SamJo (Joana) part chez les Anglais en 2012-2013 !!! =D
+5
Rina
danagillian
Sophinou
AxelleCD
SamJo92
9 posters
Page 1 of 1
SamJo (Joana) part chez les Anglais en 2012-2013 !!! =D
Salut tout le monde !
Je m'appelle Joana, j'ai 17 ans et je vis près de Paris. En septembre, je vais partir en Angleterre, à Northampton pour 10 mois avec WEP.
Donc voila, j'ai déjà ma famille et mon école et j'ai vraiment hâte d'y être ^^
J'ai cru comprendre que personne ou presque n'est parti en Angleterre sur le forum mais j'espère quand même croiser quelqu'un y ayant fait un séjour. =)
Je m'appelle Joana, j'ai 17 ans et je vis près de Paris. En septembre, je vais partir en Angleterre, à Northampton pour 10 mois avec WEP.
Donc voila, j'ai déjà ma famille et mon école et j'ai vraiment hâte d'y être ^^
J'ai cru comprendre que personne ou presque n'est parti en Angleterre sur le forum mais j'espère quand même croiser quelqu'un y ayant fait un séjour. =)
Last edited by SamJo92 on Sat 10 Mar - 9:02; edited 1 time in total
AxelleCD- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1995-05-18
Registration date : 2012-01-15
Sophinou- Sophomore
-
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Registration date : 2011-11-02
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Re: SamJo (Joana) part chez les Anglais en 2012-2013 !!! =D
Bienvenue !
Je ne pars pas faire un échange en Angleterre mais je vais aller à l'université là-bas 4 ans soit à SOAS soit à Durham ! (enfin, 3 ans plutôt ... il y a une année en Chine comprise)
Bonne chance pour ton année !
Je ne pars pas faire un échange en Angleterre mais je vais aller à l'université là-bas 4 ans soit à SOAS soit à Durham ! (enfin, 3 ans plutôt ... il y a une année en Chine comprise)
Bonne chance pour ton année !
Merci à tous ! ^^
Rina, merci et bonne chance pour l'université
Rina, merci et bonne chance pour l'université
Bienvenueee!! Et bonne chance pour l'angleterre ça va être super!
Moi aussi je vais à l'université en Angleterre depuis 2 ans, et ça va te plaire j'en suis sure!
Moi aussi je vais à l'université en Angleterre depuis 2 ans, et ça va te plaire j'en suis sure!
Merci les filles !!!
La chance Lucile ça à l'air génial d'aller à l'université là-bas ^^ J'irai au lycée mais j'espère que ça me plaira autant qu'à toi
La chance Lucile ça à l'air génial d'aller à l'université là-bas ^^ J'irai au lycée mais j'espère que ça me plaira autant qu'à toi
Une petite demande: pourriez-vous mettre votre prénom dans le titre de votre présentation svp? Parce qu'avec des "Hey", "Coucou" ou autres, on ne s'y retrouve plus...
Normalement il y a moyen d'éditer le premier post et donc le titre (si pas je peux le faire moi-même en temps que modo mais je vous laisse l'occasion de personnaliser ça comme vous le voulez!)
Merci de votre compréhension
Et sinon, bienvenue
Normalement il y a moyen d'éditer le premier post et donc le titre (si pas je peux le faire moi-même en temps que modo mais je vous laisse l'occasion de personnaliser ça comme vous le voulez!)
Merci de votre compréhension
Et sinon, bienvenue
Page 1 of 1