Future exchange student ?
+4
danagillian
Ellen
guest413
CamilleP
8 posters
Page 1 of 1
Future exchange student ?
Bon aller je me lance !
Après avoir passé deux semaines à naviguer sur le forum je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Je me présente Camille, j'habite à Mérignac, petite ville paisible près de Bordeaux. Je suis actuellement en première ES, section euro. J'ai eu THE chance de ma vie lorsque au début du moi d'octobre, une responsable du Rotary club, m'appelle pour me dire qu'il y a eu un désistement de dernière minutes et que donc si je le souhaitais je pouvais soumettre mon dossier d'inscription (nous étions que 3 en "concurrence" pour une place). Tout était super jusqu'à ce que mon père me dise le "NON ! Si tu veux partir, tu partiras après ton BAC" ( )
Maintenant je n'ai plus qu'a patienter. J'ai tellement de questions qui me passe par la tête. Et j'espère je suis sûre) que je l'ai trouverai ici
Après avoir passé deux semaines à naviguer sur le forum je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Je me présente Camille, j'habite à Mérignac, petite ville paisible près de Bordeaux. Je suis actuellement en première ES, section euro. J'ai eu THE chance de ma vie lorsque au début du moi d'octobre, une responsable du Rotary club, m'appelle pour me dire qu'il y a eu un désistement de dernière minutes et que donc si je le souhaitais je pouvais soumettre mon dossier d'inscription (nous étions que 3 en "concurrence" pour une place). Tout était super jusqu'à ce que mon père me dise le "NON ! Si tu veux partir, tu partiras après ton BAC" ( )
Maintenant je n'ai plus qu'a patienter. J'ai tellement de questions qui me passe par la tête. Et j'espère je suis sûre) que je l'ai trouverai ici
Re: Future exchange student ?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Dobrodošli.
(bref, j'ai dit bienvenue en croate. désolé. )
(bref, j'ai dit bienvenue en croate. désolé. )
Superpowers- Sophomore
-
Number of posts : 96