Le moment le plus dur
+41
Ophélie
macha
jps
hoshi
Rina
Sway
guest413
Thomas-se10
Leah
Joséphine
GoldenPei
Caroline
Manon
Françoise
Juliette
Lucile
Théo
céline
Leeya
Sarah07
Noémie
Thomas
Chachouw
danagillian
florala-usa
stepie
Aline
Perle
Nathalie
Instinct
mareva83
Marine
Olivia
Martine
quentin015
alice
Jenilly
Ellen
Agathe
States08
nicolas
45 posters
Page 1 of 11
Page 1 of 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le moment le plus dur
Quel a été votre moment, journée la plus dure?
Pourquoi?
Quand aviez vous eu la "flème"?
Pourquoi?
Quand aviez vous eu la "flème"?
Re: Le moment le plus dur
Qd ma meilleur amie [que je connais depuis tjs] m'a annonce le deces de son grand pere. Le lendemain, ma journee etait totalement boulversee j'ai pleurer pleurer pleurer... bcp trop..
et je crois que c'est la que tout est sorti.. tout ce manque de ces belges.. c'etait ma pire journee!
Ou alors le 2 aout au moment ou les gens du wep te dise 'bon mtn il faut y aller! dis au revoir..' et que tu passes la douane en te retournant...
et je crois que c'est la que tout est sorti.. tout ce manque de ces belges.. c'etait ma pire journee!
Ou alors le 2 aout au moment ou les gens du wep te dise 'bon mtn il faut y aller! dis au revoir..' et que tu passes la douane en te retournant...
Quand je me suis rendue compte que je ne ferai probablement rien de fun avec ma famille d'accueil (aux alentours de Spring Break, Larissa a été en Californie, Stef en Californie et à Las Vegas et Jochen à N-Y ... et moi? rien) ... je me suis sentie prisonnière de cette mini-ville où il n'y a rien à faire et où ne pas avoir de voiture c'est comme ne pas avoir de jambes ...
Bon maintenant ça va mieux vu que je suis à L.A.
Et le jour où on croyait tous que tout le monde allait être renvoyé chez soi à cause d'une connerie (après une soirée, j'étais déjà parti parce que mon imbécile de père d'acc était venu me chercher à 23h (parce qu'il veut pas que je reste dormir si c'est chez un mec -_-), ils ont courru à poil dans la rue, un prof de l'école les a vu et a balancé à la coordinatrice de 3 étudiants ...
Et le jour où on croyait tous que tout le monde allait être renvoyé chez soi à cause d'une connerie (après une soirée, j'étais déjà parti parce que mon imbécile de père d'acc était venu me chercher à 23h (parce qu'il veut pas que je reste dormir si c'est chez un mec -_-), ils ont courru à poil dans la rue, un prof de l'école les a vu et a balancé à la coordinatrice de 3 étudiants ...
Ellen wrote:Quand je me suis rendue compte que je ne ferai probablement rien de fun avec ma famille d'accueil (aux alentours de Spring Break, Larissa a été en Californie, Stef en Californie et à Las Vegas et Jochen à N-Y ... et moi? rien) ... je me suis sentie prisonnière de cette mini-ville où il n'y a rien à faire et où ne pas avoir de voiture c'est comme ne pas avoir de jambes ...
j'ai louper un episode je pense, tu n'es plus au montana???
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
Vacances pour L.A. (je me permets de répondre pour toi Ellen, pendant que t'es en train de te la couler douce du côté de Melrose... grrrr )
C'est clair que le départ est super dur, passer la douane en te retournant et en te disant "allez, c'est parti!". Mais bon, ça va parce que t'es encore dans l'inconnu...
Pour moi c'était Thanksgiving d'abord, voir toutes des familles heureuses comme ça, j'avais qu'une envie c'était de retourner voir la mienne!
Après, bon ben Noël aussi, c'est encore pire parce que CA ça se fête en Belgique!
Et puis il y a aussi tous ces moments où t'es sous ta douche et que tu te demande ce que tu fous ici...
C'est clair que le départ est super dur, passer la douane en te retournant et en te disant "allez, c'est parti!". Mais bon, ça va parce que t'es encore dans l'inconnu...
Pour moi c'était Thanksgiving d'abord, voir toutes des familles heureuses comme ça, j'avais qu'une envie c'était de retourner voir la mienne!
Après, bon ben Noël aussi, c'est encore pire parce que CA ça se fête en Belgique!
Et puis il y a aussi tous ces moments où t'es sous ta douche et que tu te demande ce que tu fous ici...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
alice wrote:Et puis il y a aussi tous ces moments où t'es sous ta douche et que tu te demande ce que tu fous ici...
Oui idem, enfin j'ai ça ailleur que dans la douche, à chaque fois qu'un membre de ma famille d'acc (surtout Gros Porc) ouvre la bouche
lol tu me fais rire à l'appeler ainsi ^^
mais bon à côté de ça je te plaint ! tu ne regerttes pas des fois d'avoir quitté l'équateur ?
mais bon à côté de ça je te plaint ! tu ne regerttes pas des fois d'avoir quitté l'équateur ?
quentin015 wrote:lol tu me fais rire à l'appeler ainsi ^^
Oui, assez souvent Mais mon année aurait été moin riche ... car même si je suis entourée d'incultes, bah y a les autres étudiants exchange <3
Je ne me rappelle pas exactement d'un moment mais j'ai eu beaucoup de bas faut pas se mentir. Je suis une personne super sensible et super attaché à son chez soi donc etre loin c'était pas facil tous les jours mais bon je crois que le milieu de l'aventure a été le plus dur pour moi, pendant et après Noel mais vers le printemps la motivation revient
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Moi un des pires moments ici ca a été mon anniversaire... Mes parents d'accueil était en week end, on avait congé du jeudi au dimanche, mon annif était le samedi, et j'ai cru mourir de ne rien pouvoir faire. Pour fini j'ai profité de pouvoir acheter alcool et cigarettes et je me suis retrouvée à pisser dans le parc de la ville avec Gudbjorg. Wouhou ! Mais bon, vive le coup de cafard, mon annif de 18 ans celui où j'ai le plus pleuré de ma vie ^^
Martine- Freshman
-
Number of posts : 27
Birthday : 1989-12-01
Martine wrote:Moi un des pires moments ici ca a été mon anniversaire... Mes parents d'accueil était en week end, on avait congé du jeudi au dimanche, mon annif était le samedi, et j'ai cru mourir de ne rien pouvoir faire. Pour fini j'ai profité de pouvoir acheter alcool et cigarettes et je me suis retrouvée à pisser dans le parc de la ville avec Gudbjorg. Wouhou ! Mais bon, vive le coup de cafard, mon annif de 18 ans celui où j'ai le plus pleuré de ma vie ^^
Moi ausis l'anniverssaire de mes 18 ans c'est l'anniversaire où j'ai le plus pleuré de ma vie ... J'étais en Equateur depuis deux semaines, mon annif tombait le dimanche, celui de la nonne le vendredi; Tout les employés avaient organisés une fête pour la nonne le vendredi ... je devais déjà lutter contre les larmes (et puis le Pas Bô [faut avoir suivit mon blog pour comprendre] arrêtait pas de m'inviter à danser, je refusais en me disant que ça faisait chier que la seule personne de mon âge ce soit lui ...) parce que mes 18 ans je voulais les fêter dans une boite, avec mes amis ... Le samedi, on a rien fait, et le dimanche la nonne m'a emmené à 3000km d'altitude, en haut de la montagne elle me dit: "Tu vas te rapeller de cet anniversaire à vie!" le truc à pas dire quoi, j'ai été marché pendant une bonne heure pour me changer les idées ... et durant toute la semaine suivante je me disais que j'allais avoir 18 ans le 6 janvier, jour où je serais de nouveau en Belgique ...
Finalement j'ai rencontré des amis et tout ça ... et j'ai accepté d'avoir 18 ans haha
Aie, doit on redoute ce moment qui doit être magique, de nos anniversaire?
Et tu/vous ne l'avez pas refêter plus tard avec tout tou plein de copain et une petit fête ou sortie?
Et tu/vous ne l'avez pas refêter plus tard avec tout tou plein de copain et une petit fête ou sortie?
nicolas wrote:Aie, doit on redoute ce moment qui doit être magique, de nos anniversaire?
Mais tu vas pas avoir 18 ans là bas si?
Oui mais tu peux pas comparer ... 18 ans c'est magique! Tu deviens un adulte et c'est l'âge a partir du quel tu peux faire tout ce que tu faisais déjà avant mais légalement ...
Sauf aux USA, Larissa a eu ses 18 ans ici, je l'ai jamais vu aussi déprimée! Ne pas pouvoir boire et aller en boite ... être considéré comme un enfant le jour ou tu deviens un adulte dans ton propre pays ... c'est dur ...
Puis en général tu fais une plus grosse fête pour tes 18 ans que tes 19 ...
Sauf aux USA, Larissa a eu ses 18 ans ici, je l'ai jamais vu aussi déprimée! Ne pas pouvoir boire et aller en boite ... être considéré comme un enfant le jour ou tu deviens un adulte dans ton propre pays ... c'est dur ...
Puis en général tu fais une plus grosse fête pour tes 18 ans que tes 19 ...
Mon annif etant en novembre, j'avais pas encore vraiment d'amis et puis, memes si j'ai des amis mnt, ils ne sont rien compare a ceux en Belgique. Donc, on a juste fete mes 18 ans au resto ( ce qui n'arrive normalement jamais dans ma famille d'acc). C'etait sympa, sans plus! J'ai pas eu le coup blues parce que je concidere que c'est qu'un annif et qu'il y en aura d'autre, et puis aussi, j'etais crevee parce que la veillie j'avais ete a Chicago...
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
Moi mes 18 ans étaient en décembre. Donc j'ai invité tous les étudiants échanges, plus quelques autres que je trouvais sympa. Ils sont tous venus, et on est restés à parler toute la soirée. Exactement "sympa-mais-sans-plus". Pas ce que j'attendais pour mes 18 ans. Mais bon, pas grave, je ferais une fête pour mon retour!
Enfin... non, il y aura déjà tellement de soirées, que je vais juste toute les faire, et puis voilà. Hahahahaha
Enfin... non, il y aura déjà tellement de soirées, que je vais juste toute les faire, et puis voilà. Hahahahaha
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Moii j'aurai mes 18 ans le 31 octobre de mon année aux States, et on m'a dit que la bas c'était une fete importante...
J'attends de voir ce que ca donnera...
J'attends de voir ce que ca donnera...
moi se sera au moi de mai donc je pense que j'aurais mes amirs et uen certaine stabilité.
Page 1 of 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Similar topics
» What was your best moment ever?
» Moment de stress
» This moment was really hard ...
» Livre(s) du moment
» Moment de stress
» This moment was really hard ...
» Livre(s) du moment
Page 1 of 11