Qui part avec PIE en 2011-2012 ?
+12
Candice
Ellen
danagillian
Jade
Bathilde
alexis038
Meli-Melo
Leah
Roman
minifougy
Chloé
mailyne
16 posters
Page 4 of 5
Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui part avec PIE en 2011-2012 ?
C'est clair qu'il faut être extravertie mais bien que je n'aime pas trop me taper l'incruste, je vais devrais m'y mettre bien que je ne sois pas sure d'y arriver :/
Mais en général, je n'ai jamais eu trop de mal à me faire des amis mais cette fois-ci, ce sera avec des personnes d'une autre culture ...
Mais en général, je n'ai jamais eu trop de mal à me faire des amis mais cette fois-ci, ce sera avec des personnes d'une autre culture ...
Last edited by mailyne on Tue 19 Apr - 15:06; edited 1 time in total
mailyne- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-11-20
Registration date : 2010-10-24
Oui je connais Pittsburgh, enfin je sais que c'est une grande ville ^^ . Bon ben c'est rassurant alors.
Ben ça va, je suis plutôt extravertie, je vais facilement vers les autres, quand je suis allée à Denver, je me suis fait des amis, des gens avec qui je parle toujours (après plus de 2 ans). Enfin malgré tout ça j'ai quand même peur...
Tu fais de l'athlé ou du foot en déjà france?
Ah cool! Moi j'aimerais photographie & cuisine & yearbook
Ben ça va, je suis plutôt extravertie, je vais facilement vers les autres, quand je suis allée à Denver, je me suis fait des amis, des gens avec qui je parle toujours (après plus de 2 ans). Enfin malgré tout ça j'ai quand même peur...
Tu fais de l'athlé ou du foot en déjà france?
Ah cool! Moi j'aimerais photographie & cuisine & yearbook
En ce qui concerne les matières, je prendrais bien photographie, business information system ou esthétique
mailyne- Sophomore
-
c'est quoi business information system? et esthétique? (je savais pas que ça existait ^^ )
Yearbook et Journalisme ça doit être chouette aussi et j'aimerais bien tenter le Français pour voir , je sais qu'en étant ES on peut être assistant alors ca peut être marrant. Les américains sont chaleureux, ils font le premier pas après à toi de faire le reste, je pense à partir du moment où tu parles facilement même si c'est dur dans une autre langue il y a pas de raisons que tu te fasses pas d'amis d'ailleurs je n'ai jamais entendu rentrer un ES et dire "c'était nul je ne me suis pas fait d'amis en 10 mois" ca semble impossible d'ailleurs...
Je ne fais ni foot ni Athlé, mais je suis vraiment bonne en Athlétisme et surtout en course de vitesse c'est peut être d'ailleurs le seul sport ou je suis sûr d'être prise si il y a des sélections. Le foot j'aime bien et je suis pas vraiment nul (grand frère oblige)
Je ne fais ni foot ni Athlé, mais je suis vraiment bonne en Athlétisme et surtout en course de vitesse c'est peut être d'ailleurs le seul sport ou je suis sûr d'être prise si il y a des sélections. Le foot j'aime bien et je suis pas vraiment nul (grand frère oblige)
c'est des sur le système d'information commerciale qui inclut (je pense) le management d'une équipe et l'esthétique (maquillage, etc.), je ne savais pas que cela existait non plus mais je l'ai découvert sur d'autres blogs
mailyne- Sophomore
-
Ouais c'est vrai
Ah ben c'est cool, moi je ne suis pas du tout sûre d'être prise dans l'équipe de volley même si j'ai vraiment envie d'en faire ^^
Ah ben c'est cool, moi je ne suis pas du tout sûre d'être prise dans l'équipe de volley même si j'ai vraiment envie d'en faire ^^
mailyne wrote:c'est des sur le système d'information commerciale qui inclut (je pense) le management d'une équipe et l'esthétique (maquillage, etc.), je ne savais pas que cela existait non plus mais je l'ai découvert sur d'autres blogs
Ah ça a l'air bien!
je faisais de l'athlétisme, j'étais à la fédération de l'athlétisme mais je n'ai pas renouvelé mon inscription cette année. J'aime bien aussi le sport en salle.
mailyne- Sophomore
-
Tu penses Candice qu'ils font une sélection pour le volley ? Car si c'est le cas, mon non plus, je ne suis pas sure d'être prise
mailyne- Sophomore
-
De toute façon je sais pas combien de matières selectionnent les écoles mais j'ai lu qu'il y en avait vraiment énormement je ne vais pas dire de chiffre précis parce que je suis pas sûr mais j'avais lu qu'il y en avait autour d'une centaine ce qui me semble vraiment beaucoup en tout donc on va pas se plaindre quand même on a le choix quoi.
Et Maïra, j'avais posé la question pour le volley et ca varie d'une école à l'autre, si ton équipe est nul no soucis si elle fait partit des meilleurs de l'état voir du pays bah bonne chance
Et Maïra, j'avais posé la question pour le volley et ca varie d'une école à l'autre, si ton équipe est nul no soucis si elle fait partit des meilleurs de l'état voir du pays bah bonne chance
En fait je pense que ça dépend du lycée parce que ça dépend du niveau de l'équipe. Si c'est une équipe avec un bon niveau oui je pense qu'ils font des sélections. Si ils sont pas vraiment forts je pense qu'ils prennent ceux qui veulent faire partie de l'équipe
... donc il va falloir que mon équipe soit nulle alors pour espérer d'être prise
mailyne- Sophomore
-
D'ailleurs, il est assez fréquent que des outsiders créent la surprise
mailyne- Sophomore
-
Au pire même si tu es pas très forte tu peux tjr essayer de faire les selections t'y perds rien après tout et puis peut être qu'en temps qu'ES ils seront plus indulgent.
Haaa moi ça m'aurait plus l'illinois ! j'y suis allée pendant un séjour avec le lycée et c'était vraiment super ! Je vois qu'on a la même stratégie pour les activités ^^ Pour ma part je pense prendre Photographie s'il y a ^^ en tout cas, il faut aussi prendre au - une act sportive pq la famille d'accueil va vouloir tout nous faire gouter dès le début ^^ Je pense que Lacrosse ou le soccer ça peut être sympa ^^ même le baseball, mais je sais pas si les filles peuvent jouer haha.
En tout cas, comme vous, j'espère tomber dans une bonne famille d'accueil ^^ ça reste le plus important. Avoir de bonnes relations avec les membres de la famille, se sentir intégré(e) et soutenu(e) est la base d'une bonne année d'echange je pense.
J'ai mis cote ouest et est, mais on m'a dit que s'ils ne trouvaient pas, ils élargiraient les recherches au nord, sud et middle west.
c'est clair que c'est flippant de penser au premier jour du lycée .. seule dans un couloir à chercher après une classe, un casier ^^ (ça fait cliché haha) mais n'empêche qu'on s'en souviendra de cette journée ^^ On m'a dit qu'il fallait être "friendly' dès le premier jour , pq les gens qui viennent te parler ne reviendront pas vers toi si tu es distante .. Logique à vrai dire^^ en tout cas peu importe ce qu'on imagine , je pense qu'on est loin de la réalité ^^ On le saura au moment venu ^^ (qu'il vienne vite alors ^^ :p )
En tout cas, comme vous, j'espère tomber dans une bonne famille d'accueil ^^ ça reste le plus important. Avoir de bonnes relations avec les membres de la famille, se sentir intégré(e) et soutenu(e) est la base d'une bonne année d'echange je pense.
J'ai mis cote ouest et est, mais on m'a dit que s'ils ne trouvaient pas, ils élargiraient les recherches au nord, sud et middle west.
c'est clair que c'est flippant de penser au premier jour du lycée .. seule dans un couloir à chercher après une classe, un casier ^^ (ça fait cliché haha) mais n'empêche qu'on s'en souviendra de cette journée ^^ On m'a dit qu'il fallait être "friendly' dès le premier jour , pq les gens qui viennent te parler ne reviendront pas vers toi si tu es distante .. Logique à vrai dire^^ en tout cas peu importe ce qu'on imagine , je pense qu'on est loin de la réalité ^^ On le saura au moment venu ^^ (qu'il vienne vite alors ^^ :p )
Je suis d'accord Jade, je pense qu'on s'imagine pleins de choses mais qu'on est à côté de la plaque, on verra l'année prochaine ce qu'il en sera!
Oui de toute façon je pense pas qu'on puisse se rendre compte jusqu'à ce qu'on vive le moment , sinon le baseball je crois pas qu'il y ai pour les filles mais tu peux faire du softball à ce moment là c'est mixte et c'est super bien comme sport enfin moi j'adore personellement pour en avoir fait.
C'est clair Jade que l'on se souviendra de cette journée !
Je ne suis pas de nature timide car je n'ai pas trop de problème pour me faire des amies mais je ne souhaite surtout pas que mon côté "plutôt réservée" soit, au début, interprété comme un manque d'intérêt pour les autres.
Donc il va falloir que je fasse un travail là-dessus, d'où le côté positif du week-end d'orientation ...
Au fait Candice, elle est sur le forum ta copine ?
Je ne suis pas de nature timide car je n'ai pas trop de problème pour me faire des amies mais je ne souhaite surtout pas que mon côté "plutôt réservée" soit, au début, interprété comme un manque d'intérêt pour les autres.
Donc il va falloir que je fasse un travail là-dessus, d'où le côté positif du week-end d'orientation ...
Au fait Candice, elle est sur le forum ta copine ?
mailyne- Sophomore
-
J'ai regardé le softball c'est vrai qu'il y a bcp de points communs avec Le baseball. En tout cas, J'ai hâte d'être au WE du 21 mai !! Mais en ce qui concerne la 1ere journée de lycée, Je pense qu'on sera tous un peu timide les premières heures, mais c'est normal ^^ Les autres(les élèves) le comprendront je pense. on ne va pas arriver et dire "heyy salut c'est moi !!!" ... enfin qui sait ? ^^
En tout cas, j'ai bien envie de savoir le nom de la promo de cette année ^^
En tout cas, j'ai bien envie de savoir le nom de la promo de cette année ^^
Ouais c'est sûr qu'on sera intimidé, je veux dire on va pas comprendre tout de suite ce qu'ils nous disent, on va avoir du mal à dire ce que l'on voudra mais le principale c'est de rester hyper enthousiaste et sympathique de leur donner envie de venir vers nous de nous parler, et de faire des efforts pour communiquer et tant pis pour les fautes on est là pour apprendre après tout, sil on parlait déjà parfaitement anglais ce serait moins drôle.
Puis ce n'est que mon point de vue personnelle mais quand je parle avec des étrangers qui apprennent le français quand il faut des fautes je trouve ça mignon ^^ et je les reprend gentiment.
Enfin Jade je suis sûr que tu aimerais beaucoup le softball c'est vraiment chouette (mais bon je me repete). J'espere que le nom de la promo sera original mais quand je vois ceux des années précédentes je ne me fais pas trop de soucis
Puis ce n'est que mon point de vue personnelle mais quand je parle avec des étrangers qui apprennent le français quand il faut des fautes je trouve ça mignon ^^ et je les reprend gentiment.
Enfin Jade je suis sûr que tu aimerais beaucoup le softball c'est vraiment chouette (mais bon je me repete). J'espere que le nom de la promo sera original mais quand je vois ceux des années précédentes je ne me fais pas trop de soucis
Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Similar topics
» Blog d'Elise : Etudiante qui part aux USA avec le Rotary (2011-2012)
» SamJo (Joana) part chez les Anglais en 2012-2013 !!! =D
» Japon 2011~2012
» WEP 2011-2012
» Candice-USA-2011/2012
» SamJo (Joana) part chez les Anglais en 2012-2013 !!! =D
» Japon 2011~2012
» WEP 2011-2012
» Candice-USA-2011/2012
Page 4 of 5