Questions
+9
Litchy
Lily - Lily - Lily
pierredh
Nelty
laurev
Théo
quentin015
karen
Ellen
13 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Questions
Do you need help? Do you have any questions about how this forum works?
Besoin d'aide? Tu ne comprend pas trop comment ce forum fonctionne?
Besoin d'aide? Tu ne comprend pas trop comment ce forum fonctionne?
Re: Questions
Oui je ne comprend pas vraiment..! moi ce que j'aimerais avoir comme information, c'est faire un programme d'échange. Je suis une étudiante au Cegep limoilou et j'ai 17 ans. Merco
karen- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-07-17
Registration date : 2009-12-04
Hello
Sur la page d'accueil du forum, clique sur "Presentation People/Gens" (celui avec le texte rouge)
ensuite clique sur "New" et présente toi.
Puis navigue un peu dans le forum et tu trouveras toutes les infos que tu veux. Si vraiment tu ne trouve pas, tape des mot-clé dans "recherche" en haut et si il n y a rien, créer un nouveau topic dans la section la mieux appropriée
Sur la page d'accueil du forum, clique sur "Presentation People/Gens" (celui avec le texte rouge)
ensuite clique sur "New" et présente toi.
Puis navigue un peu dans le forum et tu trouveras toutes les infos que tu veux. Si vraiment tu ne trouve pas, tape des mot-clé dans "recherche" en haut et si il n y a rien, créer un nouveau topic dans la section la mieux appropriée
J'aimerais savoir comment les points de profil augmentent et pareil pour la réputation ainsi que le grade. Je suis en réputation 3, mais je ne sais pas pourquoi.
Pour la réputation c'est quand les gens cliquent sur le "+" ou "-" à droite du message. Je viens te le faire, t'es à 4...
Ok, merci beaucoup !!
Mais si c'est si simple, pourquoi tout le monde ne le fait pas ? Il y a plein de monde ac 0 ou 1 en réputation.
Mais si c'est si simple, pourquoi tout le monde ne le fait pas ? Il y a plein de monde ac 0 ou 1 en réputation.