WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 8 of 19
Page 8 of 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: WEP
Essaies de te renseigner au niveau de ta région peut-être.
J'avais regardé pour ma région et en Bretagne il y a des aides disponibles.
J'avais regardé pour ma région et en Bretagne il y a des aides disponibles.
Re.
Désolé pour toutes mes questions =S
>Je voulais savoir, quand on envoi par courrier la pré-inscrption, on envoi en même temps le cheque de la pré-inscription ou il nous le demande plus tard?
Désolé pour toutes mes questions =S
>Je voulais savoir, quand on envoi par courrier la pré-inscrption, on envoi en même temps le cheque de la pré-inscription ou il nous le demande plus tard?
Bonjour! Désolé je savais pas trop où marqué ma question donc je l'a met ici^^:
Dans le dossier d'inscription du WEP, Faut cocher a un moment & je sais pas quoi mettre entre deux trucs il y a :Academic year ou Calendar year, vous pouvez m'aider svp xD
Ah & aussi, faut cocher un mois de départ, je coche celui que je veux ou j'attend j'sais pas quoi? xD
Merci d'avance =D
Byye
Dans le dossier d'inscription du WEP, Faut cocher a un moment & je sais pas quoi mettre entre deux trucs il y a :Academic year ou Calendar year, vous pouvez m'aider svp xD
Ah & aussi, faut cocher un mois de départ, je coche celui que je veux ou j'attend j'sais pas quoi? xD
Merci d'avance =D
Byye
Oceane-usa wrote:Bonjour! Désolé je savais pas trop où marqué ma question donc je l'a met ici^^:
Merci d'avance =D
Byye
Ben tu mets Academic Year.
Enfin je suppose que Academic Year c'est septembre à juin alors que Calendar Year c'est janvier à décembre.
Et pour le moi je suppose que c'est si tu fais un an ou deux semestres, donc tu dois mettre septembre ou janvier ...
Dac merci beacoup =D
>Au passage, j'ai ma date pour le SLEP test, --> 28decembre, stress TOTALLL xD
>Au passage, j'ai ma date pour le SLEP test, --> 28decembre, stress TOTALLL xD
J'ai reçue la brochure la brochure aujourd'hui et j'ai remarquer le montant d'argents de poches environ 200 ~ 250, c'est 100 de plus que Nacel .
Alors vous, combien d'argent de poches avais vous eu ?
Alors vous, combien d'argent de poches avais vous eu ?
En general je depense 200-250$ par mois. Mais y'a des mois ou je depense plus (genre la avec decembre j'ai du m'acheter un manteau d'hiver pour la neige, location de ski pour la saison, cadeaux de noel, je vais a boston ce week end donc je vais aussi depenser la bas... Donc c'est plus ou moins le double la xD)
Mais si l'argent de poche est un pb, le Rotary te donne de l'argent de poche =D
Mais si l'argent de poche est un pb, le Rotary te donne de l'argent de poche =D
Est-ce que quelqu'un sait s'il faudra que je passe le slep (ou slap ? sorry je sais plus) le jour de mon interview si je prévois de ne partir qu'en Grande-Bretagne ? Est-ce qu'il diffère du SAT ?
Louis- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1991-12-25
Registration date : 2009-12-16
Le SLEP je pense que c'est que pour les USA
Les SAT c'est un test qui permet de montrer aux universités américaines ton niveau en compréhension écrite, en grammaire, en maths et en d'autres matières (si tu passes les SAT II). Donc j'pense pas que ça te concerne non plus
Les SAT c'est un test qui permet de montrer aux universités américaines ton niveau en compréhension écrite, en grammaire, en maths et en d'autres matières (si tu passes les SAT II). Donc j'pense pas que ça te concerne non plus
Coucou !
J'ai rendez-vous a Lyon le 28decembre. Je voulais savoir si j'allais passer mon SLEP test directement ou si c'est juste une première rencontre?
J'ai rendez-vous a Lyon le 28decembre. Je voulais savoir si j'allais passer mon SLEP test directement ou si c'est juste une première rencontre?
Tu vas directement passer ton SLEP test le jour de l'entretien. ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Théo wrote:Le SLEP je pense que c'est que pour les USA
C'est juste que j'avais déjà passé le SAT et que je me demandais juste s'il le SLEP serait du même style ou pas. Mais apparement j'ai pas vraiment à m'en faire donc tout va bien Merci pour la réponse
Louis- New
-
Vous avez déjà fini de remplir vos dossiers ? : /
Louis- New
-
quasi. Il me reste la partie médical mais j'ai rdv chez le medecin à 16h30 today pour regler ca
Ahhh ben bonne chance Nicolas. Tu donneras des nouvelles hein
>Je sais pas si sa s'adresse a moi Louis, mais pour ma part j'ai finie de le remplie il y a presque un mois^^
>Je sais pas si sa s'adresse a moi Louis, mais pour ma part j'ai finie de le remplie il y a presque un mois^^
Dans le dossiers ou je ne sais quoi , ont doit envoyer nos résultat scolaire ?
Des deux dernierre année ou juste d'une année .
Des deux dernierre année ou juste d'une année .
Page 8 of 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Page 8 of 19