Questions
+9
Litchy
Lily - Lily - Lily
pierredh
Nelty
laurev
Théo
quentin015
karen
Ellen
13 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Questions
Do you need help? Do you have any questions about how this forum works?
Besoin d'aide? Tu ne comprend pas trop comment ce forum fonctionne?
Besoin d'aide? Tu ne comprend pas trop comment ce forum fonctionne?
Re: Questions
Oui je ne comprend pas vraiment..! moi ce que j'aimerais avoir comme information, c'est faire un programme d'échange. Je suis une étudiante au Cegep limoilou et j'ai 17 ans. Merco
karen- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-07-17
Registration date : 2009-12-04
Hello
Sur la page d'accueil du forum, clique sur "Presentation People/Gens" (celui avec le texte rouge)
ensuite clique sur "New" et présente toi.
Puis navigue un peu dans le forum et tu trouveras toutes les infos que tu veux. Si vraiment tu ne trouve pas, tape des mot-clé dans "recherche" en haut et si il n y a rien, créer un nouveau topic dans la section la mieux appropriée
Sur la page d'accueil du forum, clique sur "Presentation People/Gens" (celui avec le texte rouge)
ensuite clique sur "New" et présente toi.
Puis navigue un peu dans le forum et tu trouveras toutes les infos que tu veux. Si vraiment tu ne trouve pas, tape des mot-clé dans "recherche" en haut et si il n y a rien, créer un nouveau topic dans la section la mieux appropriée
J'aimerais savoir comment les points de profil augmentent et pareil pour la réputation ainsi que le grade. Je suis en réputation 3, mais je ne sais pas pourquoi.
Pour la réputation c'est quand les gens cliquent sur le "+" ou "-" à droite du message. Je viens te le faire, t'es à 4...
Ok, merci beaucoup !!
Mais si c'est si simple, pourquoi tout le monde ne le fait pas ? Il y a plein de monde ac 0 ou 1 en réputation.
Mais si c'est si simple, pourquoi tout le monde ne le fait pas ? Il y a plein de monde ac 0 ou 1 en réputation.
Je sais pas...Pour le grade c'est en fonction de ton nombre de messages. Et les points, je ne suis pas certain mais ça doit être selon la longueur des messages ("150 caractère = 2 pts" ou un truc du genre quoi :p).
bonjour ,
je suis bénévole pour le SVI on a des projets de volontariat et de cours de russe en russie. On recherche des volontaires.
où puis je publier cette info ?
Pierre
www.servicevolontaire.org
je suis bénévole pour le SVI on a des projets de volontariat et de cours de russe en russie. On recherche des volontaires.
Pierre
pierredh wrote:bonjour ,
Pierre
Tout en dessous dans le forum, rubrique Annonce.
Je crois que c'est un beug... Quand un nouveau message est posté, l'icône ne change pas comme elle le devrait, et reste grise... Est-ce que je suis la seule dans ce cas, ou est-ce un beug de passage ?
Lily - Lily - Lily- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1993-09-12
Registration date : 2011-04-27
Alors ça doit (encore) être un délire de mon ordi...
:/ Merci
:/ Merci
-
C'est parce que tu n'étais pas encore tout à fait inscrite sur le forum (ton pseudo n'avait pas de couleur donc tu n'étais pas encore inscrite dans un groupe). Maintenant ça devrait aller mieux non?
Non...
-
Je sais que ça disparait (la couleur) si tu restes très longtemps sur la page (style 6h) parce que ça pense que t l'as déjà lu ou que si tu refreshs trop souvent ... c'est peut être ça?
Non ,j'arrive pour voir ce qu'il y a de nouveau, et tout reste gris, je regarde avec les dates de publication... Pas grave, ça va revenir. Merci
-
Bonjour!
Les messages sont datés, mais on ne voit que le jour et le mois, pas l'année.
Or un message de 2012 ou 2010, c'est pas pareil. Y a-t-il un moyen de savoir l'année?
Merci.
Les messages sont datés, mais on ne voit que le jour et le mois, pas l'année.
Or un message de 2012 ou 2010, c'est pas pareil. Y a-t-il un moyen de savoir l'année?
Merci.
mimi44- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1968-08-26
Registration date : 2012-09-20
Je viens de faire le tour du forum, ouvert 6 ou 7 topics différents et l'année est bien visible sur toutes les réponses des gens.
Il faut peut-être que vous cherchiez dans vos paramètres d'affichage du forum.
Edit: mimi44, il faut que vous alliez dans "Mon profil" puis "Préférences" et en bas de la page, il y a une bandé déroulante qui propose "Date Format" et là c'est à vous de choisir la manière dont vous souhaitez voir apparaître les dates sur les sujets postés. J'espère que cela pourra vous aider
Serait-il possible de créer une rubrique spéciale pour les témoignages des parents? Une rubrique du type "Le point de vue des parents", sans cibler de sujet précis, ce sera à eux de les créer dans la rubrique. De cette façon, ils auront des topics exprès qui leur seront réservés pour nous parler de comment se passe l'accueil de leur ES ou s'ils n’accueillent pas, qu'ils nous fassent part de leur ressenti, émotions, ...
Pour le moment, les mamans postent sur tout et n'importe quoi un peu partout (dans les présentations, dans des sujets complètements autres, dans des sujets ou des ES posent des questions, ...) et je trouve que ça porte à confusion et que ça fait un peu bordel...
Edit: mimi44, il faut que vous alliez dans "Mon profil" puis "Préférences" et en bas de la page, il y a une bandé déroulante qui propose "Date Format" et là c'est à vous de choisir la manière dont vous souhaitez voir apparaître les dates sur les sujets postés. J'espère que cela pourra vous aider
Serait-il possible de créer une rubrique spéciale pour les témoignages des parents? Une rubrique du type "Le point de vue des parents", sans cibler de sujet précis, ce sera à eux de les créer dans la rubrique. De cette façon, ils auront des topics exprès qui leur seront réservés pour nous parler de comment se passe l'accueil de leur ES ou s'ils n’accueillent pas, qu'ils nous fassent part de leur ressenti, émotions, ...
Pour le moment, les mamans postent sur tout et n'importe quoi un peu partout (dans les présentations, dans des sujets complètements autres, dans des sujets ou des ES posent des questions, ...) et je trouve que ça porte à confusion et que ça fait un peu bordel...
Merci, ça y est je vois les dates.
mimi44- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1968-08-26
Registration date : 2012-09-20
Aline wrote:Je viens de faire le tour du forum, ouvert 6 ou 7 topics différents et l'année est bien visible sur toutes les réponses des gens.
Heureusement que t'es là Aline!!
J'étais justement en train d'y penser à la rubrique pour les parents. Je vais faire ça tout de suite =)
EDIT: https://language.darkbb.com/f335-le-coin-des-parents voilààààà =)
Hello, j'ai une petite question :
Vous ne faites plus le système des couleurs sur les noms ??
C'est dommage, ça rajoutait de la couleur au forum
J'ai vu que nous sommes plutôt nombreux à ne pas avoir de couleurs à nos noms, je sais que ce n'est qu'un petit détail mais je trouvais ça bien
Peut être est ce par manque de temps ? Dans ce cas là, excusez moi pour cette question inutile
Mercii!
Vous ne faites plus le système des couleurs sur les noms ??
C'est dommage, ça rajoutait de la couleur au forum
J'ai vu que nous sommes plutôt nombreux à ne pas avoir de couleurs à nos noms, je sais que ce n'est qu'un petit détail mais je trouvais ça bien
Peut être est ce par manque de temps ? Dans ce cas là, excusez moi pour cette question inutile
Mercii!
La seule qui puisse faire les couleurs c'est l'administratrice du forum (Ellen) et elle se connecte pas régulièrement (plus ou moins toutes les 2 semaines), donc il te faudra juste un peu de patience et tu seras colorée =)
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2