Future exchange student ?
+4
danagillian
Ellen
guest413
CamilleP
8 posters
Page 1 of 1
Future exchange student ?
Bon aller je me lance !
Après avoir passé deux semaines à naviguer sur le forum je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Je me présente Camille, j'habite à Mérignac, petite ville paisible près de Bordeaux. Je suis actuellement en première ES, section euro. J'ai eu THE chance de ma vie lorsque au début du moi d'octobre, une responsable du Rotary club, m'appelle pour me dire qu'il y a eu un désistement de dernière minutes et que donc si je le souhaitais je pouvais soumettre mon dossier d'inscription (nous étions que 3 en "concurrence" pour une place). Tout était super jusqu'à ce que mon père me dise le "NON ! Si tu veux partir, tu partiras après ton BAC" ( )
Maintenant je n'ai plus qu'a patienter. J'ai tellement de questions qui me passe par la tête. Et j'espère je suis sûre) que je l'ai trouverai ici
Après avoir passé deux semaines à naviguer sur le forum je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Je me présente Camille, j'habite à Mérignac, petite ville paisible près de Bordeaux. Je suis actuellement en première ES, section euro. J'ai eu THE chance de ma vie lorsque au début du moi d'octobre, une responsable du Rotary club, m'appelle pour me dire qu'il y a eu un désistement de dernière minutes et que donc si je le souhaitais je pouvais soumettre mon dossier d'inscription (nous étions que 3 en "concurrence" pour une place). Tout était super jusqu'à ce que mon père me dise le "NON ! Si tu veux partir, tu partiras après ton BAC" ( )
Maintenant je n'ai plus qu'a patienter. J'ai tellement de questions qui me passe par la tête. Et j'espère je suis sûre) que je l'ai trouverai ici
Re: Future exchange student ?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Dobrodošli.
(bref, j'ai dit bienvenue en croate. désolé. )
(bref, j'ai dit bienvenue en croate. désolé. )
Superpowers- Sophomore
-
Number of posts : 96
Registration date : 2011-10-14
Bienvenue
Sophinou- Sophomore
-
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Registration date : 2011-11-02
J'aimerai beaucoup partir aux USA ( pas très original, je sais). Mais je ne sais pas du tout avec quel organisme !
Bienvenue ! Moi j'ai le rotary comme organisme et je trouve ça bien mais après c'est toi qui vois, tu as le temps pour réfléchir
Perrine V- Freshman
-
Number of posts : 45
Birthday : 1996-03-13
Registration date : 2011-11-13
Pour partir avec mon district il faut avoir 17 maximum, donc ça ne sera pas possible le Rotary, dommage parce que le Rotary à l'air d'être un bon organisme.
Bienvenue.
Certains pays acceptent les jeunes de plus de 18 ans. Après, si tu veux vraiment les USA, c'est vrai que c'est plus difficile de partir à cet age là... Mais tu peux toujours voir avec ton district. Dans mon district, c'est 17 maximum aussi, et pourtant, ils ont pu faire quelques exceptions.
Certains pays acceptent les jeunes de plus de 18 ans. Après, si tu veux vraiment les USA, c'est vrai que c'est plus difficile de partir à cet age là... Mais tu peux toujours voir avec ton district. Dans mon district, c'est 17 maximum aussi, et pourtant, ils ont pu faire quelques exceptions.
Similar topics
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Future Exchange Student ?
» Manon - Future Exchange Student ?
» Maia future exchange student !
» Future Exchange Student ?
» Manon - Future Exchange Student ?
» Maia future exchange student !
Page 1 of 1