Les séries TV américaines
+36
Caroline
exia
yeahpo
Gauthier44
Rina
Gribouille
isa2322
danagillian
Andrea22
Thomas-se10
Sway
valou
Marinou
Françoise
Cassandra
Math48
bassamba
guest413
Eléonore
Aline
Lucile
florala-usa
Fanny
Chachouw
Nathalie
Instinct
Perle
alice
Olivia
Lauriane
Marine
quentin015
States08
Agathe
nicolas
Ellen
40 posters
Page 2 of 6
Page 2 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les séries TV américaines
Jsuis totalement in love des series ! Je les compte meme plus ! The OC ( newport beach = The Best ! ), One tree hill, Desperates housewives, Grey's anatomy, Kyle XY, Gossip Girl, Supernatural, Sex and the city, Californication... Et jen oublie ! Et je suis sur qu'elles ont une part de responsabilité dans notre "reve americain" ^^
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Dans mon école y avait le sosie du blond de One Tree Hill
Un footbaleur populaire ... mais à chaque fois que je le croise j'ai l'impression qu'il va se suiccider tellement il a l'air heureu ...
Un footbaleur populaire ... mais à chaque fois que je le croise j'ai l'impression qu'il va se suiccider tellement il a l'air heureu ...
Je suppose ... mais plutôt parce qu'il est populaire qu'autre chose ... Franchement peut importe si t'es beau ou pas, le meilleur moyen d'avoir des gens qui veulent sortir avec toi:
- être populaire
- jouer au rugby
- être un exchange student
Pour la populariter, étant nouveau faudra la faire et rugby ben encore beaucoup de travaille a faire ! ^^
Ouais, mais tu peux peut-être faire tout en même temps aussi...tu peux jouer au rugby, et si tu es très bon, à mon avis ta cote de popularité augmentera plus vite^^
XD
XD
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Ouais, nous la popularité se joue sur :
* avoir la tchatche (hahaha)
* faire du sport (et être bon, varsity t'as plus de chance)
* être arrogant (oui oui, ma sympathique école)
Et les étudiants échanges ils s'en foutent...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
alice wrote:Ouais, nous la popularité se joue sur :
...Ca doit pas être facile de s'intégrer quand t'arrives dans une école pareille...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
alice wrote:Ouais, nous la popularité se joue sur :
Ah nous ils venaient tous me parler ... enfin au début, après un moi t'es plus nouvelle alors ils s'en foutent de toi ... puis ceux qui ne m'avaient jamais adressé la parole, m'ont parlé une fois qu'ils étaient bourrés au keg ... ouais parce que dernière nouvelle: je fais peur aux mecs (alors que j'ai l'air aussi inofensive qu'un Hello Kitty) et ils ont besoin d'alcool pour surmonter le malaise, se faire violence et venir me parler XD Ce qui est débile parce que même si quelqu'un me saoul, je reste à l'écouter parce que je sais pas dire "J'en ai rien à foutre, arrête de dire de la merde et dégage"
J'vais faire remonter tous les vieux posts (j'vais me faire engueuler? lol)
J'adooore les séries américaines : Les frères Scott (ouii j'ai regardé la saison 5 au fur et a mesure de sa diffusion US), Newport Beach (Minnh, quel dommage qu'ils se soient arrêtés à 4 saisons...), Desperate Housewives, Urgences, Les Experts, Prison Break (les 2 premières saisons du moins, la troisième saison j'ai jamais eu le courage de la commencer sachant un fait qui allait se passer), Gilmore Girls (la fin était horrible aussi ), Docteur House,...
Voilà
Côté séries françaises: Sous le soleil (j'adore!! me tuez pas ) et Cinq Soeurs (d'ailleurs, si y en a qui connaisse, j'ai fait une suite en fanfiction^^)
J'adooore les séries américaines : Les frères Scott (ouii j'ai regardé la saison 5 au fur et a mesure de sa diffusion US), Newport Beach (Minnh, quel dommage qu'ils se soient arrêtés à 4 saisons...), Desperate Housewives, Urgences, Les Experts, Prison Break (les 2 premières saisons du moins, la troisième saison j'ai jamais eu le courage de la commencer sachant un fait qui allait se passer), Gilmore Girls (la fin était horrible aussi ), Docteur House,...
Voilà
Côté séries françaises: Sous le soleil (j'adore!! me tuez pas ) et Cinq Soeurs (d'ailleurs, si y en a qui connaisse, j'ai fait une suite en fanfiction^^)
Ah non tu dois regarder la saison 3 de Prison Break, elle est géniale ! & la saison 4 commence en Septembre aux USA
& pour Gilmore Girls ta raison, c'est horrible la fin, j'ai suivis cette série depuis ma 5eme primaire ! En plus c'est là que j'ai vu mon merveilleux Jess Mariano <3 Sinon moi j'aime aussi Grey's Anatomy et Lost, je regarde toutes les séries sur mon ordi en VOSTFR parce que j'aime pas les voix françaises o_O
& pour Gilmore Girls ta raison, c'est horrible la fin, j'ai suivis cette série depuis ma 5eme primaire ! En plus c'est là que j'ai vu mon merveilleux Jess Mariano <3 Sinon moi j'aime aussi Grey's Anatomy et Lost, je regarde toutes les séries sur mon ordi en VOSTFR parce que j'aime pas les voix françaises o_O
Fanny- Freshman
-
Number of posts : 34
Birthday : 1993-12-14
Registration date : 2008-08-03
Ouais Logan est pas mal Mais Rory ne l'a pas épousé :s
Mais bon moi Jess c'est jess c'est Milo quoi
Sinon j'aime pas Dean
Mais bon moi Jess c'est jess c'est Milo quoi
Sinon j'aime pas Dean
Fanny- Freshman
-
Ah non Dean il est hors course directe
Bahhh Milo... MWai^^
Mais Matt Czuchry miam miam xD Et Rory elle est trop conne de pas avoir épousé Logan, son p'tit discours était trop beau (u)
Bahhh Milo... MWai^^
Mais Matt Czuchry miam miam xD Et Rory elle est trop conne de pas avoir épousé Logan, son p'tit discours était trop beau (u)
Quand il y a pas Jess, je suis pour Logan. Mais quand Jess apparait c'est pour lui haha ^^ C'est clair, j'aurais été à la place de Rory j'aurais dit OUIIIIIII . Et ta entendu parlé, un film dérivé de la série va peut-être sortir, le principe qu'on a fait avec Sex and the City enfait.
Fanny- Freshman
-
J'ai vaguement lu quelque part qu'on parlait de film, mais c'est tout
Une chance pour Logan de se remettre avec Rory? lol
Une chance pour Logan de se remettre avec Rory? lol
Ouii ou avec Jess ou .. Dean
Fanny- Freshman
-
Tant que Jess fasse une apparition dans le film ca me va ^^
Fanny- Freshman
-
Ok! lool
Du moment que Logan et Rory se remettent ensemble, ça me va! (moi capricieuse? noooon )
Du moment que Logan et Rory se remettent ensemble, ça me va! (moi capricieuse? noooon )
Chachouw wrote:Ah non Dean il est hors course directe
Bahhh Milo... MWai^^
Grave. Autant j'aime pas le personnage, mais apres le blabla qu'il lui fait, j'etais frustree qu'elle refuse. x)
Mais, je reste pro-Jess ^^
Soit. Je venais remonter le topic pour Kyle XY. Je viens de voir le Final Episode.
Ca finit gravement a la con, et c'est pas renouvele =(
J'ai horreur de ca >_<
Sinon, en general, niveau series americaines, pour moi, c'est Veronica Mars, Gilmore Girls, Kyle XY et Instant Star (mais c'est canadien je crois x) )
Mais beaucoup de series ne sont jamais renouvelees, c'est assez.. frustrant je trouve. Ils devraient au moins avoir le droit de faire un Final Episode digne de ce nom...
Ah OTH, j'ai beaucoup de mal par contre.
Ils ont quoi.. 6 saisons ? 7 ? Et je trouve cette serie de pire en pire. J'arrive meme pas a regarder tellement ca me prend la tete.
X morts par saison, des meurtres, des cancers, des grossesses de tous les cotes, des "triangle amoureux" qui tournent en rond, des complots de tous les cotes.
Fiouf. Autant au depart, je supportais (ouais, comment resister a Chad ? ^^) mais maintenant, impossible de regarder ...
Invité- Guest
Page 2 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 of 6