Tortillas de patatas con queso (+ Recette)
3 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique Latine :: Équateur :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1
Tortillas de patatas con queso (+ Recette)
NB: Ca n'a rien à voir avec les tortillas d'Espagne, "tortillas" veut dire galette donc ça peut être plein plein de choses.
INGRÉDIENTS:
RECETTES:
Le fromage fond ... et c'est tout tout bon
INGRÉDIENTS:
- Pommes de terre
- Fromage style mozza ou gouda ou emmental ou ce que vous voulez vu que de toute façon on ne trouvera jamais le même fromage ici
RECETTES:
- Cuire les pomes de terre
- Avec une fourchette écraser les pommes de terre
- Couper le fromage en morceaux (un peu plus petit qu'un dés à jouer)
- Mélanger la presque purée avec les morceaux de fromage
- Faire des boulettes avec le mélange
- Écraser les boulettes pour en faire des genres de crèpes (ça prend l'apparence d'un cookie épais)
- Cuire dans une poile pour les faire dorer
Le fromage fond ... et c'est tout tout bon
Last edited by Ellen on Mon 10 Jan - 9:14; edited 1 time in total
Re: Tortillas de patatas con queso (+ Recette)
J'en ai fait l'autre jour en rajoutant un œuf dans les préparation, c'était pas mal Et en foutant tous les fromages que j'ai trouvé dans ma maison =)
Hmm bah alors c'est peut etre pas la meme chose, mais en tout cas les tortillas que j'avais eu en Espagne c'etait TROP BON ! haha ^^ (desolee je suis un peu en hors-sujet la j'avoue ^^)
Oui c'est pas exactement la même chose parce que la tortilla espagnole est une omelette avec des morceaux de pommes de terre (et parfois oignons, tomates, etc.). Mais oui c'est bon !!
Similar topics
» S'more (+ Recette)
» Demandes de recette
» Cheesecake (+ Recette)
» Onigiri (+ Recette)
» Quesadillas (+ Recette)
» Demandes de recette
» Cheesecake (+ Recette)
» Onigiri (+ Recette)
» Quesadillas (+ Recette)
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique Latine :: Équateur :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1