WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 7 of 19
Page 7 of 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: WEP
Nous on était avec un mec qui était parti y'a 2 ans. On a mangé un Subway puis on est allé dans un bar boire une derniere bierre.
Le pull WEP n'est pas vraiment un pull, c'est plutot genre t-shirt a longue manche, mais il est vraiment moche.. et j'ai eu la débilité de le prendre... il est 10 fois trop grand et je ne l'ai jamais mis xD
Leeya wrote:Je connais pas la législation belge ...
L'alcool et le tabac c'est quel âge ?
Euh ... Ca dépend XD
Je pense que théoriquement c'est 18 ans pour les alcools forts, 16 pour la bière, le vin et les clopes.
et que pratiquement, si à 14 tu fais un peu plus âgé tu te procures tout comme tu veux (suffit de ne pas ricaner bêtement à la caisse du magasin).
Mais tout ça c'est pour acheter, parce que je pense pas qu'il y ait de règle pour boire... Donc si un plus âgé achète pour toi, y a aucune raisin de ne pas boire!
En gros on vérifie jamais ta carte d'identité sauf pour entrer en boite (les grosses boites, les bars-dansants c'est le sorteur qui imagine ton âge).
"sorteur" c'est marrant, ouais donc c'est assez libre quoi, en france les clopes c'est n'importe quelle âge mais l'alcool fort c'est plus dur dans les bars, par contre dans les magazins ça passe, enfin je pense aussi que les caissieres imaginent ton âge mais on m'a jamais rien dit.
WEP appelle mes parents pour donner des nouvelles qui sont fausses, du genre Quentin a commence l ecole aujourd hui. Ok sauf que non...
Quand je suis arrive on m a annonce que ma famille d accueil n etait que provisoire, deja qu il avait fallu le temps si en plus c est pas encore ca ?! Mais heureusement pour moi ils ont quand meme acceptes l annee entiere !
sinon ca se passe bien ;P
Quand je suis arrive on m a annonce que ma famille d accueil n etait que provisoire, deja qu il avait fallu le temps si en plus c est pas encore ca ?! Mais heureusement pour moi ils ont quand meme acceptes l annee entiere !
sinon ca se passe bien ;P
J'ai une question...
J'ai fait tous mes vaccins pour le dossier Wep, mais j'ai un probleme pour celui de la varicelle..
J'ai deja eu la maladie, dc logiquement, je suis immunisée, mais pour les Usa doit-on quand meme faire le vaccin pour la varicelle?
C'est plutot urgent, vu que j'ai terminé mon dossier, mais j'ai peur qu'ils me disent de qd meme faire le vaccin..
J'ai fait tous mes vaccins pour le dossier Wep, mais j'ai un probleme pour celui de la varicelle..
J'ai deja eu la maladie, dc logiquement, je suis immunisée, mais pour les Usa doit-on quand meme faire le vaccin pour la varicelle?
C'est plutot urgent, vu que j'ai terminé mon dossier, mais j'ai peur qu'ils me disent de qd meme faire le vaccin..
Agathe wrote:Non si tu l'as eu il faut juste mettre la date si j'me rapelle bien
affirmatif : )
(haha et moi le docteur avait pas mis les dates, donc une infirmière aux USA m'avait inventé une date (ça devait être plus ou moins mon âge mais on a fait au hasard qd mm) pour que je puisse rentrer à l'école!)
ah chouette! Merci pour vos reponses! Je suis soulagee, j'aurais pas supporter encore un vaccin ( j'ai du tous les refaire ^^')
Bisous!
Bisous!
j'avoue, c'est pénible les vaccins --"
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Hey !
En fait je pars avec WEP & non avec Le rotary pour la simple et bonne raison que j'ai reçue la brochure du WEP et sa m'a plut. Bref.
Je voudrais avoir des renseignements sur le SLEP test, et sur se qu'il faut 'dire' ou pas 'dire' au psychologue. Le Test me terrorise xD.
Bisous le people =)
En fait je pars avec WEP & non avec Le rotary pour la simple et bonne raison que j'ai reçue la brochure du WEP et sa m'a plut. Bref.
Je voudrais avoir des renseignements sur le SLEP test, et sur se qu'il faut 'dire' ou pas 'dire' au psychologue. Le Test me terrorise xD.
Bisous le people =)
pour le SLEP test je pense qu'il y a déjà un topic dessus (dans "tests avant d'être accepté" je pense). Pour le psychologue moi j'avais fait celle qui a la vie mentale "parfaite" et suffit juste d'être crédible dans ce que tu dis et pas le laisser te démonter si tu as des choses à te "reprocher"
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Hey !
Je voulais savoir si en France avec le WEP on a une bourse aussi?
Si oui, faut passer un test ou c'est en fonction des revenus des parents?
Pck vous parlez tous du plan Marshall mais je sais pas se que c'est [A part que c'est Belge^^]
Bisous*
Je voulais savoir si en France avec le WEP on a une bourse aussi?
Si oui, faut passer un test ou c'est en fonction des revenus des parents?
Pck vous parlez tous du plan Marshall mais je sais pas se que c'est [A part que c'est Belge^^]
Bisous*
Non il n'y a pas de bourse en France.
Le plan Marshall c'est une bourse fournie par la région wallonne.
Le plan Marshall c'est une bourse fournie par la région wallonne.
Ah mince!
Sa veux dire que les français on est obliger de payer 7000euros alors que les belge peuvent avoir des 'reduc' la Loose !! lol
Sa veux dire que les français on est obliger de payer 7000euros alors que les belge peuvent avoir des 'reduc' la Loose !! lol
Page 7 of 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 of 19