Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alors ça! Ca ça vous a choqué!

+28
Chloé
Eléonore
Gauthier44
Mlle_T
guest413
Litchy
Thomas-se10
FAnnyZ
Leah
kindersurprise
Théo
Amelie
céline
quentin015
florala-usa
Leeya
nicolas
Noémie
Agathe
Perle
Lucile
Aline
alice
Olivia
States08
Jenilly
sylvie
Ellen
32 posters

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Aline Fri 28 Aug - 13:29

J'vous ai fait une compile de ceux qui battent des records dans mes contacts. Voilà ce qu'il en ressort sur 1 mois de status:

Tendra
Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 090828103123150255

Felisha
Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 09082810330526176

Dereck
Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 090828103331843745

Laura, ma soeur d'accueil
Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 090828103411356464
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Leeya Sat 29 Aug - 0:24

J'ai mal à la tête pale
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Sat 29 Aug - 1:23

Haha la première est clairement la pire, on dirait qu'elle croit en un genre de dieu primitif au quel il faut faire des offrandes Shocked Ce qui n'a rien à voir avec cette religion il me semble [bon maintenant j'suis athée mais j'ai eu des cours de religion à l'école].
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by florala-usa Sun 30 Aug - 9:19

Ellen wrote:Haha la première est clairement la pire, on dirait qu'elle croit en un genre de dieu primitif au quel il faut faire des offrandes Shocked Ce qui n'a rien à voir avec cette religion il me semble [bon maintenant j'suis athée mais j'ai eu des cours de religion à l'école].

ben si dans la bible, y a des moments ou ils font des offrandes... (si je me rapelle bien hein! ca fait un bail que j'ai lu ca! lol)
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Sun 30 Aug - 9:29

florala-usa wrote:
Ellen wrote:Haha la première est clairement la pire, on dirait qu'elle croit en un genre de dieu primitif au quel il faut faire des offrandes Shocked Ce qui n'a rien à voir avec cette religion il me semble [bon maintenant j'suis athée mais j'ai eu des cours de religion à l'école].

ben si dans la bible, y a des moments ou ils font des offrandes... (si je me rapelle bien hein! ca fait un bail que j'ai lu ca! lol)


J'voulais dire sacrifices et tout le tralala (dans la bible t'as Dieu qui dit à monsieur X qu'il dit tuer son fils sur le Mont X en sacrifice, monsieur X hésite parce que bon c'est son fils quand même et fini par se dire qu'il aime quand même Dieu un peu plus, alors il amène son fils sur le Mont X et quand il veut le poignarder gentiment, Dieu intervient et dit qu'il vient de prouver sa foi en Dieu et pour le remercier Dieu dit que monsieur X peut laisser son fils vivant ... [à la place du fils de monsieur X je serais vite partie en courant et j'aurais jamais pardonné à monsieur X sa tentative de meurtre mais dans la bible tout est bien qui fini bien]).

Jésus il dit "aimez vous les uns les autres" et pas "aimez moi bande de chiens!" Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Sun 30 Aug - 11:28

Ellen wrote:
Jésus il dit "aimez vous les uns les autres" et pas "aimez moi bande de chiens!" Razz

C'est exactement ce que je leur reproche!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by florala-usa Sun 30 Aug - 12:39

attend t'es sure de ca??

moi je pensais que l'histoire c'etait monsieur X qui arrive sur la montagne avec son fils, et a la place il sacrifie l'agneau
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Sun 30 Aug - 14:43

florala-usa wrote:attend t'es sure de ca??

moi je pensais que l'histoire c'etait monsieur X qui arrive sur la montagne avec son fils, et a la place il sacrifie l'agneau

Et Dieu il est content avec l'animal ou il lui dit "you basterd! Pourquoi t'as sacrifié à un agneau à la place de ton fils?" ?

J'en suis pas du tout certaine parce qu'en fait je me souviens plus tellement ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by quentin015 Mon 31 Aug - 18:13

Un truc qui m a choque c est les cireurs de chaussures a NY !
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by céline Tue 1 Sep - 9:57

y'a des cireurs de chaussures a NY ?!
ce sont des étrangers, non ? Cmb ils demandent ? (c'est juste par curiosité ^^)

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Aline Wed 2 Sep - 5:19

Il y a des cireurs de chaussures dans presque tous les aéroports! Du moins dans les grands comme Denver, Las Vegas, Los Angeles, Atlanta, Indianapolis et bien-sûr NY. Les autres j'ai pas fait attention mais moi aussi ça m'avait choquée parce que c'est carrément des stands et ce sont des hommes en costard dans les fauteuils confortables et généralement des hommes d'origine étrangère qui cirent.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Wed 2 Sep - 7:34

Aline wrote:Il y a des cireurs de chaussures dans presque tous les aéroports! Du moins dans les grands comme Denver, Las Vegas, Los Angeles, Atlanta, Indianapolis et bien-sûr NY. Les autres j'ai pas fait attention mais moi aussi ça m'avait choquée parce que c'est carrément des stands et ce sont des hommes en costard dans les fauteuils confortables et généralement des hommes d'origine étrangère qui cirent.


En Equateur ce sont des enfants de 4 à 10 ans ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by quentin015 Wed 2 Sep - 16:46

oh my gosh 0_0
J aurais pas aime voir ca !
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Thu 3 Sep - 3:10

quentin015 wrote:oh my gosh 0_0
J aurais pas aime voir ca !


AU début ça choque ... mais après on se dit que eux sont surement content de faire ça parce que c'est toujours mieux que de mendier ...


Je me susi rendue compte que dans ce topic depuis le dbut je parlais que des USA, et que c'était la 1ère fois que je parlais de l'Equateur ... je vais changer ça ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Thu 17 Sep - 16:20

Je suis trop mdr, je viens de retrouver une dissertation faite par ma soeur d'accueil de 14 ans:

I think if it is your store you should get to choose if blacks are allowed in the store, even though I think they should be allowed everywhere that whites are allowed and be treated the same as whites. First of all, I will be allowing blacks in my restaurant and they will be treated the same as the whites are in the store. Secondly, now that the separate but equal is now in the constitution we will have to works things out between both of us. Lastly, the world needs to understand that Martin Luther King was one of the best presidents that we have had and it is unconstitutional how whites are still treating blacks. They have families and needs to eat and support their families also. Blacks should be treated equal as whites and are getting the same rights as whites so more people are going to have to except them.


Je pensais qu'Obama était le 1er président noir ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by quentin015 Thu 17 Sep - 18:05

lol Martin luther King meilleur président Razz

avant que j'oublie, il y a une majorité d'homme dans les salons de beauté. Du genre tes ongles, tes sourcils,... c est fait par des hommes Surprised
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by céline Fri 18 Sep - 11:06

Merde, ca je voudrais pas faire .... t'imagines, épilation maillot par un homme xD
non merci ^^

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Sat 19 Sep - 5:52

Ellen wrote:Je suis trop mdr, je viens de retrouver une dissertation faite par ma soeur d'accueil de 14 ans:

I think if it is your store you should get to choose if blacks are allowed in the store, even though I think they should be allowed everywhere that whites are allowed and be treated the same as whites. First of all, I will be allowing blacks in my restaurant and they will be treated the same as the whites are in the store. Secondly, now that the separate but equal is now in the constitution we will have to works things out between both of us. Lastly, the world needs to understand that Martin Luther King was one of the best presidents that we have had and it is unconstitutional how whites are still treating blacks. They have families and needs to eat and support their families also. Blacks should be treated equal as whites and are getting the same rights as whites so more people are going to have to except them.


Je pensais qu'Obama était le 1er président noir ...

OOOoooooooh myyyyyyyyy gooooooosh! C'est fou!!!!!!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Lucile Sat 19 Sep - 8:19

haha tout a fait d'accord avec Perle XDD
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Lucile Tue 3 Nov - 12:50

Alors moi y a un truc qui me choque carrement (et pas en bien !), c'est l'espece de racisme de la part de certains jeunes (genre notre age !), envers les musulmans, ou les immigres Mexicains !!

Genre en cours de Government, on discute politique un moment, et y a un mec qui a sorti un truc du style "on voudrait quand meme pas avoir un musulman comme President!!"
Et puis apres y avait d'autre types, (il fallait presenter notre propre parti politique), qui proposaient dans leur 'programme' de mettre tous les mexicains illegaux hors de des US, et de creer une barrieres entre les frontieres !! 0.0 et genre les autres eleves ecoutaient sans rien dire ou en rigolant ! Genre c'est pas hyper raciste ca !

Je veux dire ok, je comprend que les US soient en guerre contre des pays musulmans et tout ca mais c'est pas une raison! Moi ca m'a carrement choque !

Pareil pour les homos! Genre le meme gars dans ma classe a sorti un truc style c'est degueu les homos et tout (enfin en meme temps ce mec est bizarre... hyper a fond dans Dieu et tout, donc c'est peut-etre juste lui je sais pas, parce que genre dans ma famille ils sont ouverts et tout -et ils sont meme pas croyants de toute facon...) et tout les eleves sont pas comme ca non plus...

Alors je sais pas si je suis la seule a avoir vecu un truc comme ca !?
C'est juste le Montana ou c'est comme ca aussi dans d'autres coins des US ?

Enfin perso j'ai trouve vraiment choquant ! Surtout venant de la part de jeunes de notre ages! (je veux dire, encore genre un vieux de 70 ans contre les homos, bon bah... voila quoi... c'est un peu de leur epoque limite... mais genre quand t'as style 18 ans c'est ouf de penser encore comme ca !!)

Enfin apres ca depend quand meme des personnes (style ma prof d'espagnol est lesbienne et y a pas de problemes...)

...
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Aline Tue 3 Nov - 14:14

Euh nan c'est pas le Montana, faut pas tous les mettre dans le même sac tout de même (j'aime mon Montana ^^)!
Mais pour ce qui est du "racisme" moi aussi j'en avais entendu des vertes et des pas mûres. La meilleure? Au lendemain des élections "T'façon Obama il est noir alors il va se faire abattre d'ici peu c'est clair et net" Ah ouais, bonjour la mentalité!
Pour les homos je dirais que c'est assez partagé. Et j'y pensais encore tantôt. Dans ma senior year il y avait 2 gars homos. Un assez populaire, l'autre totalement rejeté. Pourquoi? Bah parce que le 1er est mignon (et même TRÈS mignon) et pété de tune et le 2ème est moche (mais vraiment assez moche et très efféminé) et est juste dans la moyenne économique. Eh ouais, pas de miracle malheureusement.
Il y avait une lesbienne et pendant que j'étais là j'ai jamais rien entendu de mauvais sur elle et une bi et là il y en avait même qui trouvaient ça sexy (pourquoi pas ^^).
Mon père d'accueil (le meilleur des host dad à mes yeux mais assez weird aussi ^^) était à fond dans Dieu & Co. et il était totalement contre les homos. Il m'a même dit qu'ils allaient direct en enfer parce qu'ils avaient pêché (j'ai pas voulu approfondir le sujet, c'était déjà bien assez gênant comme ça).
Donc pour ce qui en est du racisme, je ne sais pas, c'est pas pour tout le monde le cas mais disons qu'en général ils ne sont pas mitigés (enfin je pense) et ils sont soit racistes et le montrent (peut-être inconsciemment mais ça se voit fort) ou alors ils ne le sont pas du tout. Enfin c'est mon point de vue.
Le racisme je trouve ça tellement débile.

Un peu HS: même ici à Nancy il y a une fille (gentille et avec qui je m'entends bien) qui m'a trop choquée en me disant qu'il faudrait renvoyer les arabes dans leur pays. Que les arabes sentent mauvais et qu'ils ne connaissent sûrement pas le déo et j'en passe. Franchement je lui ai carrément fait par de mon mécontentement mais elle n'en avait rien à foutre. Je n'avais même plus envie de lui parler et les discussions se sont fait rares pendant une bonne semaine. Mais on a des cours ensemble et elle vient toujours s'assoir près de moi alors bon. Mais j'évite le sujet.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Ellen Tue 3 Nov - 15:01

Aline wrote:Euh nan c'est pas le Montana, faut pas tous les mettre dans le même sac tout de même (j'aime mon Montana ^^)!

Non, ils sont pas tous comme ça au Montana.

Aline wrote:Mais pour ce qui est du "racisme" moi aussi j'en avais entendu des vertes et des pas mûres. La meilleure? Au lendemain des élections "T'façon Obama il est noir alors il va se faire abattre d'ici peu c'est clair et net" Ah ouais, bonjour la mentalité!

Je sais pas si on peut considérer ça comme du racisme ... même en Belgique plein de gens pensait ça. Je pense que c'est plus du style "Martin Luther King s'est fait tuer, le KKK existe toujours, etc.".

Aline wrote:et une bi et là il y en avait même qui trouvaient ça sexy (pourquoi pas ^^).

Parce que les mecs s'imagine que une bi une autre bi lui ça ferait un cool truc à trois Smile

Aline wrote:Un peu HS: même ici à Nancy il y a une fille (gentille et avec qui je m'entends bien) qui m'a trop choquée en me disant qu'il faudrait renvoyer les arabes dans leur pays. Que les arabes sentent mauvais et qu'ils ne connaissent sûrement pas le déo et j'en passe. Franchement je lui ai carrément fait par de mon mécontentement mais elle n'en avait rien à foutre. Je n'avais même plus envie de lui parler et les discussions se sont fait rares pendant une bonne semaine. Mais on a des cours ensemble et elle vient toujours s'assoir près de moi alors bon. Mais j'évite le sujet.

Un peu HS aussi, ma cousine a travaillée dans une agence à Paris de fille au-pair. Elle faisait passer les entretiens aux filles qui voulaient partir, y a en a une qui lui a dit: "Je voudrais si possible ne pas être placée dans une famille indienne parce que je n'aime pas leur odeur".
En plus d'être conne parce qu'elle est raciste, elle est aussi conne parce qu'elle n'a pas pigé qu'il fallait "mentir" (ou du moins caché la vérité) pour réussir un entretien ^^


Last edited by Ellen on Thu 5 Nov - 10:15; edited 1 time in total
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Wed 4 Nov - 12:42

Ralala...
En tout cas au Texas, vaut mieux pas être homo ça c'est clair, et vaut mieux pas non plus être qqch d'autre que Chrétien, c'est terrible.
J'avais une copine athée, et ben elle avait pas d'amis...
Et c'est clair qu'il y a une sorte de racisme contre les mexicains même si ils le disent pas vraiment. Mais c'est peut être juste parce qu'ils sont plus pauvres, donc forcément ils sont moins bien considérés..
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Amelie Thu 5 Nov - 9:29

Ca oui c'est un truc qui m'a fait bizzare, j'ai jamais rencontré de gens athés au Canada. Des non pratiquants oui, mais pas des athés.

Et aussi, quelque chose qui m'a surpris, ni de façon négative ou positive d'ailleurs, jsute étant d'un pays laique, on est pas habitué à en voir, ce sont les gens qui étaient voilés ou portait le turban à l'école. C'est autorisé aux USA? Ce que j'ai trouvé cool en tout cas, c'est que ils étaient pas victimes de remarques racistes. Super tolérants dans les écoles la bas.

Mais bon au Canada quasiment le seul racisme que j'ai vu c'est celui des Canadiens envers les américains.Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Icon_lol They hate you, guys. Go CanadaAlors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Icon_tongue

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Perle Thu 5 Nov - 13:04

Pour le port du voile ça dépend des pays, genre en Belgique pour l'école je pense que c'est chaque école qui décide ... En tout cas à l'unif y en a plein des filles voilées.

Par contre aux USA j'en ai vu qu'une seule fois, à Austin, et les gens avec qui j'étais pensaient que c'était des nonnes, ils avaient jamais vu ça >_<
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Alors ça! Ca ça vous a choqué! - Page 3 Empty Re: Alors ça! Ca ça vous a choqué!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum