Le moment le plus dur
+41
Ophélie
macha
jps
hoshi
Rina
Sway
guest413
Thomas-se10
Leah
Joséphine
GoldenPei
Caroline
Manon
Françoise
Juliette
Lucile
Théo
céline
Leeya
Sarah07
Noémie
Thomas
Chachouw
danagillian
florala-usa
stepie
Aline
Perle
Nathalie
Instinct
mareva83
Marine
Olivia
Martine
quentin015
alice
Jenilly
Ellen
Agathe
States08
nicolas
45 posters
Page 6 of 11
Page 6 of 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le moment le plus dur
T'inquiètes pas ça va allé avec le temps, je me rapelle que mes premiers jours étaient trop dur, j'me disais que toute façon j'allais rentré chez moi parce que je pouvais pas resté la. Et pourtant ...
Sarah, ça me rend triste ton histoire, c'est tellement bizarre d'être nouveau et seul dans une autre pays et en plus en anglais, enfin ça n'arrive pas à tout le monde ! J'ai juste envie de te conseiller de parler avec le plus de gens possible, soit souriante et même si tu ne revois pas les gens après, il te reste du temps pour les revoir, pense que c'est un rêve qui se réalise aussi !! Je sais que c'est difficile d'aller vers les gens mais ils ne pensent pas comme nous et sont plus ouverts apparemment donc tente ta chance !
Voilà, je ne sais pas si moi même je suivrai ces conseils mais bon, profite de chaque jours!!
Voilà, je ne sais pas si moi même je suivrai ces conseils mais bon, profite de chaque jours!!
Sarah ca va aller, bien sur que tu vas te faire des amis mais ca va prendre du temps!
surtout si tu as pas de freres et soeurs d'acceuils!
moi j'avais eu le meme pas problemes, aucun frere et soeur d'acceuil... dont au début j'avais aassez dur, j'avais aussi "un mentor" mais en meme temps, c'etait une fille avec qui je m'entendais pas tres bien, puis c'est vrai que je mangeais ps toute seule a table, mais en meme temps on avait rien a se dire non plus...
Donc t'en fais pas, demain essaye de trouver quelqu'un avec t'asseoir, tu demandes gentiment si tu peux pas manger avec eux.. ou comme j'ai dis avant, limite tu demandes a quelqu'un de ta classe avant si tu peux pas aller manger avec eux
tient bon! ca va aller!
surtout si tu as pas de freres et soeurs d'acceuils!
moi j'avais eu le meme pas problemes, aucun frere et soeur d'acceuil... dont au début j'avais aassez dur, j'avais aussi "un mentor" mais en meme temps, c'etait une fille avec qui je m'entendais pas tres bien, puis c'est vrai que je mangeais ps toute seule a table, mais en meme temps on avait rien a se dire non plus...
Donc t'en fais pas, demain essaye de trouver quelqu'un avec t'asseoir, tu demandes gentiment si tu peux pas manger avec eux.. ou comme j'ai dis avant, limite tu demandes a quelqu'un de ta classe avant si tu peux pas aller manger avec eux
tient bon! ca va aller!
Le premier jour j'avais mangé toute seule puis après, je me suis incrustée avec un groupe de gens mais on avait rien à se dire. Puis, un jour une fille qui était en chorale, la classe qu'on avait avant le repas de midi, m'a demandé si je voulais venir m'asseoir avec elle et on a passé tous nos midis ensemble et on a fini par être super amies!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bon aujourd'hui ça été un peu mieux.
Le matin c etait pas trop ça, jsuis arrivée 10min en avance et je voyais les gens avec leurs amis et tout et ça m a fait trop mal au coeur soit.
Ensuite durant le lunch jai été m incruster à une table, mais euh ils etaient bcp plus jeunes que moi, on avait rien à sdire. Déjà mieux qu'être toute seule je pense.
Quand j'ai fini de manger, je me suis un peu baladé lol et là y a 2filles qui m'ont appelé et demandé si je voulais rester avec elles, évidemment j'ai dit oui. C'étaient des freshmans et sophomores. Elles étaient sympa !!
Sue le chemin du retour j etais avec une senior mais c comme si elle était pas là vu qu'elle écoutait son Ipod :s
Le matin c etait pas trop ça, jsuis arrivée 10min en avance et je voyais les gens avec leurs amis et tout et ça m a fait trop mal au coeur soit.
Ensuite durant le lunch jai été m incruster à une table, mais euh ils etaient bcp plus jeunes que moi, on avait rien à sdire. Déjà mieux qu'être toute seule je pense.
Quand j'ai fini de manger, je me suis un peu baladé lol et là y a 2filles qui m'ont appelé et demandé si je voulais rester avec elles, évidemment j'ai dit oui. C'étaient des freshmans et sophomores. Elles étaient sympa !!
Sue le chemin du retour j etais avec une senior mais c comme si elle était pas là vu qu'elle écoutait son Ipod :s
N'oublies pas qu'ils sont comme toi !
Ils sont peut-etre content de voir une nouvelle tête mais n'ose pas venir te parler ou ne savent pas quoi te dire !
A toi de te montrer, tu es l'étudiante d'échange ! Intérésse toi a leurs hobbies, pose des questions , propose des activités avec ceux avec lesquels tu t'entends le mieu !
Ils sont peut-etre content de voir une nouvelle tête mais n'ose pas venir te parler ou ne savent pas quoi te dire !
A toi de te montrer, tu es l'étudiante d'échange ! Intérésse toi a leurs hobbies, pose des questions , propose des activités avec ceux avec lesquels tu t'entends le mieu !
La premiere semaine chez la puante de coordinatrice, pensant que ma famille n est que provisoire, avec un coreen bizarre.
En gros je voulais revenir et je me retenais de pleurer qusi tout le temps donc je restais dans ma chambre.
En gros je voulais revenir et je me retenais de pleurer qusi tout le temps donc je restais dans ma chambre.
oui, déja lu
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Je viens d'apprendre que ma grand mère paternel est décédée cet après-midi...
Désolé, c'est vraiment saaaad :'( !
Sache en tout cas que si tu veux retourner en France puis revenir c'est autorisé, ça n'annule pas ton programme, c'est arrivé au belge qui était dans ma famille l'année passée.
En tout cas, courage et parles-en peut être avec ta famille pour qu'ils comprennent et puissent t'aider.
Sache en tout cas que si tu veux retourner en France puis revenir c'est autorisé, ça n'annule pas ton programme, c'est arrivé au belge qui était dans ma famille l'année passée.
En tout cas, courage et parles-en peut être avec ta famille pour qu'ils comprennent et puissent t'aider.
Je pense pas retourner en France, j'ai trop peur de vouloir rester après où d'être encore plus triste si je repars ou quoi...
En fait ma famille d'accueil l'a su avant moi, ils m'ont dit que mes parents allaient appeler. Pour moi sur le coup je pensais que c'était un appel normal, surtout qu'ils reviennent d'une semaine de vacances en Crète donc ça faisait un bail que j'avais pas eu de news... Et ils m'ont annoncé la nouvelle. Après ma mère d'accueil est venu me voir, elle m'a fait un hug, m'a demandé si ça allait et tout... Mon frère d'accueil et mon père d'acc sont venus, on a parlé et tout... Pi' j'ai essayé de pas rester seul, de parler et de me changer les idées, mais c'est dur...
En fait ma famille d'accueil l'a su avant moi, ils m'ont dit que mes parents allaient appeler. Pour moi sur le coup je pensais que c'était un appel normal, surtout qu'ils reviennent d'une semaine de vacances en Crète donc ça faisait un bail que j'avais pas eu de news... Et ils m'ont annoncé la nouvelle. Après ma mère d'accueil est venu me voir, elle m'a fait un hug, m'a demandé si ça allait et tout... Mon frère d'accueil et mon père d'acc sont venus, on a parlé et tout... Pi' j'ai essayé de pas rester seul, de parler et de me changer les idées, mais c'est dur...
oui je comprend que ça dois être difficile, j'ai pas trop de conseil à te donner... Juste continue d'essayer de faire des activités t'aidant à penser à autre chose...
Avec le temps ça ira de mieux en mieux j'en suis sur.
Keep going et relève toi car ça en vaut la peine!
Avec le temps ça ira de mieux en mieux j'en suis sur.
Keep going et relève toi car ça en vaut la peine!
Courage... Je sais pas quoi te dire, ca ne m'est encore jamais arrivee une chose pareille (je touche du bois).
Tiens bon en tout cas! Et surtout n'oublie pas que parfois parler aux autres peux soulager...
Tiens bon en tout cas! Et surtout n'oublie pas que parfois parler aux autres peux soulager...
c'est vraiment moche ça..... désolée pour toi... c'était une de mes plus grandes peurs en partant ça.
Théo wrote:Je pense pas retourner en France, j'ai trop peur de vouloir rester après où d'être encore plus triste si je repars ou quoi...
Non moi je te le conseille pas, tu as raison!
Courage, c'est pas facile!
Tous mes grand-parents ont eu plein de problèmes de santé l'année passée (et cette année), et je sais que c'est super stressant, mais alors carrément en perdre un, ça doit être vraiment dur. Il est arrivé la même chose à une de mes amies, tout ce qu'il y a à faire c'est de rester courageux, y a pas grand chose à faire d'autres dans ces moments là... Et envoie lui plein d'amour par pensées : )
Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur... C'est clair moi aussi c'était un des trucs qu ime faisait le plus flipper avant de partir, et malheureusement c'est arrivé... Mais bon c'est la vie comme on dit...
Je viens d'apprendre......
(oui parce que meme que l'echange soit terminer, les relations restent la)
que la mere d'un très bon ami (Dan, celui qui etait venu me voir en belgique cet aout), est morte ce dimanche.... Aucune autre information.......
C'est affreux, et je me sens trop inutile ici... J'aimerai trop prendre l'avion et allez voir la famille (chez qui je suis aller tellement de fois)....
i cant believe it
(oui parce que meme que l'echange soit terminer, les relations restent la)
que la mere d'un très bon ami (Dan, celui qui etait venu me voir en belgique cet aout), est morte ce dimanche.... Aucune autre information.......
C'est affreux, et je me sens trop inutile ici... J'aimerai trop prendre l'avion et allez voir la famille (chez qui je suis aller tellement de fois)....
i cant believe it
Dan c'est pas le gars avec qui t'as passé beaucoup de temps avant de repartir?
Sinon je sais ce que ça fait, la grand-mère de ma meilleure amie est décédée le mois passé et comme tu dis on se sent inutile ici.
Mais courage, fais un petit geste (une carte, un coup de téléphone) et ça ne parait rien mais ça a une sacré ampleur quand on est dans le cas de ton ami Dan.
Sinon je sais ce que ça fait, la grand-mère de ma meilleure amie est décédée le mois passé et comme tu dis on se sent inutile ici.
Mais courage, fais un petit geste (une carte, un coup de téléphone) et ça ne parait rien mais ça a une sacré ampleur quand on est dans le cas de ton ami Dan.
Aline wrote:Dan c'est pas le gars avec qui t'as passé beaucoup de temps avant de repartir?
Oui c'est avec lui... et entre autre, chez lui, ou je voyais a chaque fois sa maman... Une des plus gentilles maman que j'ai rencontré...
c'est affreux n'empeche ce sentiment d'inutilité.. et oui je compte leur envoyer une carte des demain...
Han ça craint c'est clair... Je suis désolé... t'as eu moyen de contacté ton ami?
Page 6 of 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Similar topics
» What was your best moment ever?
» Moment de stress
» This moment was really hard ...
» Livre(s) du moment
» Moment de stress
» This moment was really hard ...
» Livre(s) du moment
Page 6 of 11