Les séries TV américaines
+36
Caroline
exia
yeahpo
Gauthier44
Rina
Gribouille
isa2322
danagillian
Andrea22
Thomas-se10
Sway
valou
Marinou
Françoise
Cassandra
Math48
bassamba
guest413
Eléonore
Aline
Lucile
florala-usa
Fanny
Chachouw
Nathalie
Instinct
Perle
alice
Olivia
Lauriane
Marine
quentin015
States08
Agathe
nicolas
Ellen
40 posters
Page 4 of 6
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les séries TV américaines
quentin015 wrote:je me suis perdu dans OTH... j'ai regardé quelques épisode de la saison 7 aux US mais la je suis vachement en retard... j'suis aussi en retard d'un épisode de DH et de Glee (personne regarde ?)
Siii moii moiii ! xD
J'adore cette série, j'écoute la BO en boucle mdrr ^^
Demain c'est le dernier épisode aux USA avant le break jusqu'en Avril je crois :'(
Sinon, je me suis trop perdu dans les séries américaines .. mais je compte m'y remettre ^^
Je regarde Grey's Anatomy (je suis les épisodes de TF1), OTH (j'en suis au deuxieme de la saison 6, mais j'aime de moins en moins ><) et Glee, c'est tout xD
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Oui :'(
Le dernier épisode était hier et j'ai fait l'effort de le regarder en famille avec la petite de 3 ans qui court partout en faisant parler son jouet en boucle 25 000 fois et l'autre de 5 ans qui fait autant de bruit. Arrghh
Je prévoie de regarder tous les épisodes encore un fois car j'ai raté quelques minutes de certains épisodes et y a des trucs que j'ai l'impression d'avoir loupé :s
Au calme cette fois ^^
Et oui j'suis étonné du peu de temps qu'il y a entre deux saison d'une série... vivement avril (enfin juste par ça xD)
Sinon bah Desperate Housewives Pas moyen que je rate un épisode !!
Bonheur de l'avoir tous les dimanches même si un seul épisode ça passe trop vite :/
Et puis Eva Langoria et le gars qui fait Carlos Solis sont tous les deux de San Antonio, TX
On sais jamais, je vais peut-être en croiser un ! Puis Eva Langorio avait l'habitude de faire ses courses au même endroit que nous lol
Le dernier épisode était hier et j'ai fait l'effort de le regarder en famille avec la petite de 3 ans qui court partout en faisant parler son jouet en boucle 25 000 fois et l'autre de 5 ans qui fait autant de bruit. Arrghh
Je prévoie de regarder tous les épisodes encore un fois car j'ai raté quelques minutes de certains épisodes et y a des trucs que j'ai l'impression d'avoir loupé :s
Au calme cette fois ^^
Et oui j'suis étonné du peu de temps qu'il y a entre deux saison d'une série... vivement avril (enfin juste par ça xD)
Bonheur de l'avoir tous les dimanches même si un seul épisode ça passe trop vite :/
Et puis Eva Langoria et le gars qui fait Carlos Solis sont tous les deux de San Antonio, TX
On sais jamais, je vais peut-être en croiser un ! Puis Eva Langorio avait l'habitude de faire ses courses au même endroit que nous lol
quentin015 wrote:
Hahaha Eva je l'ai vue deux fois <3
Faut aller voir les spurrrs pour ça <3
Ellen wrote:Ellen wrote:florala-usa wrote:en parlant de series tv, quelqu'un connait how i met your mother?
(je suis sure que oui haha :p)
C'est la seule série à laquelle j'accroche
J'en suis à l'épisode 22 de la saison 4
En fait j'ai commencé à regarder ça à cause de potes de ma classe qui les regardaient sur leur portable durant le cours (en sourdine avec les sous-titres) ... et comme j'étais à côté bah je regardais aussi ^^
Ah oui les potes c'est Tony et Ben, pour ceux qui étaient là à la petite IRL, Tony c'est mon pote avec qui on a été dans l'espèce de Starbucks =)
Je réponds 1000 ans apres mais c'est pas grave...
Je suppose que mintenant tu es a jour avec la diffusion americaine depuis!??
Je crois que c'est une des meilleures séries que j'ai jamais vu! :p
J'en suis a la saison 5 mais m'en reste encore quelques uns sur mon disque dur ... quasi à jour quoi ^^
comment vous faites ceux qui sont aux USA pour continuer a suivre vos série? :/
moi je regardais toute les séries en France, mais ici a Charlotte, je n'ai plus du tout le temps!! ma vie ressemble a GREEK mais avec la tonne de boulot en plus!! et qd j'ai du temps libre je vais au gym center histoire de rester en forme!
On a pplus le temps de regarder la TV a l'université, sauf le journal qd on bouffe le soir!
moi je regardais toute les séries en France, mais ici a Charlotte, je n'ai plus du tout le temps!! ma vie ressemble a GREEK mais avec la tonne de boulot en plus!! et qd j'ai du temps libre je vais au gym center histoire de rester en forme!
On a pplus le temps de regarder la TV a l'université, sauf le journal qd on bouffe le soir!
Hihi moi le truc que je regarde et que j'aime beaucoup ici c'est The Vampire Diaries (on en a deja parle ?)
Quelqu'un connait/regarde?
Ca passe qu'aux US a la tele par contre je crois...
Ca passe qu'aux US a la tele par contre je crois...
Perso ça ne m'intéresse pas mais autour de moi tout le monde parle de cette série, donc je pense qu'elle doit passer en France aussi! Mais je sais pas du tout...
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
sisi moi je connais vampires diaries!, je regardais ca sur un site en stream! mais plus le temps pr les série j'ai pris trop de retard qd je vais reprendre je serai noyé!lol
Lucile wrote:Hihi moi le truc que je regarde et que j'aime beaucoup ici c'est The Vampire Diaries (on en a deja parle ?)
Moi je regarde! Je conseille aux autres!
Moi je connais vampire diaries, ca passe pas encore sur la tv en france vu que la saison n'est pas fini aux usa et qu'ils n'ont pas encore le temps de faire le doublage.
Ce sera surement cet été ou début septembre que ca passera en europe
Ce sera surement cet été ou début septembre que ca passera en europe
Les series Americaines ! Le truc qui freine considérablement ma réussite scolaire... ou du moins mon intérêt pour mon travail à la maison xD
Dans l'ordre :
- grey's anatomy ( Evidemment ! C'est terrible comme serie, jen suis à la saison 6 mais je suppose que les exchange student ont le plaisir de pouvoir suivre ca plus facilement que nous sur le net ! Veinards... )
- veronica mars ( et oui j'ai commencé à regardé ca l'autre jour et franchement j'ai trouvé ca genial ! J'ai finis les trois saisons, bon la fin de la troisième... cest nase par contre mais bon ! )
- alias ! ( oui alors cette serie serieux, j'ai vu tous les épisodes et elle est vraiment bien ! Enfin surtout saison 1 et 2 ! )
- Greek ( c'est geniiiaaaal avec les confréries =D )
- OTH ( mais j'ai décroché dans la saison où ils ont 4 ans de plus, j'ai trouvé ca moins drôle que les saisons du début...)
Et sinon ? C'est quoi les series " phares" aux usa en ce moment ?
Dans l'ordre :
- grey's anatomy ( Evidemment ! C'est terrible comme serie, jen suis à la saison 6 mais je suppose que les exchange student ont le plaisir de pouvoir suivre ca plus facilement que nous sur le net ! Veinards... )
- veronica mars ( et oui j'ai commencé à regardé ca l'autre jour et franchement j'ai trouvé ca genial ! J'ai finis les trois saisons, bon la fin de la troisième... cest nase par contre mais bon ! )
- alias ! ( oui alors cette serie serieux, j'ai vu tous les épisodes et elle est vraiment bien ! Enfin surtout saison 1 et 2 ! )
- Greek ( c'est geniiiaaaal avec les confréries =D )
- OTH ( mais j'ai décroché dans la saison où ils ont 4 ans de plus, j'ai trouvé ca moins drôle que les saisons du début...)
Et sinon ? C'est quoi les series " phares" aux usa en ce moment ?
Moi aussi, il m'est arrivé de ne pas aller à un cours tellement j'étais plongée dans ma série (pas fait exprès, juste pas vu l'heure).Marinou wrote:Les series Americaines ! Le truc qui freine considérablement ma réussite scolaire... ou du moins mon intérêt pour mon travail à la maison xD
Ca doit être une de seules séries américaines que je n'aime vraiment pas ^^ Mais je ne critique pas.Marinou wrote:Dans l'ordre :
Moi aussi j'avais adoré! ... Et j'avais aussi été déçue par la fin de saison 3. Je regardais il y a 2/3 ans quand ça passait sur M6.Marinou wrote:- veronica mars ( et oui j'ai commencé à regardé ca l'autre jour et franchement j'ai trouvé ca genial ! J'ai finis les trois saisons, bon la fin de la troisième... cest nase par contre mais bon ! )
Je suis en train de regarder en ce moment, 15 épisodes en 3 jours, j'suis devenue une vraie geek! J'ai pas été faire mes courses hier juste pour regarder. J'avais plus trop rien à manger à l'appart' mais j'avais ma série... pathétique j'avoue ^^Marinou wrote:- Greek ( c'est geniiiaaaal avec les confréries =D )
Moi j'ai lâché à la saison 6. J'sais pas, je pense qu'il y a un truc qui a fait que beaucoup de monde a décroché. En plus j'aime pas Peyton et la saison 6 (ou 7, je sais plus) tourne trop autour d'elle, sa maladie et son bébé.Marinou wrote:- OTH ( mais j'ai décroché dans la saison où ils ont 4 ans de plus, j'ai trouvé ca moins drôle que les saisons du début...)
Ah bon ? tu n'aimes pas grey's ? Mais pourquoi ca ? Explique nous c'est pas grave si nous on aime
Pour Veronica mars je suis vraiment dééégouté, je m'en remets pas xD ! Surtout qu'elle finit avec Piz dans la fin de saison ! Même pas avec logan, si c'est pas nase ca ! ( oui parce qu'on regarde quand même cette serie principalement pour ce couple genial avouons le xD )
Ah non mais greek c'est magique comme serie =D Tu en es à quoi là ? ( j'attend les nouveaux episodes avec impatiiiiieeence ! )
Mais de toute facon les series americaines s'il n'y a pas un minimum d'intrigue autour des histoires sentimentales des personnages on tourne vite en rond et on décroche. Genre je sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle génération de Beverly hills ? Première saison pas mal mais dès la deuxième c'est mort on s'ennui...
Pour Veronica mars je suis vraiment dééégouté, je m'en remets pas xD ! Surtout qu'elle finit avec Piz dans la fin de saison ! Même pas avec logan, si c'est pas nase ca ! ( oui parce qu'on regarde quand même cette serie principalement pour ce couple genial avouons le xD )
Ah non mais greek c'est magique comme serie =D Tu en es à quoi là ? ( j'attend les nouveaux episodes avec impatiiiiieeence ! )
Mais de toute facon les series americaines s'il n'y a pas un minimum d'intrigue autour des histoires sentimentales des personnages on tourne vite en rond et on décroche. Genre je sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle génération de Beverly hills ? Première saison pas mal mais dès la deuxième c'est mort on s'ennui...
Marinou wrote:Ah bon ? tu n'aimes pas grey's ? Mais pourquoi ca ? Explique nous c'est pas grave si nous on aime
Grey's Anatomy je suis pas fan non plus, trop de relations, d'amour, ça tourne en rond, est-ce qu'elle aime Dereck? Oui ou non, est-ce qu'elle va se décider!
J'ai quand même regardé les 5 premières saisons (si je ne m'abuse), et je me suis dit que je continuerai quand la prochaine saison serait finie, parce que regarder un épisode de temps en temps ça va pas, je décroche, faut que je regarde d'un coup!
Véronica Mars, je regardait du temps où la troisième saison était pas finie, donc j'ai pas vu tout. Mais j'aimais pas non plus avec qui elle finissait et tout ça..
Greek j'attends avec impatiente aussi
Aline, si tu n'aimes pas Peyton tu devrais justement reprendre à la saison 7, ni elle ni Lucas n'y sont plus^^
Moi j'adooree
Moi j'adooree
Moi ça y est c'est officiel, j'ai laché OTH :/ (par contre il y a une rue à côté de chez moi qui s'appelle...One Tree Hill! Non non c'est pas une blague, xD cherchez sur google earth: One tree hill singapore)
Sinon j'ai aussi laché Vampire diaries, ça m'énervait. Et j'ai commencé glee . J'ai détesté le pilot, mais comme tout le monde adorait j'ai voulu savoir POURQUOI! Et après j'ai compris, ahah! Sinon toujours G's Anatomy, DH, House
Sinon j'ai aussi laché Vampire diaries, ça m'énervait. Et j'ai commencé glee . J'ai détesté le pilot, mais comme tout le monde adorait j'ai voulu savoir POURQUOI! Et après j'ai compris, ahah! Sinon toujours G's Anatomy, DH, House
Glee ? C'est quoi cette serie ?
Aaaah j'ai failii oublier Dr House =) ! Heureusement que tu my fais penser ! C'est vraiment sympas, House me fait rever avec son cynisme ^^ ! Il est magique ! Mais après je trouve qu'on ne peu pas vraiment enchainer les épisodes, c'est pas le genre de serie où à la fin d'un episode tu as mortellement envie d'enchainer sur le suivant. C'est agréable à regarder, mais personellement je ne suis pas pationée non plus.
Aaaah j'ai failii oublier Dr House =) ! Heureusement que tu my fais penser ! C'est vraiment sympas, House me fait rever avec son cynisme ^^ ! Il est magique ! Mais après je trouve qu'on ne peu pas vraiment enchainer les épisodes, c'est pas le genre de serie où à la fin d'un episode tu as mortellement envie d'enchainer sur le suivant. C'est agréable à regarder, mais personellement je ne suis pas pationée non plus.
Va voir ce site (enfin toi...et d'autres, hein ) ch131.com
C'est juste génial, il y a tout. Par contre il n'y a plus les 7 premiers épisodes de glee (sniff ) parce que les responsables des sites d'hébergement de vidéos suppriment les trucs au fur et à mesure. Mais ce site cartonne. Sinon, comment expliquer glee... euh les gens qui regardent, aidez moi lol c'est trop dur à expliquer sans donner l'impression que c'est high school musical, en fait (et c'est VRAIMENT différent)
C'est juste génial, il y a tout. Par contre il n'y a plus les 7 premiers épisodes de glee (sniff ) parce que les responsables des sites d'hébergement de vidéos suppriment les trucs au fur et à mesure. Mais ce site cartonne. Sinon, comment expliquer glee... euh les gens qui regardent, aidez moi lol c'est trop dur à expliquer sans donner l'impression que c'est high school musical, en fait (et c'est VRAIMENT différent)
Je n'aime pas Grey's Anatomy parce que comme l'a dit Perle ça tourne en rond. Et puis je ne trouve pas les personnages attachants. J'sais pas, dès le début je n'ai pas accroché.
Greek je n'en suis pas bien loin. J'ai commencé la saison un mercredi, j'ai regardé 16 épisodes en 3 jours mais là c'est les vacances donc je suis chez mes parents et c'est du bas débit. C'est le merde!
Greek je n'en suis pas bien loin. J'ai commencé la saison un mercredi, j'ai regardé 16 épisodes en 3 jours mais là c'est les vacances donc je suis chez mes parents et c'est du bas débit. C'est le merde!
pour les séries je vous conseille le site http://top-serie.org
il est génial, on trouve TOUTES les séries et il est souvent mis à jour
il est génial, on trouve TOUTES les séries et il est souvent mis à jour
Bon, toutes les séries que je vais citer ne sont pas toutes américaines mais bon..
Meilleures séries à ce jour pour ma part :
- SKINS. Haaaaa. Dès que je regarde cette série, j'ai envie de sortir, de faire une sacré fête.
- How I Met Your Mother. haaa.
- Esprits Criminels.
- Ghost Whisperer.
Et sinon en ce moment, je suis à fond dans FRINGE. Cette série est beaucoup de trop parfaite, c'est dingue !
Puis sinon j'ai eu ma période The OC, OTH, Gossip Girl et blablabla mais j'ai jamais suivi très longtemps. Quoique je vouais quand même un culte à Seth Cohen. Et j'adore les bon vieux Dawson et les premiers Beverly Hills, plus kitsch que ça, tu meurs. Et petite, j'étais une dingue de Buffy haha.
Meilleures séries à ce jour pour ma part :
- SKINS. Haaaaa. Dès que je regarde cette série, j'ai envie de sortir, de faire une sacré fête.
- How I Met Your Mother. haaa.
- Esprits Criminels.
- Ghost Whisperer.
Et sinon en ce moment, je suis à fond dans FRINGE. Cette série est beaucoup de trop parfaite, c'est dingue !
Puis sinon j'ai eu ma période The OC, OTH, Gossip Girl et blablabla mais j'ai jamais suivi très longtemps. Quoique je vouais quand même un culte à Seth Cohen. Et j'adore les bon vieux Dawson et les premiers Beverly Hills, plus kitsch que ça, tu meurs. Et petite, j'étais une dingue de Buffy haha.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Mathilde, arrête d'aimer les mêmes choses que moi, ça commence à être flippant :p
Donc ouai, idem pour moi, j'ai le coffret des saisons 1 & 2 de Skins qui trône fièrement dans ma chambre. C'est simple, cette série est juste géniale.
Enfin attention: NE PAS VOIR LES SAISONS 3 & 4, qui sont totalement moisies. Et surtout, ne jamais regarder Skins en français.. (De toute façon, est-il utile de préciser qu'il ne faut JAMAIS regarder un film anglais traduit en français? -_- )
Sinon, j'adore les séries policières américaines, notamment Esprits Criminels, Cold Case, FBI portés disparus, NCIS etc.
Ma série préférée du moment, c'est "Life", que je trouve réellement prenante. Et puis, pour la déconnade et ce depuis 10 ans, Walker Texas Ranger. Parce que passer 50 minutes à commenter l'épisode un dimanche avec ses parents, ça n'a pas de prix :p (Mention spéciale aux chaises de jardin pare-balles, et parfois pare-grenades)!
Par contre Ghost Whisperers je suis pas fan. La voix VF de la fille m'insupporte au plus haut point. J'ai juste envi de la baffer quand elle parle :p
Une autre série culte pour moi est sans conteste "Band of Brothers"
Donc ouai, idem pour moi, j'ai le coffret des saisons 1 & 2 de Skins qui trône fièrement dans ma chambre. C'est simple, cette série est juste géniale.
Enfin attention: NE PAS VOIR LES SAISONS 3 & 4, qui sont totalement moisies. Et surtout, ne jamais regarder Skins en français.. (De toute façon, est-il utile de préciser qu'il ne faut JAMAIS regarder un film anglais traduit en français? -_- )
Sinon, j'adore les séries policières américaines, notamment Esprits Criminels, Cold Case, FBI portés disparus, NCIS etc.
Ma série préférée du moment, c'est "Life", que je trouve réellement prenante. Et puis, pour la déconnade et ce depuis 10 ans, Walker Texas Ranger. Parce que passer 50 minutes à commenter l'épisode un dimanche avec ses parents, ça n'a pas de prix :p (Mention spéciale aux chaises de jardin pare-balles, et parfois pare-grenades)!
Par contre Ghost Whisperers je suis pas fan. La voix VF de la fille m'insupporte au plus haut point. J'ai juste envi de la baffer quand elle parle :p
Une autre série culte pour moi est sans conteste "Band of Brothers"
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
Thomas-se10 wrote:Mathilde, arrête d'aimer les mêmes choses que moi, ça commence à être flippant :p
Thomas, arrête d'aimer les mêmes trucs que moi, je commence à flipper aussi.
Idem, le coffret de la saison 1&2 de Skins trône fièrement dans ma chambre, pour reprendre le même style de phrase. Cette série c'est waw. Bon déjà ça se passer au Royaume-Uni, je suis dingue de ce pays et de leur accent, du style des jeunes, etc. Mais en plus, l'ambiance est parfaite.
Et comme tu dis : NE JAMAIS REGARDER SKINS EN FRANCAIS ! L'épisode ou' Chris meurt, j'ai chialé comme une conne en VO, en VF je me marrais.
Et de fait, faut tout regarder en VO.
D'ailleurs Thomas, vu qu'on a les mêmes goûts, REGARDE FRINGE, tu vas beaucoup de trop aimer !
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Thomas-se10 wrote:Par contre Ghost Whisperers je suis pas fan. La voix VF de la fille m'insupporte au plus haut point. J'ai juste envi de la baffer quand elle parle :p
Ah moi ce qui m'insupporte le plus (je ne les aie jamais vu en autre chose qu'en français parce que je ne regarde cette série que lorsque je tombe dessus par hasard en zappant) c'est qu'elle ne dit jamais exactement ce que le fantôme veut qu'elle dise à la famille. Du style:
Fantôme: - Dis lui qu'elle ne doit pas s'en vouloir, ce n'est pas sa faute.
Elle: - Il vous aime beaucoup.
XD
Ok c'est pour pas répéter la même phrase mais elle pourrait dire la même chose en tournant ça autrement parce que là on dirait les ados qui créent des rumeurs en changeant tous les détails d'une histoire!
Sinon je regarde How I Met, Big Bang et Modern Family ( ).
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 of 6