Les questions stupides
+52
Mlle_T
Eavy
Junhee
Litchy
Carollane
kindersurprise
ghislaine-b
yeahpo
Camille
Améline
FAnnyZ
jps
Caroline
Maruja
ethel
sybille
GoldenPei
isa2322
Thomas-se10
Joséphine
Lucile
Melou
Leah
Aldarene
Leeya
Rina
Théo
guest413
Juliette
Maarine
Lauriane
Noémie
Makino
florala-usa
Chachouw
Momow'
Thomas
danagillian
Aline
Perle
Nathalie
Agathe
Olivia
Jenilly
Liloute
States08
Martine
alice
sylvie
quentin015
nicolas
Ellen
56 posters
Page 4 of 10
Page 4 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les questions stupides
mais quand même tout ce qui a ici c'est comme à la télé... Genre l'école! A part qu'ils te disent pas que t'as des élèves différents dans chaque classe : p
Thomas wrote:de tt facon je savais très bien avant de partir qu'il n'y avait pas vraiment de meilleur endroit dans le monde que la france
Euh ... c'est un peu fort non? ... j'pense que vivre en Espagne ou en Italie ça doit être pas mal non plus, la Belgique aussi (c'est pareil que la France sauf qu'on est moin nationaliste), les Pays-Bas c'est super sympas, etc. Y a plein d'endroits géniaux où vivre ...
Oui moi je parle souvent de l'Europe ici ... Je pense qu'il y fait bon vivre ^^
Moi c'est comme Ellen je pense qu'une grande ville aux USA je pourrais mais la campagne.... NON ! lol !
Sinon moi aussi j'aime beauuuucoup la France, mais je pense qu'en Belgique c'est a peu près la meme façon de vivre.
Sinon moi aussi j'aime beauuuucoup la France, mais je pense qu'en Belgique c'est a peu près la meme façon de vivre.
j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'endroit équivalent à la france mais j'ai juste dit que je vois pas vraiment quel pays est mieux
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Thomas wrote:j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'endroit équivalent à la france mais j'ai juste dit que je vois pas vraiment quel pays est mieux
-_-
J'laisse tomber ...
c'est pas ma faute si j'aime mon pays...
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
mdr.
On c'est que tu l'aimes ^^ on l'a remarqué
C'est juste que les belges ont du mal à comprendre ce caractère nationaliste^^
nicolas wrote:mdr.
Parce qu'on est trop occupé à se tapper dessus entre régions ^^ Anyways, on stop le HS merci
C'est pas vraiment des questions stupides, mais c'est dans le même registre alors je le mets ici
Il faut savoir qu'en Italie, enfin du moins où je suis, dans la plupart des lieux publics, les toilettes sont ce qu'on appelle chez nous des "djocs turcs" (connais pas l'orthographe, sorry)
Regardant des photos sur facebook, je suis tombée là-dessus, une américaine en italie : https://www.facebook.com/album.php?id=864355318&aid=164693#/photo.php?pid=4419126&id=864355318
J'aime les commentaires^^
Il faut savoir qu'en Italie, enfin du moins où je suis, dans la plupart des lieux publics, les toilettes sont ce qu'on appelle chez nous des "djocs turcs" (connais pas l'orthographe, sorry)
Regardant des photos sur facebook, je suis tombée là-dessus, une américaine en italie : https://www.facebook.com/album.php?id=864355318&aid=164693#/photo.php?pid=4419126&id=864355318
J'aime les commentaires^^
Ellen wrote:nicolas wrote:mdr.
Parce qu'on est trop occupé à se tapper dessus entre régions ^^ Anyways, on stop le HS merci
moi je tiens a préciser quand meme que je suis super nationaliste et pas que de la wallonie.. c'est vrai que je parle lus de la wallonie mais je me sens plus belge que wallone!
Dans le bus un mec m'a posé tout un tas de questions débiles (C'est ou la France? Vous avez des chiens ? Et des voitures?)
Mais le plus marrant c'est qu'il m'a demandé si j'avais déja recontrer Hitler ...
Et j'étais avec l'allemande elle lui a dit qu'Hitler il était allemand et pas français et le mec il fait ah mais toi alors tu l'as dja recontré ?
Et aprés on lui a dit qu'il était mort en 1945 ....
Lol ils sont super stupide !
Mais le plus marrant c'est qu'il m'a demandé si j'avais déja recontrer Hitler ...
Et j'étais avec l'allemande elle lui a dit qu'Hitler il était allemand et pas français et le mec il fait ah mais toi alors tu l'as dja recontré ?
Et aprés on lui a dit qu'il était mort en 1945 ....
Lol ils sont super stupide !
moi j'ai eu droit a :
- tu sais bien parler français? enfin je veux dire, tu sais dire ce que tu veux en français?
- non du c** on parle anglais partout sur la terre, j'ai appris le français par un bébé africain...
Encore un peu et il me croyait >_< si j'avais pas dis jk
- tu sais bien parler français? enfin je veux dire, tu sais dire ce que tu veux en français?
- non du c** on parle anglais partout sur la terre, j'ai appris le français par un bébé africain...
Encore un peu et il me croyait >_< si j'avais pas dis jk
Toujours aussi énorme! ça me rappelle l'an passé à crever!!
Aline j'adoooore ton commentaire avec le cochon carré! J'étais écroulée!! Un jour faudra qu'on se rassemble tous et qu'on publie un livre! C'est trop énorme...
Aline j'adoooore ton commentaire avec le cochon carré! J'étais écroulée!! Un jour faudra qu'on se rassemble tous et qu'on publie un livre! C'est trop énorme...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Oooooh oui!!! Comme le livre de l'anglais qui va chez les français "A year in the merde" =D
Je connais pas. Mais ce serait terrip'
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
- t'es de belgique?
- oui...
- haaannn j'adore les belgian waffles....
Pour ceux qui on vu le spectacle de gad elmaleh : l'autre c'est moi... Ca me rapelle le moment ou il parle des clichés lol
Sinon, moi je veux voir ce bouquin dont tu parles Ellen !
- oui...
- haaannn j'adore les belgian waffles....
Pour ceux qui on vu le spectacle de gad elmaleh : l'autre c'est moi... Ca me rapelle le moment ou il parle des clichés lol
Sinon, moi je veux voir ce bouquin dont tu parles Ellen !
ui j'ai vu le spectacle moi^^ c'est tout a fait ça!! xD aller hop! sur la place des clichés!
Makino- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1992-09-24
Registration date : 2009-02-02
Alors comme questions debiles, j'en ai eu pas mal.
Entre autre :
"La France, c'est en Espagne ou l'Espagne c'est en France ?"
"La Tour Eiffel, c'est en France ?"
"Les Francais, ils ont un nombril ?" (Le pire, il etait mega serieux le mec !)
"Tu parles quelle langue a part l'anglais ?"
Ah et derniere en date, un mec qui capte pas bien le concept d'exchange student. "Mais pourquoi elle a un accent ?" "Parce que je suis fran-cai-se et que donc, je parle fran-cais !" Apres 15 minutes de debat, je ne suis pas sure qu'il ait finalement compris que le francais et l'anglais etaient deux langues differentes...
Entre autre :
Ah et derniere en date, un mec qui capte pas bien le concept d'exchange student. "Mais pourquoi elle a un accent ?" "Parce que je suis fran-cai-se et que donc, je parle fran-cais !" Apres 15 minutes de debat, je ne suis pas sure qu'il ait finalement compris que le francais et l'anglais etaient deux langues differentes...
Invité- Guest
Non ils n'ont pas de nombril, d'ailleurs Kyle XY vient de France!Amandine wrote:Alors comme questions debiles, j'en ai eu pas mal.
Entre autre :
Ici aussi ya un gars qui m'a demandé pourquoi j'avais un accent si je parlais déjà anglais a la base. "Parce que je ne parle PAS anglais a la base!" xD
Aline wrote:
Non ils n'ont pas de nombril, d'ailleurs Kyle XY vient de France!
Ici aussi ya un gars qui m'a demandé pourquoi j'avais un accent si je parlais déjà anglais a la base. "Parce que je ne parle PAS anglais a la base!" xD
MDR c'est tout a fait ce que j'ai pense !
Non, mais c'est assez dingue de voir comment ils ne connaissent que LEUR pays. Jsais bien que c'est un graaaand pays, mais quand meme ^^
Invité- Guest
Page 4 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 of 10