Les séries TV américaines
+36
Caroline
exia
yeahpo
Gauthier44
Rina
Gribouille
isa2322
danagillian
Andrea22
Thomas-se10
Sway
valou
Marinou
Françoise
Cassandra
Math48
bassamba
guest413
Eléonore
Aline
Lucile
florala-usa
Fanny
Chachouw
Nathalie
Instinct
Perle
alice
Olivia
Lauriane
Marine
quentin015
States08
Agathe
nicolas
Ellen
40 posters
Page 5 of 6
Page 5 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les séries TV américaines
Ellen wrote:
Ah moi ce qui m'insupporte le plus (je ne les aie jamais vu en autre chose qu'en français parce que je ne regarde cette série que lorsque je tombe dessus par hasard en zappant) c'est qu'elle ne dit jamais exactement ce que le fantôme veut qu'elle dise à la famille. Du style:
Fantôme: - Dis lui qu'elle ne doit pas s'en vouloir, ce n'est pas sa faute.
Elle: - Il vous aime beaucoup.
Mdr c'est exactement la même remarque que je me fais a chaque fois que je vois un épisode ^^ !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
J'ai commencé Glee genre il y a 3 semaines, me suis fait toute la saison 1 en une semaine, c'est génial ce truc Des fois je me dis que ce serait vachement cool de commencer à chanter au mileu d'un cours parce que j'en ai envie xD
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Plein de gens parlent de Glee...
Faudrait peut-être que je m'essaye a au moins un épisode pour voir... ^^
Faudrait peut-être que je m'essaye a au moins un épisode pour voir... ^^
J'suis en train de me transformer en Gleek! J'ai matté aussi une histoire de 15 épisode en une semaine! Mais là depuis la rentrée je n'ai plus trop temps
Lucile, je te conseille vraiment de regarder!
Lucile, je te conseille vraiment de regarder!
C'est drôle, moi j'ai regardé Glee parce qu'on m'en avait parlé, et j'aime bien, c'est pas mal, mais je ne trouve pas ça franchement extraordinaire. ça me fait un peu penser à High school musical xD
Je regarde une nouvelle série: Raising Hope C'est la série qui représente le plus comment les USA c'est pour du vrai. Et c'est à mourir de rire mais très con quand même
Ellen wrote:Je regarde une nouvelle série: Raising Hope C'est la série qui représente le plus comment les USA c'est pour du vrai. Et c'est à mourir de rire mais très con quand même
Va falloir que je me regarde ça. (:
Sinon en ce moment, je deviens dingue de Friday Night Lights. Cette série c'est le pied. Ok, un peu gnangnan parfois, mais jamais totalement. Puis il y a beaucoup de football américain vu que c'est la base de la série donc il n'y a pas que des histoires en dehors. Puis la bande son est de "Explosions in the sky" que j'adore et la série se passe au Texas. Donc en bref, tout ce que j'aime.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
J'ai regardé les 3iers épisodes de Raising Hope (fin les seuls que j'ai trouvé sur mégavideo) et c'est pas mal Par contre c'est pas très représentatif de la vie que je connais là-bas, mais bon à part mon bled j'ai pas trop d'expérience (fin si mon autre bled en New Hampshire où ça se rapproche plus de ça mais j'y ai pas assez vécu).
danagillian- Modo
-
danagillian wrote:J'ai regardé les 3iers épisodes de Raising Hope (fin les seuls que j'ai trouvé sur mégavideo) et c'est pas mal Par contre c'est pas très représentatif de la vie que je connais là-bas, mais bon à part mon bled j'ai pas trop d'expérience (fin si mon autre bled en New Hampshire où ça se rapproche plus de ça mais j'y ai pas assez vécu).
Tiens: http://www.dpstream.net/serie-2371-saison-1-episode-01%20[VOST%20FR].html
Oh par représentatif ... je voulais pas dire le fait qu'ils habitent dans un mobile-home mais plutôt le manque de culture, vocabulaire, etc. de l'américain moyen
J'ai découvert deux nouvelles séries: The Middle (Ça parle d'une famille de la classe moyenne et il font comme pas mal d'américains: ils ne mangent jamais à table ^^) et Accidentally on Purpose (Ça parle d'une femme de 37 qui tombe enceinte d'un mec de 22 après un coups d'un soir). Les deux durent style 20 minutes (j'aime pas les séries plus longues) et c'est vraiment très drôle (une fois qu'on a regardé quelques épisodes, faut le temps de s'attacher aux personnages pour vraiment apprécier ... mais c'est le cas avec toutes les séries je crois non?)
J'ai découvert Teen Mom en arrivant aux etats unis, et je dois dire que tu finis par accrocher à cette serie ! Globalement l'idée cest que tu suis 4 mères adolescentes dans leur vie de tous les jours, et même si je n'aime habituellement pas du tout les télés réalité, celle la est sympas à suivre !
Ellen wrote: Accidentally on Purpose (Ça parle d'une femme de 37 qui tombe enceinte d'un mec de 22 après un coups d'un soir). Les deux durent style 20 minutes (j'aime pas les séries plus longues) et c'est vraiment très drôle (une fois qu'on a regardé quelques épisodes, faut le temps de s'attacher aux personnages pour vraiment apprécier ... mais c'est le cas avec toutes les séries je crois non?)
Excellente série! Mais apparemment elle a pas eu de succès, ducoup elle est arrêtée à al fin de la saison 1 Me suis enfilé la saison en 4 jours...
Sinon, MODERN FAMILY est sans doute mon coup de coeur du moment. (jsais pas si vs en avez déjà parlé?!)
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
Jamais entendu parler de Modern Family...
Hâte au 27 pour que The Vampire Diaries reprenne =D Je suis faaan =P ^_^
Lucile wrote:Jamais entendu parler de Modern Family...
Pareil, j'adore cette série. Je me force à la regarder en anglais avec les sous-titres anglais et pas français (et oui moi je suis pas encore partie donc je comprends pas tout sans les sous-titres) et franchement c'est vraiment cool ! J'ai hâte que ça recommence.
Sinon, je regarde aussi Gossip Girl et One Tree Hill depuis le début et je viens de commencer Pretty Little Liars, j'adore cette série
La seule série américaine que je suis, c'est Gossip Girl !
(Je sais pas trop pourquoi je me suis prise de passion pour, d'ailleurs..)
J'en suis à la saison 4, onzième épisode~ **
(Je sais pas trop pourquoi je me suis prise de passion pour, d'ailleurs..)
J'en suis à la saison 4, onzième épisode~ **
Gribouille- Freshman
-
Number of posts : 16
Birthday : 1994-11-14
Registration date : 2011-01-19
Moi j'ai grandi avec Friends, qui est la série préférée de ma mère et moi ! On connait tous les épisodes de toutes les saisons je crois ... c'est vraiment la série que je préfère parmi toutes !
Sinon en ce moment je suis dans ma période How I met your mother, que je regarde tous les soirs en italien avec mon frère d'accueil de mon âge ! (en italien ça s'appelle E alla fine arriva mamma)
Parce que si je regarde la série préférée de mon frère d'accueil de 24 ans, c'est ... Columbo --'
Sinon en ce moment je suis dans ma période How I met your mother, que je regarde tous les soirs en italien avec mon frère d'accueil de mon âge ! (en italien ça s'appelle E alla fine arriva mamma)
Parce que si je regarde la série préférée de mon frère d'accueil de 24 ans, c'est ... Columbo --'
Owiiii Friends !! **
Moi aussi, j'connais un peu tout par coeur..xD Et How I meet ur mother, c'est excellent !! (... Et, je ne me prononcerais pas, Pour Columbo.)
Moi aussi, j'connais un peu tout par coeur..xD Et How I meet ur mother, c'est excellent !! (... Et, je ne me prononcerais pas, Pour Columbo.)
Gribouille- Freshman
-
Number of posts : 16
Birthday : 1994-11-14
Registration date : 2011-01-19
Rina wrote:Moi j'ai grandi avec Friends, qui est la série préférée de ma mère et moi ! On connait tous les épisodes de toutes les saisons je crois ... c'est vraiment la série que je préfère parmi toutes !
FRIENDS C'est vraiment la meilleure des séries, j'crois que ya pas une semaine sans que je ne regarde au moins UN épisode^^
Elle est juste merveilleuse cette série!
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
Ma série trop trop préférée du moment c'est: 30 Rock!
Je surkiffe et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que c'est la série la plus intelligente parmi toutes celles que je regarde ou que j'ai regardé (How I Met your Mother, The Big Bang Theorie, Accidentally on Purpose, Gravity, Modern Family, Raising Hope et The Middle).
Et puis l'autre jour y a un truc qui m'a trop fait rire dans 30 Rock: Y a Frank, qui est un gros pervers dégueu qui tout d'un coups tombe sous le charme d'un mec. Du coups il arrête pas de le suivre partout et y a Liz qui lui dit d'arrêter:
Frank: -"I can't I'm gay for Jamie!"
Liz: -"No that's not a thing! You can
not be gay for just one person. Unless you're a lady and you meet
Ellen"
Bon c'est certainement Ellen Degeneres et pas moi mais ça m'a trop fait rire ^^
Je surkiffe et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que c'est la série la plus intelligente parmi toutes celles que je regarde ou que j'ai regardé (How I Met your Mother, The Big Bang Theorie, Accidentally on Purpose, Gravity, Modern Family, Raising Hope et The Middle).
Et puis l'autre jour y a un truc qui m'a trop fait rire dans 30 Rock: Y a Frank, qui est un gros pervers dégueu qui tout d'un coups tombe sous le charme d'un mec. Du coups il arrête pas de le suivre partout et y a Liz qui lui dit d'arrêter:
Liz: -"No that's not a thing! You can
not be gay for just one person. Unless you're a lady and you meet
Ellen"
Pas malEllen wrote:Et puis l'autre jour y a un truc qui m'a trop fait rire dans 30 Rock: Y a Frank, qui est un gros pervers dégueu qui tout d'un coups tombe sous le charme d'un mec. Du coups il arrête pas de le suivre partout et y a Liz qui lui dit d'arrêter:
Liz: -"No that's not a thing! You can not be gay for just one person. Unless you're a lady and you meet Ellen"
Et sinon moi aussi je dirais Friends!! Comme Rina je connais tous les épisodes par coeur! Et comme Isa, il n'y a pas une semaine où je ne regarde pas au moins un épisode. Mardi j'ai emmerdé mes parents parce qu'il y a 4 chaînes sur le cable qui diffusent la série (à chaque fois par 2 épisodes) mais toutes des saisons différentes et j'ai enchaîné tout ça. Du coup ça donnait un gros mix dans n'importe quel ordre
Et ma série du moment pour laquelle je suis totalement devenue accro, c'est Gossip Girl! Mon copain m'a téléchargé les 2 premières saisons le 9 janvier et j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 (sachant que j'étais en exam entre le 10 et le 14 janvier). Je me suis fait un "Gossip Girl marathon" samedi, 6 épisodes sur la soirée! Mais bordel ça fait du bien! Là j'ai ralenti un peu vu que j'étais chez lui mais depuis que je suis au kot hier j'ai regardé 3 épisodes (et je suis en route avec le 4 ème)
30 Rock c'est génial!! Et Tina Fey est une très bonne comédienne (c'est elle qui a fait des parodies d'interviews de Sarah Palin il y a deux ans).
Sinon, ma série préférée depuis que j'ai genre 5 ans c'est The X-Files, j'ai vu tous les épisodes je ne sais pas combien de fois, idem pour les 2 films.
Sinon, ma série préférée depuis que j'ai genre 5 ans c'est The X-Files, j'ai vu tous les épisodes je ne sais pas combien de fois, idem pour les 2 films.
danagillian- Modo
-
Y a aucun épisode qui sort cette semaine j'ai l'impression, et j'ai fini tous les épisodes de 30 Rock :'(
Quelqu'un connait une cool série de plus ou moins 20 minutes (je regarde pas les longues parce que ... c'est trop long ^^) à part:
- How I Met your Mother
- The Big Bang Theorie
-Accidentally on Purpose
- Gravity (super chouette après style le 3ème ou 4ème épisode, mais y saison 2 annulée donc ça sucks parce que la saison 1 se terminait de manière très ouverte)
- Modern Family
- Raising Hope
- The Middle
- 30 Rock
Quelqu'un connait une cool série de plus ou moins 20 minutes (je regarde pas les longues parce que ... c'est trop long ^^) à part:
- How I Met your Mother
- The Big Bang Theorie
-Accidentally on Purpose
- Gravity (super chouette après style le 3ème ou 4ème épisode, mais y saison 2 annulée donc ça sucks parce que la saison 1 se terminait de manière très ouverte)
- Modern Family
- Raising Hope
- The Middle
- 30 Rock
Page 5 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 of 6