trop, je sais pas cmt il fait pour rester trop serein !
Lol moi j'aimerais bien qu'ils me filment, j'ai tellement de choses à raconter ! Enfin c'est vrai que ce serait un peu gênant de filmer les adieux pcq c'est super dur, en plus t'as envie d'être seul après ça dc c'est chaud... Mais d'ailleurs le mec il me tue trop, je sais pas cmt il fait pour rester trop serein !
Je viens de regarder ce reportage de Zone interdite que j'ai trouvé pas mal du tout! Surtout le gars qui pars un an aux États-Unis, c'est pas mal de voir l’évolution et tout !
Par contre, je ne sais pas si c'est représentatif de comment elle est dans la réalité, mais l'attitude de la fille qui passe 2 semaines en Espagne m'a vraiment énervé ! A force de se plaindre, de dire qu'on aime rien tout ça en s'exprimant à coup de 'putain', 'c'est chiant' etc ça fait vraiment nul... Et sa manière de faire la grande est carrément énervante (et lol quand elle dit d'un air superieur 'Ouais faut dire que t'as 19 ans, jamais 18' ouah trop bien LOL Ah oui et : 'C'est qui la bombasse?' bah heeeeuuu) haha. Bon et puis c'est pas la peine de se plaindre de l'accent des américains alors quand son propre accent espagnol c'est pas exactement top non plus hmmm . Enfin il doit y avoir pas mal de gosses de riche qui font ce genre de programme je suppose...
Mais autrement tous les autres avaient l'air plutôt cool et contents de prendre part à l’expérience (la français et l’écossaise, la fille qui part au japon...) bon reportage j'ai trouvé donc =)
Par contre, je ne sais pas si c'est représentatif de comment elle est dans la réalité, mais l'attitude de la fille qui passe 2 semaines en Espagne m'a vraiment énervé ! A force de se plaindre, de dire qu'on aime rien tout ça en s'exprimant à coup de 'putain', 'c'est chiant' etc ça fait vraiment nul... Et sa manière de faire la grande est carrément énervante (et lol quand elle dit d'un air superieur 'Ouais faut dire que t'as 19 ans, jamais 18' ouah trop bien LOL Ah oui et : 'C'est qui la bombasse?' bah heeeeuuu) haha. Bon et puis c'est pas la peine de se plaindre de l'accent des américains alors quand son propre accent espagnol c'est pas exactement top non plus hmmm . Enfin il doit y avoir pas mal de gosses de riche qui font ce genre de programme je suppose...
Mais autrement tous les autres avaient l'air plutôt cool et contents de prendre part à l’expérience (la français et l’écossaise, la fille qui part au japon...) bon reportage j'ai trouvé donc =)
Ah oui, autant pour moi ! Je le regarderai cet aprem' alors .
vincent2345- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Registration date : 2011-04-09
Lue, moi aussi j'ai été choquée dans sa façon de dire au revoir, du genre on revoit dans 3 jours quoi ! Et oui les cameras ont du beaucoup aider je crois !
Et moi aussi Lucile, la fille qui était parti en Espagne j'avais envie de la gifler tellement elle était pas compréhensive avec les autres.
Et moi aussi Lucile, la fille qui était parti en Espagne j'avais envie de la gifler tellement elle était pas compréhensive avec les autres.
Ah c'est super une émission comme ça!! Alors ouais le fille qui part en Espagne, elle se prend pas pour rien..
Enfin..celui partit avec le Rotary, Simon, fiou ça fait drôle de se dire que dans quelques mois c'est nous à sa place, j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ^^'
Enfin..celui partit avec le Rotary, Simon, fiou ça fait drôle de se dire que dans quelques mois c'est nous à sa place, j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ^^'
Marion.- Junior
-
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Registration date : 2009-10-26
LOOOOOL j'osais rien dire sur la fille qui part en espagne mais oui c'est A-BU-SE ! Exactement comme Lucile à dit (tu ne t'appelles pas Lucile pour rien ) qd elle fait "dit tjr que t'as 19, jamais 18" mais biiiiiiiiig lol je crois qu'elle m'a achevé à ce moment là!
et oui c'est clair, moi au début j'avais jamais cherché à me renseigner pcq je pensais que seuls les gens "riches" comme ça pouvaient etre ES et qd j'ai entendu "les deux parents de simon sont des fonctionnaires de l'éducation nationnal" (comme ma maman), j'ai fait; Whaaaat?! Et c'est comme ça que ça a commencé...
Mais effectivement, je trouve que c'est assez bien décrit (surtout pour les parents s'ils regardent l'émission, ils comprendrons vite l'esprit du Rotary YE et des ES en général)
et oui c'est clair, moi au début j'avais jamais cherché à me renseigner pcq je pensais que seuls les gens "riches" comme ça pouvaient etre ES et qd j'ai entendu "les deux parents de simon sont des fonctionnaires de l'éducation nationnal" (comme ma maman), j'ai fait; Whaaaat?! Et c'est comme ça que ça a commencé...
Mais effectivement, je trouve que c'est assez bien décrit (surtout pour les parents s'ils regardent l'émission, ils comprendrons vite l'esprit du Rotary YE et des ES en général)
Je n'arrive toujours pas à voir la vidéo ni la télécharger, le lien dit que le blog est introuvable :/ Quelqu'un peut me l'envoyé par mail ?
Edit : je l'ai trouvé sur le net en fouillant voici le lien si l'autre n'est plus valide http://www.fileserve.com/file/fjpaBDJ
Edit : je l'ai trouvé sur le net en fouillant voici le lien si l'autre n'est plus valide http://www.fileserve.com/file/fjpaBDJ
Jay-l- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1996-08-03
Registration date : 2012-03-12
Suis-je la seule à avoir la moitié de la vidéo ??? A 41 minutes, ça s'arrête...
Je sais pas, moi je l'ai en entier (1h58)...
Tu l'as téléchargé sur quel lien ?
vincent2345- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Registration date : 2011-04-09
Par contre au niveau des lien je peux pas trop vous aider... mais essayer de taper le titre de l'émmission sur google vous aurez surement dees résultats
vincent2345 wrote:Je sais pas, moi je l'ai en entier (1h58)...
Avec fileserve... La première fois, ça s'est arrêté à 41min puis je l'ai re-téléchargé et ça a fait 1h26... Peut-être que la troisième fois sera la bonne Mais c'est bizarre quand même...
Je n'ai toujours pas eu la vidéo, ce que j'ai téléchargé ne marche pas et ce lien me dit introuvable ... http://download-documentaire.blogspot.fr/2011/07/zone-interdite-jusquau-26-juin-2011.html
Vous ne savez pas me l'envoyé ? Je vous passe mon e-mail en privé. Merci.
Vous ne savez pas me l'envoyé ? Je vous passe mon e-mail en privé. Merci.
Jay-l- Freshman
-
LOOL, je peux maintenant je peux affirmer que regarder l'émission Secret Story sert effectivement à qqc; apprendre des expressions belges telles que "tu sais..." = tu peux
Sinon essaye ça (je l'ai pas testé pour voir si c'est vraiment la bonne emission mais bon) =)
http://rapidlibrary.com/files/zone-interdite-cet-ete-mon-ado-part-a-l-etranger-mp4_ulfrqnxfmcifyon.html
ça va etre chaud de l'envoyer en mail pcq c'est une video assez longue mais si jamais le lien ne marche pas, j'essayerais de te l'envoyer.
Sinon essaye ça (je l'ai pas testé pour voir si c'est vraiment la bonne emission mais bon) =)
http://rapidlibrary.com/files/zone-interdite-cet-ete-mon-ado-part-a-l-etranger-mp4_ulfrqnxfmcifyon.html
ça va etre chaud de l'envoyer en mail pcq c'est une video assez longue mais si jamais le lien ne marche pas, j'essayerais de te l'envoyer.
Oui moi aussi j'ai remarquer que les belges disaient " tu sais" pour dire " tu peux", mais je l'ai remarqué sur le forum enfaite ^^
Bref, on fait du HS là, si vous voulez continuer à parler de cette émission ca serais possible de le forum sur le topic dédié ? ( Bah oui, ca devient un gros bordel sinon ^^ )
Bref, on fait du HS là, si vous voulez continuer à parler de cette émission ca serais possible de le forum sur le topic dédié ? ( Bah oui, ca devient un gros bordel sinon ^^ )
Comment ça 'tu sais' pour 'tu peux'?... ça m'intrigue ^^ Un ou deux exemples svp?
Quand un français va dire "je peux pas sortir ce soir", un belge va dire "je sais pas sortir ce soir"... C'est assez perturbant au début je dois dire...
( Euh ... pourquoi ma reponse s'est pas publier ? :'( )
Mais oui voila, SamJo à très bien résumé !
Mais oui voila, SamJo à très bien résumé !
Je l'ai enfin eu merci
Haha je n'avais même pas remarquer c'est tellement commun chez nous
Haha je n'avais même pas remarquer c'est tellement commun chez nous
Jay-l- Freshman
-
Salut !
Ce message concerne surtout les ES partant avec le rotary!
Comment avez-vous convaincu vos parents d'accepter un inbound (jecrois?) et de lui trouver 2 autres familles ?
C'est mon plus gros problèmes :s
Ce message concerne surtout les ES partant avec le rotary!
Comment avez-vous convaincu vos parents d'accepter un inbound (jecrois?) et de lui trouver 2 autres familles ?
C'est mon plus gros problèmes :s
Spinsons- Sophomore
-
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Registration date : 2012-03-28
Bonjour je crois que dans le genre j'ai surement les parents qui vont être les plus dur à accepter. Le truc c'est que mes parents surtout ma mère on peur d'accepter quelqu'un a la maison car je suis loin de tout et que je vis vraiment dans un trou pommé. Ensuite mon père a peur que ça ne m'aide pas dans mon lycée car il faudra que je bosse bcp après être revenu ... Et mon père veut communiquer avant avec des parents dont un enfant est partis en Corée du sud (c'est mon premier choix...) car il a peur de l'accueil la-bas et du positionnement de la femme dans la famille (ce que je ne comprends pas) ... Donc voila mes parents je galère à les convaincre donc je voulais savoir si quelqu'un connaisait des gens partis en corée du sud que je pourrais contacter ca m'aiderais bien merci...
blandine- Sophomore
-
Number of posts : 51
Birthday : 1997-03-30
Registration date : 2012-07-15
Il ne faudra pas nécessairement que tu travail dur, c'est pas comme si tu avais l'année à rattraper. Il faut juste réviser ce que tu as fait l'an d'avant puisque si tu pars après ta seconde, tu reviens, tu rentre en première donc tu n'as pas perdu une miette du programme haha Après moi non plus je ne peux pas accueillir, il faut juste trouver une famille en plus
Page 7 of 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Similar topics
» Les parents en visite
» L'annonce aux parents.
» Vos parents, famille d'accueil
» Pouvoir partir avec l'accord de ses parents.
» L'annonce aux parents.
» Vos parents, famille d'accueil
» Pouvoir partir avec l'accord de ses parents.
Page 7 of 12