Future Exchange Student ?
+18
jps
Miyuu
sybille
laura
Eléonore
Leeya
quentin015
Françoise
Ellen
Cassandra
Héloïse
Camille
Manon
Rina
Marion.
nicolas
Math48
Clément
22 posters
Page 2 of 4
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Future Exchange Student ?
C'est vraiment originale comme choix de pays
Bonne chance
PS : Vive les Seconde Euro Italien <3
Bonne chance
PS : Vive les Seconde Euro Italien <3
Moi aussi c'est le blog negainoki qui m'a donné envie de partir à l'étranger :p
Et moi pareil, c'est elle qui m'a fait connaître les exchange students! :p
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Ouais son blog est super connu, je sais pas pourquoi elle a plus de commentaires que la plupart des autres blogs d exchanges students..
Edit : THE révélation, en faîte elle a été blog de la semaine sur Skyblog. ceci explique cela XD
Edit : THE révélation, en faîte elle a été blog de la semaine sur Skyblog. ceci explique cela XD
Last edited by Héloïse on Tue 29 Dec - 13:52; edited 1 time in total (Reason for editing : Révélation !!)
oui je l'ai connu en regardant le blog de la semaine, comme quoi skyrock a des bons cotés enfin un au moin x'D
http://negainoki.skyrock.com/
Son blog est super
Son blog est super
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bon, faut bien que je donne un peu de nouvelles ^^.
Pour Afs c'est mort, le prix est beaucoup trop élevé...
Donc je vais me tourné vers le Rotary .
J'ai envoyer un mail à mon district pour leur parler de la Turquie, mais même si il ne m'ont pas dit que la Turquie n'est pas disponible ... j'ai bien compris que c'est même pas la peine de rêver --".
Fin' Voilà x). Je devrais être Exchange Student en 2011-2012
Pour Afs c'est mort, le prix est beaucoup trop élevé...
Donc je vais me tourné vers le Rotary .
J'ai envoyer un mail à mon district pour leur parler de la Turquie, mais même si il ne m'ont pas dit que la Turquie n'est pas disponible ... j'ai bien compris que c'est même pas la peine de rêver --".
Fin' Voilà x). Je devrais être Exchange Student en 2011-2012
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
J'ai un peu l'impréssion de parler tout seul ... mais c'est pas grave .
Si vous le savez pas encore ... vous allez vite le comprendre : Je change d'avis toutes les 2 secondes --". Au départ je voulais partir en Turquie mais je me suis vite mis dans le tête que le prix était trop élevé (et que mon père ne voudras pas à cause de sa) alors je me suis tourné vers le rotary pour 2011-2012 pour aller à Taiwan ... Et puis aujourd'hui dans un moment de folie je me suis dit "Puis merde quoi ... Si je tente pas la Turquie je vais le regrêté". Je vais donc voir mon père et je lui dit :
"Tu peux venir voir Pa', j'ai un truc à te dire, stp."
Mon père "Qu'es que t'a encore fais ?" (Ah ok --").
Moi : "Nan mais j'ai rien fais cette fois"
Mon père : " Alors qu'es qui ya ?"
Moi : "Tu sais le sejour en Italie ... ?"
Père : "Nan Jsais pas"
Moi : " Fais pas style que t'a oublier --""
Père : " Nan jrigole jpeux pas oublier, tu me saoule avec sa depuis le début de l'année"
Moi : " Ouf ... Bah avec Pie on peux partir aussi mais plus lomptenp"
*Gros blanc*
Moi : " Qu'es qui ya ?"
Mon père : " Nan rien continue"
Moi : "Ah ok --", J'peux commander une brochure et un dossier d'inscription stp ?"
Mon père « Jai rien compris mais oué tu peux »
*Gros soupir de ma part*
Mon père : « Nan mais tu va partir avec un oiseaux ?»
Moi : « Euh …. »
Mon père : « Pie → Oiseaux » (Bien les blagues foireuse de mon père ? )
Moi « Ah ok … j'avais pas compris ».
Donc, si c'est pas trop tard je pourais peut-être partir cette année .
Fin' après mon père c'est mit à beuger sur le "1 ans à l'étranger" quand il a vu le site de PIE" ... mais il a pas dit non ^^.
Voilà quoi c'était 3615MYLIFE.
Si vous le savez pas encore ... vous allez vite le comprendre : Je change d'avis toutes les 2 secondes --". Au départ je voulais partir en Turquie mais je me suis vite mis dans le tête que le prix était trop élevé (et que mon père ne voudras pas à cause de sa) alors je me suis tourné vers le rotary pour 2011-2012 pour aller à Taiwan ... Et puis aujourd'hui dans un moment de folie je me suis dit "Puis merde quoi ... Si je tente pas la Turquie je vais le regrêté". Je vais donc voir mon père et je lui dit :
"Tu peux venir voir Pa', j'ai un truc à te dire, stp."
Mon père "Qu'es que t'a encore fais ?" (Ah ok --").
Moi : "Nan mais j'ai rien fais cette fois"
Mon père : " Alors qu'es qui ya ?"
Moi : "Tu sais le sejour en Italie ... ?"
Père : "Nan Jsais pas"
Moi : " Fais pas style que t'a oublier --""
Père : " Nan jrigole jpeux pas oublier, tu me saoule avec sa depuis le début de l'année"
Moi : " Ouf ... Bah avec Pie on peux partir aussi mais plus lomptenp"
*Gros blanc*
Moi : " Qu'es qui ya ?"
Mon père : " Nan rien continue"
Moi : "Ah ok --", J'peux commander une brochure et un dossier d'inscription stp ?"
Mon père « Jai rien compris mais oué tu peux »
*Gros soupir de ma part*
Mon père : « Nan mais tu va partir avec un oiseaux ?»
Moi : « Euh …. »
Mon père : « Pie → Oiseaux » (Bien les blagues foireuse de mon père ? )
Moi « Ah ok … j'avais pas compris ».
Donc, si c'est pas trop tard je pourais peut-être partir cette année .
Fin' après mon père c'est mit à beuger sur le "1 ans à l'étranger" quand il a vu le site de PIE" ... mais il a pas dit non ^^.
Voilà quoi c'était 3615MYLIFE.
Clément- Junior
-
Hahahaha, en dirait moi ! xD
Tu as raison ! Si tu es pas à 100% sûr, essaie tout .
Et puis ça serait tellement bien que tu partes l'année prochaine
Avec Pie, tu peux partir en Turquie ? Où ça serait pour l'Italie ?
Tu as raison ! Si tu es pas à 100% sûr, essaie tout .
Et puis ça serait tellement bien que tu partes l'année prochaine
Avec Pie, tu peux partir en Turquie ? Où ça serait pour l'Italie ?
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
XD.
Pour la Turquie normalement ... mais je pense que c'est beaucouq trop tard maintenant .
Mais moi qui pensais que mon père allais dire non direct .. . Bah nan justement ^^. Il se foutait même de ma geule parce que je stressais trop .
Pour la Turquie normalement ... mais je pense que c'est beaucouq trop tard maintenant .
Mais moi qui pensais que mon père allais dire non direct .. . Bah nan justement ^^. Il se foutait même de ma geule parce que je stressais trop .
Clément- Junior
-
Han c'est génial . Envoie leur un mail, peut être que tu peux toujours Surtout que j'imagine que la Turquie y'a pas beaucoup beaucoup de monde qui veut y aller !
Tant mieux, t'as bien d'la chance
Tant mieux, t'as bien d'la chance
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Oué =D. Je courrais de partout après . Alors imagine ce que sa seras si j'apprend que je pars vraiment XD.
Je leurs ai envoyer un Mail ... mais je suis pas sur que sa soit le bon --".
Et j'ai aussi commander une brochure de demande de dossier (Pourquoi on peut pas demander le dossier direct ? ).
Puis aussi sur le site on peux commander le dossier apparement ... alors je l'ai commander aussi XD. PIE se contredit maybon ^^.
Et personne est partie avec Pie en Turquie pour l'instant d'après ce que j'ai vu sur leur site ^^.
Je leurs ai envoyer un Mail ... mais je suis pas sur que sa soit le bon --".
Et j'ai aussi commander une brochure de demande de dossier (Pourquoi on peut pas demander le dossier direct ? ).
Puis aussi sur le site on peux commander le dossier apparement ... alors je l'ai commander aussi XD. PIE se contredit maybon ^^.
Et personne est partie avec Pie en Turquie pour l'instant d'après ce que j'ai vu sur leur site ^^.
Clément- Junior
-
Mais non tu ne parles pas tout seul !
Donc avec PIE tu voudrais partir en 2010/2011 ? Je te souhaite que ça marche !
Tu apprends le turc, en fait ?
Donc avec PIE tu voudrais partir en 2010/2011 ? Je te souhaite que ça marche !
Tu apprends le turc, en fait ?
Oui c'est sa =D. J'ai hésité avec AFS aussi ...
Un pote commence à m'apprendre vite fait le Turc
Un pote commence à m'apprendre vite fait le Turc
Clément- Junior
-
Ben avec AFS comme PIE tu peux tenter de décrocher une bourse, non ?
Pour le turc, si jamais ça t'intéresse, (je crois que) les livres de méthode Assimil sont pas mal ! En tout cas pour l'italien et le chinois ils sont supers ! Et les séries Pour les nuls aussi
Pour le turc, si jamais ça t'intéresse, (je crois que) les livres de méthode Assimil sont pas mal ! En tout cas pour l'italien et le chinois ils sont supers ! Et les séries Pour les nuls aussi
Euh ... oué je pense ^^. Mais fallait choisir et j'ai choisis PIE ... Je sais même pas pourquoi --'. (Je me mêt à stresser maintenant ^^).
Pour la métode Assimil je l'avais vu a Leclerc la dernière fois, et j'ai hésiter à l'acheter ... La prochaine fois je l'achète .
Je connais pas trop les séries Pour les nuls mais je verrais ... ( Le titre me correspond bien en tout cas =p).
Pour la métode Assimil je l'avais vu a Leclerc la dernière fois, et j'ai hésiter à l'acheter ... La prochaine fois je l'achète .
Je connais pas trop les séries Pour les nuls mais je verrais ... ( Le titre me correspond bien en tout cas =p).
Clément- Junior
-
Je suis pas sûre à 100 % mais je crois que avec certaines organisations tu peux t'incrire jusqu'en mars =)
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Ah ok merci .
J'èspère vraiment pouvoir ^^.
(Je viens de découvrire les autres smylets ) ^^.
J'èspère vraiment pouvoir ^^.
(Je viens de découvrire les autres smylets ) ^^.
Clément- Junior
-
Avec AFS tu peux t'inscrire jusqu'au 1er Mars, oui !
Oui, les méthodes Pour les nuls sont assez drôles, les explications sont sympas et tout ... En plus il y a des infos culturelles, dans Assimil aussi, c'est vraiment bien fait ! bonne chance en tout cas, le turc ne m'a pas l'air facile ! xD tu voudrais faire tes études avec cette langue, plus tard ?
Oui, les méthodes Pour les nuls sont assez drôles, les explications sont sympas et tout ... En plus il y a des infos culturelles, dans Assimil aussi, c'est vraiment bien fait ! bonne chance en tout cas, le turc ne m'a pas l'air facile ! xD tu voudrais faire tes études avec cette langue, plus tard ?
Ah je savais pas pour Afs ^^.
Bah bizarement le Turc me s'emble facile (j'espère que ce n'est pas qu'une impréssion ). Car elle marche avec beaucouq de suffixe et de forme agglutinante (Fin' je sais pas si sa ce dit comme sa ^^).
Si j'ai la chance de pouvoir partir avec Pie en Turquie, je pense que je ferrais des études en rapport avec le Turc ... même si je pars pas . Plusieurs domaine m'intérése comme la traduction.. mais sa à l'air un peu (trop ?) dure :/
Bah bizarement le Turc me s'emble facile (j'espère que ce n'est pas qu'une impréssion ). Car elle marche avec beaucouq de suffixe et de forme agglutinante (Fin' je sais pas si sa ce dit comme sa ^^).
Si j'ai la chance de pouvoir partir avec Pie en Turquie, je pense que je ferrais des études en rapport avec le Turc ... même si je pars pas . Plusieurs domaine m'intérése comme la traduction.. mais sa à l'air un peu (trop ?) dure :/
Clément- Junior
-
Tant mieux si tu es à l'aise avec la langue
Pour la traduction, et l'interprétation surtout, il faut vraiment très bien parler la langue, tout à fait couramment, de manière naturelle et sans avoir besoin de réfléchir ! Donc ça demande du travail, de la rigueur, et les séjours linguistiques sont évidemment très bienvenus !
Après, ça dépend quelle(s) école(s) tu vises, etc .. (sachant que la plupart demandent une licence, donc bac +3, pour être intégrées)
Pour la traduction, et l'interprétation surtout, il faut vraiment très bien parler la langue, tout à fait couramment, de manière naturelle et sans avoir besoin de réfléchir ! Donc ça demande du travail, de la rigueur, et les séjours linguistiques sont évidemment très bienvenus !
Après, ça dépend quelle(s) école(s) tu vises, etc .. (sachant que la plupart demandent une licence, donc bac +3, pour être intégrées)
Last edited by Rina on Sun 14 Feb - 13:32; edited 1 time in total
A l'aise avec les langues ? .
L'Italien sa va je me débrouille et progresse super vite.
Par contre l'Anglais, avec mon prof qui nous fais sa propagande Anti-Religion/Islam à tout ses cours et qui nous fais rien noté (pas le droit d'avoir un cahier --"), Je vais pas aller loin .
L'Italien sa va je me débrouille et progresse super vite.
Par contre l'Anglais, avec mon prof qui nous fais sa propagande Anti-Religion/Islam à tout ses cours et qui nous fais rien noté (pas le droit d'avoir un cahier --"), Je vais pas aller loin .
Clément- Junior
-
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Similar topics
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Future exchange student ?
» Manon - Future Exchange Student ?
» Maia future exchange student !
» Future exchange student ?