Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les questions stupides

+52
Mlle_T
Eavy
Junhee
Litchy
Carollane
kindersurprise
ghislaine-b
yeahpo
Camille
Améline
FAnnyZ
jps
Caroline
Maruja
ethel
sybille
GoldenPei
isa2322
Thomas-se10
Joséphine
Lucile
Melou
Leah
Aldarene
Leeya
Rina
Théo
guest413
Juliette
Maarine
Lauriane
Noémie
Makino
florala-usa
Chachouw
Momow'
Thomas
danagillian
Aline
Perle
Nathalie
Agathe
Olivia
Jenilly
Liloute
States08
Martine
alice
sylvie
quentin015
nicolas
Ellen
56 posters

Page 8 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Ellen Sat 8 Jan - 14:38

isa2322 wrote:Y en a en effet des très bêtes...

Une des pires, c'était une 'amie' à ma host mom, quand elle m'a présenté elle a dit 'this is my exchange student kid, she's from belgium'. On a parlé pdt genre 2heures, puis au bout d'un moment, elle m'a interrompue et m'a dit 'oh u've got an accent... So belgium isn't one of the 50 states right'
J'vous dis pas la tête que j'ai tirée....

Haha trop fort!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Caroline Sun 9 Jan - 4:28

C'est assez impressionnant ces deux vidéos !
Comme quoi, c'est à ce demander qui sont les plus "stupides" (même si je sais que au montage ils ne gardent que les ratages, ça reste impressionnant) Razz
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Chachouw Sun 9 Jan - 6:15

Hahahah merde c'est vrai que c'est effrayant que les gens soient aussi incultes^^ mais c'est pas étonnant
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Rina Sun 9 Jan - 6:25

Ellen a raison, des gens incultes comme ça il y en a partout ... En France, aux USA, en Italie, où vous voulez ...

Pour vous donner un exemple, au camp AFS de ma région, on faisait un jeu où chacun avait une étiquette dans le dos avec écrit dessus le nom d'un pays dont l'un de nous (=étudiants d'échange de cette région) venait, et on devait faire deviner à chacun son pays. Une Thailandaise avait la Lettonie ; on a tout fait pour le lui faire comprendre ! A la fin, on a montré le pays sur la carte, on a même montré notre amie lettone ... et on a fini par comprendre que la nana ne connaissait même pas l'existence de la Lettonie, alors que ça faisait 1 mois qu'elle connaissait Elina (la lettone) et 3 jours qu'elle parlait avec elle au camp. Et cette thailandaise vient quand même de Bangkok, et va dans une très bonne école privée, à ce qu'elle m'a dit ...

Sinon, quand je suis arrivée, ma prof de religion a commencé à me parler et elle me fait : " donc tu viens d'où, toi ? "
Moi : " de Strasbourg "
Prof : " aaaah mais alors tu es allemande ! A moi on m'avait dit que tu étais française ! "
Moi, atterrée : " madame, je suis bien française, Strasbourg se trouve en France ... "
Prof : " mais non ! J'ai lu dans un livre que c'était en Allemagne ! "
Moi, encore plus atterrée : " ah oui ? Quel livre ? "
Prof : " un livre d'Histoire ! "
Moi : " oui madame, dans le passé Strasbourg était en Allemagne, mais ça fait plus d'un demi-siècle que c'est fini tout ça "
Prof : " ah bon ? ah ... en tout cas, sinon, ma fille a aussi fait un échange scolaire, elle ! Elle est justement allée en France, pour une semaine ! "
Moi : " ah oui, où ça ? "
Prof : " à Genève ! "

Je vous raconte pas ma tête ..
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by sybille Sun 9 Jan - 7:33

Sinon, quand je suis arrivée, ma prof de religion a commencé à me parler et elle me fait : " donc tu viens d'où, toi ? "
Moi : " de Strasbourg "
Prof : " aaaah mais alors tu es allemande ! A moi on m'avait dit que tu étais française ! "
Moi, atterrée : " madame, je suis bien française, Strasbourg se trouve en France ... "
Prof : " mais non ! J'ai lu dans un livre que c'était en Allemagne ! "
Moi, encore plus atterrée : " ah oui ? Quel livre ? "
Prof : " un livre d'Histoire ! "
Moi : " oui madame, dans le passé Strasbourg était en Allemagne, mais ça fait plus d'un demi-siècle que c'est fini tout ça "
Prof : " ah bon ? ah ... en tout cas, sinon, ma fille a aussi fait un échange scolaire, elle ! Elle est justement allée en France, pour une semaine ! "
Moi : " ah oui, où ça ? "
Prof : " à Genève ! "


C'est tellement drole ce que peuvent sortir certaines personnes!! ^^
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by GoldenPei Sun 9 Jan - 10:54

RINA c'est excellent haha, le truc avevc Genève.... =) Jen ris encore !
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by jps Sun 9 Jan - 11:48

J'me sens bête mais je savais pas du tout où était Genève , bon là du coup ça m'a appris un truc mais bon , Genève c'est quand même à la limite Suisse-France ^^
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Age : 28
Localisation : France - Pays de la Loire
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by isa2322 Sun 9 Jan - 12:03

Pour ce qui est de Genève, c'est hyyyper bizarre, pcq j'ai une pote américaine qui est venue me voir (et en a profité pour voir un peu l'Europe) et elle 'ma dit 'je suis à Genève, en France' donc j'lui ai dit 'euhhhh c'est en Suisse' . Et EN FAIT Genève est en france ET en suisse!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gen%C3%A8ve
"qui s'étend sur le canton de Vaud et les départements français de l'Ain et de la Haute-Savoie, "

Dc en fait, c'est nous les idiots^^

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 34
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Rina Sun 9 Jan - 12:20

@GoldenPei : en plus fallait voir comme elle en était toute contente, convaincue et tout ! Après je lui ai dit que non, Genève était en Suisse, et elle m'a dit " ah mais non, on y parle français ! ". J'étais là genre ... heu, oui, vous savez, y'a d'autres pays où on parle français en dehors de la France mais sinon c'est pas grave hein ..

@jps : Strasbourg, ainsi que la ville où j'habite qui n'en est pas loin, se trouvent aussi à la toute limite France-Allemagne mais ça n'en reste pas moins la France Wink

@isa2322 : oui, la banlieue s'étend jusqu'en France d'une certaine manière, mais en soit Genève est en Suisse ! La vraie ville de Genève (donc sans la banlieue, genre le centre-ville) est bien en Suisse. Je pense que Miranda (GoldenPei) ne va pas dire le contraire ... Je vais souvent en vacances à Evian, à la toute frontière, au lac Léman, on est vraiment à la limite limite de la Suisse ... mais ça reste la France !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by FAnnyZ Sun 9 Jan - 12:23

La pire fut la vendeuse chez Verizon...

- D'ou est-ce que tu viens ?
- Belgique
- C"est ou? (bon, ca je dis, rien, si j'avais qqun en face de moi qui venait du Bouthan, je poserai la meme question...)
- Entre la france et l'allemagne .
- Ok, donc tu parles anglais la-bas?
- Hum, non, en belgique, on parle francais au sud, neerlandais au nord et une minorite d'allemand.
- ... Et anglais?
- Non, juste francais et un peu de ndls, je suis ici pour apprendre l'anglais.
- Ah ok, et tu restes jusque qd?
- Fin juin.
- Ooh et ta maman t'as laisse partir?
- (la j'ai pas pu m'en empecher...) Si je suis ici, ca veut dire que oui !
- Haaaan (l'air admirative et idote par la meme occasion)
Et vous avez des voitures la-bas?

GOSH !!!!

FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by isa2322 Sun 9 Jan - 12:23

Oui ok, mais en tout cas ma pote était en France et non en Suisse, et pourtant à Genève (apparemment à l'aéroport, tu peux 'chosir' de sortit coté français ou suisse)

Fin bon, osef un peu, c'est pas le sujet^^

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 34
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Ellen Sun 9 Jan - 14:55

FAnnyZ wrote:(bon, ca je dis, rien, si j'avais qqun en face de moi qui venait du Bouthan, je poserai la meme question...)

Haha je suis morte de rire! Mon copain veut absolument qu'on y aille! Mais ça coûte trop la blinde!! (explication sur wiki, je vais pas faire trop de HS) et en effet personne ne connait, et je ne connaissais pas non plus avant qu'il commence à radoter dessus chaque jour ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Ellen Sun 9 Jan - 14:58

Rina wrote:@GoldenPei : en plus fallait voir comme elle en était toute contente, convaincue et tout ! Après je lui ai dit que non, Genève était en Suisse, et elle m'a dit " ah mais non, on y parle français ! ". J'étais là genre ... heu, oui, vous savez, y'a d'autres pays où on parle français en dehors de la France mais sinon c'est pas grave hein ...

C'est ta prof en ... Italie? ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by GoldenPei Mon 10 Jan - 1:50

Juste pour dire, j'habite Genève depuis toujours, et JAMAIS JAMAIS MAIS JAMAIS personne ne vous dira que Genève est en France... DOnc Wiki bybye haha, sérieusement je pourrai vous raconter pleins d'histoires là-dessus, mais Genève est en Suisse, mais certainement pas en France... Haha Very Happy
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Aline Mon 10 Jan - 23:54

Rina wrote:Ellen a raison, des gens incultes comme ça il y en a partout ... En France, aux USA, en Italie, où vous voulez ...

Pour vous donner un exemple, au camp AFS de ma région, on faisait un jeu où chacun avait une étiquette dans le dos avec écrit dessus le nom d'un pays dont l'un de nous (=étudiants d'échange de cette région) venait, et on devait faire deviner à chacun son pays. Une Thailandaise avait la Lettonie ; on a tout fait pour le lui faire comprendre ! A la fin, on a montré le pays sur la carte, on a même montré notre amie lettone ... et on a fini par comprendre que la nana ne connaissait même pas l'existence de la Lettonie, alors que ça faisait 1 mois qu'elle connaissait Elina (la lettone) et 3 jours qu'elle parlait avec elle au camp. Et cette thailandaise vient quand même de Bangkok, et va dans une très bonne école privée, à ce qu'elle m'a dit ...

Soit dit en passant, j'ai beau être belge et un minimum cultivée, je ne sais pas où se trouve la Lettonie (enfin si je viens de regarder sur Google) mais à ce genre de jeu je ne sais pas si j'aurais trouvé non-plus Embarassed

Et merci Ellen pour la vidéo, je la cherchais mais comme j'avais peu de temps j'avais laissé tomber. Perso, j'A-DORE! Je me souviens que ça avait fait polémique à un moment parce que je ne sais plus quelle émission (genre enfants de la télé ou autre connerie) avait voulu passer cette vidéo à la télé et que le CSA ou Endemol ou un truc du conseil je n'sais nin quoi n'avait pas voulu parce que "ça ne représente pas la france, on n'est pas aussi idiot que ça dans ce pays". Ah bah si mesdames, messieurs, il y a des idiots partout! (Belgique y compris, surtout qu'on n'a toujours de gouvernement, mais ça c'est un autre histoire. Bref, je disais ça juste pour dire que je ne fais pas de patriotisme ni de l'anti-français non-plus Razz)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Ellen Tue 11 Jan - 8:54

Clairement y a des cons partout! Enfin des incultes plutôt. Quand j'étais style en 5ème secondaire, un fille de ma classe ne connaissait quedal à propos de la seconde guerre mondiale. Du style a un moment, quand j'essayais de lui expliquer: "Ah c'est la guerre où y avait les allemands?" -_-

Une fille qui était une bonne amie à l'époque (on avait style 15 ans) (avant qu'on ne découvre tous comment elle était faux cul avec nous) m'a un jour raconté que lorsqu'elle était en primaire leur prof leur a montré le film La Vita é Bella (je pense que tout le monde connait, mais si jamais ça se passe en Italie durant la seconde guerre mondiale et puis dans un camps de concentration en Allemagne) et dans sa classe y avait un petit garçon qui était de nationalité allemande. Eh ben elle trouvait que c'était quand même pas très top de montrer ce film alors qu'il y avait un allemand dans sa classe.
C'est à se donner des baffes quoi ^^ J'ai dû lui expliquer que c'était une guerre mondiale et qu'il n'y avait pas que les allemands qui étaient nazis, et que le petit garçon de 10 ans on ne savait pas ce que ces ancêtres avaient fait pendant la guerre mondiale, et que même si son grand-père avait été le pire des nazi, il n'en pouvait rien.

Donc oui y a de gros boulets partout, et dans la deuxième histoire c'est de l'inculture mais aussi de la très très grosse connerie.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Améline Tue 11 Jan - 10:25

Moi comme exemple, j'ai pas mal non plus!
En géo, en 3ème secondaire, une fille de ma classe qui demande au prof : "Et pendant le tsunami, il y a eu des morts?!" "Ah... Mais pourquoi ils n'ont pas nagé au dessus de la vague?" --'
Toujours dans le même cours mais l'année d'après, une autre fille : "Moi j'ai jamais vu l'Equateur" ( Elle ne parlait pas du pays mais bien de la ligne imaginaire qui sépare hémisphères Nord et Sud)
Améline
Améline
Sophomore
Sophomore

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 67
Birthday : 1994-10-24
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Registration date : 2010-12-19

http://ametline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Agathe Tue 11 Jan - 12:29

Une amie (française) m'a demandé "C'est quoi le Vatican?"
Alors on est d'accord, des incultes y'en a partout lol
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Maruja Sat 15 Jan - 11:41

Dans un autre registre une fille de ma classe en seconde ne savait ce qu'etait un CV ni un Vagin, à 15 ans c'est chaud quand meme...
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Camille Sat 15 Jan - 16:42

J'ai egalement eu quelques questions debiles depuis que je suis arrivee. Une personne m'a demande si on parle francais en france, puis elle etait etonnee quand je lui ai dit que non on ne parlait pas anglais. Elle pensait que notre langue maternelle etait l'anglais et qu'on apprenait le francais a l'ecole.
Une fille de ma classe m'a demandait de lui montrer mon telephone portable francais. Quand je lui est montrais, elle a dit "ca va c'est pas trop gros". Elle s'attendait a une cabine telephonique !
La pire des questions a etait "Do you have trees in France ?". Non, serieusement ...

Camille
Junior
Junior

Female
Aries Dog
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Age : 30
Localisation : Fayetteville, Arkansas, USA
Registration date : 2009-10-12

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Rina Wed 19 Jan - 3:24

Camille wrote: "Do you have trees in France ?". Non, serieusement ...

Haha non la France est un énorme désert où rien ne pousse et où trône la tour Eiffel au centre ! On est d'accord ...

Sinon, toujours dans le super esprit très ouvert des patelins perdus de l'Italie du sud : " QUOI T'ES PAS CATHOLIQUE ?! C'est pas possible, mais t'es quoi alors ? "
J'ai trouvé ça assez hallucinant ... ok en Italie ils ont le pape, la religion est super importante, mais sinon y'a moyen d'avoir d'autres convictions dans le monde ..

Ah et puis ma super prof de religion : " bon, donc, toi, tu es française, c'est ça ? Et ta langue maternelle c'est quoi alors ? "
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by yeahpo Mon 24 Jan - 13:39

lol! Alala je viens d'avoir au moins 10minutes de fous rire ! Enorme, je pensai pas que c'était a ce point les américains xD j'espère avoir la chance d'en partager aussi ^^

yeahpo
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 18
Birthday : 1993-06-05
Age : 30
Localisation : Bretagne
Registration date : 2011-01-24

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Thomas-se10 Mon 24 Jan - 20:40

Une classique:

"Tu viens de France?"
"Ouai"
"Donc tu parles français?"
"Oui."
"Tu l'as appris à l'école ou bien?.."
"Bah non, enfin c'est ma langue maternelle quoi je l'ai apprise avec ma famille, mes amis etc?"
"Oh donc tes parents parlent français?".
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Rina Tue 25 Jan - 6:23

Haha, c'est du lourd chez toi, Thomas !

Fille de mon cours de danse : " t'es française ? "
" Oui "
" Tu habites où ? "
" A Strasbourg "
" Ah ouais donc en fait t'as juste des origines françaises ! "
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Thomas-se10 Tue 25 Jan - 12:02

Laisse tomber dans mon école c'est juste ouf... Et je parle même pas des échanges assez chaud que j'ai eu au sujet de l'Irak.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Les questions stupides - Page 8 Empty Re: Les questions stupides

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum