Math' -- Corée du Sud 2013/2014
+34
Mlle_T
Fleur
hoshi
Aline
eno5656
LiMei
Elise
Mlle-Ali
Kaito
Manon
melissa180844
Leah
Litchy
Miyuu
Eléonore
Agathe
Héloïse
Jun-Morgan
Rina
céline
Leeya
laura
Théo
quentin015
Alexx
Perle
Ellen
Chachouw
Instinct
Noémie
nicolas
Lucile
Cassandra
Math48
38 posters
Page 5 of 7
Page 5 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Math' -- Corée du Sud 2013/2014
WOUHOU ! Je suis sûr que tu regretteras pas ! & puis le Japon tu pourras le faire avec ta licence n'est ce pas ? Je te souhaite une trop bonne année
Je suis trop trop contente pour toi... Sérieusement, la Corée, ça à l'air trop bien =D Tu va entendre des " Oppa, Oppa, saranghae" Partout dans l'école xDDD J'adore la langue surtout, la sonorité et tout... Et pi leurs uniformes sont trop classes aussi! Et les BG coréens que y'a steuplait! (je suis d'accord que ça te concerne en rien) et tu va dans le pays de BIG BANG, 2NE1 et tutti kwonty quoi!! C'est génial!!
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Merciii à touus ça fait trop plaisiir =D
Ouii je pourrais aller au Japon après, y'a déjà pas mal de partenariats
Mdrrrrrr Jun-Morgan j'ai pensé exactment pareil avec "le pays des Big Bang, 2NE1" xDDD . Et "Oppa, Saranghae" ça gère (l) mdrrrrr
Quentin, faut que je m'y mette sérieusement, j'ai lu mais j'ai rien compris xD J'ai compris que ça parlait de Corée mdrr
Mdrrrrrr Jun-Morgan j'ai pensé exactment pareil avec "le pays des Big Bang, 2NE1" xDDD . Et "Oppa, Saranghae" ça gère (l) mdrrrrr
Quentin, faut que je m'y mette sérieusement, j'ai lu mais j'ai rien compris xD J'ai compris que ça parlait de Corée mdrr
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
& en plus ils sont moins sévère le Rotary en Corée qu'au Japon non ? & pareil dans les écoles aussi ?
Math48 wrote:Merciii à touus ça fait trop plaisiir =D
Lol t inquiete, mais si j ai poste ca je ne comprend rien non plus ! Vive les traducteurs.
Et vas y, met toi au Taekwondo aussi ^^
Mdrrrrr t'es fou, moi ? faire un sport de combat ? quelle idée saugrenue xDDD
Et sinon oui je pense que c'est moins strict . L'école par contre à priori ça a l'air un peu pareil, voir plus xD M'enfin on s'en fout "I'm an Exchange Student" xDD
Et sinon oui je pense que c'est moins strict . L'école par contre à priori ça a l'air un peu pareil, voir plus xD M'enfin on s'en fout "I'm an Exchange Student" xDD
Math48- Senior
-
Ouii moi aussi ..
Ca change totalement quand je regarde un drama et que je me dit : "dans quelques mois je devrai parler comme ça" xDDD
Ca change totalement quand je regarde un drama et que je me dit : "dans quelques mois je devrai parler comme ça" xDDD
Math48- Senior
-
Regarde Boys Over Flowers pour te mettre dans le bain xD
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Mdrrr j'lai déjà vuuu . Faut que je finisse Shining Inheritance par contre =P
Math48- Senior
-
J'suis super contente pour toi
C'est clair qu'au niveau de la langue, les sonorité est assez differente du Japonais ~ xO (Pour ma part, j'arrive à grand peine à prononcer jusqu'à maintenant :S Mais je m'entrainne avec les karaokes *U*) ça va être une expérience génial ^0^ Au niveau étude, j'peux dire que c'est TRES strict là-bas :O C'est genre : "Les avions ne décollent et n'atterrissent pas le jour de l'examen national" enfin...je sais qu'il y a un jour en novembre où t'as un examen où tu joues ton future U_U" Ma corresp s'en foutait un peu vu qu'elle veut faire le conservatoire mais bon xD ça rigole pas quoi ! ^^ Profite bien de ton statut d'étudiant échange !!~
En plus, t'es français donc... ça fait toujours bien là-bas (Ouais, c'est plus compliqué quand t'es Belge ==' Tu dois d'abord expliquer que la Belgique est en Europe...)
Enfin, profite et déstresse maintenant =D
C'est clair qu'au niveau de la langue, les sonorité est assez differente du Japonais ~ xO (Pour ma part, j'arrive à grand peine à prononcer jusqu'à maintenant :S Mais je m'entrainne avec les karaokes *U*) ça va être une expérience génial ^0^ Au niveau étude, j'peux dire que c'est TRES strict là-bas :O C'est genre : "Les avions ne décollent et n'atterrissent pas le jour de l'examen national" enfin...je sais qu'il y a un jour en novembre où t'as un examen où tu joues ton future U_U" Ma corresp s'en foutait un peu vu qu'elle veut faire le conservatoire mais bon xD ça rigole pas quoi ! ^^ Profite bien de ton statut d'étudiant échange !!~
En plus, t'es français donc... ça fait toujours bien là-bas (Ouais, c'est plus compliqué quand t'es Belge ==' Tu dois d'abord expliquer que la Belgique est en Europe...)
Enfin, profite et déstresse maintenant =D
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Merciii Beaucouup !
Aaaah oui j'avais entendu parler de ce grand examen, ma corres' l'a pas passé encore mais elle m'avait sorti les annales mdrrr
Ouii les sonorités sont vraiment spéciales mais elles c'est ce qui fait tout le charme . Mdrrr je compte bien en profiter =D Mercii encore ^^
Aaaah oui j'avais entendu parler de ce grand examen, ma corres' l'a pas passé encore mais elle m'avait sorti les annales mdrrr
Ouii les sonorités sont vraiment spéciales mais elles c'est ce qui fait tout le charme . Mdrrr je compte bien en profiter =D Mercii encore ^^
Math48- Senior
-
Quelques nouvelles :
Je serai dans le district 3750 avec les 4 autres Français qui partent (tous dans le même district :O) qui correspond à la région de Gyeonggi = Toute la périphérie de Séoul
Donc autant vous dire que je suis trop conteent ~
J'aurai plus de détails fin Avril, début Mai
Je serai dans le district 3750 avec les 4 autres Français qui partent (tous dans le même district :O) qui correspond à la région de Gyeonggi = Toute la périphérie de Séoul
Donc autant vous dire que je suis trop conteent ~
J'aurai plus de détails fin Avril, début Mai
Math48- Senior
-
Je suis contente pour toi
Ah la Corée du Sud c'est tout de même super chouette ! On aura pas eu le Japon mais on se trouve dans de bons pays malgrès tout
Ah la Corée du Sud c'est tout de même super chouette ! On aura pas eu le Japon mais on se trouve dans de bons pays malgrès tout
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
C'est carrément génial
Vous allez tous vous retrouvez pas loin et pourrez vous voir pendant l'année
Dans votre "malheur" de ne pas partir dans votre pays en premier choix, il arrive quelque chose de bien quoi
Vous allez tous vous retrouvez pas loin et pourrez vous voir pendant l'année
Dans votre "malheur" de ne pas partir dans votre pays en premier choix, il arrive quelque chose de bien quoi
coucou!
j ai lu les messages de ta présentation, c'est vrai qu'on été 5 a vouloir partir au japon?? mais combien on été pris? et tu est sur que il y a vais que 10 places?? heureusement que j savais pas ca avant la réunion de janvier sinon j aurais encore trop flipé!!!bref.
Ta recu le dossier de la personne qui vient chez toi?
ok il y a bcp de questions dsl ^^
j ai lu les messages de ta présentation, c'est vrai qu'on été 5 a vouloir partir au japon?? mais combien on été pris? et tu est sur que il y a vais que 10 places?? heureusement que j savais pas ca avant la réunion de janvier sinon j aurais encore trop flipé!!!bref.
Ta recu le dossier de la personne qui vient chez toi?
ok il y a bcp de questions dsl ^^
Elise- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1992-02-25
Registration date : 2010-04-04
Moi je dis dans la région PACA on a été victime d'une conspiration anti-Japon xD vu que je pars à Taiwan et Math en Corée , c'est sur pour le rotary ça fai mieux si tout les pays sont réprésentés = p . Et je me dis ça pas parce que je suis déçu de Taiwan mais parce que je suis inscrite pour le Japon depuis plus d'un an alors l'histoire du premier servit ça m'a bien faire rire =p . (surtout que j'aurai pu acceuillir les japonais de cette année dans la région mais ma mère a pas voulu sur le coup -_-' )
Et Elise , je me souvient de toi lol , tu pars au Japon finalement toi ?
Et Elise , je me souvient de toi lol , tu pars au Japon finalement toi ?
oui ^^ j'ai eu bcp de chance!!!
Elise- Freshman
-
Oui c'est sur !
C'était ton seul choix ? Si non est-ce que tu parles un peu la langue de tes autres choix ?
[Je fais une enquête xD ]
C'était ton seul choix ? Si non est-ce que tu parles un peu la langue de tes autres choix ?
[Je fais une enquête xD ]
mdr tu me dira le résultat de ton enquete^^
alors non ce n'était pas mon seul chois parce que j'ai été obligé d'en mettre trois (comme tt le monde) mais a la base je ne voulais pas en mettre 3 parce que je voulais aller au japon donc voila
et mes autres choix étaient dans des pays anglophone donc oui je parle un peu l'anglais.
et au fait le jury ils t'on posé des questions et tout ca?genre sur le japon, pourquoi tu voulais y aller....
alors non ce n'était pas mon seul chois parce que j'ai été obligé d'en mettre trois (comme tt le monde) mais a la base je ne voulais pas en mettre 3 parce que je voulais aller au japon donc voila
et mes autres choix étaient dans des pays anglophone donc oui je parle un peu l'anglais.
et au fait le jury ils t'on posé des questions et tout ca?genre sur le japon, pourquoi tu voulais y aller....
Elise- Freshman
-
Le résultat de mon enquete et que comme moi et Math on a prit Corée du Sud et Taiwan et que pour la région PACA on a été les seuls a demander ça en autre choix [il me semble ]et qu'on avait des bases en chinois et en coréen bah forcément ils nous les ont donnés , je pense que ça les arrange que dans la région il y est des gens qui parte partout . Je sais bien que le Japon est demandé mais bon j'étais inscrite depuis plus d'un an alors je comprend pas trop (c'est pas ta faute xD , t'as de la chance =p ) . Comme tes autres choix étaient anglophone c'est assez prit aussi donc le Japon c'est passé pour toi .
Sinon oui ils m'ont posé plein de question mais sur l'Asie en général pas seulement sur le Japon puis que mes autres choix étaient en Asie aussi >.< . J'ai bien vu que ça les arrangé xD . M'enfin comme j'ai pas trop peur de parler à l'oral avec des gens (bon pas pour un discours lol ) , c'est bien passé . Et pour toi ?
Sinon oui ils m'ont posé plein de question mais sur l'Asie en général pas seulement sur le Japon puis que mes autres choix étaient en Asie aussi >.< . J'ai bien vu que ça les arrangé xD . M'enfin comme j'ai pas trop peur de parler à l'oral avec des gens (bon pas pour un discours lol ) , c'est bien passé . Et pour toi ?
Moi aussi ca c'est bien passé mais ils m'ont posés des questions que sur le japon, comment ils vivaient si j'étais renseigné sur l'actualité et tout ça.
Mais je crois pas être la seule a partir au japon dans ce district.
Mais je crois pas être la seule a partir au japon dans ce district.
Elise- Freshman
-
Je pense qu'avant même de nous rencontrer ils savaient déjà ou on allait partir , donc ils avaient déjà ciblé les questions en rapport de ça =p . Moi j'ai même parlé en chinois avec l'un des jury xD
Et non t'es pas la seule mais les autres qui partent , partent parce qu'ils ont accueillit un japonais durant cette année , avant de partir donc j'espérais qu'on soit au moins deux autres choisis . ^^'
M'enfin mon enquête en bien aboutit lol , je commence en tout comprendre =p
Et non t'es pas la seule mais les autres qui partent , partent parce qu'ils ont accueillit un japonais durant cette année , avant de partir donc j'espérais qu'on soit au moins deux autres choisis . ^^'
M'enfin mon enquête en bien aboutit lol , je commence en tout comprendre =p
ouai tu as peut être raison!bonne enquete^^ mais enfaite ca veut dire que a la base on était 5 a vouloir partir au japon dont 2 qui était déja sure d'y aller.c'est chaud quand même. Heureusement que je savais pas ca avant pcq j'aurais trop flippé. je pensais vraiment que tu allais etre prise toi.
Tu as recu le mail pr le 29 mai?^^
Tu as recu le mail pr le 29 mai?^^
Elise- Freshman
-
Page 5 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 of 7