Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les parents en visite

+2
Shuuki
smile
6 posters

Go down

Les parents en visite Empty Les parents en visite

Post by smile Sat 22 Oct - 12:58

Penser vous que la visite de ses "vrai" parents est une bonne idée ou le deconeiller vous? Wink
smile
smile
Freshman
Freshman

Female
Gemini Pig
Number of posts : 15
Birthday : 1995-06-07
Age : 28
Localisation : switzerland
Registration date : 2011-10-05

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by Shuuki Sat 22 Oct - 17:51

    Honnêtement, je ne le ferrais pas. Je pense que ça ''gâcherais''un peu mon expérience. Je serais triste de les revoir, je voudrais certainement repartir chez moi. Je crois qu'il est mieux de leur parler par courriels ou par Skype plutôt que de les voir débarquer dans notre famille d'accueil. C'est certain que ça doit être plaisant, ça doit dépendre du monde...
Shuuki
Shuuki
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Age : 28
Localisation : Terrebonne, près de Montréal, au Québec
Humeur : Heureuse
Registration date : 2010-05-03

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by Ophélie Sun 23 Oct - 0:06

Et surtout, sache qu'ils ne peuvent pas venir te voir avant le mois d'avril de ton année d'échange! Mais je suis d'accord avec Shuuki, moi je veux pas qu'ils viennent me voir. Ca me ferait mal de leurs dire au revoir une nouvelle fois..
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by danagillian Sun 23 Oct - 0:49

Personnellement, ma soeur est venue passer un mois dans ma famille d'accueil à la fin de mon échange (fin juin à fin juillet) et ça s'est super bien passé ^^ (c'était ma famille d'accueil qui avait proposé qu'elle vienne: un jour en rentrant de l'école ma mère d'acc me dit qu'elle en avait parlé à mon père d'acc et que ça pourrait être sympa!). Mais ce n'est pas la même chose qu'un parent. Ma mère est venue l'été suivant quand on y est retournées et je trouve que c'était pas mal.
Je sais que si mes parents étaient venus pendant l'échange, je n'aurais pas voulu rentrer avec eux, je ne voulais déjà pas rentrer après 11 mois xD
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by Ellen Tue 25 Oct - 16:30

Ma maman est venue me voir quand j'étais en Équateur depuis un mois (pour les nouveaux: je faisais du volontariat au premier semestre et et au second un high school programm aux États-Unis) et c'était génial! Mais on a bougé, on est pas resté à mon boulot (sauf un jour pour lui montrer) on a voyagé pas mal et tout et finalement c'est grâce à elle que je me suis fait des potes parce que j'ai rencontré une fille à Otavalo (ville loin d'où j'habitais) qui habitait Quito (la capitale, où j'habitais) et je suis devenue supra bff avec sa sœur. Et puis le fait d'avoir voyagé ça m'a permis d'oser voyager toute seule après aussi (les deux dernières semaines j'ai fait mon petit tour).

Bon maintenant j'étais pas dans une famille. J'aurais pas aimée qu'elle vienne dans ma famille d'accueil aux USA parce que c'était trop crade. Mais bon ça aurait peut être été drôle de voir sa réaction ^^ Ça ne m'aurait pas du tout déranger par contre de la voir et de voyager avec elle.

Je pense que si on arrive à construire une relation privilégiée avec sa famille d'accueil on ne veut pas que quelqu'un s'introduise dans cette intimité, c'est notre histoire, on ne veut pas la partager (c'est le sentiment que j'avais avant de partir). Bon comme c'était pas mon cas vu que j'étais chez des beaufs j'aurais surkiffé de la visite ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by Leah Wed 26 Oct - 15:22

Mes parents et mon frère sont venus en Juin pour me voir, j'étais aux USA depuis 10 mois, ils sont restés 2 semaines à peu près et je ne suis pas repartie avec eux car j'ai fait le Bus trip après leur visite, je suis rentrée un mois après leur venue en gros.

J'étais ultra stréssée de les revoirs, mais genre j'en avais mal au ventre quoi! Finalement quand je les ai vu c'était cool, mais ça a pas duré. Je sais pas pourquoi mais au bout du troisième jour, je les supportais plus, je voulais qu'ils me laissent vivre la fin de mon expérience, et eux ils comprennaient pas pourquoi je voulais pas être avec eux. Moi j'ai vraiment détesté les avoir avec moi sur place, du coup ils ont quand même profité du voyage et ils ont fait pleins de trucs, mais pas beaucoup avec moi quoi. On ne se voyait tous les jours, mais moi je pense que ça me faisait trop penser au fait que j'allais rentrer bientôt du coup ça m'a vraiment rendu pas bien et puis je me suis sentie envahie en quelques sortes.

Maintenant si toi tu veux partager ça avec tes parents je pense que ça peut-être cool, moi perso je le recommande pas forcément mais je connais pleins de gens pour qui ça s'est bien passé avec leurs parents sur place.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Les parents en visite Empty Re: Les parents en visite

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum