Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alors ça! Ca ça vous a choqué!

+28
Chloé
Eléonore
Gauthier44
Mlle_T
guest413
Litchy
Thomas-se10
FAnnyZ
Leah
kindersurprise
Théo
Amelie
céline
quentin015
florala-usa
Leeya
nicolas
Noémie
Agathe
Perle
Lucile
Aline
alice
Olivia
States08
Jenilly
sylvie
Ellen
32 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by guest413 Sat 24 Sep - 15:16

Mlle_T wrote:Qu'un mec se deshabille et finisse en calson (une bonne ame pour m'eclairer sur l'orthographe) et chausette devant la classe pendant un lecture a voix haute sans que la prof ne disent rien. Et qu'il continue son truc, glissade a travers la classe incluse et bac d'eau du tableau servant de fontaine dans la mise en scene comme si de rien n'etait devant un classe morte de rire. C'est juste... inounliable je crois. Genre "Comment c'etait l'ecole?" "Un jour, un mec a fini a moitie a poils devant la classe..."
LOL!!!
Oh, et c'est caleçon Razz
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Mlle_T Sun 25 Sep - 2:58

Ok, merci, vu que j'ai pas le c cedille ici, ca n'aurait pas pu aller de toute facon.

Et c'est possible de changer ma couleur pour le rouge, j'ai deja esaye moi-meme mais ca marche pas-->boulet
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ophélie Sun 25 Sep - 3:23

Pour avoir ton pseudo en rouge, il faut que tu t'inscrives ici: https://language.darkbb.com/t442-listes-des-promotions. Ensuite, c'est Ellen qui s'en chargera. Smile
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Amelie Sun 25 Sep - 5:33

Mlle_T wrote:Qu'un mec se deshabille et finisse en calson (une bonne ame pour m'eclairer sur l'orthographe) et chausette devant la classe pendant un lecture a voix haute sans que la prof ne disent rien. Et qu'il continue son truc, glissade a travers la classe incluse et bac d'eau du tableau servant de fontaine dans la mise en scene comme si de rien n'etait devant un classe morte de rire. C'est juste... inounliable je crois. Genre "Comment c'etait l'ecole?" "Un jour, un mec a fini a moitie a poils devant la classe..."

hihi, et après va essayer de convaincre les gens au retour que non tu n'as pas juste passé ton année à glander en cours, que des fois tu travaillais...un peu.

J'avais un prof, si on travaillait bien, il nous envoyait pendant le cours chercher des cafés pour lui et ses collègues, au coin de la rue, et il nous proposait également de nous acheter un petit quelque chose. Moins un choque qu'une bonne surprise, je dois dire. Very Happy

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Mlle_T Sun 25 Sep - 11:48

Mes trois mois et je crois que pour les convaincre que je fais et ferai autre chose que glander (ce que je ne fais pas, autre chose, je veux dire) en slovene, ca va etre chaud.

Sinon pas mal le prof.
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Carollane Tue 4 Oct - 19:13

Je sais pas trop si ce que je vais dire à sa place ici mais bon, c'est un truc qui m'a vraiment choqué !

Ya quelques jours en economie, la prof a fait une interro surprise, biensur déjà une interro surprise en français c'est pas la joie mais en anglais c'est encore pire (je n'ai pas la chance d'avoir des QCM dans mon école!) et donc, l'autre étudiant d'échange et moi, on a raté, donc la prof est venue nous parler en disant que si on voulait on pouvait la repasser comme devoir avec notre livre que si on a raté c'est surement à cause de la langue et la, un abruti d'américain a laché " Ou alors, ils sont peut-être tout simplement tous les deux cons ! "
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça Smile Certains américains me rendent tout simplement malade...
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Mex-Flan-Canada Sun 27 May - 16:11

On peut pas dire que c'est le truc le plus choquant du monde mais...

aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma hostmum Penny. Je lui ai offert un cadeau et deux paquet de cuberdon (bonbon belge). C'était une manière de le faire gouter à toute la famille pour une occasion spéciale. Mais elle a gardé les paquets, et elle n'a partagé avec personne.. Rolling Eyes mais bon, je l'aime quand même.
Deuxième truc, encore pour l'anniversaire, ils ont acheté un gâteau mais ils n'ont jamais retiré le gâteau du plastique. Alors elle a soufflé les bougies et on coupé le gâteau alors qu'il était toujours dans l'emballage... x) (mais on l'a mangé sans l'emballage, ce qui pourrait arriver un jour pcq parfois ici, ya plus de plastique que de nourriture)

Autre truc: chez la grand-mère à Montréal de ma première famille (avec qui je n'ai plus aucun contact), on y était aussi pour son anniversaire, et ils lui avaient offert des fleurs mais elle n'avait pas de vase.. Une grand-mère qui n'a pas de vase pour des fleurs à plus de 70 ans, ça me choque quand même un peu.. x)

Je ne sais plus exactement la réplique d'Astérix dans Mission Cléopatre.. il dit un truc du genre "mh.. c'est une autre culture".. Bref, c'est un peu ça ^^
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Zatrzz Mon 28 May - 7:48

Le vase...

J'avais offert à ma famille d'accueil japonaise une belle cruche avec un dessin du Lion du Belfort (un des rares trucs à voir là où j'habite). Vous savez, une cruche, là où on met l'eau pour le repas. Ma mère d'accueil a fait des yeux assez surpris, l'a rangé, et alors que je m'attendais à ce qu'elle l'utilise le soir même, la cruche est restée dans le placard ^^ (Ils utilisaient que des bouteilles de tisane froide pour boire, y'avait jamais d'eau sur la table)
Par contre, le jour où je suis revenue avec mes fleurs de l'ikebana (art floral), elle a sorti ma cruche et les y a mis, comme un simple vase... x)
Zatrzz
Zatrzz
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Pig
Number of posts : 99
Birthday : 1995-03-29
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-05-12

http://subarashiinihon.tumblr.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 5 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum