Math' -- Corée du Sud 2013/2014
+34
Mlle_T
Fleur
hoshi
Aline
eno5656
LiMei
Elise
Mlle-Ali
Kaito
Manon
melissa180844
Leah
Litchy
Miyuu
Eléonore
Agathe
Héloïse
Jun-Morgan
Rina
céline
Leeya
laura
Théo
quentin015
Alexx
Perle
Ellen
Chachouw
Instinct
Noémie
nicolas
Lucile
Cassandra
Math48
38 posters
Page 6 of 7
Page 6 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Math' -- Corée du Sud 2013/2014
Comme quoi , ils m'ont préféré pour Taïwan !! = p
Et oui oui j'ai reçu, normalement j'y serai ! ^^
Toi aussi ?
Et oui oui j'ai reçu, normalement j'y serai ! ^^
Toi aussi ?
oui oui j'y serai aussi ^^
Elise- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1992-02-25
Registration date : 2010-04-04
Bon je viens à peine de me rendre compte que je l'avais pas mis ici .. et vu que mon aventure exchange student à commencé là je me dois de le mettre !
Donc, comme vous l'avez remarqué, j'ai commencé à enlever ce qui concernait la corée sur mon profil (genre dans localisation) .. et c'est pour la bonne raison que je ne pars plus en Corée, et cela pour des raisons que j'ai pas trop envie d'étaler sur le forum .. mais en gros c'est juste pas trop le bon moment pour partir.
Vous devez vous dire que je suis maudit xD
Mais ne vous inquiètez pas pour moi, j'abandonne pas du tout l'idée d'être exchange student, je suis qu'en 1ère après tout
J'ai éventuellement d'autres projets .. mais bon je me fais pas d'illusions ni quoi que ce soit tant que rien n'est concret, et je vous le dirait bien sûr si ça le devient .
Voilà en tout cas ne soyez pas désolés ou quoi, j'ai pris ça de manière très positive (comme j'ai appris à le faire )
Donc, comme vous l'avez remarqué, j'ai commencé à enlever ce qui concernait la corée sur mon profil (genre dans localisation) .. et c'est pour la bonne raison que je ne pars plus en Corée, et cela pour des raisons que j'ai pas trop envie d'étaler sur le forum .. mais en gros c'est juste pas trop le bon moment pour partir.
Vous devez vous dire que je suis maudit xD
Mais ne vous inquiètez pas pour moi, j'abandonne pas du tout l'idée d'être exchange student, je suis qu'en 1ère après tout
J'ai éventuellement d'autres projets .. mais bon je me fais pas d'illusions ni quoi que ce soit tant que rien n'est concret, et je vous le dirait bien sûr si ça le devient .
Voilà en tout cas ne soyez pas désolés ou quoi, j'ai pris ça de manière très positive (comme j'ai appris à le faire )
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Oh Math c'est dommage...
bon si tu prends ça de manière positive ça va mais bon j'aurai bien voulu vivre ça en même temps que toi >.<
Du coup bonne chance pour tes projets , j'espère que ça ira cette fois . ^^
bon si tu prends ça de manière positive ça va mais bon j'aurai bien voulu vivre ça en même temps que toi >.<
Du coup bonne chance pour tes projets , j'espère que ça ira cette fois . ^^
mais c'est toi qui ne veux plus ou c'est un probleme avec le rotary ou autre ?
eno5656- Freshman
-
Number of posts : 30
Birthday : 1993-04-22
Registration date : 2009-09-21
Merci Beaucouup LiMei
Et sinon Eno, le rotary n'y est pour rien, et le fait que je ne parte plus c'est pas que je veuille plus, c'est juste que c'est pas le bon moment.
Et sinon Eno, le rotary n'y est pour rien, et le fait que je ne parte plus c'est pas que je veuille plus, c'est juste que c'est pas le bon moment.
Math48- Senior
-
J'espère que tes projets pourront se réaliser même si c'est pas pour tous de suite
Oh domage :[
Mais de toute façon je suis sure que si tu veux vraiment aller au Japon ou en Corée t'y iras après tout
Peu importe si c'est avec le rotary après ta première ou pendant un stage à l'étranger
Que veux tu quand on est passionné on trouve toujours un moyen ^^
Mais de toute façon je suis sure que si tu veux vraiment aller au Japon ou en Corée t'y iras après tout
Peu importe si c'est avec le rotary après ta première ou pendant un stage à l'étranger
Que veux tu quand on est passionné on trouve toujours un moyen ^^
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
Bon, bah voilà quelques mises à jour
Donc, après avoir été obligé d'annuler mon année en corée, il m'a fallu un petit moment pour digérer cela .. et j'ai recommencé à penser à l'échange début Juin. J'ai fait un comparatif d'un peu tout, me suis mis à imaginer toutes sortes de pays .. pour montrer à mes parents que j'etais vraiment motivé pour partir (eux etaient encore un peu rétiscents). Et voilà où j'en suis aujourd'hui : Je partirai au Japon en 2011-2012 avec Intrax (AYUSA), si tout se passe bien . Je me suis préinscrit vendredi, et j'attend mon entretient ^^.
Donc, après avoir été obligé d'annuler mon année en corée, il m'a fallu un petit moment pour digérer cela .. et j'ai recommencé à penser à l'échange début Juin. J'ai fait un comparatif d'un peu tout, me suis mis à imaginer toutes sortes de pays .. pour montrer à mes parents que j'etais vraiment motivé pour partir (eux etaient encore un peu rétiscents). Et voilà où j'en suis aujourd'hui : Je partirai au Japon en 2011-2012 avec Intrax (AYUSA), si tout se passe bien . Je me suis préinscrit vendredi, et j'attend mon entretient ^^.
Math48- Senior
-
Trop chouette Le Japon était ton pays de prédilection non?
J'espère que tu mèneras ton projet à bien.
J'espère que tu mèneras ton projet à bien.
MOI JE LE SAVAIS DEJAAAAHEU !
Mais je suis toujours super contente pour toi Math, c'est génial comme tu te donnes pour réaliser ton rêve ! Je te soutiens à fond !
Mais je suis toujours super contente pour toi Math, c'est génial comme tu te donnes pour réaliser ton rêve ! Je te soutiens à fond !
Merci Beaucouup ! Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenir
Et en effet Aline, le Japon était mon pays de prédilection, celui où je me voyais en échange. A vrai dire, je me voyais nulle part ailleurs xD
Et en effet Aline, le Japon était mon pays de prédilection, celui où je me voyais en échange. A vrai dire, je me voyais nulle part ailleurs xD
Math48- Senior
-
J'ai chercher sur Internet ton organisme mais je n'est rien trouvée basé en France >< . C'est quoi comme organisme enfaite ?
C'est genial!!! Je suis trop contente pour toi!! =)
Et puis comme ca tu auras deja ton bac au moment de depart, non? C'est bien mieux
Enfin c'est super que tu puisses partir au Japon finalement!! =)
Et puis comme ca tu auras deja ton bac au moment de depart, non? C'est bien mieux
Litchy wrote:J'ai chercher sur Internet ton organisme mais je n'est rien trouvée basé en France >< . C'est quoi comme organisme enfaite ?
Tiens, voilà le site internet : http://www.intrax.fr/
C'est un organisme rien de plus normal, similaire à YFU, AFS, et tout ça ^^.
Ca fait juste quelques années qu'ils sont basés en France c'est pour ça que c'est pas encore très très connu. A l'origine, c'était des échanges seulement entre le Japon et l'Amérique, et ça c'est agrandit petit à petit
Lucile wrote:C'est genial!!! Je suis trop contente pour toi!! =)
Oui c'est ça, j'aurais déjà mon bac au moment du départ Ce qui est mieux je pense aussi, pour pouvoir se consacrer à fond au Japonais
Merci beaucoup en tout cas ^^
Math48- Senior
-
Math48 wrote:Litchy wrote:J'ai chercher sur Internet ton organisme mais je n'est rien trouvée basé en France >< . C'est quoi comme organisme enfaite ?
Tiens, voilà le site internet : http://www.intrax.fr/
C'est un organisme rien de plus normal, similaire à YFU, AFS, et tout ça ^^.
Ca fait juste quelques années qu'ils sont basés en France c'est pour ça que c'est pas encore très très connu. A l'origine, c'était des échanges seulement entre le Japon et l'Amérique, et ça c'est agrandit petit à petit
J'aime bien me renseigner sur les divers organisme je trouve que leurs tarif ne sont vraiment pas chère ce qui me bloque plus c'est les notes . (Aucunes notes en desous de 8/20, j'croie que j'suis à 7 en chimie >< ). Si çà ne marche pas avec le Rotary peut-etre que je me retournée vers eux !
Et pour toi tu as même 2 jours à tokyo ?!
Aah oui je comprends :/ Mais bon encore un 7 ça va je pense ! C'est surtout le nombre en faite, car quand tu remplis le formulaire, ils te demandent le nombre de 8/20 au cours des 3 dernières années.
Si dans l'ensemble ça va, y'a pas de problème
Oui c'est ça, y'a un séminaire d'intégration de 3 jours à Tokyo
Si dans l'ensemble ça va, y'a pas de problème
Oui c'est ça, y'a un séminaire d'intégration de 3 jours à Tokyo
Math48- Senior
-
Merci beaucouup ! J'espère aussi
Math48- Senior
-
Génial <3
Dis, c'est 9.490 € l'année ou c'est moi qui ai mal lu ? x'D
Dis, c'est 9.490 € l'année ou c'est moi qui ai mal lu ? x'D
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Héhé
Non, non, tu n'as pas mal lu, c'est bien ça
Mais bon, en faite si tu regardes bien .. etant donné que les frais d'inscription sont compris, que wep et pie vont, de toute manière, augmenter leurs tarifs .. c'est pas plus cher qu'un autre.
J'ai lu de (très) mauvais témoignages sur l'organisme partenaire de PIE et WEP, c'est pour ça que j'ai préféré me lancer dans ce qui étant fiable xDD
Non, non, tu n'as pas mal lu, c'est bien ça
Mais bon, en faite si tu regardes bien .. etant donné que les frais d'inscription sont compris, que wep et pie vont, de toute manière, augmenter leurs tarifs .. c'est pas plus cher qu'un autre.
J'ai lu de (très) mauvais témoignages sur l'organisme partenaire de PIE et WEP, c'est pour ça que j'ai préféré me lancer dans ce qui étant fiable xDD
Math48- Senior
-
Je suis contente pour toi (Y) C'est clair que WEP & PIE =__='' J'ose même plus regarder les tarifs :O Bonne chance pour la collecte familiale :3 !
Moi ça patine toujours T.T' (Surtout la question de l'accueil...mais pas que ça non plus xD) Et vu que ma mère est de super humeur ces vacances-ci, c'est super pour aborder le sujet =______='
Enfin ;D Bonne continuation dans les démarches :->
Moi ça patine toujours T.T' (Surtout la question de l'accueil...mais pas que ça non plus xD) Et vu que ma mère est de super humeur ces vacances-ci, c'est super pour aborder le sujet =______='
Enfin ;D Bonne continuation dans les démarches :->
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Hahaha merci beaucouup ! xD.
Raaah courage, je comprends totalement ce que tu ressens .. j'ai eut du mal pour ramenr le sujet de l'échange vu qu'il a été sujet de grosses engeulades chez moi xD. Mais bon à force d'insister ils ont daigné m'écouter et voilà mdrr.
L'accueil c'est vraiment un problème c'est sûr :/ mais bon je suis sûr que tu t'en sortiras, j'ai confiance !
Courageee ~ Ganbatte
Raaah courage, je comprends totalement ce que tu ressens .. j'ai eut du mal pour ramenr le sujet de l'échange vu qu'il a été sujet de grosses engeulades chez moi xD. Mais bon à force d'insister ils ont daigné m'écouter et voilà mdrr.
L'accueil c'est vraiment un problème c'est sûr :/ mais bon je suis sûr que tu t'en sortiras, j'ai confiance !
Courageee ~ Ganbatte
Math48- Senior
-
Yeaaaaaah je suis contente pour toi >o<
Je pensais que tu avais déjà commencé les démarches (oui je suis une retardé :p)
Je pensais que tu avais déjà commencé les démarches (oui je suis une retardé :p)
Mercii beaucouuup
Naan, j'avais commencé à me renseigné mais pas à candidater nulle part xD Je voulais pas me précipiter, et finalement je m'y prend pile 1 an à l'avance donc ça va
Sinon pour quelques news, ma pré-inscription est validée. J'attends la date de mon entretient (en anglais ><) qui sera après le 31 août, et je reçois le dossier demain ou après demain
Naan, j'avais commencé à me renseigné mais pas à candidater nulle part xD Je voulais pas me précipiter, et finalement je m'y prend pile 1 an à l'avance donc ça va
Sinon pour quelques news, ma pré-inscription est validée. J'attends la date de mon entretient (en anglais ><) qui sera après le 31 août, et je reçois le dossier demain ou après demain
Math48- Senior
-
Page 6 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 of 7