WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 6 of 19
Page 6 of 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: WEP
Ellen wrote:Je sais plus, c'est ma maman qui l'avait fait ^^
lol ok d'accord ^^
Je vais tenter une nouvelle fois sur google :p
Aldarene wrote:Et comment vous voyez ce qu'ils ont mis sur vous ? C'est bizarre qu'ils le cachent pas plus si c'est faux ce qu'ils mettent
Moi en fait sur le site internet de mon lycée y'avait un article "Host family needed" et ça parlait de moi et racontait mais goûts et tout... ^^
Tu es parti ou pas encore ??nicolas wrote:bonjours à tous!!
Moi en faite je ne suis pas encore partie mais y projette d'y aller dans 2 ans.... snif c'est long a attendre...
J'ai commencer a chercher apres des organismes pouvant me donner se que je cherhais réellement et j'ai fini par trouver : WEP.
J'ai déjà été a leur rencontre et il me semble que sont des gens sérieux.DE plus j'ai visiter, de nombreux skyblog, blog, forum pour savoir exactement a qui j'avais a faire et j'e n'est quasi trouvé que des avis positifs..
Maintenant je cherches des personnes étant partie avec WEP au 1 an USA pour leur demander comme ca se passe , etc et etc...
Leeya wrote:Tu es parti ou pas encore ??nicolas wrote:bonjours à tous!!
Moi en faite je ne suis pas encore partie mais y projette d'y aller dans 2 ans.... snif c'est long a attendre...
J'ai commencer a chercher apres des organismes pouvant me donner se que je cherhais réellement et j'ai fini par trouver : WEP.
J'ai déjà été a leur rencontre et il me semble que sont des gens sérieux.DE plus j'ai visiter, de nombreux skyblog, blog, forum pour savoir exactement a qui j'avais a faire et j'e n'est quasi trouvé que des avis positifs..
Maintenant je cherches des personnes étant partie avec WEP au 1 an USA pour leur demander comme ca se passe , etc et etc...
Pas encore
Ok merci
Sinon un peu HS
Mais pour le WEP vous vous etes inscrit par internet ou par courrier
Et Ellen, excuse moi si c'est trop perso, mais si j'ai compris tu es parti en academix equateur/usa une fois c'est ça ?
Sinon un peu HS
Et Ellen, excuse moi si c'est trop perso, mais si j'ai compris tu es parti en academix equateur/usa une fois c'est ça ?
En fait moi j'avais fait une pré-inscription sur internet et WEP m'avait envoyé les papiers d'inscription par courrier.
Leeya wrote:Ok merci
Sinon un peu HS
Les USA c'était avec WEP et l'Equateur c'était sans organisation (en gros j'ai eu des contacts là-bas par le bouche à oreille).
En Equateur je faisais du volontariat, donc c'est pas la même chose que l'Academix.
J'aurais pas voulu faire du volontariat à travers une organisation car le WEP demande plein de fric pour qu'on puisse participer au programme et çe me donne l'impression qu'il se font de l'argent sur le dos des démunis qu'on va aider.
En relisant le facicule WEP, j'ai vu qu'ils indiquaient : "frais administratifs" comme étant compris dans le prix ? A quoi ça correspond exactement ? Frais de dossier ?
Il indique aussi carte téléphonique ? Vous en avez reçu une ?
Il indique aussi carte téléphonique ? Vous en avez reçu une ?
Quelle générosité, de quoi appeller 1 min 30 avec un réseau pourri où on entend rien x) Merci WEP !
Hé aufaite , question completement HS mais sur le facicule de WEP , on voit certains exchanges avec des tee-shirts WEP et d'autres avec des pulls WEP, faut choisir ou y'a les deux ?
Hé aufaite , question completement HS mais sur le facicule de WEP , on voit certains exchanges avec des tee-shirts WEP et d'autres avec des pulls WEP, faut choisir ou y'a les deux ?
Je sais pas trop où mettre ça donc je le met à la suite :
Le trajet Paris-Bruxelles pour aller à l'aéroport est pris en charge par WEP ?
Le trajet Paris-Bruxelles pour aller à l'aéroport est pris en charge par WEP ?
Oui .. Mais d'un coté c'est bien car on est plusieurs étudiants échange du coup tu te changes les idées assez rapidement
Ouais pour pas trop déprime , et genre à l'arrivée à Bruxelles c'est que les exchanges students ou alors y'a des gens du WEP ?
Il y a quelqu'un de WEP a la gare de Paris qui t'attend vérifie tes papiers etc.. Et après y'a quelqu'un d'autre qui t'attend a la gare de Bruxelles.
Page 6 of 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 of 19