S'more (+ Recette)
5 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1
S'more (+ Recette)
Wikipédia wrote:Le s'more est un dessert traditionnellement mangé près d'un feu de camp, populaire aux États -Unis et au Canada. Il est composé d'une guimauve grillée et d'un carreau de chcolat entre deux biscuits Graham.
INGRÉDIENTS:
- Chocolat (style mignonettes ou alors carré de chocolats)
- Petits-beurres (normalement c'est avec des Graham Crackers mais bonne chance pour en trouver ici ^^)
- Marshmallows (sans noix de coco!)
RECETTE
- Enfoncer le marshmallow sur une brochette
- Le faire fonde au dessus d'un feu de camps, d'un barbecue ... ou d'une bougie
- Mettre un chocolat sur un biscuit
- Mettre le marshmallow fondu par dessus
- Mettre un biscuit par dessus pour faire un gense de sandwich
Le chocolat fond ... et c'est dix fois trop bon
Je vins de voir que certaines personnes rajoutent du beurre de cacahuètes (comme sur l'exemple).
Last edited by Ellen on Mon 10 Jan - 9:15; edited 1 time in total
Re: S'more (+ Recette)
lol ça a l'air plutôt space mais vachement bon aussi! (surtout la photo, ça a l'air plutôt pas mal lol)
J'espere que j'aurais l'occaz d'y gouter une fois là-bas héhé ^_^
J'espere que j'aurais l'occaz d'y gouter une fois là-bas héhé ^_^
Re: S'more (+ Recette)
En effet j'ai galéré pour trouver des Graham crakers (et je n'en ai toujours pas).
Mettre du beurre cacahuète la dedans semble yucky mais j'aime pas le beurre de cacahuète toit simplement.
Sinon un conseil: si le marshmallow prend feu, ne pas secouer le bâton au risque d'envoyer valser le marshmallow. Souffler dessus. Le front de mon host bro en a fait les frais et il n'a pas apprécié!
Mettre du beurre cacahuète la dedans semble yucky mais j'aime pas le beurre de cacahuète toit simplement.
Sinon un conseil: si le marshmallow prend feu, ne pas secouer le bâton au risque d'envoyer valser le marshmallow. Souffler dessus. Le front de mon host bro en a fait les frais et il n'a pas apprécié!
Similar topics
» Cheesecake (+ Recette)
» Cinnamon Rolls ! (+ Recette)
» Quesadillas (+ Recette)
» Krispie Treats (+ Recette)
» Demandes de recette
» Cinnamon Rolls ! (+ Recette)
» Quesadillas (+ Recette)
» Krispie Treats (+ Recette)
» Demandes de recette
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Cuisine: plats typiques, boissons, recettes, etc.
Page 1 of 1