Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alors ça! Ca ça vous a choqué!

+28
Chloé
Eléonore
Gauthier44
Mlle_T
guest413
Litchy
Thomas-se10
FAnnyZ
Leah
kindersurprise
Théo
Amelie
céline
quentin015
florala-usa
Leeya
nicolas
Noémie
Agathe
Perle
Lucile
Aline
alice
Olivia
States08
Jenilly
sylvie
Ellen
32 posters

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Thu 5 Nov - 15:11

Perle wrote:Pour le port du voile ça dépend des pays, genre en Belgique pour l'école je pense que c'est chaque école qui décide ... En tout cas à l'unif y en a plein des filles voilées.

Par contre aux USA j'en ai vu qu'une seule fois, à Austin, et les gens avec qui j'étais pensaient que c'était des nonnes, ils avaient jamais vu ça >_<

Haha XD

Sinon ils vont changer pour une règle commune en Belgique ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by quentin015 Tue 10 Nov - 19:56

les chats sous vide pour la dissection O_O
OMG
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Wed 11 Nov - 0:50

quentin015 wrote:les chats sous vide pour la dissection O_O
OMG

Shocked


Ils les trouvent où? oO
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Wed 11 Nov - 6:21

ça peut s'acheter sur internet il me semble.

J'ai pas eu le temps de la faire moi cette dissection là, par contre j'ai pu les voir, ça fait peur, ça a les poils tout hérissés pcq ils sont mouillés, et ils ont une tête méchante ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Théo Wed 11 Nov - 12:11

- Le beurre de cacahuete special chien.
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Wed 11 Nov - 12:16

Théo wrote:- Le beurre de cacahuete special chien.

Woooh oO
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Aline Wed 11 Nov - 13:23

quentin015 wrote:les chats sous vide pour la dissection O_O
OMG
Tu verras le dissection c'est cool, au final tout le monde rit tellement c'est degueu. Moi j'avais eu droit à un requin et un cochon. Le requin ça puait tellement que j'ai été malade la première fois ^^
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Wed 11 Nov - 14:37

Aline wrote:
quentin015 wrote:les chats sous vide pour la dissection O_O
OMG
Tu verras le dissection c'est cool, au final tout le monde rit tellement c'est degueu. Moi j'avais eu droit à un requin et un cochon. Le requin ça puait tellement que j'ai été malade la première fois ^^


C'est fou pour le requin, c'est quand même une espèce protégée il me semble ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Aline Wed 11 Nov - 15:26

Ellen wrote:
Aline wrote:
quentin015 wrote:les chats sous vide pour la dissection O_O
OMG
Tu verras le dissection c'est cool, au final tout le monde rit tellement c'est degueu. Moi j'avais eu droit à un requin et un cochon. Le requin ça puait tellement que j'ai été malade la première fois ^^


C'est fou pour le requin, c'est quand même une espèce protégée il me semble ^^
Bah ceux qu'on avait eu venaient d'un centre d'élevage exprès pour ça. Genre 1/3 était pour les écoles, 1/3 pour les laboratoires et centres d'expérience et le reste pour les zoos et aquariums. C'est ce que le prof nous a dit comme ça les requins n'étaient pas mis encore plus en danger dans leur milieu naturel. Moi j'pense que ça doit être étrange de travailler dans ce genre de centre d'élevage. Tu sais que 2/3 des animaux que tu vois tous les jours vont finir en testeurs ou disséqués par des étudiants maladroits...
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Théo Thu 12 Nov - 6:07

Je comprends pas les gens qui viennent a l'ecole en short et tongs quand il fait -!) degres... Ni quand les profs se balladent pieds nus dans leur salle de classe pendant que leur chien qu'ils ammenent avec eux en cours, essaient de bouffer le lunch dans le sac des eleves xD. Oh et ma prof d'histoire a un canape dans sa classe et des fois elle s'allonge dessus et fait son cours comme si de rien n'etait o_O
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by quentin015 Thu 12 Nov - 20:28

MDR c'est trop bien ta prof d'histoire !!
Sinon oui les gens passent leur vie en tongs, bon ici il fait pas froid donc c'est adapté mais ils les gardent même les jours de tempète car "ca seche plus vite" lol
Ou les tongs avec les chaussettes. et les gens sans chaussures tout simplement.
et aussi le fait que dans le reglement il soit mis "ne pas avoir les cheveux gras" lol
Et les tongs et chaussures du genre ne sont pas autorisée en pratique ...
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Fri 13 Nov - 9:14

quentin015 wrote:
et aussi le fait que dans le reglement il soit mis "ne pas avoir les cheveux gras" lol

J'adore Very Happy
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by kindersurprise Wed 18 May - 13:23

Moi les 21 fusils de ma première famille d'accueil ( oui-oui 21 ! Very Happy )
Un jour j'étais seule à la maison et mon frère d'accueil de 13 ans , m'a proposé de m'apprendre à tirer , il est allé chercher un fusil et m'a appris à tirer dans le jardin, c'était hyper dangereux on aurait pu tuer un voisin, et puis le père est rentré et au lieu de l'engueuler il nous a demandé si "on s'amusait bien ? " - la foliiiie !

Puis sinon, avec ma deuxième famille l'église baptiste, quel bordel ce truc on y allait 3 fois par semaine ( mercredi - samedi - dimanche ), comme certaines l'on souligné, ils savent que t'es pas croyante mais ils espèrent tous que tu vas te convertir !

Et puis sinon les drive in- à la poste ,à la pharmacie , aux resto, à la banque, ces gens sortent jamais des voitures Surprised

N'oublions pas les seaux de crème fraîche, qu'ils mangent à la cuillère en cours de cuisine avant de le remettre au frigo pour la classe suivante Very Happy
kindersurprise
kindersurprise
Freshman
Freshman

Female
Libra Goat
Number of posts : 23
Birthday : 1991-10-10
Age : 32
Localisation : Atascocita - Texas
Registration date : 2011-05-17

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Leah Fri 20 May - 10:33

Un truc qui me choque (mais qui m'enerve surtout) c'est la quantite d'energie qu'ils gaspillent tous les jours. Sans rire, tous les americains que je connais n'en ont vraiment rien a faire d'eteindre les lumieres, economiser l'eau et mettre la clim a fond alors qu'on en a pas besoins. Genre des fois mes host ouvrent le robinet et partent et quand je demande pourquoi l'eau coule a fond comme ca personne ne sais... :O Les lumieres brulent toute la journee, et encore c'etait pire dans ma 2nde famille, ils eteignaient jamais la lumiere et du coup en pleine journee quand je rentrais des cours je faisais le tour de la maison pour tout eteindre et bah non, cons comme ils etaient, ils rallumaient la lumiere, du coup je l'eteignais de nouveau pour montrer qu'il n'y avait pas de difference entre avec ou sans et que donc c'etait pas utile de l'allumer et ben ils l'allumaient quand meme. C'est vraiment LE truc qui me choque et qui m'enerve!!! Moi quand je prends ma douche, je ferme l'eau pendant que je me savonne, et du coup ils se demandaient pourquoi l'eau coulait puis s'arretait puis recoulait... ma host mom trouvait ca bizarre haha J'etais limite desolee d'essayer d'economiser l'eau chaude... :O
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by FAnnyZ Fri 20 May - 11:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi Leah ! Ma mere d'acceuil fait le meme avec l'eau du robinet, et ca m'eneeeeeerve !
Aussi, elle laisse la lumiere de la cuisine allumee 24h/24h ! =O et je peux pas l'eteindre ! ahahah Heureusement qd ca arrive dans d'autres pieces,je peux eteindre ^^. Mais puree, quel gaspillage!
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Thomas-se10 Fri 20 May - 12:16

Autant pour les lumières et tout, je suis d'accord. Autant arrêter l'eau pendant que je me savonne... Oo
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Sun 22 May - 3:07

kindersurprise wrote:Moi les 21 fusils de ma première famille d'accueil ( oui-oui 21 ! Very Happy )

Comme dans la chanson "21 Guns" de Green Day Very Happy

Thomas-se10 wrote:Autant pour les lumières et tout, je suis d'accord. Autant arrêter l'eau pendant que je me savonne... Oo

T'es un mec tu prends peut être moins de temps pour le faire, parce que si une fille aux cheveux longs se fait un shampoing (puis après-shampoing puis masque puis 3000 d'autres produits) ça prend quand même vachement plus longtemps et ça gaspille vraiment plein d'eau!



Ce qui m'énervait surtout c'est qu'il ne recyclait pas le verre! Le carton et les PMC ok, y a plein d'endroits en Europe où ce n'est pas encore fait ... mais le verre quoi!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Litchy Thu 1 Sep - 19:47

Ce qui m'as le plus choquée ici pour le moment c'est la différence que les gens font entre les blancs et les autres !

(Possible de changer ma couleurs, vue que je suis ES?)
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by guest413 Thu 1 Sep - 21:38

(La même pour moi? Désolée de poster là)
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Mlle_T Tue 6 Sep - 8:12


Ce qui me choque c'est qu'un pays aussi beau et interressant attire si peu de monde. Et le fait que tu manges pour midi a 10h15 aussi, je vais rentrer en Belgique et manger des tonnes de gouter a dix heure.

Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Gauthier44 Thu 8 Sep - 17:49

Ce qui m'a réellement choqué ou plutôt dégoutté ici au Brésil (mais ne je sais pas si c'est comme ça partout ou juste ma région), c'est de mettre le papier toilette dans une poubelle et non dans la cuvette des WC. C'est vraiment hard je trouve.
Gauthier44
Gauthier44
Junior
Junior

Male
Aries Rooster
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Age : 31
Localisation : Namur, Belgium.
Humeur : Enjoy le Brésil ;D
Registration date : 2010-10-12

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Eléonore Fri 9 Sep - 10:04

C'est la même chose à Taiwan pour le papier toilette, au début ça fait bizarre x)
Ce qui peut choquer aussi c'est les croix gammées qu'on trouve un peu partout mais qui n'ont en fait aucun rapport avec le nazisme, c'est juste un signe religieux bouddhiste pour eux.
Les vieilles personnes qui crachent dans la rue aussi au début c'est difficile... mais on s'y habitue enfin presque haha
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Chloé Fri 9 Sep - 17:27

Pareil pour moi, la maison jamais ferme, manger sans couteau... Mais surtout, le fait qu'ils disent manger ensemble le soir alors qu'une fois que c'est pret, chacun se sert, commence a manger et debarasse des qu'il a fini peu importe si les autres mangent toujours ou n'ont meme pas encore commence... Aussi, ils vont se coucher sans dire bonne nuit des fois. C'est genre je vais dans ma chambre 5 minutes, je reviens dans le salon et... y'a plus personne. Ce qui me fait bizarre aussi, c'est les magasins ouvert H24.. Et finir les cours a 15h x)
Chloé
Chloé
Freshman
Freshman

Female
Pisces Rat
Number of posts : 25
Birthday : 1996-03-10
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne
Humeur : Encore patiente. Ca va pas durer.
Registration date : 2010-10-22

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Mon 12 Sep - 1:59

Gauthier44 wrote:Ce qui m'a réellement choqué ou plutôt dégoutté ici au Brésil (mais ne je sais pas si c'est comme ça partout ou juste ma région), c'est de mettre le papier toilette dans une poubelle et non dans la cuvette des WC. C'est vraiment hard je trouve.



Idem en Équateur mais c'est pas partout, c'est dans les endroits où il n'y a pas assez de pression et où les chasses d'eau ne fonctionnent pas assez bien.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Mlle_T Sat 24 Sep - 11:27

Qu'un mec se deshabille et finisse en calson (une bonne ame pour m'eclairer sur l'orthographe) et chausette devant la classe pendant un lecture a voix haute sans que la prof ne disent rien. Et qu'il continue son truc, glissade a travers la classe incluse et bac d'eau du tableau servant de fontaine dans la mise en scene comme si de rien n'etait devant un classe morte de rire. C'est juste... inounliable je crois. Genre "Comment c'etait l'ecole?" "Un jour, un mec a fini a moitie a poils devant la classe..."
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 4 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum