WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 9 of 19
Page 9 of 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: WEP
Pourquoi tu ne partirais pas avec WEP ?
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Mes résultat scolaire sur ces trois dernière anées son catastrophique ( Je me suis laisser entrainer pas des personnes de movaise influance, je doit dire ) . Je doit choisir un organisme qui propose de ne regarder qu'une seule année, ou alors je doit décaler mon départ .
Euh ben perso, j'ai pas des super bons resultats scolaires mais je suis quand meme inscrite au WEP !
Il faut des notes satisfaisantes, donc si t'as genre 60% comme moi c'est bon ..
Et je pense que tous les organismes demandent les resultats scolaires
Il faut des notes satisfaisantes, donc si t'as genre 60% comme moi c'est bon ..
Et je pense que tous les organismes demandent les resultats scolaires
Litchy wrote:J'ai pas 60% .
Y a surement un organisme qui ne demande qu'une seule année .
Je sais pas, surement oui
Ne t'inquiete pas ...
Dans les 3 années que je dois donner, j'ai redoublé une fois et apparement c'est ps grave, on m'as dis de mettre les points de l'année réussie !
J'ai plus eu de bon points à partir de la 4ème (en Belgique donc 4ème, 5ème et puis 6ème qui est la dernière année, celle qui équivaut à l'année du bac en France) ... En 6ème j'avais 6 examens de passage parce qu'en juin une de mes amies à eu un gros soucis ce qui a fait que je n'arrivais pas à étudier ... Ben ça n'a jamais posé de problème donc ne t'inquiètes pas ...
Hey !
J'aii une question pour les weppiens qui ont passés leur SLEP test :
Est-ce que le jour de la convocation on doit apporter notre bulletin de cette année ou les 3 dernière année dans le dossier suffisent?
Pck en fait, mon premier trimestre je l'ai completement raté, donc sa me stress :s
J'aii une question pour les weppiens qui ont passés leur SLEP test :
Est-ce que le jour de la convocation on doit apporter notre bulletin de cette année ou les 3 dernière année dans le dossier suffisent?
Pck en fait, mon premier trimestre je l'ai completement raté, donc sa me stress :s
Tu ne dois pas amener de bulletin et ce n'est pas les notes de cette année qui comptent. Uniquement celle des trois dernieres années.
Dac mercii
Les trois dernières années, j'ai genre 60% en anglais et + dans les autres matières, j'espere que sa suffira :s
J-10 pour mon SLEP
Les trois dernières années, j'ai genre 60% en anglais et + dans les autres matières, j'espere que sa suffira :s
J-10 pour mon SLEP
Moi j'ai 60% de moyenne en tout et j'ai redoubler un an dans ces trois dernieres années et je suis acceptée, donc DON'T WORRY
Tu vas voir ca ira pour ton SLEP test
Goof Luck !
Tu vas voir ca ira pour ton SLEP test
Goof Luck !
I hope, I hope.
Je stress un max même si je sais que tout le monde dit que c'est plus ou moins facile =S
Thanks
Je stress un max même si je sais que tout le monde dit que c'est plus ou moins facile =S
Thanks
Pff j'viens de rentrer et il me reste encore...hum.. tout à remplir U_U. Déjà faire écrire la lettre à ma mère me prendra un bon moment C'est grave si je n'ai pas pu faire signer mon transcript des trois dernières années par l'école ?
(Nicolas > si t'y vas à Bruxelles demain, on s'croisera srmt )
(Nicolas > si t'y vas à Bruxelles demain, on s'croisera srmt )
Louis- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1991-12-25
Registration date : 2009-12-16
ouais demain =D 14h30 pour moi
D'ailleur qui sait me dire pour le métro depuis Bruxelles-midi. Ils mettent sur le site WEP prendre le métro direction Simonis (Leopold, ligne 2 ou 6). Je dois décsendre ou moi ? je sais j'y connais rien en métro ^^
D'ailleur qui sait me dire pour le métro depuis Bruxelles-midi. Ils mettent sur le site WEP prendre le métro direction Simonis (Leopold, ligne 2 ou 6). Je dois décsendre ou moi ? je sais j'y connais rien en métro ^^
(En fait j'y vais dimanche )
Depuis la gare du midi tu peux prendre le métro ligne 2 direction Simonis (c'est le terminus). Et puis de là tu descends, tu sors de la station et tu marches un peu comme montré sur la carte. Si jamais tu préfères être sûr à 101% de ton itinéraire, vérifie sur le site de la stib (www.stib.be); ils ont un service qui te trace ton itinéraire en fonction de là d'où tu viens (gare du midi) à là où tu vas (simonis)
Depuis la gare du midi tu peux prendre le métro ligne 2 direction Simonis (c'est le terminus). Et puis de là tu descends, tu sors de la station et tu marches un peu comme montré sur la carte. Si jamais tu préfères être sûr à 101% de ton itinéraire, vérifie sur le site de la stib (www.stib.be); ils ont un service qui te trace ton itinéraire en fonction de là d'où tu viens (gare du midi) à là où tu vas (simonis)
Louis- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1991-12-25
Registration date : 2009-12-16
Hey !
Sa a aucun rapport avec le WEP mais je sais pas où le mettre donc j'le met là^^
Comment on fait pour mettre sa photo? sa fait 1 siècle que j'essaye et pas moyen de trouver^^
Comment on fait pour mettre sa photo? sa fait 1 siècle que j'essaye et pas moyen de trouver^^
Oceane-usa wrote:Hey !
Y a une rubrique aide ... et c'est expliqué dedans
https://language.darkbb.com/help-f22/personal-image-t45.htm
les gars, ne vous inquiétez pas pour les retards, j'ai une amie (qui est d'ailleur inscrite sur le forum) qui est inscrite depuis Noël de l'année passée et qui n'a toujours pas rempli son dossier !! C est jusque que tant que ce n'est pas complet, la recherche ne peut pas commencer.
J'sais pas si vous vous demandiez mais bon
Je dois dire que WEP est quand même super efficace, mes parents sont allés hier à un rendez vous qu'ils avaient pris avec eux pour parler des problème que je pouvais avoir avec la famille et la coordinatrice et il y a dejà des résultats ici donc ils ont été bien rapides !! J'ai reçu un mail de mon organisation américaine (CHI) du bureau principal en Californie (j'avais peur que WEP contacte ma coordinatrice)
Pour ceux qui veulent :
et ma réponse :
J'sais pas si vous vous demandiez mais bon
Je dois dire que WEP est quand même super efficace, mes parents sont allés hier à un rendez vous qu'ils avaient pris avec eux pour parler des problème que je pouvais avoir avec la famille et la coordinatrice et il y a dejà des résultats ici donc ils ont été bien rapides !! J'ai reçu un mail de mon organisation américaine (CHI) du bureau principal en Californie (j'avais peur que WEP contacte ma coordinatrice)
Pour ceux qui veulent :
- Spoiler:
- Dear Quentin,
My name is Gabriela Conde from CHI main office and I work in the Academic Year Program. Your agency in Belgium has contacted CHI with some concerns about your AYP. I tried to call you on the phone today but the lines were not connecting so I decided to e-mail you. I would like to hear from you about your concerns or anything it may be bothering you. Please feel free to tell me since I want to hear your side of the story. You can also call me to the phone number 415-4595397 ext 146, or e-mail me back.
Best regards,
Gabriela Conde
Cultural Homestay International
Academic Year Program
et ma réponse :
- Spoiler:
- Hi Gabriela,
I'm glad to get something from another part of CHI. My host family doesn't have a phone anymore.
I was afraid to talk about my problems since I don't really talk with my AC here. I had some family issues but I try to make them work out with the host family. Here is the real problem : At the biginning of the year, it wasn't that bad. I was on time at shool in the morning and someone was there to pick me up at the end of the day. They were often late to come get me, I had to wait between 0 and 15 minutes but that wasn't a big deal. As the days came, they came later and I sometimes had to wait like 45 minutes in front of the school but once again I was trying to smile and forget about it. I have a friend at school who's another exchange student from South Korea, she lives in the school area so she can ride the bus. My host family talked to her host family and asked if I could stay there after school for a little bit whenever the would be too late to come get me.
We used that solution and it sounded great except that I had to stay there until 6:30 as the latest. I don't mind to day that sometimes but then, from once or twice a week, it became everyday of the week. I felt like I was intruding their family because they had things to do too. They were spending family times like birthdays for exemple and I was still there feeling bad and my host family didn't seem to understand. I talked a lot with this exchange student from Korea and she totally agreed with me, she helped me a lot and for one time I didn't feel alone against everyone. I had nothing to do there, I couldn't even do my homework because it wasn't my house and I didn't dare to move or anything. I was just seated in the couch, waitinf for hours untill my host mother or father come and get me without saying anything. I was angry about that and i went to my room as soon as I got home because I didn't feel like talking and smiling with them and sometimes I still had homeworks to do.
Two weeks before this Christmas break, I finaly told my host mother about my feelings. As she texted me to tell me to go this family's house again, I replyed and tryed to let her know about my feelings. I said I totally understand taht they have to work and don't have time whenever they want and I asked if we can't try to find another solution untill June because I couldn't handle this anymore. She got mad at me and just said that the AC (Wendy) was going to come pick me up this day instead.
As soon as I got in the car, she told me that we had to have a conversation. I have to say I didn't want to talk to her because she is really close to my host family and I don't have much confidence on her. She told me that my text to my host mother was really rude and that I need to stop to complain and be thankful for everything, even if it's not what I excpeted. She also said that I made my host mother cry and that now, by my fault, everything is going to be worst than it was. I think she said all those things to make me feel bad and most of them were not even true from my point of view. Exactly the fear I had became true, she wasn't helping me at all, she was just making me feel even more bad. I left her car crying and I think she felt bad and didn't excpect me to be like that with what she told me. She called later to make sure I was ok.
I was alone in the house and my host mother texted me. She said that everything was still ok and that we would have a conversation when she would come back home.
When she came, everything was ok and we didn't even talk about that. In the evening she told me that we would have this conversation tomorrow morning but then we didn't.
The AC and her told me what the new solution was. From there I have to go back with my korean friend's host father but now he brings me home after school if I give him $5 for his gas. Everyone here seems fine with this solution but I don't agree, once again ! I don't want to spend my pocket money to get a ride to come back home after school everyday ! I need this money for other things. Anyway, I just paid untill christmas break and tryed to smile
Now that it is Christmas Break, my realtionship got better with the family. I still feel as the exchange student and not as a son but I enjoy my experience a bit more even though I 'm afraid that the problems are going to come back with school next week. I still don't feel confident to talk with my AC, I say it's alright when it's not so I don't get any trouble. I talk to my parents, I know they're not here but still, they help me by going to the office in Belgium for exemple. I'm afraid of what is going to happen next to their visit and next to this e-mail I'm sending to you.
Another exchange student from Germany lives here too so you may wonder why everything's fine for him and not for me. I had a host family but they canceled. In June, I still had no host family and they decided to take me here to help. My host family first decided to take one exchange Student and they picked Paul last January. They said yes for me in June. We live in Schertz, TX. He goes to the school in this district, which is close to the house. I have to go to another school, in another city and this makes problems with rides. Everyone here is like him, they like the same things, laugh together and talk. I feel different even though I try to be part of the family. They are different with him than with me. They say they're not but it's not what I feel.
I try to get along with everyone but it's hard. My school is far away, I can't ride the bus, I don't meet friends, ... I'm losing a part of my experience. I should hang out with american people but no one's going to drive that far !
I don't know what to do. This is pretty much how I feel since almost 5 months, the half of my experience. I waited this for the past 2 years and be here was my biggest dream.
I hope this e'mail is not going to get me in trouble.
I look forward to hearing from you.
Thnak you,
Quentin Moeskops (Schertz, TX)
C'est bien que WEP ait cherché à t'aider.
Ton e-mail est super. Dans le sens où tu expliques les choses réellement, et de toutes façons, il n'y a qu'en disant la vérité que les choses peuvent changer.
Ton anglais me semble bon aussi!
J'espère que tu auras une réponse positive rapidement. Redis-nous quoi.
Ton e-mail est super. Dans le sens où tu expliques les choses réellement, et de toutes façons, il n'y a qu'en disant la vérité que les choses peuvent changer.
Ton anglais me semble bon aussi!
J'espère que tu auras une réponse positive rapidement. Redis-nous quoi.
merci,
j'ai envoyé plus ou moins le même mail au WEP hier et en français. Dans celui là j'ai juste oublié de parlé de mes retards le matin qui me causent des problèmes et qui arrivent souvent.
J'ai reçu une réponse à celui ci disant "merci pour ton mail, laisse moi y travailler" ou un truc du genre. Merci pour an anglais, ca sonne toujours français mais bon T_T j'suis la pour ça... Et j'ai pas eu le courage de me relire mais après relecture y a quelques trucs que je dirais différemment et des erreurs dont je n'avais pas prêté attention :/
enfin du moment que c'est compréhensible
j'ai envoyé plus ou moins le même mail au WEP hier et en français. Dans celui là j'ai juste oublié de parlé de mes retards le matin qui me causent des problèmes et qui arrivent souvent.
J'ai reçu une réponse à celui ci disant "merci pour ton mail, laisse moi y travailler" ou un truc du genre. Merci pour an anglais, ca sonne toujours français mais bon T_T j'suis la pour ça... Et j'ai pas eu le courage de me relire mais après relecture y a quelques trucs que je dirais différemment et des erreurs dont je n'avais pas prêté attention :/
enfin du moment que c'est compréhensible
merci,
Je pense que cette fois les choses vont vraiment bouger même si mon but n'est plus de déménager car ça ma rapproché de la nièce de la famille qui vit ici et qui pense la même chose que moi. Si je pars, je dois tout recommencer (niveau famille) et après presque 5 mois c'est un peu (beaucoup) la merde. Donc on va essayer d'arranger les problèmes et puis on verra
Je pense que cette fois les choses vont vraiment bouger même si mon but n'est plus de déménager car ça ma rapproché de la nièce de la famille qui vit ici et qui pense la même chose que moi. Si je pars, je dois tout recommencer (niveau famille) et après presque 5 mois c'est un peu (beaucoup) la merde. Donc on va essayer d'arranger les problèmes et puis on verra
Page 9 of 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 of 19