Les séries TV américaines
+36
Caroline
exia
yeahpo
Gauthier44
Rina
Gribouille
isa2322
danagillian
Andrea22
Thomas-se10
Sway
valou
Marinou
Françoise
Cassandra
Math48
bassamba
guest413
Eléonore
Aline
Lucile
florala-usa
Fanny
Chachouw
Nathalie
Instinct
Perle
alice
Olivia
Lauriane
Marine
quentin015
States08
Agathe
nicolas
Ellen
40 posters
Page 1 of 6
Page 1 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les séries TV américaines
Juste parce qu'être aux USA ... c'est aussi avoir de l'avance sur les autres pour ça (enfin bof^^ moi je regardais sur internet le lendemain des diffusions aux USA depuis longtemps déjà^^) ...
Bref vous suivez quelles séries?
Bref vous suivez quelles séries?
Re: Les séries TV américaines
Moi comme série , que j'aime et que j'adore , c'est
Stargate: SG-1 et Stargate: Altantis!!
D'ailleur vivement demain pour la sortie en DVD du film Stargate: The ark of trurh!
Stargate: SG-1 et Stargate: Altantis!!
D'ailleur vivement demain pour la sortie en DVD du film Stargate: The ark of trurh!
Moi j'regarde Desparate Housewives, Les frères Scott, Kyle XY ...
Je fais comme tu fesais avant [Ellen] je les regarde sur internet, puis faut bien que j'sois a jour pour les suivres aux Etats Unis l'année prochaine ^^ !
Je fais comme tu fesais avant [Ellen] je les regarde sur internet, puis faut bien que j'sois a jour pour les suivres aux Etats Unis l'année prochaine ^^ !
^^ Je regarde aussi Desparate Housewives et Kyle XY et vivement de pouvoir voir les nouveaux épisodes
Ouais j'faisais aussi par internet..
Sinon je look Freres Scott, Desperate Housewife, Lost et Prison Beak
Sinon je look Freres Scott, Desperate Housewife, Lost et Prison Beak
Prison Break
Même ici je regardais sur internet (parce que 10 minutes de pub toutes les 5 minutes à la tv c'est lourd!)
Même ici je regardais sur internet (parce que 10 minutes de pub toutes les 5 minutes à la tv c'est lourd!)
Moi j'ai regardé les 4 première saison des Frères Scott en DVD parce que j'avais pas suivit mais je me suis rattrapé
Desperate Housewives
Prison Break
Desperate Housewives
Prison Break
Les Frères Scott!!
J'aiimeraii bien aussi regarder "Gossip girl" car ça à l'air pas mal maiis bon, pas trouver d'épisodes sous titrés dc chaud chaud l'anglais d'un coup pr le moment...
Puis Desperate Housewife, Newport Beach ( j'trouve plus les derniers épisodes )
J'suis fan de sériiies
J'aiimeraii bien aussi regarder "Gossip girl" car ça à l'air pas mal maiis bon, pas trouver d'épisodes sous titrés dc chaud chaud l'anglais d'un coup pr le moment...
Puis Desperate Housewife, Newport Beach ( j'trouve plus les derniers épisodes )
J'suis fan de sériiies
J'ai regardé Gossip Girl en anglais mais sous titré français mais a cause de la grève des scénaristes j'ai pas vu la fin
ben moi je trouve pas le début de la saison 5 des freres scott ! y a la suite mais pas le début :'(
Oui les sites effacent tous les épisodes.
Les liens où je regardais Gossip Girl on était effacé mais si je retrouve je te les passerais!
Les liens où je regardais Gossip Girl on était effacé mais si je retrouve je te les passerais!
ALORS LA JE SIAS PAS COMMENT TE REMERCIER !!!! c'est trooooooooooop coooooooooooooool merci c'est trop gentil
bno j'vous laisse j'ai les frères scott qui m'attendent ^^
bno j'vous laisse j'ai les frères scott qui m'attendent ^^
A moi je les ai en sous titré francais les gossip girl, tiens : http://www.xoxo-gossipgirl.net/media/videos/
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Je suporte pas de regarder un film ou une serie a la tv ici. Tout a fait d'accord, avec Ellen, 10 min de film, 5 min de pub: c'est tres lourd!
Sinon, je suis toujours une fan de Prison Break, et parfois Lost, Desperate housewife, freres scott,...
Sinon, je suis toujours une fan de Prison Break, et parfois Lost, Desperate housewife, freres scott,...
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
Hihiii... je vois que c'est plus ou moins pareil pour tout le monde!
Alors moi One Tree Hill, Gossip Girl (et pour vous rendre tous jaloux, quand j'ai été à NY j'ai vu le tournage, j'ai vu Serena, Blair et Jenny, et cet épisode a été diffusé la semaine passée), Grey's Anatomy, Desperate HOuswives (c'est ce soiiiir), How I Met Your Mother (très comique, je vous le conseille).
Et hahahahahaha, quand j'ai rien à regarder je mets Disney Channel en fond, ça me fait tripper! (j'ai honte là )
Alors moi One Tree Hill, Gossip Girl (et pour vous rendre tous jaloux, quand j'ai été à NY j'ai vu le tournage, j'ai vu Serena, Blair et Jenny, et cet épisode a été diffusé la semaine passée), Grey's Anatomy, Desperate HOuswives (c'est ce soiiiir), How I Met Your Mother (très comique, je vous le conseille).
Et hahahahahaha, quand j'ai rien à regarder je mets Disney Channel en fond, ça me fait tripper! (j'ai honte là )
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Oh merci! Bon, là c'est à mon tour, je regardais pas en français hein!
Mais au début, c'est facile à comprendre. Et puis je me suis attachée à Zack and cody, Hannah Montana, Life with Derek, Cory in the house,...
Baaaaah
Mais au début, c'est facile à comprendre. Et puis je me suis attachée à Zack and cody, Hannah Montana, Life with Derek, Cory in the house,...
Baaaaah
alice- Admin
-
alice wrote:Et puis je me suis attachée à Zack and cody, Hannah Montana, Life with Derek, Cory in the house,...
Claiiiiir !!!! lol
Oh coooool, je vois que je suis pas la seule...
alice- Admin
-
Desperate Housewives sans réfléchir!
Sinon je regarde Grey's Anatomy, mais je suis pas encore fan, j'ai vu les 7 premières saisons de Urgences et j'adore ^^, sinon Skins mais c'est british...
Sinon je regarde Grey's Anatomy, mais je suis pas encore fan, j'ai vu les 7 premières saisons de Urgences et j'adore ^^, sinon Skins mais c'est british...
Page 1 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 of 6