Candice-USA-2011/2012
+13
Laura11-12
Maruja
guest413
mailyne
Ysaline
Chaa .
hoshi
Bathilde
Ellen
sybille
danagillian
alexis038
Candice
17 posters
Page 1 of 1
Candice-USA-2011/2012
Hey!
Alors, je m'appelle Candice, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES à Brest (France).
Je pars aux states à la rentrée prochaine avec le WEP car comme beaucoup de gens sur ce forum je suis passionnée par les États Unis.
Ce qui m'a donné envie d'aller en high school? Un voyage scolaire il y a deux ans, à Denver (Colorado) où j'ai passé 2 semaines inoubliables chez ma correspondante. Ce qui m'a décider? Grâce à Jillian, une ES américaine qui était dans ma classe l'année dernière dont je suis très proche aujourd'hui, j'ai appris que ce genre de programme existait et qu'il fallait absolument que je m'inscrive au plus vite!
Pour me présenter un peu : J'adore la musique, tous les style mais je doit avouer que je suis une fan de hip hop, je joue de la guitare et un peu de piano. Je suis ce qu'on appelle une series addict (90210, Gossip Girl, HIMYM, Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Misfits, Skins Glee, Pretty Little Liars, Big Bang Theory, Modern Family,...). What else? (Nespresso muahaha... ok je sors) Huum, la fête(), la mode, le cinéma et la photographie.
Désolé si j'ai trop écrit de choses inutiles
PS: Je n'ai pas encore mon placement, je connais juste mon organisme américain : PAX
Alors, je m'appelle Candice, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES à Brest (France).
Je pars aux states à la rentrée prochaine avec le WEP car comme beaucoup de gens sur ce forum je suis passionnée par les États Unis.
Ce qui m'a donné envie d'aller en high school? Un voyage scolaire il y a deux ans, à Denver (Colorado) où j'ai passé 2 semaines inoubliables chez ma correspondante. Ce qui m'a décider? Grâce à Jillian, une ES américaine qui était dans ma classe l'année dernière dont je suis très proche aujourd'hui, j'ai appris que ce genre de programme existait et qu'il fallait absolument que je m'inscrive au plus vite!
Pour me présenter un peu : J'adore la musique, tous les style mais je doit avouer que je suis une fan de hip hop, je joue de la guitare et un peu de piano. Je suis ce qu'on appelle une series addict (90210, Gossip Girl, HIMYM, Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Misfits, Skins Glee, Pretty Little Liars, Big Bang Theory, Modern Family,...). What else? (Nespresso muahaha... ok je sors) Huum, la fête(), la mode, le cinéma et la photographie.
Désolé si j'ai trop écrit de choses inutiles
PS: Je n'ai pas encore mon placement, je connais juste mon organisme américain : PAX
Re: Candice-USA-2011/2012
Hey bienvenue !
Moi aussi je part aux USA avec WEP l'année prochaine !
Tu as fb ??
Tu as fb ??
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Je serai aussi aux USA avec WEP l'année prochaine =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
alexis038 wrote:Hey bienvenue !
Tu as fb ??
Merci!
Oui je sais que tu pars avec le WEP, je suis déjà passée sur ton blog
Non désolé j'ai pas facebook :/
Bienvenue !
Merci! Oui j'avais vu ça sur ton blog
PS ~ Si tu veux rajouter quelques choses dans ton commentaire, tu peux éditer en cliquant sur le bouton "edit" en haut à droite de ton message (:
Bienvenue Candice
mailyne- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-11-20
Registration date : 2010-10-24
hoshi wrote:PS ~ Si tu veux rajouter quelques choses dans ton commentaire, tu peux éditer en cliquant sur le bouton "edit" en haut à droite de ton message (:
Ok merci beaucoup
Bienvenue !
Je pense que ce que hoshi voulait dire, c'est qu'il faut éviter les doubles-posts (deux posts à la suite par toi), parce que ça encombre alors que ça ne sert à rien...
Je pense que ce que hoshi voulait dire, c'est qu'il faut éviter les doubles-posts (deux posts à la suite par toi), parce que ça encombre alors que ça ne sert à rien...
Bienvenue =)
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Bienvenue ^^
( Je ne suis pas la seule dans le Finistére à ne pas avoir Fesse Book
( Je ne suis pas la seule dans le Finistére à ne pas avoir Fesse Book
Sara29- Sophomore