Manon - Future Exchange Student ?
+12
ElodieCanada
Cassandra
Théo
Minidou
nicolas
quentin015
Aline
Ellen
Lucile
Perle
danagillian
Manon
16 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Manon - Future Exchange Student ?
Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et je suis en seconde.
Je voudrais partir un an aux Etats-Unis après mon Bac.
Après je sais pas du tout avec quel organisme ^^.
Cela fait plusieurs semaines que j'ai découvert ce forum et que je viens tous les jours. Je le trouve plutôt sympa et intéressant donc j'ai finis par m'inscrire.
Voila, je pense que c'est tout x).
Au plaisir de vous lire
Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et je suis en seconde.
Je voudrais partir un an aux Etats-Unis après mon Bac.
Après je sais pas du tout avec quel organisme ^^.
Cela fait plusieurs semaines que j'ai découvert ce forum et que je viens tous les jours. Je le trouve plutôt sympa et intéressant donc j'ai finis par m'inscrire.
Voila, je pense que c'est tout x).
Au plaisir de vous lire
Re: Manon - Future Exchange Student ?
Bienvenue!
Ca te fera quel âge après ton Bac?
Ca te fera quel âge après ton Bac?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Ok moi aussi j'avais terminé à 16 ans
danagillian- Modo
-
Aline wrote:Bienvenue
16 ans après le bac, wahou c'est tôt!
C'est genre un an plus tôt quoi.. non? Moi j'avais 17 et j'étais dans la bonne année
Merci Nicolas.
Oui, c'est un an plus tôt vu que j'ai passé une classe.
Oui, c'est un an plus tôt vu que j'ai passé une classe.
Bienvenue à toi
Minidou- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1990-10-10
Registration date : 2009-08-27
NEWS : Finalement, je pense que je vais déjà partir 3 semaines/un mois l'été 2010..
Par contre je suis en pleine hésitation entre une immersion totale , un séjour IM et découverte, ou une école de langue (avec ESL, à L.A, Toronto ou Oxford).